Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nathan East

Aller en bas 
+2
Liliam Stanford
Nathan East
6 participants
AuteurMessage
Nathan East
The Strange Musician Dreamer
Nathan East


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À quelque part, mouhahahaha.
Amour [RP] : Oh, encore à la recherche de son âme soeur, sa douce moitié...Raaah elle la..Bon, c'est assez clair?
Humeur [RP] : Dans la joie et l'allégresse! *Sautille*
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La musique, la dance, les arts...La vie.

Nathan East Empty
MessageSujet: Nathan East   Nathan East Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:03




Fiche du Pensionnaire d'Elpha



Identification personnelle ::

Nom de Famille ::
East
Prénom ::
Nathan
Âge ::
16 années
Signe Particulier ::
Ses yeux et son tatouage ornant son œil droit.

Caractéristiques Physiques ::

Cheveux ::
Ses cheveux sont d’une couleur crème avec une légère tendance vers le blanc. D’une douceur incroyable et surtout imperturbable, il est agréable d’y toucher, malgré qu’il n’eu jamais aimé cela. Leur odeur est simplement euphorique, mais personne ne sait c’est quoi. Nul ne sait qu’il utilise le shampoing Fructis mélangé avec le revitalisant de Panthene pour laver sa jolie chevelure de neige. Ils sont toujours en bataille, mais un champs de guerre stylé, du jamais vue!
Visage ::
Certes, il a un très joli visage. Une jolie peau de pêche bien douce et bien propre. Aucun trait trop sévère, ni trop doux. Simplement parfait, tout est à sa place, du moins espérons-le, que penseriez-vous s’il avait un engin génital dans le front et des oreilles à la place des testicules! Bref, suffit les descriptions douteuse, car tout cela était pour dire qu’il avait un visage qui ne comportait aucune imperfection, même son tatouage est super. D’un noir d’ébène, il fait le tour de son œil droit et descend le long de sa joue.
Yeux ::
Ses yeux, deux globes oculaires comportant une rétine[Membrane nerveuse de l’œil, récepteurs du stimulus qu’est la lumière], servant à voir bien loin ou encore bien proche. Ses yeux sont tout simplement étrange, remplis de mystère et incroyablement beaux. L’iris commence par un vert foncé et se dégrade jusqu’au milieu en des teintes verdâtres de plus en plus pâles. Il voit très bien, même si sa pupille ne parait aucunement. Ses yeux parfois font peur, rare sont ceux qui on réussi à le regarder longtemps dans les yeux, mais lorsque nous nous y attardons, nous y voyons une beauté sans fin.
Nez ::
Organe olfactif, comportant le bulbe et la tache olfactive, conduisant avec les nerfs le signaux qui demande au cerveau d’analysez l’odeur qui a caressé les orifices nasaux. Il est mignon le nez de Nate, bien placé, il seyait bien son visage. Bien propre, il n’y a aucune petite crotte de nez pendant à ses narines ou encore du mucus nasal en trop. Nathan sens très bien et a le nez fin.
Bouche ::
Jolie, douce et bonne au goûté, elle goûte le melon, à cause qu’il a toujours une gomme au melon dans la bouche, sa saveur préféré. Un sourire étire toujours ses lèvres, ce qui le rend encore plus adorable et plus charmeur. Le rire qui en sort est joyeux, sympa et encouragement. Il à une voix profonde et charmante qui enjoint à la conversation entamée.
Taille ::
Nathan n’est pas réellement petit, ni trop grand…Enfin si il est grand, il faut bien se l’avouer. La plupart le regarde tête penché vers l’arrière pour observer son visage jovial et amical ou simplement rire de lui par son caractère un peu étrange. En gros, Nathan mesure 6 pieds 2 pouces.
Corpulence ::
Que dire de la corpulence de cette belle bête de foire? Mince, gros, faible, musclé? Mais naaahh! Nathan East est tout simplement correct, pas trop musclé, ni trop maigrelet, il a une carrure légèrement carrée et à le V dorsale convoité par tant de femme. Eh lala, les femmes, les femmes! Disons qu’il est bien à désirer, avec son joli petit six-packs discret et ses belles fesses légèrement musclés, que simplement parfait, ni trop, ni pas assez.

Profil Psychologique ::

Caractère ::
Nathan est d’une douceur incroyable et d’un romantisme sublime, quand nous apprenons à le connaître. Nate projette l’image d’un jeune homme maladroit avec les autres, spécialement les filles, mais en fait est un réel gentleman qui sait se rattraper rapidement. Il est jovial et souriant la plupart du temps, acceptant le destin qui lui a été donné. Parfois triste par les lueurs du passé, il retrouve rapidement son sourire en se voyant gambader dans un champ de fleurs. Non sérieusement, Nate est normalement très sociable si la personne ne l’énerve pas. Il est parfois bien gêné et autre froid très extraverti. Son style le représente très bien, étrange, excentrique, flyé, avec une certaine touche chic masculine.
Ce qu'il aime ::
Nathan aime la vie, j’aurais pu dire adore, mais aimer est plus grand mot que l’adoration, même s’il est plus court! Il mangerait du chocolat à longueur d’année, c’est un plaisir simple de la vie qu’il se garde pour les occasions spéciales. Nate aime les gens qui sentent bons, si tu pus…Bien il va te sommer d’allez te laver au plus vite, car il ne supporte pas ça. Il aime les gentilles demoiselles souriante et dynamique.
Ce qu'il n'aime pas ::
Les hypocrites, ça il déteste carrément, tu lui mens dans la face, tu fais semblant d’être l’ami de quelqu’un et ensuite tu parles contre lui, désolé, mais il ne t’aimera plus. Nathan n’aime pas les épinards, les films d’actions où ça prend trois heures avant d’aboutir à quelque chose de cohérent, les gens mornes. Ce jeune homme bien spécial n’aime pas non plus se lever tard et fait la grasse matinée.
Son type de chum/blonde ::
Nate voudrait une fille qui aime la vie, qui a son propre style et qui est totalement hors de l’ordinaire. Colorée, qui n’a pas peur de s’exprimer, mais qui reste polie quand même. Qui au moins est un peu de féminité et un léger penchant pour le romantisme, ainsi s’il lui donne des fleurs, elle ne les donnera pas à manger au chien.
Phobies ::
Le temps, Nathan à peur du temps, de ne pas avoir le temps de faire ce qu’il veut et d’accomplir tout en une vie. Il a peur de vieillir, bientôt il devra quitter l’orphelinat car il atteindra ses 17 ans. C’est là qu’il avait vécut, battit sa vie, et puis le temps va lui enlever ces bons moments passés au Manoir d’Elpha?
Talents ::
Nathan à un talent inné pour la musique, il touche à un instrument et sait en jouer. Il chante bien aussi et compose énormément de chansons. Il est doué, mais sa modestie l’empêche d’accepter les compliments. Il a un don pour l’écriture aussi, ses textes sont toujours bien fait et passionnant à lire. Il est aussi doué pour la danse, mais ça il le garde pour lui.
Loisirs ::
La musique, ainsi que l’écriture sont deux loisirs inestimables pour lui. Un loisir, non, en fait c’est plus deux passions qui collent très bien ensemble, deux choses que lorsqu’on les mélange ça fait le couple parfait, comme si un tango enflammé les avait liés pour l’éternité.
Sport préféré ::
La natation et le volley-ball sont deux sports qu’il pratique régulièrement et auxquels il est bon. Par contre, la dance est une toute autre histoire, il est un passionné, c’est un art qu’il arrive à pratiquer avec grâce et allégresse.

Passé ::

Histoire ::
Au milieu de la quincaillerie normale d’une chambre de la section des femmes enceintes de l’hôpital, une jeune femme criait à en glacer le sang dans les veines. Elle serrait durement la manche de son mari qui essayait de l’épauler du mieux qu’il l’eu put. Puis enfin, finalement le bébé naquit à minuit le 25 Décembre. « Le père Noël vient de passé! » Avait dit son père en souriant heureux. Sa femme prit l’enfant dans ses bras et après avoir déposée les goûtes de nitrates d’argent dans les yeux du bambin elle regarda ses yeux bleus.

-Nathan East, bienvenue dans ce monde.

Nate grandit normalement, lorsque ses yeux eurent pris leur couleur finale, ses parents s’inquiétèrent qu’il fut devenu aveugle, mais bien au contraire, sa vue était excellente. Il entra à l’École primaire, il accomplit chacune de ses années avec succès, avant de finalement pouvoir entrer au secondaire. « Le ptit bollé! » C’est comme ça qu’on l’appelait, mais il fut rapidement accepté par son excentricité et sa façon d’agir.

Ses parents moururent bien jeune, dans une tuerie à leur emploie, ce fut un évènement semble-t-il bien malheureux pour plusieurs, mais pour Nathan ce fut la fin du monde. Il aurait bien pu devenir un espèce d’emo qui se serait fait tabasser à la St-Jean, mais non, il reprit du poil de la bête. Deux mois après l’attentat, il entra au Manoir d’Elpha un bel orphelinat, il venait de tourner 14 ans, quel beau Noël. Il fut rapidement intégré et accepté par les autres orphelins. Gardant son titre de « Ptit bollé » il devint quelqu’un de bien spécial aux yeux des autres, excentrique, mais timide et romantique.

Maintenant il a 16 ans et personne ne sait vraiment grand-chose de lui, même pas pour quelle raison il était au manoir, mais qui cela pouvait importer, sauf lui-même?
Pourquoi est-il au manoir ::
La mort tragique de ses parents.

Autres ::

Autre chose à ajouter ? ::
Personne ne connait ses talents pour la musique et la dance, ainsi que la raison de sa précense au manoir, RIGHT?
Ce que vous voulez dans votre rang ::
The Strange Musician Dreamer
Votre Avatar ::
---
Code de confirmation des ::

1. Règlements Généraux :

What a Face
2. Règlements d'écriture :
Like a Star @ heaven
3. Scènes amoureuses
Amor
4. Santions :
<3


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 23:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Nathan East Empty
MessageSujet: Re: Nathan East   Nathan East Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:44

Nathan, je te veux dans mon lit, ce soir XD

nan mais bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan East
The Strange Musician Dreamer
Nathan East


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À quelque part, mouhahahaha.
Amour [RP] : Oh, encore à la recherche de son âme soeur, sa douce moitié...Raaah elle la..Bon, c'est assez clair?
Humeur [RP] : Dans la joie et l'allégresse! *Sautille*
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La musique, la dance, les arts...La vie.

Nathan East Empty
MessageSujet: Re: Nathan East   Nathan East Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:47

Oh..um... Aaaagrreeee....RAWR! Razz

Merci! Smile

Et voila, terminé ma présentation spectaculaire, spectaculaire Rolling Eyes!
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy Riendeau
---
Fimjy Riendeau


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Où Tu Veux Que Je Sois!?
Amour [RP] : On sait jamais! ;)
Humeur [RP] : Ça Dépend Je Me Lève De Quels Pieds!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Fotografie // per scrivere // per avere divertimento // essere con il Hobby-cavallo ed i suoi amico(a)

Nathan East Empty
MessageSujet: Re: Nathan East   Nathan East Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:14

Super Belle Présentation!!
Très bien d'écrite soit dit en pensant!

Moi J'accepte!
Et pas besoin d'être aveugle pour voir que Liliam aussi!

Bon RP et Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com
Jérémy Moussy
¤ Super Prof. D'Éduc Fou Fou Fou ¤
Jérémy Moussy


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Nathan East Empty
MessageSujet: Re: Nathan East   Nathan East Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:29

Bienvenue!
C'est vrai que ta présentation est réussis!
Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan East
The Strange Musician Dreamer
Nathan East


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À quelque part, mouhahahaha.
Amour [RP] : Oh, encore à la recherche de son âme soeur, sa douce moitié...Raaah elle la..Bon, c'est assez clair?
Humeur [RP] : Dans la joie et l'allégresse! *Sautille*
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La musique, la dance, les arts...La vie.

Nathan East Empty
MessageSujet: Re: Nathan East   Nathan East Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:04

Oh! Embarassed Merci! Very Happy

Et la tienne aussi est superbe Jérémy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Nathan East Empty
MessageSujet: Re: Nathan East   Nathan East Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:19

DUH que j'accepte! Sinon je le voudrais pas dans ma lit!!

et on déplacera plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Moussy
¤ Super Prof. D'Éduc Fou Fou Fou ¤
Jérémy Moussy


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Nathan East Empty
MessageSujet: Re: Nathan East   Nathan East Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:31

Merci Nathan pour le compliment de ma présentation!
On est deux a avoir de super pres, semblerait! Smile

Et je crois bien que tu viens de te trouver une admiratrice! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan East
The Strange Musician Dreamer
Nathan East


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À quelque part, mouhahahaha.
Amour [RP] : Oh, encore à la recherche de son âme soeur, sa douce moitié...Raaah elle la..Bon, c'est assez clair?
Humeur [RP] : Dans la joie et l'allégresse! *Sautille*
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La musique, la dance, les arts...La vie.

Nathan East Empty
MessageSujet: Re: Nathan East   Nathan East Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:10

Eh ouais! Smile

Oui, je sais, RAWWRRRRR! Razz Mais bon, toi aussi tu vas en avoir des admiratrices...Peut-être des admirateurs! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Moussy
¤ Super Prof. D'Éduc Fou Fou Fou ¤
Jérémy Moussy


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Nathan East Empty
MessageSujet: Re: Nathan East   Nathan East Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:04

xD

Mais mes admiratrice risque d'être des élèves qui aiment trop mes cours d'éduc!

Et pour les admirateurs... je te les laisse! Wink
xDD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan East
The Strange Musician Dreamer
Nathan East


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À quelque part, mouhahahaha.
Amour [RP] : Oh, encore à la recherche de son âme soeur, sa douce moitié...Raaah elle la..Bon, c'est assez clair?
Humeur [RP] : Dans la joie et l'allégresse! *Sautille*
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La musique, la dance, les arts...La vie.

Nathan East Empty
MessageSujet: Re: Nathan East   Nathan East Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:28

Razz Ouais, elles vont observer tes muscles sayant pendant que tu leur donne un exemple. XD

Bah, l'offre est gentille, mais non merci. Razz
XD, eh lala.

Au pire, on les enverra voir sexy Marcus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Moussy
¤ Super Prof. D'Éduc Fou Fou Fou ¤
Jérémy Moussy


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Nathan East Empty
MessageSujet: Re: Nathan East   Nathan East Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:33

xD
Mais tu es ben perpiscasse! Comment t'as su que c'était pour ça que je voulais être prof d'éduc!! Joke!

Mais pour mon offre... je voulais être gentil!
Sexy Marcus! Attention!!! Mais tes admirateurs arrivent! Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
Rebeca Martin
¤-.Rebelle.-.Passionnée.-¤
Rebeca Martin


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ♥♥Musiique♥♥

Nathan East Empty
MessageSujet: Re: Nathan East   Nathan East Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:04

Belle présentation Nathan!

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

Nathan East Empty
MessageSujet: Re: Nathan East   Nathan East Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:08

Bienvenido Nathan!!

J'ai juste comme rien à dire... c'est tristounet! D'habitude, j'aurais un truc à dire!! A oui! Jérémy, ne me compte pas dans tes admiratrices!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan East Empty
MessageSujet: Re: Nathan East   Nathan East Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan East
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Nathan East

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Acceuil [HRP] :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser