Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Empty
MessageSujet: David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii]   David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:11

Fiche du Pensionnaire d'Elpha



Identification personnelle ::

Nom de Famille :: Leblond
Prénom :: David
Âge :: 16 ans
Signe Particulier :: Aucun

Caractéristiques Physiques :: [3-4 lignes minimum PARTOUT]

Cheveux :: David à des beaux cheveux dous et soyeux d'une très belle couleur. Ils sont blonds.. Ceux-ci sont assez courts, mais pas trop. Il frise un peux, ce qui ajoute une belle touche à son charme. Il les replace souvenent de côté avec sa main, ce qui est devenu un tique chez lui lorsqu'il est stressé.
Visage :: Son visage est assez ronds, sans l'être trop. Il est petit et on peut i voir un sourire tous les jours. David possède un magnifique visage ! [Je sais plus quoi dire XD]
Yeux ::Ses yeux... C'est ce que David est le plus fiere. Il a hériter de sa mère deux beaux yeux bleux comme la mère. David adore ses yeux ! Il regard toujours la personne à qui il parle dans les yeux, pas ailleure !
Nez :: David à un petit nez fin un peu retroussé. Il est placé, comme la plupart des nezs, en plein milieu de sa figure ! Mais son père a fallit lui casser lorsqu'il était plus jeune. [Manque d'inspi xD]
Bouche :: David à une très belle bouche ! Il a aussi de belles lèvres !! Comme mentionner plus haut, David sourit toujours depuis qu'il est au manoir. C'est jsutement là qu'il a apprit à vivre.... Il le doit a Fim !!!!!
Taille :: David est assez grand. Il doit mesurer près de 6 pied 1 mais pas tout a faiit ! Peut-être 6 pied et demi ! Il ne le sait pas trop, il n'a jamais penser se mesurer ! Même s'il n'a que 16 ans, David a fini de grandir !
Corpulence ::David est grand et mince. Il est cemendant musclés et fort puisqu'il s'entraine tous les jours !

Profil Psychologique :: [3-4 lignes minimum PARTOUT]

Caractère :: David est quelqu'un de très joyeux. Il sourit toujours et adore quand le monde autour de lui est joyeux. Il doit beaucoup au Manoir parce qu'avant, il était renfermé et il ne parlait pratiquement à personne. David est quelqu'un de ponctuel lorsqu'il doit aller à quelque chose qu'il aime. Autrement, il est toujours en retard.
Ce qu'il aime :: David aime le nutella ! Il adore manger des toast au nutelle parce qu'il en a été privé toute son enfance. Dada aime aussi les personnes qui sont plutôt sociable, même s'il aide celle qui le sont moins.
Ce qu'il n'aime pas :: Il déteste le caramel ! DAvid n'aime pas voir quelqu'un de triste, parce qu'il sait ce que s'est de l'être. D'ailleurs, il doit lui-même beaucoup èa Fim de l'avoir aidé ! Il veut que tous les jeunes qui entrent ici ressortent avec un sourire sur le visage.
Son type de chum/blonde :: David aime les filles qui sont trèes sociable, mais qui aime parfois être dans leur bulle. Celle qui se préocupe des autres avant de penser à elle et pour qui leur apparence n'est que superficiel même si un peu de maquillage ne fait rien ! Une fille comme Fim ! [Razz]
Phobies :: La plus grand phobie de Dada est de revoir son père. Si jamais il le coiserait, David ne sait pas ce qu'il pourrait lui faire. Il préfère rester au Manoir où il se sent bien et en sécurité avec des gens qu'il aime et qui l'aime.
Talents :: David a un grand talent pour la musique et le soccer, même s'il ne jouepas souvent au soccer. Il préfère courir chaque matin. Il joue tous les jours de la guitare. Il en possède une qu'il s'était acheter avec ses économies. Il joue aussi de la batterie et du jambai
Loisirs :: Comme mentionner plus haut, David adore faire de la musique et s'entraîner. Il s'entaîne 3 fois par semaine minimum et joue au soccer avec la belle Fim !! David adore aussi parler avec les nouveaux, les acceuillir parce qu'il sait que, comme lui en avait besoin, ils en ont besoin.
Sport préféré :: Il adore le soccer et tous les sport ou il faut courir.[faut vraiment faire 3 ligne ici :O]

Passé ::

Histoire :: DAvid est né d'une mèere qui lui aurait tout donner : sa vie, son argent tout mais elle est morte d'une façon mystérieuse. On n'a encore jamais su la cuase exacte de sa mort, ni son meurtrier... Mais David lui sait que s'est son père.

Il le sait parce qu'il a souffert tout la vie a cause de lui. Il l'a battu, maltraité, l'a empècher de voir ses amis...et le pire dans tout sa, il l'a violer. Oui...Mais ça, personne ne le sait.

Un jour, il l'a tellement frapper avec un fouette que David est resté marquer. Il gade une longue cicatrice dans le dos qui part de son omoplate jusqu'a sa taille. Le lendemain, lorsqu'il avait 15 ans, il s'est enfuit de chez lui. Son pèere ne s'est même pas donner la peine de le chercher. Il a marher pendant 1 mois avant d'arriver au manoir. Là, il fut acceuilli par un dénommé Fimjy. C'est graçe à elle qu'il a connu ce qu'était le sourire... Depuis, il est toujours avec elle... Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que lui l'aimee !

Pourquoi est-il au manoir :: Pour se sentir en sécurité. Il sait qu'au manoir, rien ne lui arrivera. Il sait qu'on le protègera si son père venait le chercher. Et il se sent bien ici. Il ne veut plus partir. Bientôt, il sera en âge de quitter cet endroit..Pourtant, cela l'effraie de devoir partir de cet endroit.

Autres ::

Autre chose à ajouter ? :: Il a une cicatrice qui lui barre tout le dos.
Ce que vous voulez dans votre rang :: Pensionaire D'Elpha ¬¬ je sais pas moi XD
Votre Avatar :: Alex Pettyfer
Code de confirmation des ::

1. Règlements Généraux : What a Face
2. Règlements d'écriture : Like a Star @ heaven
3. Scènes amoureuses : Amor
4. Santions : <3


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 10:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy Riendeau
---
Fimjy Riendeau


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Où Tu Veux Que Je Sois!?
Amour [RP] : On sait jamais! ;)
Humeur [RP] : Ça Dépend Je Me Lève De Quels Pieds!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Fotografie // per scrivere // per avere divertimento // essere con il Hobby-cavallo ed i suoi amico(a)

David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Empty
MessageSujet: Re: David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii]   David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:27

Dada!!!!
Mon tout premier amour!!
xDD

Domage, que je m'appelle pas Tanis! Wink
J'ai hate de voir le reste de ta présentation!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Empty
MessageSujet: Re: David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii]   David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:00

[Je suis pas accepté mais je me premet de poster ici! =S ]
DADA!!! *Calin qui tue*.. Sa fait tellement longtemps!! C'est Sapphi..
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Empty
MessageSujet: Re: David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii]   David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:43

DADAAAA!!! ma rockstar et ex père de mes enfants XD ...et cher amour impossible ¬¬

bienvenue et fini moi cette pres' là!
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy Riendeau
---
Fimjy Riendeau


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Où Tu Veux Que Je Sois!?
Amour [RP] : On sait jamais! ;)
Humeur [RP] : Ça Dépend Je Me Lève De Quels Pieds!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Fotografie // per scrivere // per avere divertimento // essere con il Hobby-cavallo ed i suoi amico(a)

David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Empty
MessageSujet: Re: David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii]   David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:13

J'en reviens pas!
On est tous retrouver!!!!!!!!!!
*Gros calin à tous du était sur TL*
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Empty
MessageSujet: Re: David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii]   David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:27

waaa ça remonte à longtemps Fim'! hey...le 14 juillet, ça va faire un an que jsuis sur des forums...pi je passerai même pas la journée avec vous Crying or Very sad

jva être à québec...mais jva voir Billy Talent! alors jme plaint pas!!

mais c'est tout triste...et ça va faire un an que tu m'endures Fim' Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy Riendeau
---
Fimjy Riendeau


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Où Tu Veux Que Je Sois!?
Amour [RP] : On sait jamais! ;)
Humeur [RP] : Ça Dépend Je Me Lève De Quels Pieds!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Fotografie // per scrivere // per avere divertimento // essere con il Hobby-cavallo ed i suoi amico(a)

David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Empty
MessageSujet: Re: David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii]   David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:23

LILIAM!!!!!
Tu ne peux nous faire ça... Pas à moi et Dada.... Sad
Ben faut que t'aille du fun au show de Billy Talent!! (Un peu pour nous... Wink )

Tk je pense que c'est plus toi qui m'endure depuis presqu'un an! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Empty
MessageSujet: Re: David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii]   David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:55

oui ... faut que je le fasse...jlai é manqué à Montréal..jlé manquerai pas à Québec Sad

et je crois qu'on s'endure toutes les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy Riendeau
---
Fimjy Riendeau


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Où Tu Veux Que Je Sois!?
Amour [RP] : On sait jamais! ;)
Humeur [RP] : Ça Dépend Je Me Lève De Quels Pieds!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Fotografie // per scrivere // per avere divertimento // essere con il Hobby-cavallo ed i suoi amico(a)

David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Empty
MessageSujet: Re: David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii]   David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:28

Ouais, c'est surement ça... On s'endure toute les deux!
Et surtout à Québec! ÉCLATE TOI! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Empty
MessageSujet: Re: David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii]   David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:02

ELLE ! je vais peut-être y aller a Québec voir billy talent que j'ai découvert grace a ma amaynounou!

Oausi gros calin !
MEnnuyait de vouus !
SApphi sa faiit longtemps !
ET Liliam, je vais aller a la rondee cette été ! m'a te donner la datee pour que tu vienne xDDD !!


ET dit Fim'j d'Amouree de mon coeuree [XD] un bloond sa te dirait `sa irait bien avec mon nom de famille !
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Empty
MessageSujet: Re: David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii]   David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:43

Hmmm... mes chères admins préférées, vous avez flooder...

Bienvenido David! Amuse-toi avec nous! Même si je crois que le plaisir est déjà là...
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Empty
MessageSujet: Re: David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii]   David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:30

Haha ! oui le plaisir est déjà arriver Razz ! J'ai retrouver mes anciens copain de classe x'D
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Empty
MessageSujet: Re: David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii]   David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:06

XDDD
De la part de SAPPHI = *Embrasse sur la joue Dada!! XDD *
De PDE = Ouais... on est des anciens copains !!! =DDD
De Will' = Re-re-bienvenue =P

Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Empty
MessageSujet: Re: David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii]   David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:49

ouais je sais Gen Wink mais ... n'es tu pas aussi une grande floodeuse Wink

TROOO NICE DADAA!! Si tu vas voir Billy Talent, dit le moi et quand tu vas à la ronde, dit le moi Very Happy Very Happy

et j'accepte ta présentation si elle est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy Riendeau
---
Fimjy Riendeau


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Où Tu Veux Que Je Sois!?
Amour [RP] : On sait jamais! ;)
Humeur [RP] : Ça Dépend Je Me Lève De Quels Pieds!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Fotografie // per scrivere // per avere divertimento // essere con il Hobby-cavallo ed i suoi amico(a)

David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Empty
MessageSujet: Re: David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii]   David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:27

Dada, J'adore les blonds! Wink

Pis hum... BIENVENUE!!!!!
Et moi aussi je t'accepte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Empty
MessageSujet: Re: David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii]   David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:37

Liliam Stanford a écrit:
ouais je sais Gen Wink mais ... n'es tu pas aussi une grande floodeuse Wink

Qui ça? Moi? Noon! Jamais!! Ce sont des illusions que tu te fais là! Voyons! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Empty
MessageSujet: Re: David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii]   David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:03

des illusion oO ...

ha et Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Empty
MessageSujet: Re: David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii]   David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:46

Me suis jamais sentit apprécier de toute ma vie Razz !!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Empty
MessageSujet: Re: David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii]   David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:03

j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Empty
MessageSujet: Re: David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii]   David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:47

moi ça me va!! ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy Riendeau
---
Fimjy Riendeau


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Où Tu Veux Que Je Sois!?
Amour [RP] : On sait jamais! ;)
Humeur [RP] : Ça Dépend Je Me Lève De Quels Pieds!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Fotografie // per scrivere // per avere divertimento // essere con il Hobby-cavallo ed i suoi amico(a)

David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Empty
MessageSujet: Re: David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii]   David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:14

Moi aussi ça me va voyons!
ACCEPTÉ!!!!
Amuse toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Empty
MessageSujet: Re: David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii]   David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:23

MERCII Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Empty
MessageSujet: Re: David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii]   David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:52

Yeah!! Sa va Rocker nous 4 dans l'Fofo XDD
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Empty
MessageSujet: Re: David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii]   David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:08

TRRRRROP!!!

mais..là on flood...alors, sayonara » direction les présentations acceptées!
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Empty
MessageSujet: Re: David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii]   David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:09

*Fait un 'tit sourire diabolique*
Bon ok j'arrête..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Empty
MessageSujet: Re: David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii]   David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Leblond [LE vrai et l'unique DADAA Finii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de David Leblond et Charlie Letang
» Alexie Dumoulin [finii!]
» Charlie Letang [finii :P]
» Thom' [Un vrai chantier pour l'instant!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Acceuil [HRP] :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser