Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'entrée de la chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime T
Invité




L'entrée de la chambre Empty
MessageSujet: L'entrée de la chambre   L'entrée de la chambre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:40

[Si Phil' veut poster ici.. il peut peut-être.. Tout cas.]

Maxime déposa tout ses trucs près d'un sofa qui avait l'air bien confortable. Il laissa tomber son sac à dos puis se retourna vers Mélancolie qui n'avait pas l'air d'entrer. Il fit signer de venir le rejoindre et la remercia de cette façon :

-Merci de m'avoir reconduit jusqu'à ma chambre. Je voulais savoir s'il y avait une salle de musique? Sinon une petite pièce tranquille me conviendrait..Max' n'avait pas expliquer pourquoi il désirait savoir s'il existait une pièce tranquille. Certains qui ne connaissaient rien du tout à la musique trouvait quétaine de jouer du piano. En particulier les pianistes évidemment. Mais chacun d'eux ne savait réellement pas se qu'ils manquaient. Maxime avait peur que Mélie' ne soit une de ceux qui trouvait le piano comme un instrument cul-cul.
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Gagnon [Abs]
Administratrice Absente ~ [X. Sweet.Dream”Zz.x]
Mélancolie Gagnon [Abs]


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Life

L'entrée de la chambre Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la chambre   L'entrée de la chambre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:57

Une petite salle tranquille... Mélancolie réfléchissait. Elle était persuadée qu"il y en avait au moins un au manoir, mais il ne lui veanit pas à l'esprit. C'est alors qu'elle pensa: *Au Quatrième Étage... Il y a sûrement quelque chose là-bas qui pourrait convenir.*

- Et bien, commeça-t-elle, le Quatrième étage est peu fréquenté... C'est plutôt abandonné, mais c'est ce qu'on peut qualifier de tranquille.

Elle pensa ensuite que Maxine avait devait une salle de Musique aussi...

- Pour la Salle de Musique, je ne suis pas sûre s'il y en a une... dit-elle.

Même étant elle-même une musicienne, Mélie' n'était pas au courant s'il y avait une tel salle. Le plus souvent, elle pratiquait dans sa chambre, seule.


- Tu pourrais peut-être demander à la professeure de Musique?
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

L'entrée de la chambre Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la chambre   L'entrée de la chambre Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:13

[je vais poster ici, sans m'incruster toutefois! Razz ]

Phillipp marchait d'un pas lent dans le couloir. Sa chambre était la dernière au fond à gauche. Sans regarder le nom inscrit sur la porte, il poussa celle-ci qui était entrouverte. Puis il leva les yeux et vit deux personnes. Il fut d'abord surpris puis se souvint qu'il avait un colocataire. Ce devait être le garçon...mais la fille?!
Il connaissait Mélancolie, étant au Manoir depuis longtemps. Mais sa présence ici était assez inusitée. Se sentant soudainement de trop, il retourna dehors en s'excusant. C'était bien la première fois qu'il s'excusait pour être entré chez lui. Mais bon...ne posons pas de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T
Invité




L'entrée de la chambre Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la chambre   L'entrée de la chambre Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:51

-Le Quatrième étage est peu fréquenté... C'est plutôt abandonné, mais c'est ce qu'on peut qualifier de tranquille.

Avait prononcé la belle Mélancolie. Maxime l'écoutait attentivement tout en l'observant comme un obsédé. Pourtant, il l'était un peu puisque Mélie' charmait au plus haut point le nouvel orphelin.

-Ça sera parfait,
cita Maxime. Il poursuivit alors avec son minime sourire minable,rare et timide à la dernière réponse de Mélancolie Gagnon :

-Il y a un professeur de musique ?? C'est cool..


*Je crois que ça va être moins plate que je pensais*

Lorsque Philipp arriva, Max' éprouva un choc. Il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un entre à cet instant. Il voulut le saluer mais le garçon vulu disparaître aussitôt. Par contre, avant qu'il ne puisse franchir plus loin que le seuil de la porte, Max' dit un peu gêner :

-Allo,.. euhm.. tu dois être Phil.. ?

[Pour le groupe du nom : son minime sourire minable,rare et timide je voulais seulement ajoutté des adectifs XDDDD]

Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

L'entrée de la chambre Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la chambre   L'entrée de la chambre Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:47

Phill se demanda à l'instant pourquoi, au juste, il voulait entrer dans sa chambre?!
On se sent de trop, alors on quitte.!
Mais si on se fais interpeller...plus de sortie! rahh! Obligé de répondre...belle première rencontre entre coloc'...
Ce qui le rassurait, par contre, c'est de les avoir simplement surpris en train de parler. Ouin, juste ça...
Il s'arrêta net et se tourna vers le jeune garçon. Il tenta que cela ne paraisse pas dans ses yeux. Il l'avait appelé "Phil"...mauvais pas...mais il ne savait pas. Ne voulant pas le faire sentir mal à l'aise, il se concentra pour que sa lueur de désagréabilité ne paraisse pas...

-Hallo. Oui et...tu dois être Maxime? Je ne...vous dérangerais pas plus longtemps, je ne faisais que...passer.

dit-il en se rappelant ce qu'il venait faire. Son violon était là, sur son lit. Il ne restait plus que les 2 autres le voient et s'en était fini de son secret si bien gardé...
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Gagnon [Abs]
Administratrice Absente ~ [X. Sweet.Dream”Zz.x]
Mélancolie Gagnon [Abs]


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Life

L'entrée de la chambre Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la chambre   L'entrée de la chambre Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:44

Mélancolie se sentit un peu gênée d'avoir été surprise dans le dortoir des Garçons... Surtout dans une Chambre. Ne sachant que faire pendant que les deux garçons faisaient connaissance, elle ne fit que salué celui qui venait tout juste d'arriver dans la chambre, Phillipp.

- Bonjour, dit-elle timidement sans rien rajouter.

Se sentant un peu mal à l'aise, elle essaya de se concentrer sur autre chose... Elle laissa donc balayer son regard un peu nimporte où dans la pièce en se concentrant sur des détails totalement insignifiants. La Couleur des murs, les carreaux du plancher, la toute petite fenêtre, le fait qu'il y ait deux lit, et qu'il y avait un violon sur un des lit. Un violon. Et bien dit donc! Surprise par sa découverte, elle ne se gêna pas pour s'exclamer:


- Oh! Un violon! Est-ce que l'un de vous deux en jouerait?

Elle ne s'attendait pas vraiment à une réponse, mais si elle en recevait une, tant mieux! Ce serait cool de connaître un autre musicien q'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T
Invité




L'entrée de la chambre Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la chambre   L'entrée de la chambre Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:33

Maxime se sentit un peu gêner. Mais quest-ce qui lui avait pris
d'appeller une nouvelle personne et de l'apeller par un surnom dès le
débuts. Il devint alors rouge de timidité mais Max' essaya d'effacer
son teint rouge.


-Hallo. Oui et...tu dois être Maxime? Je ne...vous dérangerais pas plus longtemps, je ne faisais que...passer.
Avait préciser Philipp.Maxime répondit alors quelque chose comme ceci :

-En fait, tu nous déranges pas vraiment.. Mélancolie me fait visiter l'école et j'étais venu porter mes trucs ici. Je.. enfin, je m'excuse pour mon manque de politesse tout à l'heure.. Je suis Maxime Trudel.. Enfin.. tu le savais déjà je crois mais bon..

-Oh! Un violon! Est-ce que l'un de vous deux en jouerait?
Avait ensuite demander Mélie'. Maxime se retourna vers la jolie jeune dame en prononca cette phrase :

-Je ne joue que du piano.

*Oh crotte pourquoi je viens de dire ça.. je suis bête moi..*

Se dit le jeune pianiste espèrant que les deux autres orphelins avaient complètement ignoré la phrase qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

L'entrée de la chambre Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la chambre   L'entrée de la chambre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:26

- Oh! Un violon! Est-ce que l'un de vous deux en jouerait?
Ohhh non. Non, non...Mélancolie, tu n'as rien vu, ce n'est que le fruit de ton imagination. Ce que tu as vu là n'y est pas. Oublie.
Si la vie pouvait être ainsi. Malheureusement, elle ne l'est pas...
Mais elle n'avait pas l'air de vouloir le crier à tue-tête. Pas l'air...

-Je ne joue que du piano.
Maxime joue du piano? euh...m'enfin, ça ne l'aidait pas, pas du tout... Si ça se trouve, ils savent déjà à qui est le violon. Ehm....et un secret en moins!
Et ils ne seront pas prêts de découvrir l'autre, bien caché dans son tirroir de table de chevet.
Il fit un sourire forcé, la bouche fermée, et il leva un peu la main pour signaler que

-C'est moi...qui joue du violon...
dit-il. Malaise.
Et pourquoi était-il si pressé de venir ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Gagnon [Abs]
Administratrice Absente ~ [X. Sweet.Dream”Zz.x]
Mélancolie Gagnon [Abs]


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Life

L'entrée de la chambre Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la chambre   L'entrée de la chambre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:32

WoaW! Un pianiste, un violoniste... Elle venait de rencontrer deux musiciens. Étrangement, Maxime et Phillipp avaient eu l'air un peu embarassés de s'avouer musicien. Mais pourquoi? Il n'y avait pas de mal à ça pourtant. Elle-même jouait de la musique... *Peut-être que ça les rendrait plus à l'aise si je leur disais,* songea-t-elle.

- Ah! C'est super! Je ne m'attendait pas à rencontrer deux autres musiciens aujourd'hui, commença-t-elle. Il se trouve que moi aussi je joue de la musique...

Et elle était très contente de le faire. À son arrivée à l'orphelinat, elle s'était sentie seule. Tout le temps seule. Elle avait perdu le goût de la vie, elle ne lui trouvait plus aucun interêt. Quand un jour - peut-être un mois après son arrivée - en marchait dans un couloir, elle entendit de la musique, cela lui vint comme un rappel. Elle aussi savait jouer des mélodies. Elle se précipita donc dans sa chambre et sortit son instrument et se remit à jouer... Durant ses quatre annnées passées au manoir, cela l'avait beaucoup aidé. Quand elle se sentait triste, seule ou alors, complètement démolie, elle jouait de son instrument dans sa chambre cachée du regard de tous./i]

- De la clarinette,[i] précisa-t-elle enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T
Invité




L'entrée de la chambre Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la chambre   L'entrée de la chambre Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:35

-Et bien, il y en a beaucoup qui joue un instrument ici.. dit pour lui même Maxime Trudel.

-De la clarinette, avait préciser Mélancolie. Il trouvait cet instrument fameux. Il adorait le son pour certain n'était perçu que par un son de ''canard''. En fait, c'est lorsque tu joues faux que ça sort comme une envolée d'outarde durant le temps de la chasse. M'enfin. Maxime se mordilla la lèvre inférieur, ne sachant aucunement quoi faire. Max' lèva ses yeux jusqu'à ceux de la belle clarinetiste et proposa laissant un peu Philipp de côté.

-Il y a des endroits plutôt interessants à visiter dans le manoir ?

[Désolé, total manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

L'entrée de la chambre Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la chambre   L'entrée de la chambre Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:45

Phillipp resta bouche-bée devant les deux autres. C'était un drôle d'hasard que les trois jouent d'un instrument classique. Le violoniste profita de la déviation de sujet de son nouveau colocataire pour s'emparer rapidement de son précieux violon, s'excusant une dernière fois et s'en alla en douce. Ce qui eut tôt fait de rendre les 2 moins mal à l'aise et du même coup détende l'athmosphère...disons qu'ils feraient connaissance plus tard...
Pris au dépourvu, il ne savait plus réellement où aller...puis il pensa à cette visite du manoir qu'il avait effectué seul à son arrivée, huit ans plus tôt. Le grenier semblait parfait, il s'y dirigea lentement...

[Hj: je suis parti.]
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T
Invité




L'entrée de la chambre Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la chambre   L'entrée de la chambre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:07

Maxime laissa Philipp s'en aller. Il n'avait pas trop l'air enthousiaste de le voir et d'être ici. Il le laissa donc à ses occupations. Il se retourna vers la belle Mélancolie puis afficha un sourire naturel. Le pianiste ne savait pas trop quoi dire alors il decida simplement de demander, après un certain moment de silence embêtant :

-On fait quoi maintenant ?

Max' souriait toujours mais il ne savait plus trop quoi dire et quoi faire. Il était vraiment timide en ce moment et il se demandait bien comment ça il avait adressé la parole à cette fille mais il ne le regrettait, au moins, pas.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Gagnon [Abs]
Administratrice Absente ~ [X. Sweet.Dream”Zz.x]
Mélancolie Gagnon [Abs]


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Life

L'entrée de la chambre Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la chambre   L'entrée de la chambre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:52

Phillipp était finalement parti, ceque laisait Mélancolie et Maxime seuls.

- Il y a des endroits plutôt interessants à visiter dans le manoir? lui avait premièrement demandé Maxime, mais il avait ajouté par la suite: On fait quoi maintenant?

Mélie' estima donc qu'elle ne devait pas trop tarder à trouver qu'est-ce qu'ils feraient ensuite... Elle craignait que son ami ne s'ennuie sinon et qu'il se désintéresse vite d'elle. Même si elle ne le connaissait que depuis peu, Mélancolie tenait déjà beaucoup à son ami et elle se refusait de le perdre. Donc, elle pensait. Maxime avait mentionné plutôt qu'il voulait visité un peu le manoir... « Il y a des endroits plutôt interessants à visiter dans le manoir? » avait-il dit. Des endroits intéressants, biensûr qu'il y en avait, le grand terrain du manoir en regorgeait, mais ça dépendait vraiment du point de vue des gens. Il y avait le terrain de basket que les autres pensionnaires semblaient apprécier, les écuries aussi. Mais si l'on aurait demandé à Mélancolie elle aurait s'en doute répondu le jardin, les bois, le lac... Tout ce qui était à l'extérieur et qui était proche de la nature. La jeune fille pensa que peut-être faire un tour à l'extérieur était une bonne idée.

- Et bien, on pourrait allé dehors... commença-t-elle, on pourrait peut-être allé au lac? Ça te plairait?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T
Invité




L'entrée de la chambre Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la chambre   L'entrée de la chambre Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:26

*Woaa.. quelle bonne idée!*

Le grand air lui ferait le plus grand bien. Maxime sourit nerveusement. Il allait probablement adorer le fait d'être en nature avec.... Mélancolie. Il finit par répondre avec plus ou moins d'entrain :

-Ça serait formidable. J'adore la nature.

Le nouvel orphelin continuait de sourire puis décida de sortir de la chambre. Ils se dirigèrent vers le lac, côte à côte. Évidemment, Maxime se demandait durant le court comment il allait approché Mélie'. Elle ne semblait pas vraiment interéssé et le pianiste recherchait un truc vraiment subtile. Il eut l'idée du siècle. Bah... pas du siècle mais presque.

*Eurékâ*

Pendant qu'ils marchaient, Maxime demanda en se mordillant la lèvre inférieur :

-Y a-t-il des évènements parfois ici.. des soirées ou des spectacles... ou autre chose ?

[Réponds au Lac Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Gagnon [Abs]
Administratrice Absente ~ [X. Sweet.Dream”Zz.x]
Mélancolie Gagnon [Abs]


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Life

L'entrée de la chambre Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la chambre   L'entrée de la chambre Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:16

[Finalement c'est une plae, mais... ¨ca fait pas de différence n'est-ce pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T
Invité




L'entrée de la chambre Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la chambre   L'entrée de la chambre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:16

[Une plae ?? Euhm... je ne comprends pas... genre tu annules le poste vu que c'est le bal et tout et tout =P Ou sinon c'est quoi... =S ]


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Gagnon [Abs]
Administratrice Absente ~ [X. Sweet.Dream”Zz.x]
Mélancolie Gagnon [Abs]


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Life

L'entrée de la chambre Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la chambre   L'entrée de la chambre Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:55

[oups... Mes G ne fonctionne pas bien. C'est une Plage, pas un lac.]
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T
Invité




L'entrée de la chambre Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la chambre   L'entrée de la chambre Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:35

[okk.. Bah pas gravee!! J'étais déçue un peu XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Gagnon [Abs]
Administratrice Absente ~ [X. Sweet.Dream”Zz.x]
Mélancolie Gagnon [Abs]


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Life

L'entrée de la chambre Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la chambre   L'entrée de la chambre Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:07

[Déçue de Quoi? C'est quoi que tu voulais faire?]
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T
Invité




L'entrée de la chambre Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la chambre   L'entrée de la chambre Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:41

[Non j'étais déçu de ne plus poster.. XDD.. désolé si je m'exprime mal =S]
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Gagnon [Abs]
Administratrice Absente ~ [X. Sweet.Dream”Zz.x]
Mélancolie Gagnon [Abs]


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Life

L'entrée de la chambre Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la chambre   L'entrée de la chambre Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:21

[Ok! Je vais poster à la plage!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée de la chambre Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la chambre   L'entrée de la chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA chambre !
» La Chambre De Will'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: À l'intérieur du Manoir [RP] :: Troisième Étage :: Dortoir des Gars :: Chambre de Phillipp & Colin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser