Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!]

Aller en bas 
+4
Liliam Stanford
Nathan East
Edith Julii
Alyssa Curtis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Curtis
».Rebel.Heart.«
Alyssa Curtis


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique, dah! Basse!=D

Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Empty
MessageSujet: Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!]   Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:33

Bon, bien ceux qui me connaissent en tant qu'Alexe...^^"

Identification personnelle ::
Nom de Famille ::
Kennedy. Il tient ce nom de famille de sa mère alors qu'il aurait du avoir celui de son père. Pourquoi? Il ne l'a jamais connu, normal...

Prénom ::
Thomas, mieux connu sous le diminutif de Thom', car il trouve que son fichu prénom fait un peu trop sévère à son gout. Il a été nommé ainsi en la mémoire de son arrière-grand-père maternel, Thomas Curtis.

Âge ::
Thomas a presque atteint ses 16 printemps.

Signe Particulier ::
Une balafre, cicatrice plutot, en forme de coeur sur le haut de son bras droit.

Caractéristiques Physiques ::
Cheveux ::
En guise de chevelure, ce beau jeune homme qu’est Thom’ possède des cheveux d’une couleur indéfinie, hésitant entre le brun pale et le chatain d’un ton plus sombre. Ils sont d’ailleurs plutot courts, mais comme le disait si bien sa mère: de toute façon, les cheveux longs, ça ne t’irait pas du tout, alors garde-les courts. En général, il remonte la mèche sensée tomber sur son front avec du gel, ce qui lui donne un air charmeur et irrésistible. Ils ne descendent jamais plus bas, ce serait… bizarre!OO Il les coupe lui-meme, d’ailleurs il les a toujours coupés lui-meme, refusant systématiquement tout visite chez le coiffeur. “Je peux le faire moi-meme, bon!” Hurlait le jeune rebelle. De texture douce, lorsqu’un rare rayon de soleil l’auréole de sa douce lumière, des reflets dorés se tracent dans ses cheveux.

Visage ::
Teint parfait, texture renvoyant irrévocablement à la douceur d’une peche, si c’est possible pour un jeune homme (malgré sa barbe!xDD).Que peut-on dire de plus sur le visage de Thomas Kennedy, à part le fait qu’il a un très beau visage?xD Son visage porte les marques de son passé. Beaucoup de gens lui trouve un air renfermé et constamment sérieux, air qui n’est pas contredit du tout par ses sourcils continuellement froncés. Ses joues sont légèrement creuses, donnant un certain relief à son visage, le rendant un peu plus anguleux et prouvant ainsi que personne ne peut décemment qualifier Thomas Kennedy de gros. Il a une forte machoire, et il se rase tous les jours!xD Ce visage anguleux lui donne un air plus dur, plus rebel. Ne vous détrompez pas: il est ainsi, voila tout.

Yeux ::
Les yeux… la partie la plus importante chez quelqu’un, selon lui du moins! Chez d’anciennes cultures, on dit que les yeux sont le reflet de l’ame, et qu’ils trahissent nos pensées les plus secrètes, nos desseins inavoués. Magnifiques et hypnotiques seraient les deux meilleurs mots, parfaits dans son cas. Son regard d’un vert clair attire aisément celui des autres, et beaucoup se surprennent à fixer bien, bien longtemps ces yeux limpides comme du cristal, comme subjugués, ou meme hypnotisés. Il connait bien entendu le secret de ses yeux, qui ont fait se pamer tant de filles…

Nez ::
Thomas a un nez bien comme il faut quand on le regarde soit de face, soit de profil! Droit, que dire de plus d’un nez, mm? Ah si, tiens: le nez est au milieu du visage, sous les yeux et les sourcils, et au-dessus des lèvres!xD Ce nez a été brisé… *compte* 1, non 2… euh 3 fois. Pourquoi? Il lui arrive de se bagarrer un peu trop, malheureusement…^^’

Bouche ::
Pour ce qui tient de sa bouche, Thomas serait bien le dernier à s’en plaindre! Pleine et faisant une moue légèrement boudeuses, elles sont, parait-il, très embrassables!xD Alors Mesdemoiselles, tentez l’expérience!^^’ Son sourire est plutot dévastateur, car il est magnifique et il ne sourit Presque jamais. Donc, quand ses lèvres s’étirent, dévoilant ainsi ses dents blanches et droites comme des perles, il doit trouver quelque chose bien comique, ou simplement etre très heureux de vous voir, ce dont peu de gens peuvent se vanter, en fait.

Taille ::
Pour ce qui est de la taille, mister Kennedy n’a rien à envier à personne. Il ne mesure pas moins de six pieds, ce qui est une taille très respectable! Très muscle, tout en lui est correctement proportionné: ses large épaules, son torse puissant, tout! Ses bras sont muscles après les longues heures de sport et d’entrainement auxquelles il s’astreint avec une discipline de fer, digne du plus terrible commandant d’armée.

Corpulence ::
Corpulence, lui? Pffff! Vous l’avez bien regardé le beau gosse, mmm? Sans aucune graisse apparente, il doit son corps d’athlète aux nombreux sports qu’il pratique régulièrement, comme le soccer, le basketball et la notation. Très musclé, il a la force qui joue pour lui.

Profil Psychologique ::
Caractère ::
Un air sombre, parfois mélancolique.. Les traits d’un adulte sur un visage de jeune. Pourquoi a-t-il l’air aussi vieux, aussi mur ? Il a le visage de ceux qui ont beaucoup trop vécu, en un laps de temps beaucoup trop court. Rebelle et avec de légères tendance à ne pas se confier à quiconque, le jeune homme est par contre un fin charmeur. Cependant, il ne blesse jamais intentionnellement une fille. Il a trop de respect pour elles. Si il trouve la bonne, croyez-moi, il ne ferait rien, rien pour la faire souffrir. Il est respectueux des filles. Les gars, bah ça va toujours dépendre. Mais quand il est en rogne, veillez à ne pas le provoquer, il a tendance à casser des nez, vous voyez… :S Il ne veut pas avouer son coté romantique, qui est pourtant là.

Ce qu'il aime ::
Thom’ aime beaucoup de choses. Notamment, il aime beaucoup la musique, particulièrement le rock. Il joue lui-même de la guitare basse. [HJ : les bassistes sont sexyy !^^]. Tout ce qui concerne la musique le passionne, et il n’avoue pas son petit coté romantique qui en a fait flipper plus d’une…Il aime dessiner, en cela et en musique il possède un réel talent. Dans un document, il garde quelques croquis de filles qu’il a faits… ils sont plus réels que nature. Il adore les pâtes et le sport. Sport, sport, sport ! Soccer, basketball et natation : tout lui va !

Ce qu'il n'aime pas ::
Il n’aime pas les menteurs, les tricheurs. Bref, l’hypocrisie lui fait horreur. Il déteste recevoir des ordres, d’où son comportement de rebel. On ne s’ennuie jamais avec lui ! La déloyauté et l’injustice lui font horreur, tout comme le magasinage et les artichauts ! Je le cite : « Non mais qui voudrait manger ces trucs qui sortent de ton assiette pour venir te dévorer, mm ? »

Son type de blonde ::
la question fatidique. Il veut quelqu’un de plus doux, de compréhensif. Son coté romantique lui hurle qu’il veut une fille douce, à qui il pourrait chuchoter des mots doux. Et son coté rebelle, quant à lui, réclame une fille amusante qui sait fêter.

Phobies ::
la mort, au contraire de beaucoup, ne l’effraie pas. Non, ce beau jeune homme est empreint de liberté, et la seule chose pouvant réellement l’effrayer sont les barreaux d’une cage. Rester cloîtré, enfermé et désespérer jusqu’à ce que mort s’ensuive. Peur de perdre ses proches, ses amis… Voila ses peurs. Pas de peur du noir : il s’y sent plutôt chez lui, en fait,…

Talents ::
des talents, il en a plusieurs… talent en musique, talent en dessin et talent pour s’attirer des ennuis, en particulier ! Talent pour trouver le bon mot pour rendre une parole normale la plus romantique qui soit, talent pour faire éclore des sourires sur les visages des gens, talent de s’engueuler avec ses profs…^^’

Loisirs ::
comme loisirs, je l’ai déjà mentionné, mais il affectionne particulièrement le dessin, et les sports. Il trouve aussi dans la musique un grand réconfort, comme si les notes fortes qu’il joue pourraient éventuellement changer le cours des choses. Soit des chansons tristes, ou très, très bruyantes, pour essayer d’ignorer la douleur qu’il éprouve et qui le suit partout.

Sport préféré ::
le soccer. Il adore ! Courir, ne plus rien sentir. Que toi, la balle, et un but. Aussi la natation et le basketball, mais jamais autant que ce premier sport qu’il aime tant.

Passé ::
Histoire
::
On a tous une histoire. Qu’elle soit longue ou qu’elle soit courte n’est certes pas le plus important. Le plus important, c’est que cette histoire fait partie intégrante de qui nous sommes, et a forgé la personne que l’on est. Beaucoup de gens se gravent des CD pour se rappeler des moments de leur vie. Si Thom’ se décidait à s’en graver un, ça ressemblerait à des chansons soit mélancoliques, soit très, très fortes. Et il commencerait par sa chanson favorite, qui résume assez bien son état d’âme lorsqu’il devient mélancolique :

« I find it kind of sad
The dreams in which I'm dying
Are the best I've ever had
I find it hard to tell you
I find it hard to take
When people run in circles
It's a very, very
Mad World »
Mad World - Gary Jules


La pluie tombait sur la magnifique ville de Londres. Une pluie incessante, qui semblait écraser tous et toutes de son poids visqueux. En elle s’entassait la puanteur venant des bas-fonds de la ville et les relents du cimetière, non loin de là. Vers un petit appartement des quartiers plus pauvres, un jeune adolescent du nom de Thomas Kennedy revenait chez lui en marchant sous la pluie glaciale et… mouillée !xD [Scusez, j’ai pas pu m’en empêcher lole !xD]. Le jeune rebel revenait d’un coin un peu plus mal famé, ou il traînait parfois. Chercheur de trouble ? Je vois pas ou vous allez chercher ça, vous !xD

Bref. Il cogna à la porte, car il avait encore égaré sa clef ! Il lui semblait pourtant les avoir rangées sur la commode, nom de dieu ! Il attendit. Sa mère l’avait élevé seule, car son père mourut 3 semaines après sa naissance. Et elle était là ors de son départ, alors… Mais que faisait-elle, à ne pas lui ouvrir ?! Commençant à s’impatienter, il finit par rentrer par une fenêtre, ah mais ! De toute manière, ce n’était pas si grave… ce qui était grave, c’était le corps sans vie de sa mère, étendue à même le sol.

Pourquoi est-il au manoir ::
Pourquoi n’est-il pas au manoir ? La question peut aussi bien se poser que s’inverser, voyez-vous. Alors, pourquoi est-il au manoir ? Parce que ses parents sont morts, un point c’est tout… Sad

Autres ::
rien à ajouter! king

Autre chose à ajouter ? ::
Nada, quoique euh... j'aime l'histoire et je recherche une fille!^^"

Ce que vous voulez dans votre rang ::
».Rebel.Heart.«

Votre Avatar ::
Jensen Ackles

Code de confirmation des ::
1. Règlements Généraux : What a Face
2. Règlements d'écriture : Like a Star @ heaven
3. Scènes amoureuses: amor
4. Santions :<3


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 5:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Curtis
».Rebel.Heart.«
Alyssa Curtis


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique, dah! Basse!=D

Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Empty
MessageSujet: Re: Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!]   Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:00

J'ai une ch'tite question...^^"
Quel avatar préférez-vous? (inquietez-vous pas, c'est juste en attendant lol je sais qu'ils sont simples^^')

Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Vavathom03

Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Vavathom02

Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Vavathom01
Revenir en haut Aller en bas
Edith Julii

Edith Julii


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Souvent là où y faut pas...
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le Snow

Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Empty
MessageSujet: Re: Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!]   Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:12

Perso j'aime bien le 2e Smile Rrrr
Mais euhm, ton perso, il a 16, et ton ava c'est un adulte ... XD ça fait un peu étrange non?

En tout cas Smile Bienvenuee Au plaisir de poster ensemble un de ces 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Curtis
».Rebel.Heart.«
Alyssa Curtis


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique, dah! Basse!=D

Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Empty
MessageSujet: Re: Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!]   Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:51

Bah ça arrive souvent que des adultes fassent des ados, à la télé...^^'

Mici de l'accueil!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan East
The Strange Musician Dreamer
Nathan East


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À quelque part, mouhahahaha.
Amour [RP] : Oh, encore à la recherche de son âme soeur, sa douce moitié...Raaah elle la..Bon, c'est assez clair?
Humeur [RP] : Dans la joie et l'allégresse! *Sautille*
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La musique, la dance, les arts...La vie.

Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Empty
MessageSujet: Re: Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!]   Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:01

Ouan, c'est vrai... Mais lui fait vraiment adulte! Razz
La dernière fois j'ai vue un gars aussi musclé dans une école secondaire c'était cette année, il s'en allait sur ses 18 et finissait son secondaire! XD

M'enfin, tu sais, on s'en plaindra pas de voir ton avatar... Hen les filles? Razz

Bienvenue toi! Et amuses-toi ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Curtis
».Rebel.Heart.«
Alyssa Curtis


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique, dah! Basse!=D

Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Empty
MessageSujet: Re: Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!]   Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:31

Je sais lol, mais je capote littéralement dessus, et moi et Liliam nous sommes chicanées sur msn pour savoir c'était le dieu de laquelle!xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Empty
MessageSujet: Re: Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!]   Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:21

C'EST MON DIEEEEEEU!!!!!!!!!! bah, le notre ^^

Bienvenue Thom' [mince, 2 Thom' sur le fof XD]

lâche pas pour la pres XD
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Curtis
».Rebel.Heart.«
Alyssa Curtis


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique, dah! Basse!=D

Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Empty
MessageSujet: Re: Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!]   Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:23

Nah, le mien! *Attitude conciliante* Le notre!^^"

Mici!^^
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Empty
MessageSujet: Re: Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!]   Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:36

*câlin!*

merci de t'être inscrite! [si tu vois cque jveux dire .... ]
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Curtis
».Rebel.Heart.«
Alyssa Curtis


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique, dah! Basse!=D

Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Empty
MessageSujet: Re: Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!]   Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:44

De rien voyons!
[Voire que je me serais inscrite sur l'autre...=.=]
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Empty
MessageSujet: Re: Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!]   Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:56

go go go!! I te reste juste l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Gagnon [Abs]
Administratrice Absente ~ [X. Sweet.Dream”Zz.x]
Mélancolie Gagnon [Abs]


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Life

Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Empty
MessageSujet: Re: Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!]   Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:53

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Empty
MessageSujet: Re: Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!]   Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:13

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Curtis
».Rebel.Heart.«
Alyssa Curtis


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique, dah! Basse!=D

Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Empty
MessageSujet: Re: Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!]   Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:10

Gosh! Je me sens aimé!xDD
Au fait, y a-t-il une jolie demoiselle qui serait interessée par un bassiste rebele ne voulant pas avouer qu'il est très romantique?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Empty
MessageSujet: Re: Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!]   Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:33

Pas moi... j'aime juste les guitaristes, pas les bassistes! ^^

Bienvenido!!
Revenir en haut Aller en bas
Edith Julii

Edith Julii


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Souvent là où y faut pas...
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le Snow

Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Empty
MessageSujet: Re: Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!]   Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:36

Mon perso est TRÈS à la recherche Smile Juste en passant Very Happy Surtout pour un cavalier pour le bal, parce que... 8-) un balais ça va mal pour danser...


XD Nate (Bassisste)Smile

Et ta basse elle a un gros manche??Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Gagnon [Abs]
Administratrice Absente ~ [X. Sweet.Dream”Zz.x]
Mélancolie Gagnon [Abs]


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Life

Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Empty
MessageSujet: Re: Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!]   Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:43

Edith... Si ton perso est à la recherche comme tu dis, t'as juste à le faire par dans le forum Demandes comme je l'ai fait...

Et pour ta fille Thom', je t'invite très fortement à y aller faire un tour, dans la section Demandes.

P.S. Mélie' est plus que douce... Un peu timide[ça s'apprète à changer], mais douce.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Empty
MessageSujet: Re: Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!]   Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:22

Edith....c'est LOUCHEUH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edith Julii

Edith Julii


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Souvent là où y faut pas...
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le Snow

Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Empty
MessageSujet: Re: Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!]   Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:51

J'sais, mais c'est un inside avec Nate (Elhemina) Smile Maii y'a aucun sous-entendus voyons 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Empty
MessageSujet: Re: Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!]   Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:48

je me permets de dire que oui, très chère!

en tk, le manche de ma bass mesure ::

31 pouces ac la tête^^
25 sans la tête^^
Revenir en haut Aller en bas
Edith Julii

Edith Julii


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Souvent là où y faut pas...
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le Snow

Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Empty
MessageSujet: Re: Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!]   Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:06

XDJ J'voulais pas vraimennnt savoir Razz Mais puisque tu insistes... XD
Méchante Basse entoutcas Razz

Bon, suffit le flood dans la présentation du pauvreee thom' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Empty
MessageSujet: Re: Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!]   Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:23

i faisait noir en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Edith Julii

Edith Julii


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Souvent là où y faut pas...
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le Snow

Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Empty
MessageSujet: Re: Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!]   Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:26

Ah bon... ?! Razz Tellement noir que tu vois plus c'que tu fais... Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Empty
MessageSujet: Re: Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!]   Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:43

Bienvenue Thom'.. . =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Gagnon [Abs]
Administratrice Absente ~ [X. Sweet.Dream”Zz.x]
Mélancolie Gagnon [Abs]


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Life

Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Empty
MessageSujet: Re: Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!]   Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:47

Finis ton Histoire et tu Seras Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Empty
MessageSujet: Re: Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!]   Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de Thom'
» David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii]
» Un p'tit kit pour Colinou
» Kit Pour Mary-So' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Acceuil [HRP] :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser