Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ]

Aller en bas 
+5
Clara James
Phillipp Bauer
Bianka Newman
Liliam Stanford
Mary-Soleil Savard
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary-Soleil Savard
♥Sexу Giяℓ ♥ Who i αм ? ♥
Mary-Soleil Savard


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Empty
MessageSujet: Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ]   Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:45



Nom Complet :: Mary-Soleil Savard
Nom de Famille :: Savard
Prénom ::Mary-Soleil
Surnoms :: Mary, Soleil , So', Mary-So' .. [ J'y va avec la logique xD ! ]
Âge :: 16 ans à peine
Signe Particulier :: Je Pense pas .. A voir Wink !

Physique :: Eurk J'aime pas cette partie là ! Go !
Commencon par le commencement:: Mary-Soleil a des cheveux d'un blonds doré. Long et Soyeux, elle les coiffes, le plus souvent possible, de manière différente tous les jours même si elle les aimes mieux lousse lorsqu'il tombe sur ses épaules. Ils sont sois Plat ou Frisé selon son humeur du jour. Elle aime que sa chevelure sente les baies et c'est pour sa qu'elle ne change pas de Shampoing ! Ce les faires coupés ?! Oublie Ca ! Ses yeux sont verts, qui transperce les gens [littéralement là !] quand elle les fixes.Tout le monde s'entend pour dire qu'ils sont particulier. Ils sont splendides et semble si profond ! Les yeux sont la fenêtre de l'âme .. Cette phrase lui va bien car ses yeux cachent en eux un prfond chagrin et un manque d'amour creux quelle essais de cacher avec son magnifique sourire. Ca tombe bien je voulais en parler de sa bouche ! Ses lèvres Sont pulpeuse juste assez et très bien proportionné. Tout de son corps est bien proportionné ! Mais bon revenont a nos moutons ! Ses dents son blanche. TRÈS blanche et droite cela sans avoir subi quelconque interventions ! Faut pas oublier son nez. Il est la, au milieu de son visage. Tout aussi mignon peut-il être, ca reste un nez ! Si on descend plus bas, ses épaules viennent après. Elle a une carrure parfaite. Pas trop grosse comme un joueur de football avec son équipement mais non plus toute petite comme une danseuse Anorexique ! Elle se situe entre les deux. Si on y va dans l'ensemble de son corps, Mary-Soleil a des mains fine toute parfaite, Une poitrine proportionné, De longue jambes de mannequin et des pieds qu'elle est la seule a ne pas aimé ! Des pieds c'est des pieds vous me direz mais elle elle dit qu'ils sont laid ... Peut-importe sa reste des pieds ! Ca taille est Extrèment fine. En tout, Elle est parfaite !

Style Vestimentaire ::
Classique ?! Sportif ?! Chic ?! Provoquant ?! Qui sais ! Mary-Soleil est un caméléon ! Elle sais s'adapter ! C'est vêtements son toujours choisi avec le plus grand soin et elle ne sort pas sans s'être regardé dans le mirroir ! C'Est long et pénible le matin mais quand elle sort, c'est toujours comme une carte de mode ! C'est cheveux sont bien arrangé, le maquillage parfait et le linge ... Exemplaire !

Caractère ::
Superficielle [ Jle met dans le Caractère ca ?! ] ! Mais elle est aussi terre à terrre. En fait Mary-Soleil est un curieux mélange des deux .. Elle aime être belle et plaire au gens mais aussi, les oeuvres de charités elle connais ! Elle aime donné son temps et aussi perdre son temps dans toutes les boutiques du centre ville ! Elle peut être impulsive dans des situations et d'autres fois c'est la personne la plus réfléchie ! Elle peut avoir " Mauvais caractère" Et d'autre elle est calme, réservée, attentive, compréhensive et tout plein d'autres qualificatifs.

Ce qu'elle aime ::
Elle aime les gens. C'est Bizarre a dire mais elle aime être entouré de personne. Comme sa ne lui arrive que TRÈS rarement, elle en profite a l'instant où elle peut ! Elle aime donné de son temps et son argent aux gens Qui en ont besoin et elle adore écouter les autres. Mais L'autre côté de la médaille montre une fille qui aime aller dépenser des centaines et des centaines de dollard dans les plus grand magasins, qui court après tous les garçons et qui ne pense qu'à son apparence. Quand elle veut quelques chose de sovent innacessible, elle fait de son mieux pour l'avoir, elle attenit ses buts. Qui elle est vraiment ?! Personne le sais .. Même elle parfois ..

Ce qu'elle n'aime pas - Phobies ::
Les gens Sans envergures. Ceux qui se prenne pour le nombril du monde, ceux qui ne veulent pas de sa présence. Mary-Soleil n'aime pas aussi les gens qui la détesse ! Sa va avec la logique Faut dire ! Elle n'aime pas Le fait que sa carte de Crédit est refusé malgré sa fortune, oublier quelque chose ou encore le sentiment d'abandon a lequel elle est familière. Elle n'aime pas Le gros bruit et le fait quelle n'ait pas d'amis. Elle en a jamais eu de vrais mais elle aimerai ! Alors le fait de ne pas en avoir la choque littéralement. Sa phobie .. Ca serait la mort. Ayant perdu ses parents, la mort lui fait attrocement peur .. Mais Ca .. Personne Doit le Savoir =O !

Son type de chum::
En premier Lieu :: Gentil ! Il doit être aimable avec tout le monde et être généreux de lui même. Il doit être sympathique et être ouvert aux gens qui l'entourent. Il doit aussi, sans aucun doute la comprendre.. Grosse Commande Vous me dites ?! Et bien que voulez vous ! Seulement l'âme soeur pourra lui renvoyer ca ! Mais la personne doit sûrement exister sur terre .. Pour le Physique il doit être grand et Beau. Elle ne prend pas n'importe qui quand même ! Et pour le côté superficielle de Mary-Soleil :: Il doit être populaire.

Talents & Loisirs ::
Ses talents ... Elle Chante, Danse et Acte. Elle fait le tout très bien et excelle même dans se domaine ! Mais c'est classé " Secret Défense" xD ! Peu de monde le savent sont ..Morts à se moment même .. Pour le chant, elle le pratique maintenant dans sa douche. La danse c'est seulement, seule et exclusivement seule, dans sa chambreenfermé a double tour. Pour le jeu, elle est plus publique. Aimerait-elle prendre des cours ?! Qui sais .. C'est loisir son en particulier la lecture. Elle adore se caller dans un gros fauteuil et lire un Roman d'amour ou de suspense. Elle aime aussi faire du sport. À part de la danse, elle nage, court et s'entraîne dans un centre de conditionnement physique. Elle écrit aussi. Des chansons, des poèmes et toutes sortes de texte. Et de l'autre sens, Mary magasine tout le temps. Elle passe aussi une partie de son temps dans des boîtes de nuit ( Elle se fout qu'elle n'ai pas l'âge.) et "cruise" les gars !


Histoire :: Mon bout péféré =D !
Mary-Soleil est née au Canada. En fait présisément à Montréal au Québec. Mais elle n'y a pas vécu longtemps ! Oh Non ! Mais bon commencons par le début ! Après sa naissance, en revenant de l'hôpital, il était tard le soir. Elle était assise a l'arrière dans son siège pour bébé, ses 2 parents à l'avant. Ils riaient et étaient si joyeux à l'idée que leur fille, leur première, allait venir.. Pour toujours [ Logique =O ! ] ! Alors son père conduisait et sa mère assise a l'avant chantait des comptines pour ESSAYER D'endormir Mary-Soleil qui pleurait. Certain disent qu'elle sentait le danger approché. En tout cas ... La nouvelle petite famille arrivait dans la rue de leur maison. Mais, un monsieur employé pour tuer son père ( un tueur a Gage ! ) Tira dans une roue de la voiture. Son père perdit le contrôle et prit le bord, sortit de la route, tomba dans un fossé. Mary fut épargner. Pourquoi ?! Personne peut le dire. Son père, fait comme un boeuf, y échappa aussi. Mais sa mère .. Fragile après l'accident ... Y resta. Selon les médecins, elle était morte sur le coup. De toute manière Mary-Soleil ne l'avait jamais connue. Elle fut donc " Élevé" par son père. Le mot est mis entre guillemets car lui non plus elle ne l'a pas vraiment vue souvent. C'est un Agent Secret [ xD ] .. En fait ... C'ÉTAIT un agent secret. Car il est mort, il y a quelques jours. Tué par un tueur a Gage ( Le même que celui pour sa mère ). Il n'y a pas eu de funéraille car son corps a été gardé par sa firme top secrète. De toute manière un corps troué par des balles c'est pas trop interressant. De plus, Mary na pas de famille. C'est parents étaient enfants unique et ses grands-parents sont morts depuis ... Des Lustres ! Donc, du jour au lendemain elle se retrouve sans parents ! La pauvre dit-on ... Mais pour elle, ca ne fait pas grande différence .. Seulement le fait que maintenant, ayant AUX YEUX DE LA LOI plus de tuteur légal, elle se retrouve au Manoir d'Elpha. Elle a entendue des choses plus ou moins bonnes sur se manoir.. Mais juste le fait d'être seule ne la dérange pas alors .. Pas de trouble !

Autre chose à ajouter ? :: Jpense pas !
Ce que vous voulez dans votre rang :: [ Jvous Le Direz Plus tard ! ]
Votre Avatar :: Kaley Cuoco
Code de confirmation des ::

1. Règlements Généraux : What a Face
2. Règlements d'écriture : Amor
3. Scènes amoureuses : Like a Star @ heaven
4. Sanctions : <3


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 12:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz/
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ]   Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:29

Bienvenue Mary!

Malheureusement, j'ai pas d'idée en ce moment =S
Revenir en haut Aller en bas
Bianka Newman
~> Combatante ~> Charmeuse ~> Superficielle <~
Bianka Newman


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Iciii :)
Amour [RP] : seule :(
Humeur [RP] : I see the life in pink :)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx:

Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ]   Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:59

Bienvenue !!
Peut-être Vanlisa ?? hilary burton Very Happy ?!
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ]   Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:33

BienVenuee!!
Nah j'ai pas d'idées...!! :O
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Soleil Savard
♥Sexу Giяℓ ♥ Who i αм ? ♥
Mary-Soleil Savard


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ]   Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:05

Merci Pour les Bienvenus tout Le monde =D !

Maintenant jme Cherche Une face Toujours ! C'est Mon Problème qui revient tout le temps xD !

J'était en pleine inspiration pour mon histoire [ Écrite pendant un cours de français ! ] !

Je fini ce soir Si je peut !

Éditer ~

JME SUIS TROUVÉ UNE FACE =D !

Kaley Cuoco !
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz/
Clara James
Superficielle<>Snob<>Orpheline
Clara James


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : i'M HEREE !!
Amour [RP] : i'M STiiLL SiiNGLE..
Humeur [RP] : i'M S00 HAPPY=D
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: LE SP0RT !!=D

Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ]   Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:13

BiiENVENU !!
JE VENAiiT JUSTEMENT DE PENSER A KALEY CU0CO XD ... JALLAiiS LE P0STER MAiiS TU LA P0STER !!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Soleil Savard
♥Sexу Giяℓ ♥ Who i αм ? ♥
Mary-Soleil Savard


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ]   Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:14

Mais Jpense avoir une Nouvelle idée Sérieux ... Mais je Réfléchis encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz/
Clara James
Superficielle<>Snob<>Orpheline
Clara James


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : i'M HEREE !!
Amour [RP] : i'M STiiLL SiiNGLE..
Humeur [RP] : i'M S00 HAPPY=D
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: LE SP0RT !!=D

Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ]   Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:16

MAiiS Sii TU TROUVE PAS BEN TU VA P0UVOiiR PRENDRE KALEY CU0C0 !!

B0NNE C0NTiiNUATii0N DE PRÉSENTATii0N ET AMUSE T0ii BiiEN SUR LE F0RUM !!
Revenir en haut Aller en bas
Bianka Newman
~> Combatante ~> Charmeuse ~> Superficielle <~
Bianka Newman


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Iciii :)
Amour [RP] : seule :(
Humeur [RP] : I see the life in pink :)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx:

Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ]   Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:16

ark non pas kaley cuoco :O
prend hilary burton !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Soleil Savard
♥Sexу Giяℓ ♥ Who i αм ? ♥
Mary-Soleil Savard


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ]   Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:23

Je suis en Réflexion ... Mais Hilary Burton je Trouve pas vraiment de Pik d'elle =O !

Réflesion Faite :: J'aime plus ou moins Kaley Cuoco !

DÉCIDER ! Je prend Rachel Bilson =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz/
Bianka Newman
~> Combatante ~> Charmeuse ~> Superficielle <~
Bianka Newman


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Iciii :)
Amour [RP] : seule :(
Humeur [RP] : I see the life in pink :)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx:

Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ]   Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:27

dzl est pris par rebecca martin
Revenir en haut Aller en bas
Clara James
Superficielle<>Snob<>Orpheline
Clara James


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : i'M HEREE !!
Amour [RP] : i'M STiiLL SiiNGLE..
Humeur [RP] : i'M S00 HAPPY=D
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: LE SP0RT !!=D

Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ]   Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:35

C0MME BiiANKA TE LA DiiT ... MALHEUREUSEMENT P0UR T0ii RACHEL BiiLSON EST PRISE Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] 187477
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Soleil Savard
♥Sexу Giяℓ ♥ Who i αм ? ♥
Mary-Soleil Savard


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ]   Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:42

Merde !! J'avais fait une LONGUE description =O !

Zut de Zut ! Je cherche encore =O !
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz/
Bianka Newman
~> Combatante ~> Charmeuse ~> Superficielle <~
Bianka Newman


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Iciii :)
Amour [RP] : seule :(
Humeur [RP] : I see the life in pink :)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx:

Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ]   Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:43

jai des pik moi de hilary burton !!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ]   Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:50

Bienvenido!!

Coudon Biie, t'essaierais pas d'influencer le choix de Mary-So'? Tu y tiens, à Hilarie Burton!!
Revenir en haut Aller en bas
Bianka Newman
~> Combatante ~> Charmeuse ~> Superficielle <~
Bianka Newman


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Iciii :)
Amour [RP] : seule :(
Humeur [RP] : I see the life in pink :)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx:

Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ]   Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:55

Ouais Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] 769665
bah je la connais déja en partant alors ça me dérange pas dinfluancer sont choix xDDD !!

Et ouuii jy tien a Hilary Burton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ]   Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:57

Ah, si tu la connais, ça change tout alors! Vas-y influence-la! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bianka Newman
~> Combatante ~> Charmeuse ~> Superficielle <~
Bianka Newman


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Iciii :)
Amour [RP] : seule :(
Humeur [RP] : I see the life in pink :)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx:

Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ]   Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:59

Ouais Twisted Evil

Ma chère marie-chantale ! tu as le choix entre

Hilary Burton
Hilary Burton
Hilary Burton
Hilary Burton
Hilary Burton
Hilary Burton
Hilary Burton
Hilary Burton
Hilary Burton

Ou bien encore,

Hilary Burton

Tu prends qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Soleil Savard
♥Sexу Giяℓ ♥ Who i αм ? ♥
Mary-Soleil Savard


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ]   Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:59

Tu me Connais ?! AH Bien Bonne nouvelle =D ! Jviens d'allumer Tu est Qui Ma Chérie xD !

Mais je sais pas là =O ! Je cherche et si je trouve pas Jten demande Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz/
Bianka Newman
~> Combatante ~> Charmeuse ~> Superficielle <~
Bianka Newman


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Iciii :)
Amour [RP] : seule :(
Humeur [RP] : I see the life in pink :)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx:

Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ]   Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:59

Lit mon poste de en haut xD
et oui marie c'est moi xD
je te lai dit hier xD
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Soleil Savard
♥Sexу Giяℓ ♥ Who i αм ? ♥
Mary-Soleil Savard


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ]   Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:01

Ha ! Ha ! Tu a beaucoup de Choix =D !

Je sais bien que tu me la dit hier mais Justement tu me connais =O ! Tu sais que la mémoire parfois xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz/
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ]   Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:05

Est-ce que c'est moi ou bien il y a une épidémie d'Alzheimer chez les jeunes? Parce que tu n'es vraiment pas la seule à avoir une mémoire quelque peu défaillante, Mary-So!
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ]   Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:34

Tu insinues peut-être que je fais de l'Alzeimer? Et bien t'as raison xDDD
Euhm bon, je sais que vous vous connaissez et que vous vous obstinez ou vous vous influencez, peu importe, vous floodez. Et ne devez pas. Désolé, mais en gâcheuse de party je vous dit : «Les mps existent. Wink »
Alors merci et bienvenuue Marie-Chantal =DD
C'est Lauue =)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Soleil Savard
♥Sexу Giяℓ ♥ Who i αм ? ♥
Mary-Soleil Savard


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ]   Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:43

Geneviève :: On est pas tout seul Jpense =D !

WAAHH << 33 ! Laue =D ! je savais pas que c'était toi !

Donc Toi aussi tu le sais que ma mémoire Fait Défaut xD !

Et D'Accord petite Modo ! On Arrête le Flood ! Jva finir ma présentation et APRÈS je vais Flooder a Fond [ Comme je sais SI bien le faire ] Dans la section pour Wink !!

Et je Lui aurai bien envoyer des MP Mais je savais même pas que c'était elle Rolling Eyes ...

Maintenant FINI le Flood ..
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz/
Bianka Newman
~> Combatante ~> Charmeuse ~> Superficielle <~
Bianka Newman


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Iciii :)
Amour [RP] : seule :(
Humeur [RP] : I see the life in pink :)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx:

Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ]   Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:48

Regarde Je flood pas !!
Voici un petite cado très rapide ma fois o.O
C'Est pour t'aider avec ta description physique xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ]   Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mary-Soleil =D [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Will' Latran [Fini!]
» Edith! [ Fini :) ]
» Sam [Fini!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Acceuil [HRP] :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser