Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Cours de Music[come,everybody]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peter Jackson
TheStrangeTeacher
Peter Jackson


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2007

Cours de Music[come,everybody] Empty
MessageSujet: Cours de Music[come,everybody]   Cours de Music[come,everybody] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:06

Peter entra dans la salle de cours qu'on lui avait assignée.Lorsqu'il franchit le seuil de la porte,il observa la salle et en fut satisfait du premier coup d'oeil.Il y avait assez de place pour tout mais,dommage,il n'y avait pas d'amplificateur pour les guitares...Une chance que Peter en avait plusieurs et qu'il pouvait toujours aller les chercher dans sa chambre...

Il fit un rapide tour du ''propriétaire'' et décida finalement que la salle serait divisée en deux,par un mur invisible,enfin,dans sa tête.D'un côté,la musique plus...rock et de l'autre les trucs plus classiques.Oui,c'était parfait.

L'emo prit place sur sa chaise de professeur qu'il trouvait inconfortable.Le coussin n'était guère ''gonflé''!Mais bon,il était là pour enseigner,pas pour chialer...

Il sortit de son sac quelques feuilles qui pourraient lui être utiles,entre autres des partitions pour chaque style.Il sortit également son iPod[produit appartent à la compagnie Apple],au cas ou les élèves joueraient VRAIMENT mal de la musique et qu'il aurait besoin de se détendre avec son style de musique.Il sortit enfin sa feuille de présence et regarda rapidement les noms.Certains avaient des noms vraiment bizarre...

Soudain,la porte grinça sur ses gonds.Quelqu'un entrait...
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

Cours de Music[come,everybody] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Music[come,everybody]   Cours de Music[come,everybody] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:16

Quand Colin avait vue qu'il avait un cours de musique dans son horaire, il eu juste le goût de partir tout de suite pour y aller mais bon il devait patienter. Lorsque le moment fut arrivé il était partie de sa chambre en vitesse pour arriver plus rapidement dans le local. Il avait hâte de voir ce qu'ils joueraient comme pièce, de quoi le professeur avait l'air, si les autres élèves seraient au même niveau que lui et Philipp. Il n'avait pas vu beaucoup de gens jouer de la musique mais il se doutaient qu'ils n'étaient pas les seuls. Lorsque Colin fut arriver devant la porte, il la poussa et entra en regardant autour de lui comme un gamin curieux, c'était presque ce qu'il était en fait. Quand le jeune homme entra dans la salle, il vit le prof qui était à son bureau l'air très relaxe. «Je sens que je vais l'adorer lui». En fait, juste en regardant le prof, il lui insipirait confiance. Il avait l'air très artiste, détendu et c'était ce qui lui plaisait. Il se dirigea vers le professeur en souriant. Il vit qu'il avait une liste de présence dans les mains, autant lui dire tout de suite qui il était.
-Salut je suis Colin Berwick.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jackson
TheStrangeTeacher
Peter Jackson


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2007

Cours de Music[come,everybody] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Music[come,everybody]   Cours de Music[come,everybody] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:07

Peter assissta à l'entrée dans la classe de son premier élève.Il le détaiklla de ses yeux sombres et attendit que l'adolescent se présente devant lui.Il écouta la courtev présentation du jeune homme puis daigna se relever la tête.Il fit un sourire.Ce jeune lui plaisait.Il lui faisait un peu penser à lui.Il semblait tout content de jouer de la musique.Ce jeune et lui était similaire,sauf pour l'âge et le style.Il laissa environ 30 secondes de suspense puis dit d'une voix relax:

-Eh bien,salut Colin.Je suis ton professeur de musique.Peter Jackson mais tu peux m'appeler Peter ou même Pete.Mais pas de Piitii[il rit]Pas de question à ce sujet,stp.Ah et pas de Monsieur ni de vous,avec moi.Tu me tutoies.De quel instrument joues-tu,Colin?

[Post merdique -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

Cours de Music[come,everybody] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Music[come,everybody]   Cours de Music[come,everybody] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:09

Colin se tenait debout devant le bureau de Peter, Pete, en tout cas du professeur, les mains dans les poches avec un air détendu. Il se sentait comme chez lui dans n'importe quel local de musique. Pete semblait être une gars du même genre que lui. Détendu, l'air sympathique et ils adorainet la musique, En tout cas s'il était prof de musique ce n'était pas pour rien selon Colin. en tout cas il prévoyait bien c'sentendre avec lui, ceux qui aiment la musique finissent toujours par s'entendre, c'était comme ça. Peter releva la tête et se présenta. C'était certainq ue Colin ne l'apellerait pas Piti question de digniter.
-Pas de problème Pete...j'avais pas l'intention de donner des petits noms mignons à mes prof, même si je les trouve atroce mais bon. Je joue du violoncelle, logiquement du violon mais je suis moins doué et un peu de guitare mais je joue beaucoup de violoncelle.
[Pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Montana
¤]Color Emo Girl
Ariana Montana


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Cours de Music[come,everybody] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Music[come,everybody]   Cours de Music[come,everybody] Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:32

[Peter est dans un sauna XD]

Peter vit que son élève se sentait complètement détendu.Il avait dans le sang la musique,il le sentait.Et c'était évident,sinon il ne serait pas arrivé le premier au cours de musique,un cours totalement optionnel.Peter rit un peu à la remarque du garçon.Il ne voulait pas donner de précision sur le Piitii mais bon...

Peter se leva soudainement.Il se dirigea dans le fond de la classe,dans un grand garde-robe.Il en sortit un violoncelle.Il datait d'environ 1 an.C'était celui de Peter.Il le ramena vers Colin et dit:


-Tu verras que je ne suis pas atroce.Mais bon,on est en musique,là.Tu peux me jouer un morceau?
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

Cours de Music[come,everybody] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Music[come,everybody]   Cours de Music[come,everybody] Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:24

Colin était toujours près du bureau quand le professeur se dirigea vers le derrière de la classe. Le jeune homme se demandait ce qu'il allait faire. Le jeune artiste sourit quand il vit Pete revenir avec un violoncelle. C'était évident que Colin aimait mieux jouer avec le sien qui était dans sa chambre pendant ce temps là. «Je vais l'emmener la prochaine fois». Lorsque Peter fut revenu, le jeune homme commença à rire. Le professeur pensait qu'il parlait de ses profs, mais c'était des petits noms qui ressemblent à Piti, les petits noms étaient atroce. Le professeur lui tendit le violoncelle pour qu'il luijoue un morceau, c'était évident qu'il acceptait. Donc il prit l'instrument de ses rêves dans ses mains, prit un chaise pour s'asseoir et accorda l'instrument en parlant.
-En fait je parlais des petits noms quand je disais qu'ils étaient atroce et non de mes prof.
Le jeune homme pouffa et finit d'accorder son instrument. Colin était tellement habitué qu'il réussissait à accorder son instrument à l'oreille. En fait, il entendait parfaitement quandun instrument était faux.
-Ouais sans problème je vais jouer quelque chose. Je sais pas quoi mais ça va venir tout seul.
Colin plaça l'instrument entre ses genoux et plaça sa main gauche sur les cordes. Le jeune homme tenait son archet et commença à le faire glisser sur les cordes pour en faire sortir des sons qui coulait comme de l'eau. C'était une vielle pièce que sa mère lui avait apprit il y avait bien longtemps. Ce n'était pas grand chose si on compare ça à ce qu'il pouvait faire avec une pièce devant les yeux. C,était la première chose qui lui était venu à l'exprit mais bon, le jeune homme ne pensait plus à rien mis à part la pièce et son instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Williams
Angel girl
Maddie Williams


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : La salle de bal
Amour [RP] : aucun pour le moment....
Humeur [RP] : Massacrante, gare à vous (plaisante !)
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le chant

Cours de Music[come,everybody] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Music[come,everybody]   Cours de Music[come,everybody] Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:39

Maddie entra dans la salle de classe en silence. Elle vit Colin qui discutait avec une autre fille, elle regarda Colin et lui fit un petit clin d'oeil. Elle s'assit à une chaise en lui souriant. Maddeleine avait passé une merveilleuse soirée en sa compagnie, il avait même dansé avec elle. Colin se débrouillait pas mal en danse, la plupart des gars étaient poches. Elle sortit son iPod et écouta sa chanson préférée. Elle aimait bien ''Kiss kiss'' de Chris Brown, elle écouta cette chanson attentivement sans se préoccuper des gens qui l'entourait, tous en fait sauf Colin. Elle observait le jeune homme avec un sourire aux lèvres, le lendemain c'était son anniversaire, elle allait aller se péter un fun avec Mya au centre-commercial, elle allaient se refaire faire une beauté et ensuite elles allaient dans un resto. Bien sûr elle avait dit à Mya qu'elle pouvait amener qui elle voulait parce qu'elle n'avait pas vraiment envie qu'elles ne soient que toutes les deux. Elle arrêta son iPod et regarda le prof, tous les profs lui avaient donnés au moin une retenue, mais lui il n'avait pas eu le temps.

-Salut Colin, comment ça va ? En passant j'ai passé une soirée superbe au bal ! Dit la jeune fille en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

Cours de Music[come,everybody] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Music[come,everybody]   Cours de Music[come,everybody] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:58

[En fait je fais une démonstration de violoncelle au prof ^^]

Colin était toujours en train de montrer ce qu'il savait faire avec un violoncelle au professeur et il était complètement dans sa bulle. Franchement, être concentré comme ça était très rare chez quelqu'un mais c'était la cas de Colin quand il jouait de son instrument. Il se fondait en lui en quelques sortes. En tout cas, le jeune homme jouait pour que Peter puisse voir ses capacités quand il entendit un voix qui lui parlait. Il n'arrêta pas de jouer tout de suite pour terminer le morceau qu'il jouait comme ça sans partition. Quand son archet quitta les cordes de l'instrument, Colin releva la tête vers Peter.
-C'était bien Pete ?
Colin regarda enfin la jeune fille qui était entré. C'était Maddie la jeune fille qui l'avait accompagné au bal un êu en retard. Colin fit un grand sourire à la nouvelle venu dans le local.
-Super bien et moi aussi j'ai passé une belle soiré. T'a entendu ce que j'ai joué...t'as aimé ?
Quand le jeune homme entrait dans un local de musique il ne décollait plus. C'était important pour lui que s'il jouait que ça plaise aux gens. Si MAddie aimait ça il serait aux anges c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Williams
Angel girl
Maddie Williams


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : La salle de bal
Amour [RP] : aucun pour le moment....
Humeur [RP] : Massacrante, gare à vous (plaisante !)
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le chant

Cours de Music[come,everybody] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Music[come,everybody]   Cours de Music[come,everybody] Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:29

Maddie écouta le morceau en fermant les yeux comme si elle se nourrissait de cette musique que jouait le jeune homme, il jouait si bien... Parfois elle aimerais pouvoir mieux jouer mais elle son truc c'était le chant, elle chantait merveilleusement bien mais pour les instruments de musique c'était un peu moins bon.. Elle adorait le doux son que prouduisaient l'archet sur les cordes du violoncelle. Lorsqu'il eut fini de jouer c'était comme si elle sortait d'une sorte de transe. Elle lui adressa un beau sourire et le regarda dans ses grands yeux verts. Il était tellement beau il avait toujours un petit sourire accroché aux lèvres ce qui le rendait tellement, excuser les petite paroles mais, SEXY !

-Oui j'ai adoré... C'est magnifique, t'as de la chance d'aussi bien jouer, moi je chante mais je ne joue pas... Dit Maddie en souriant, elle avait tellement aimé le bal qui resterait gravé dans sa jeune mémoire toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

Cours de Music[come,everybody] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Music[come,everybody]   Cours de Music[come,everybody] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:14

Pendant que Colin jouait, il avait jeté un petit coup d'oeil sur la jeune fille qui était entré. Maddie avait semblé être complètement absorbé par le son et ses yeux étaient étincellant ce qui avait fait sourire le jeune homme. Vraiment, le jeune homme devait se l'avouer, elle était mignonne quand elle était concentrée. quand il eu terminé de jouer il avait regarder Maddie qui avait un magnifique sourire sur les lèvres. Colin avait déjà le sourire aux lèvres. Il ne voulait pas se l'avouer mais il était extrèmement heureux et même un peu fière d'avoir fait quelque chose qui avait plu à la jeune fille. Il avait un petit sourire un peu moqueur au coin des lèvres mais il était toujours présent sans savoir pourquoi. Il écouta donc ce que disait Maddie et fut surpris de savoir qu'elle chantait.
-Ce n'est pas de la chance, c'est de la passion. J'ai toujours fais de la musique quand j'étais chez moi...en fait en Irlande. Ma mère était professeure de musique donc j'ai la musique dans le sang. Je sais jouer de tout...ou presque. tu me met un instrument dans les mains et je joue. Mais toi...qu'est-ce que tu chante? Est-ce que j'ai le droit d'avoir une petite prestation improvisée ?
Colin était très curieux de voir comment se débrouillait la jeune fille. De plus, il voulait en savoir plus sur elle. Savoir ce qui l'intéressait, ce qu'elle faisait de ses temps libres. Mais il se retint de poser toutes ses questions en même temps. Son ami Philipp qui était déjà en couple avec une fille lui avait dit de ne jamais rien presser. Colin fit donc quelque chose qui l'étonna lui-même...il allait suivre les conseils de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Williams
Angel girl
Maddie Williams


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : La salle de bal
Amour [RP] : aucun pour le moment....
Humeur [RP] : Massacrante, gare à vous (plaisante !)
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le chant

Cours de Music[come,everybody] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Music[come,everybody]   Cours de Music[come,everybody] Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:07

Maddie aimait beaucoup le chant c'était une vertue pour elle, selon elle tout le monde devrait savoir chanter et elle trouvait nul que tous le monde n'ait pas une si belle voix... Elle se disait qu'elle en avait la chance et elle en profiterait. Elle n'avait qu'un problème, c'était qu'elle était plutôt gênée lorsqu'elle chantait devant les autres gens qu'elle ne connaissait pas, mais elle sentait que c'était bon. Après tout il fallait que cela arrive un jour ou l'autre. Elle s'était beaucoup pratiquée ces temps-ci avec Mya dans le grenier, Mya savait aussi jouer du piano et toutes sortes d'autres instruments elle avait donc essayé quelques chansons, elle avait choisi sa préférée qui était bien longue elle ne choisi donc qu'un petite partie.

-D'accord, alors j'y suis :

Well we go back so far,
swingin in your back yard,
all the things that we used to do
We were cool back in high school
ooh I really liked you,
must have been your attitude.

That’s why you keep on runnin
in and out of my mind.
As the years they’ll roll by,
Baby, now I know why
I keep comin back to you.

You’re the only one that knows me,
love it when you hold me,
never find a love like this.
Let me hear you say,
now I’ll never be lonely,
look at what you’ve shown me,
never find a love like this


Elle finit sa chanson en beauté elle aimait beaucoup chante et cela n'avait pas été si dur.

-Alors c'était comment ? J'espère que ce n'était pas trop pire que la dernière fois... Dit-elle en souriant à Colin. J'adore ce que tu fais avec ta violoncelle.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

Cours de Music[come,everybody] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Music[come,everybody]   Cours de Music[come,everybody] Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:23

Colin était toujours assis sur le banc où il avait joué quelques instants plus tôt. Il posa le viloncelle qu'il avait entre les mains doucement sur le sol pour être certain qu'il n'arrive rien à l'instrument du professeur. Ce n'était le sien mais tout de même il prenait soins de tout les instruments qui passaient entre ses mains. Pour lui c'était un drame un instrument brisé. Il écouta ce que disait la jeune fille et sourit. Il était content que la jeune fille veuille bien chanter pour lui. C'était gânant quand on ne connaissait pas les gens de jouer mais Colin avait dépassé ce stade. Il avait tellement fait de concert quand il était plus jeune que ça ne lui faisait presque plus rien. Le jeune homme la regarda avec un petit air concentré sur le visage. La jeune fille commenca donc à chanter et Colin l'écouta attentivement. C'était vraiment beau. Le jeune home ne voulait pas se l'avouer mais ça le touchait de l'entendre chanter comme ça. Il ne s'attendait pas à ce que Maddie chante aussi bien. Il onnaissait beaucoup de fille qui disait qu'elles chantaient bien mais en fait ce n'était pas fameux. Franchement, il avait même un peu honte pour elles. Il ne pouvait rien faire pour ces filles en question. À la fin de la chanson, le jeune homme rele va la tête qui était penché vers le bas parce qu'il avait les coudes sur les genoux. Un grand sourire apparut sur les lèvres du jeune violoncelliste.
-Je vais te dire franchement, je ne m'attendais pas à ça. tu as vraiment du talent Maddie je suis surpris. C'était vraiment beau.
Colin s'adossa au banc où il était encore assit et sourit.
-c'est rien ce que je fais pour moi. J'ai toujours eu des instruments dans les mains donc c'est normal pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Williams
Angel girl
Maddie Williams


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : La salle de bal
Amour [RP] : aucun pour le moment....
Humeur [RP] : Massacrante, gare à vous (plaisante !)
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le chant

Cours de Music[come,everybody] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Music[come,everybody]   Cours de Music[come,everybody] Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:59

Maddie n'était pas surprise elle s'était fait dire cela par de nombreuses personnes, mais jamais elle ne dirait "Ouais, j'suis d'jà au courant !" Si on lui disait qu'elle avait du talent, elle savait que plusieurs jeunes filles de son âge le faisaient mais elle ne le ferait jamais ! Maddie se mit soudain à penser à sa mère, elle savait que si elle le disait devant quelqu'un on lui aurait dit : "Oh mais c'est la petite fille à sa maman !" Alors elle n'en parlait jamais, les circonstances de la mort de sa mère ne la regardait qu'elle et personne d'autre !

-Merci beaucoup Colin, sache que je chante depuis que je suis toute jeune alors ça commence à devenir plus naturel... C'est pas comme avant, avant je l'sentait pas... J'avait peur qu'on rie d'moi. Dit la jeune fille en utilisant légèrement son accent du Texas, elle aimait l'utiliser mais maintenant elle le faisait plus qu'avant.

Elle aimait beaucoup la mode, elle aimait acheter des tissus elle-même dans les magasins du centre commercial et faire ses vêtements elle-même... Elle les trouvait plus à son goût et plus "Malades!" Lorsque l'on fabriques ses vêtements on peut les avoir bien plus à notre style se disait la jeune fille. Maddie sourait depuis bien longtemps... Auparavant lorsqu'elle était rentrée à l'orphelinat ça avait pris du temps avant que quelqu'un ne réussisse à lui mettre un sourire à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

Cours de Music[come,everybody] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Music[come,everybody]   Cours de Music[come,everybody] Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:26

Colin était toujours assis sur le banc où il avait joué et écouté Maddie chanter de manières surprenantes. Il avait un petit sourire d'accroché aux lèvres comme à so habitude...en fait c'était une habitude qu'il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait mais c'était comme ça. Une petite marque de commerce dans un certain sens. Le jeune homme écouta ce que disait Maddie et son sourire s'aggrandit pour être plus franc et clair. Il laissa même un petit rire passer par ses lèvres. Rien de très gros mais il était quand même là. Elle avait peur que les gens rient d'elle. C'était comme tout le monde. Tout le monde avait, et beaucoup encore d'ailleurs, avait peur de ce que les gens pensaient d'eux. Colin tait passé par là mais il n'y était pas resté longtemps.
-C'est tout à fait normal. Je vais te dire franchement, à mon premier concert quand j'étais encore en Irlande, j'avais 6 ans je crois, c'était un concert de piano je crois. Peu importe mais je te jusre que j'étais complètement figé, j'ai complètement raté ce que je devais jouer. J'ai eu peur que ça refasse ça jusqu'à l'âge de 11 ans à peu près. Je ne comprenais pas pourquoi quand je pratiquais chez moi tout allait bien et dans mes cours privé aussi mais en concert ça ne fonctionnait jamais. Mais bon, tout ça pour dire que ça passe.
«J'ai vraiment un don pour les entrées en matière c'est pathétique». Il appuya encore ses coude sur ses cuisses pour se passer une main sur le front. Après quelques instants, il releva la tête et regarda la jeune fille. Elle avait un grand sourire sur les lèvres. Juste en le regardant, il se mit lui même à sourire. «Au moin elle n'a pas trop l'air de me trouver stupide de dire tout ça.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Music[come,everybody] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Music[come,everybody]   Cours de Music[come,everybody] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Music[come,everybody]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours
» Les Cours
» Cours 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: À l'intérieur du Manoir [RP] :: Premier Étage :: Salle de cours :: Cours de Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser