Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Absences de Willy la baleine

Aller en bas 
+7
Eliot Gendron
Harris Williamson
Liliam Stanford
Nathan East
Mya Johnson
David Leblond
William Latran
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxime T
Invité




Absences de Willy la baleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Willy la baleine   Absences de Willy la baleine - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:27

Bah je suis revenue.. =)
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

Absences de Willy la baleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Willy la baleine   Absences de Willy la baleine - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:56

Et vii.. je repars. Où? En Gaspésie, chez mon papa^^. Je pars samedi ou dimanche et ne reviens que dans.. un 'tit bout. J'essaierai de venir mais je garantis rien Wink
-xXx-
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

Absences de Willy la baleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Willy la baleine   Absences de Willy la baleine - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:22

Eh bin!! Amuse-toi, Willy!!! Prend du bon temps!
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Absences de Willy la baleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Willy la baleine   Absences de Willy la baleine - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:05

Ouaip, profites-en pour te reposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bianka Newman
~> Combatante ~> Charmeuse ~> Superficielle <~
Bianka Newman


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Iciii :)
Amour [RP] : seule :(
Humeur [RP] : I see the life in pink :)
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx:

Absences de Willy la baleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Willy la baleine   Absences de Willy la baleine - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:56

Onn will Sad
Tout cas je te dit bonne vacances et je te souhaite un joyeux noel Razz
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

Absences de Willy la baleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Willy la baleine   Absences de Willy la baleine - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:44

Bah je suis revenu depuis un bout mais ça c'est un détail. En fait, la première chose qui m'a pousser à m'inscrire ici c'était Choucroute. Et je ne regrette aucunement mon choix d'avoir posé ce geste car ici j'ai rencontrer du monde merveilleux. Ok, j'étais peut-être pas meilleur amie avec Harris ou Phil' mais je vous apprécie tous. Seulement, je n'ai plus le gout de venir ici. Je consacre ma vie (Bon peut-être pas la j'exagère un peu) aux forums et à l'ordi. J'en ai marre. Ça fait 2 ans, j'ai le gout de passé à autre chose. Je vais peut-être regretter ce choix un jour mais pour me détacher peu à peu des forums je décide de quitter ME.

Je voudrais simplement vous dire que vous avez tous été trop super et que j'ai bien apprécier nos 70 pages de karaoké xD. En tout cas, je demanderais qu'on supprime mon compte dans une semaine, je veux voir les messages des gens si y'en a ==

J'vous aime BIN gros et longue vie à ME,, sans moi.

-xxxx Lauri-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

Absences de Willy la baleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Willy la baleine   Absences de Willy la baleine - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:40

Aaaah, pas une autre !! Je vous comprends tous de vouloir quitter un peu l'ordi: ce n'est pas la vraie vie et c'est un bon choix. Chacun à ça façon, moi je n'ai fait que réduire ma consommation des forums sans vraiment les quitter (je n'y vais plus 5 fois par jour comme avant...).

C'est désolant de constater que le forum re-re-re-remeurs... Mais je n'ai pas envie de le re-re-re-repartir encore une fois pour qu'il retombe quelques mois (voire semaines !!) après. Je ne peux que laisser passer les choses et envoyer la main à ceux qui partent. Par contre, je trouve ça bien que tu nous avertisses, parce que inconsciemment, pleins d'autres sont partis sans avertir !!

C'est comme moi, je ne suis maintenant que sur 2 forums, et plus ils meurent, plus c'est comme s'y je n'y étais plus !! C'est triste, mais il faut laisser le passé derrière... Si les forums ça marche plus, eh bien ça marche plus !! Au moins je me serai fait de bons amis !!

En tout cas, je sais que tu as pris la bonne décision pour toi, et c'est très bien que tu l'aies fait !! Je te souhaite d'avoir beaucoup de plaisir dans la vie et de réussir ce que tu entreprends !! Longue vie au karaoké !!!!!!!!!!!!! Ah, et tu me donneras ton msn, pour pas qu'on perde complètement contact Wink !!

À un de ces jours et bonne chance dans ta vie !!

- Harris ou Antoine -
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Absences de Willy la baleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Willy la baleine   Absences de Willy la baleine - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:39

(après avoir lu le témoignage d'Harris...moi aussi je veux ton mail Smile )

Ahh!! Encore un départ! :O
Vous savez quoi? Je crois que mon présentiment devient de plus en plus fort; notre génération de forumeurs laisse la place à une autre génération...
Et, sans blague, je crois qu'on est rendus 5 ou 6 d'actifs ici, alors moi je trouve ça vraiment chouette que tu nous le dises au lieu de partir lâchement sans rien dire!
(et partis comme c'est là, ME va devenir un fof de discussions tant le rp roche)
Ton choix est compréhensible et je te soutiens. Même si on était pas "Meilleures amies" comme tu l'as dit, je te trouvait (et je te trouve encore) hyper sympathoche et marrante par bouts. Tu es bonne graph' et blabla!!^^
Avec votre tipi moche de gens rejets sans vie (haha) qui va (ohhh!) tomber en ruines et qu'on va reconstruire en cabane pour entreposer les ravitaillements des vétérants de ME.
(ok je suis pas capable d'être sérieuse plus de deux minutes quand la majorité de nos conversations ont été du délire profond > <'')
Amuse-toi bien et, comme je l'ai dit, ça serait funny de garder contact! Very Happy

..xx..
Sayo-Ô-nara Willy la baleine végétarienne!

Phill alias Phillou alias moi alias Camille
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

Absences de Willy la baleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Willy la baleine   Absences de Willy la baleine - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:32

Bon bin... Même si je ne te connais pas énormément, je tiens à te dire un p'tit truc sympa, parce que bon, un départ, c'est... un départ, un adieu, on te revera peut-être plus sur ME (sans doute), mais teka! Je me comprends.

Alors, par où commencer? T'es sympa! Change vraiment pas, parce que d'après ce que j'ai pu voir, lire, comprendre et etc., tu es quelqu'un de génial. Je ne te dirai pas adieu définitivement, parce que je t'ai trouvé sur Graph' Extrem (Tu es Smiley, je suis prête à me jeter en bas d'un pont pour ça!!)

Enfin, on se parlera là-bas!

Ton départ va laisser un grand vide sur ME, parce que tu étais un membre important durant les beaux jours de ce forum.

Enfin, le temps est venu pour moi de te dire ciao!

Ciao, prend soin de toi, réalise tout ce que tu veux réaliser et surtout, Carpe Diem!

Gen
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

Absences de Willy la baleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Willy la baleine   Absences de Willy la baleine - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:37

Bon ben je ne t'ai pas vraiment connu mais je regardais quand même les Rp que tu faisais ou les posts dans le flood, en fait ceux de tout le monde mais bon, et je trouve que tu avais l'air vraiment sympathique.

En tout cas, j'allais de temps en temps dans ta gallerie et e trouve que ce que tu fais c'est vraiment jolie ^^

Mais bon je trouve â bien de dire que tu t'en aille, c'est pas pour répété tout ce que tout le monde a dit pour l'instants mais beaucoup de gens sont parti sans dire un mot et ça mêle un peu tout le monde. C'est juste une question de respect et je respecte beaucoup les gens qui le disent et j'ai du respect pour eux.

Je peux juste te souhaiter un beau reste de vie et te dire aurevoir tout simplement.

Colin -xxx-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Willy la baleine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Willy la baleine   Absences de Willy la baleine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Willy la baleine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WAKE UP WiLLY |PV|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Acceuil [HRP] :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser