Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 TeEaAchiIng byY Emo0

Aller en bas 
+5
Mary-Soleil Savard
Harris Williamson
Colin Berwick
Lana James
Peter Jackson
9 participants
AuteurMessage
Peter Jackson
TheStrangeTeacher
Peter Jackson


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2007

TeEaAchiIng byY Emo0 Empty
MessageSujet: TeEaAchiIng byY Emo0   TeEaAchiIng byY Emo0 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:24

Nom Complet :: Peter William Jackson
Nom de Famille :: Jackson
Prénom :: Peter
Surnoms :: Emolover,Pete ou Piitii
Âge :: 26 ans
Signe Particulier :: Sur son bras droit,il est écrit en gros: EmoLover.

Physique :: [15 lignes minimum]Peter est un grand gars qui fait de l'exercice ce qui lui donne un assez beau corps.Et,il n,est pas trop poilu!Juste parfait.^^Côté cheveux,Peter n'a pas les cheveux longs,ils sont plutôt...comment dire!Ah oui!Son toupet est très long.Il cache son oeil droit.Les cheveux du professeur son presque entièrement noirs,sauf le sommet qui est aussi rouge que le sang.Peter ne se peigne pas vraiment les cheveux,il adore avoir des mèches rebelles.Les yeux de l'étrange enseignant sont très foncés.Ont ne peut percer le mystèrre même si ses yeux parviennent à percer tout les mystères.Ses cils sont assez longs et légèrement recourbés.Ses sourcils sont bruns mais si foncés qu'on dirait noirs....Il faut s'approcher de très près pour voir la vraie couleur...Les sourcils de Peter sont assez épais.Son nez est ni trop gros,ni trop petit.Ses narines de même.Sa bouche...Que dire.Les lèvres de Peter sont pulpeuses et parfaites pour embrasser...Certaines personnes disent qu'il a des grosses babines.Les vêtements,ah,les vêtements!Peter adore porter des chandails à manche courtes car ils laissent voir ses tatouages.Ses chandails portent souvent des messages ou des dessins drôles,selon oui.Mais,il aime bien mettre des conton ouatés noirs ou rouges et parfois mauves qui portent aussi un message ou un dessin.Côté pantalon,ses jeans ont toujours un petit quelque chose de spécial.Un trou,un foulard noué au genou,un chaîne,ect...Pour Peter,il n'y a pas de nombre maxi mal de ceinture.Bon,peut-être...Il en porte souvent deux,parfois trois.Ses souliers,c'est certainement ce qu'il aime le plus.Il change de paire de soulier chaque jour.Enfin,il a 31 paire de souliers,une paire pour chaque jour.
Style Vestimentaire ::Emo

Caractère :: [6 lignes minimum]Malgré les apparences,Peter est très sympathique.Il est quand même doux.Son coeur est rempli de gentillesse et de générosité.Mais quand il est en colère,Peter sait être sans pitié.Il n'est pas vraiment sévère.Cela dépend de la situation.Avec ses élèves,il sait être cool et détendu.Mais avec des gens qu'il ne connait pas,il est assez froid et distant.Sinon,quand il est avec ses amis ou seul,il est très bizarre.Enfin,selon les autres,il est bizarre.Pour lui,ce qu'il fait c'est parfaitement normal.Ah!Et,euh,Peter a un petit problème avec l'alcool ,la fin de semaine.Peter est quand mêe raisonnable en semaine.
Ce qu'il aime :: [6 lignes minimum]
Obligé de préciser que Peter adore la musique emo?Bien oui!Le professeur de musique aime ce style de musique.Il aime aussi les décorations plutôt sombres....Sa couleur préférée est le rouge suivie du rose,comme le noir n'est pas une couleur.Peter aime aller dans les bars et il adore l'alcool.Peter aime quand même la présence des adolescents et il aime,bien sûr,enseigner.Il adore aller sur scène pour n'importe quelle raison.Et il a une passion secrète: l'équitation.Eh oui,Peter aime les animaux et surtout les chevaux et les chiens.Il aime aussi les perroquets,il en a un!Et le bel enseignant aime bien déguster des mets mexicains ou italiens.Et il ADORE Pokémon.
Ce qu'il n'aime pas - Phobies :: [6 lignes minimum]
Peter n'est pas un gars peureux mais il a quand même deux phobies.La première c'est celle de revoir l'unique membre de sa famille apparemment vivant,sa tante Gertrude[ TeEaAchiIng byY Emo0 194350 ].Il a très oppeur de ce qu'elle penserait de lui et de ce qu'elle pourrait lui dire à propos des autres membres de sa famille.Sa deuxième plus grande peur est sa peur des fouets TeEaAchiIng byY Emo0 411192 .Quelle peur étrange,vous dîtes-vous?C'est qu'une fois,il a vu une film et il a été terrorrisé.Ce que Peter n'aime pas...Il déteste les stations de gaz car ça lu rappellent une époque difficleet il hait manger des mets chinois.Il n'aime pas également les restaurants McDonald,sans vraiment de raison.
Son type de chum/blonde :: [6 lignes minimum]
Peter est hétérosexuel. Ce qui veut dire qu'il veut une blonde et non un chum.Quel est son genre de blonde?Bah,elle ne doit pas nécéssairement être emo mais elle doit lui ressembler en un certain sens.Peter désire que la fille avec qui il sort soit une fille naturelle et pas trop superficielle car sinon elle lui tomberait royalement sur les nerfs.La future petite amie de Peter devrait être mature.Peter aime les femmes matures...Ah et,la fille avec qui Peter sortira devra être âgée de plus de dix-huit ans,ce n,est pas un pédophile!XD Ah et,il a une petite préférence pour les emos,évidemment! Il aime aussi quand la fille a les cheveux roses,mauves ou noirs ou les trois...
Talents & Loisirs :: [6 lignes minimum]
C'est assez évident non?Le principal talent et loisir de Peter est la musique,plus particulièrement la guitare et le synthétiseur.Sinon,ik possède du talent en équitation et c'est également un de ses loisirs principaux,en secret,bien sûr.Sans vraiment le savoir,Peter possède du talent en cuisine.Côté loisir,Peter aime généralement faire des trucs en quoi il a du talent lol! Sinon,il aime bien faire du yoga pour se détendre XD ou encore jouer au basketball.Ça lui passe le temps.Et enseigner est aussi pour lui un loisir!Sinon,écouter la télévision,être sur l'ordinateur et jouer à des jeux vidéos[Pokémon!oui,c,mest vrai,Peter ame Pokémon] sont d'autres de ses principals passe-temps.

Histoire :: [20 lignes minimum]

Avant sa naissance
Une jeune femme âgée d'à peine 18 ans se promenait dans une rue apparemment vide.Elle se rendait vers le métro de la ville.À mi-chemin,elle s'apeçut que quelqu'un la suivait.Elle accélera.La peur s'empara d'elle.Lorsqu'elle arriva finalement au métro,il était tout aussi vide,mis à part les employés.Il était très tôt.Elle prit place à l'intérieur du véhicule.Un homme prit place à côté d,elle et l'entraîna brusquemen dans un endroit bien caché pour l'agresser.Ainsi fut conçu Peter.

Sa naissance
C'était une journée froide d'hiver.La neige tombait à pleins flocons à l'rextérieur,comme pouvait le constater la jeune femme enceinte de 9 mois.Elle ne prévoyait pas accoucher en ce 24 décembre.Son fils était prévu pour le 30 alors elle ne se préoccupait guère des contractions qui la secouaient de temps à autres.Mais lorsque,soudain ,une contraction fut plus forte que les autres et la fit tomber,elle comprit qu'elle devait accoucher en cette veille de Noël.Elle cria à sa mère de venir l'amener à l'hopitâl,ce qu'elle fit.Après un petit trajet,elles arrivèrent à l'hopital et la torture commença.11 heures de douleur.Puis,finalement,le petit garçon sortit.

<<Comment désirez-vous l'appeler,madame?>>demanda le docteur.

<<Peter.Peter Jackson,il portera mon nom.>>

Elle commença à se sentir de plus en plus mal.Le docteur costata alors que la sortie de Peter avait gravement endommagé les organes de la mère.Au bout de quelques heures,la femme succomba.

La grand-mère de Peter pleura longtemps.En une journée,elle svait perdu sa fille,vu naître son petit-fils et elle devait maintenant choisir si elle envoyait Peter dans un ophelinat ou si elle tentait désespéremment de s'en occuper.Finalement,elle opta pour l'abandon car elle était âgée de 60 ans...Elle l'envoya dans un orphelinat appeler Manoir d'Elpha.


Son enfance
Peter passa mal son enfance.C'est là qu'il commença à adopter une attitude rebelle.Sinon,rien de vraiment important c'était passer,sauf ceci:

Peter Jackson marchait tranquillement dans un couloir,âgé de 12 ans.Il avait adopté depuis 1 ans son style,emo.Il se fit soudainement entouré par 3 garçons,les voyous du Manoir d'Elpha,à cette époque.Il se fit frapper longtemps avant qu'un enseignant intervienne.C'est là que Peter fut pris de l'envie d'enseigner plus tard: pour aider les gens.


Vie adulte
Dès qu'Il eut atteint la majorité,Peter fit tout pour obtenir le poste de professeur de musique mais sans sucès.Le directeur ne l'avait jamais aimé...Alors,il travailla dans une ststion de gaz pendant 5 ans.Un jour,il apprit par un ancien ami orphelin d'Elpha,que le directeur de son époque avait démissioné,qu'il était parti à lla retraite.Peter retenta sa chance...Succès!Il commença les cours de musique...

Quelle est la suite?





Autre chose à ajouter ? :: Bien,euh,je tiens à ajouter que je suis Professeur de musique,si il y en a pas.
Ce que vous voulez dans votre rang :: TheStrangeTeacher
Votre Avatar :: Pete Wentz
Code de confirmation des ::

1. Règlements Généraux : What a Face
2. Règlements d'écriture : Like a Star @ heaven
3. Scènes amoureuses:Amor
4. Santions : <3


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 17:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana James
Unic&Style.Girl -- Special one
Lana James


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : icii =]
Amour [RP] : personnee ...
Humeur [RP] : toujours heureuse :)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx:

TeEaAchiIng byY Emo0 Empty
MessageSujet: Re: TeEaAchiIng byY Emo0   TeEaAchiIng byY Emo0 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:22

Bienvenue Smile Bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

TeEaAchiIng byY Emo0 Empty
MessageSujet: Re: TeEaAchiIng byY Emo0   TeEaAchiIng byY Emo0 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:58

Bienvenue Mister Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jackson
TheStrangeTeacher
Peter Jackson


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2007

TeEaAchiIng byY Emo0 Empty
MessageSujet: Re: TeEaAchiIng byY Emo0   TeEaAchiIng byY Emo0 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:04

C'est Ariana Montana!Mon autre perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

TeEaAchiIng byY Emo0 Empty
MessageSujet: Re: TeEaAchiIng byY Emo0   TeEaAchiIng byY Emo0 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:39

Bienvenue, et continue-moi ça cette présentation là !!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Soleil Savard
♥Sexу Giяℓ ♥ Who i αм ? ♥
Mary-Soleil Savard


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

TeEaAchiIng byY Emo0 Empty
MessageSujet: Re: TeEaAchiIng byY Emo0   TeEaAchiIng byY Emo0 Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:13

Bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolmusical.niceboard.biz/
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

TeEaAchiIng byY Emo0 Empty
MessageSujet: Re: TeEaAchiIng byY Emo0   TeEaAchiIng byY Emo0 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:11

Tu aimes les Emos, toi, je me trompe? Razz
Re-BienVenuee!! Wink
...
Super, du personnel! :O
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Montana
¤]Color Emo Girl
Ariana Montana


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

TeEaAchiIng byY Emo0 Empty
MessageSujet: Re: TeEaAchiIng byY Emo0   TeEaAchiIng byY Emo0 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:08

Ouais,j'en suis une!Et jec sais pas,ça m'inspire plus.On a une personnalité un peu plus compliquée,en tout cas,moi.
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

TeEaAchiIng byY Emo0 Empty
MessageSujet: Re: TeEaAchiIng byY Emo0   TeEaAchiIng byY Emo0 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:31

EMO !!!!!!!! *s'enfuit*

Bienvenue Peter =)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jackson
TheStrangeTeacher
Peter Jackson


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2007

TeEaAchiIng byY Emo0 Empty
MessageSujet: Re: TeEaAchiIng byY Emo0   TeEaAchiIng byY Emo0 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:41

Quoi,t'as peur des emos?
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

TeEaAchiIng byY Emo0 Empty
MessageSujet: Re: TeEaAchiIng byY Emo0   TeEaAchiIng byY Emo0 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:13

Raciste, Lilie!! ¬¬
XD
Revenir en haut Aller en bas
Lana James
Unic&Style.Girl -- Special one
Lana James


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : icii =]
Amour [RP] : personnee ...
Humeur [RP] : toujours heureuse :)
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx:

TeEaAchiIng byY Emo0 Empty
MessageSujet: Re: TeEaAchiIng byY Emo0   TeEaAchiIng byY Emo0 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:35

haha Lilii tes ben pas fine xD

Moi jaime ça les Emo Smile J'aime leur style Smile je me vêtirais pt pas comme ça mais c'est coloré Smile

Encore bienvenuee Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highschoolmusical.niceboard.biz
Invité
Invité




TeEaAchiIng byY Emo0 Empty
MessageSujet: Re: TeEaAchiIng byY Emo0   TeEaAchiIng byY Emo0 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:28

Bienvenue!Lilie!Comment tu peux dire ça?=0

Je suis d'acc avec Lana,c'est hot mais je me vêtirais pas de même...
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

TeEaAchiIng byY Emo0 Empty
MessageSujet: Re: TeEaAchiIng byY Emo0   TeEaAchiIng byY Emo0 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:17

Lol, vous savez bien que Lilie niaisait ^^ elle même a une amie Emo, alors j'pense pas bin bin qu'elle soit raciste pour ça !!

Bon, pas trop de discussions et laissez-faire la présentation de ce pauvre Peter !!
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

TeEaAchiIng byY Emo0 Empty
MessageSujet: Re: TeEaAchiIng byY Emo0   TeEaAchiIng byY Emo0 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:30

D'accord avec Harris. La réaction de Lilie, c'est pas de sujet. On l'aime comme elle est, cette bonne vieille Liliam!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jackson
TheStrangeTeacher
Peter Jackson


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2007

TeEaAchiIng byY Emo0 Empty
MessageSujet: Re: TeEaAchiIng byY Emo0   TeEaAchiIng byY Emo0 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:31

Pauvre?Je suis riche,moi!XD
Non,je blagues
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

TeEaAchiIng byY Emo0 Empty
MessageSujet: Re: TeEaAchiIng byY Emo0   TeEaAchiIng byY Emo0 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:24

Bienvenido!

Est-ce que c'est moi ou on a des profs très... flyés?
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

TeEaAchiIng byY Emo0 Empty
MessageSujet: Re: TeEaAchiIng byY Emo0   TeEaAchiIng byY Emo0 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:21

Lisez mon article sur mon amie emo sur mon skyblog ... ça vous donne une idée! Mais comme ce forum n'est pas fait pour donner son avis sur la chose, et que vous n'êtes sûrement pas du même avis que moi, je ne vais pas continuer sur ce sujet Wink

Et oui Gen xDD Nos profs sont soient weird, ou tout simplement sublimes XD
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

TeEaAchiIng byY Emo0 Empty
MessageSujet: Re: TeEaAchiIng byY Emo0   TeEaAchiIng byY Emo0 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:31

Et on a un Directeur Sexy, quoi dire de mieux? ^^
(je me casse ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jackson
TheStrangeTeacher
Peter Jackson


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2007

TeEaAchiIng byY Emo0 Empty
MessageSujet: Re: TeEaAchiIng byY Emo0   TeEaAchiIng byY Emo0 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:39

FINI!
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

TeEaAchiIng byY Emo0 Empty
MessageSujet: Re: TeEaAchiIng byY Emo0   TeEaAchiIng byY Emo0 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:29

Accepté, mais Elhemina Harker est déjà prof de musique... mais après y avoir pensé, vu qu'elle n'est pas venue depuis juillet, je te donne le poste quand même !! Si elle revient un jour on s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TeEaAchiIng byY Emo0 Empty
MessageSujet: Re: TeEaAchiIng byY Emo0   TeEaAchiIng byY Emo0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TeEaAchiIng byY Emo0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Acceuil [HRP] :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser