Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexie Dumoulin
Danseuse.Étoile*]
Alexie Dumoulin


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Phillipp...!
Amour [RP] : Phillipp, my angel of music!
Humeur [RP] : C'est la JOIE!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La Danse♥

Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp] Empty
MessageSujet: Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp]   Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:12

Alexie avait sortit son pac sac Adidas, en fait celui de sa mère, un sac de sport rose, couleur de la danse celon sa maman. Elle avait vérifier que tout y était et hop elle avait grimper les escaliers et déambuler dans les couloirs pour enfin... Arrivée au grenier. Le grenier. Tellement de peine elle y avait déversé, d'efforts, de bonheur qu'elle avait consumés toute seule ici... Elle l'aimait cet endroit sale et poussièrieux, tranquile à la fois amis remplit de secret. Elle y venait toujours a la même heure. Toujours avec son sac de sport rose Adidas. Elle était habillée, la plupart du temps en collants noirs, une veste de sport noire cachant son léotard ou gilet quelquonque pour ce garder au chaud, des gètes à la hauteur des cheville pour les réchauffé car cet entrainement allait leur demander beaucoup à ces petites chevilles délicates! Puis dans ses pied elle porter le genre de soulier qu'on disais : Ballerine. Mais eelle, elle avait de VRAIES chaussure de ballerines. Ses pointes qu'elle avait évidament dans son sac sport, avec ses cahiers de notes, sa radio portative et plein d'autres trucs. Elle poussa la porte du grenier qui craqua, mais la referma tout de suite après. Elle s'avança un peu plus loin devant la porte et arriva en face dune bar de métal. Elle y accrocha au bout son sac de sport , et ôta sa veste pour ce trouvé en camisole noire, assez plongeante... Mais elle n'avait autre occasion de la porter et de toute façon elle était seule. Mais si quelqu'un entrait il serait assez décontenancé de la provoquance de cette "camisole". << Bah pas grave!>> Pensa Alexie. Elle s'assit par terre dans la poussière et sortit ses pointes de son sac. Elleênleva ses "ballerines" pour les mettre ensuite dans son sac. Elle enfila ses pointes, d'un rose immaculées, puisqu'elle les frottait et tout le tralala... Elle ce leva enfin, et elle leva immédiatement sur ses pointes. Elle était libre lorsqu'elle dansait. Libre de ses mouvements. Elle sortit sa radio portative, mit un petit morceau assez exigeant et elle commença. Dos à la porte. Elle fit nombre de pirouette, un adage, pas de chats, promenade, piqué pointé, retiré et 4 tours de pirouettes bien droites pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp]   Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:38

Depuis que Maxime était là, Phillipp ne ressentait plus la même solitude en entrant dans sa chambre. Solitude qu'il avait de besoin, autant qu'il respirait. Il s'était donc emparé de son violon, si précieux à ses yeux, et était monté là où personne -ou presque- n'allait: le grenier. Il y avait été une fois lorsqu'il visitait le manoir. Il avait 8 ans, ce qui faisait bien loin dans ses souvenirs. En arrivant, il vit que la porte était fermée. Doucement, il l'ouvrit un peu pour voir qui y était. Étonné mais heureux, il constata que c'était Alexie. La belle Alexie. Il l'avait rencontrée l'autre nuit et ses pensées ne s'arrêtaient qu'à elle. Doucement, il entra sur la pointe des pieds et alla s'asseoir sur un vieux banc pour admirer sa belle ballerine. Elle ne le savait pas, mais deux yeux suivaient ses mouvements avec une précision presque experte. Puis il sortit doucement son violon, écouta le rythme que la radio donnait, et, s'emparant de son archet, commença à jouer un pièce qui allait parfaitement avec celle que donnait la radio d'Alexie. Ses doigts défilaient sur les cordes avec harmonie avec l'archet, sans fausser une fois. Amusé, il continuait de jeter des regards à la jeune fille en continuant de jouer, pour voir sa réaction. Un petit sourire naquit sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Dumoulin
Danseuse.Étoile*]
Alexie Dumoulin


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Phillipp...!
Amour [RP] : Phillipp, my angel of music!
Humeur [RP] : C'est la JOIE!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La Danse♥

Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp]   Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:49

[i]Tout ce qu'elle entendit à ce moment précis, elle crut que c'était tout d'abord dans la musique... Mais elle connaissait cette musique par coeur, et il n'y avait pas de violon là-dedans! Elle ce retourna vivement vers la porte et fit un quart de tour en pirouette pour arrivée devant... Phillipp Bauer! Mais qu'est-ce qu'il faisait là? Alors c'était lui le violoniste en solo dans le morceau! Même si c'était un peu innusité, elle trouvait qu'il jouait comme un Dieu. Pas une fois elle avait entendu l'instrument ce plaindre. Elle regarda le beau violoniste avec un air nouveau... Il avait l'air si différent de la chasse aux fantômes! Ce n'est pas qu'il était désagréable parce que, là-dessus elle c'était déjà prouvé le contraire mais... Ce sourire?!! C'est sa le changement! Ce sourire qu'il lui procurait, chaud et radieux. Mais soudain elle ce rappella qu'elle n'était pas habillée pour... Recevoir quelqun! Mais Phillipp avait dû déjà remarqué le plongeant du décolté sa va de soi... Elle releva la tête pour le regarder et mit sa main dans sa nuque. Lorsque qu'elle était stressée, sa nuque devenait humide! Oui c'est vrai! Et la, le dessous de sa queue de cheval était détrempée! Elle rit nerveusement et décida de... Parler! Peut-être qu'elle arriverait à quelque chose puisque dans sa tête... Elle ne pouvais renier que le beau jeune homme avait fait n'être des sentiments nouveaux à son égard...

-Je... Je ne savais pas que tu était là! Phillipp c'est sa? s'empressa t-elle d'ajouter. Il me semblait aussi ne pas avoir de violon dans ce morceau, renchérit-elle avec un sourire. Elle mit ses mains sur ses hanches. Mais là par exemple, tu ne me trouve pas dans mon plus beau! Mais sa m'importe peu si tu veux savoir, dit-elle sans animosité. Tu as dû voir mes quelques "steppettes"! Oh et pour quoi je parle tout le temps moi!Elle plaqua sa main sur sa bouche immédiatement, elle en avait dit trop! Elle ce tourna vers son sac de sport et ce pencha pour prendre sa bouteille d'eau. Elle ce retourna, debout devant Phillipp, la bouteille d'eau à la main, avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp]   Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:28

Le jeune homme arrêta de jouer lorsqu'Alexie se tourna vers lui. Il la laissa faire son monologue et souria d'amusement lorsqu'elle s'arrêta de parler.

-Tu danses très bien, je trouve.
dit-il simplement. Comme une goutelette face à ce que la jeune fille venait de lui débiter.
Timidement, il se leva et déposa son violon sur le banc.
-Je...je ne te dérange pas...Alexie?
demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Dumoulin
Danseuse.Étoile*]
Alexie Dumoulin


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Phillipp...!
Amour [RP] : Phillipp, my angel of music!
Humeur [RP] : C'est la JOIE!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La Danse♥

Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp]   Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:45

Elle aimait vraiment ce garçon. Sa simplicité. Il n'avait pas débiter tous ce qu'il pensait mais, il avait dit l'essentiel. Elle aimait tellement quand il la regardait ainsi.. Quand il.. il lui souriait surtout. Elle sourit à son tour face à ce qu'elle venait de penser...

- Pas dutout! J'avais fini de toute façon. Mais, c'est la première fois que tu viens ici non? ne put-elle s'empêcher de répliquer.

Elle alla ce chercher une chaise et alla la déposer à côté de celle du jeune violoniste. Ils seraient plus près pour parler disons...
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp]   Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:00

Lorsqu'elle s'approcha une chaise, il se rassit. Il se sentait bein avec cette fille. Il...il ne savait pas trop s'il aurait l'audace de l'inviter au bal de 100 ans...Mais chaque chose en son temps...

-Oui c'est la première fois que je viens depuis très longtemps.
répondit-il. Mais l'heure n'est pas à parler du passé, belle Alexie. Le présent -le futur- est beaucoup plus important...
Il admira les magnifiques yeux de la ballerine et se demanda comment avait-il fait pour ne pas la remarquer avant...
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Dumoulin
Danseuse.Étoile*]
Alexie Dumoulin


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Phillipp...!
Amour [RP] : Phillipp, my angel of music!
Humeur [RP] : C'est la JOIE!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La Danse♥

Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp]   Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:29

-Moi j'y viens à chauqe... À chaque fois que je peux. C'est le seul endroit où je me sens seule de danser ce que je veut et de faire els actions... Que je veux.

Elle avait hésiter sur ses dernières paroles. Mais elle disait ce qui lui passait par la tête parce qu,elle était bien plus concentrée à regarder quelque chose de précis... Les yeux de son beau violoniste. Hum.. Du beau violoniste plutôt! Elle aimait tellement sa présence! Mais à force dire la mêm chose, ou pltôt de penser elle finirais avec lui! Mais Alexe c'était toujours dis pas de garçon dans sa vie... Mais! *Pas de mais Alexe!* Mais ce qu'elle était sal*** cette petite voix! * Ho et toi tu me laisse tranquile!* Bon... Une chose de réglée! Elle continua de plonger ses yeux perts dans ceux de Phillipp, comme subjuguée par cette sensibilité qu'elle pouvait décelé à l'intérieur de ce regard.. vibrant de.. Mais de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp]   Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:39

Il adorait écouter sa douce voix. Comme si tout ce qui sortait de sa bouche devenait un chant mélodieux. Un chant si fin et délicat que même le plus doux des violons ne pourrait l'accompagner. Une mélodie féérique qui séduit les oreilles les plus attentives. Il ne trouvait rien à lui dire d'autre alors il continuait de lui sourire. Pour lui, ça devenait bête de sourire ainsi sans mot dire. Il fallait qu'il trouve le moyen de dévier le sujet vers le bal. Il fallait qu'il l'invite aujourdhui, maintenant...car c'était probablement le seul moment où il aurait la chance de le faire...
-Avant, j'allais dans ma chambre pour être seul...mais maintenant, avec mon colocataire...
commença-t-il
-Par chance que je suis venu ici, j'ai pu admirer une ballerine en pleine dance...!
dit-il en forçant un sourire. *Mais que c'est idiot comme phrase! Tais-toi quand tu n'as rien à dire, Phillipp..!*. Il espéra que ses paroles n'étaient pas aussi vides de sens aux oreilles d'Alexie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Dumoulin
Danseuse.Étoile*]
Alexie Dumoulin


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Phillipp...!
Amour [RP] : Phillipp, my angel of music!
Humeur [RP] : C'est la JOIE!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La Danse♥

Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp]   Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:16

Pendant un moment ils restèrent sans voix, mais cela ne dérangeait en aucun cas Alexe. Elle prenait le temps de l'observer subtilement de la tête au pieds! Mais il n'avait pas l'air de s'en rendre compte... C'était peut-être mieu comme sa! Il avait un colocataire lui aussi. Bien, comme tous les pensionnaires en fait. La dernière phrase du beau jeune homme lui fit comme une giffle dans le visage, mais une gifle qui s'avèrait douce pour son coeur. Elle décida de elle aussi, le complimenté un peu de façon.. Audacieuse!

-Et moi, commença-t-elle, j'ai pu entendre plus belle mélodie que je n,avait jamais put écoutée auparavant... Tu es le Dieu du violon tu savais! dit-elle en partant à rire doucement.

Elle sattarda sur son front, ses yeux, ses joues, ses lèvres... Sans aucun rapport, cela l'amena au bal du printemps. Elle n'avais pas de cavalier! Elle ce rappela immédiatement que Phillipp lui avait m'ensionner qu'il n,avait pas de cavalière à la chasse aux fantômes... Serait-ce encore le cas!? Et pourquoi pas s'essayer...


-Tu t'es trouvée une cavalière depuis la chasse? Moi pas vraiment... Je reste tellement souvent avec Nynie ou à errer à quelque part que personne ne me voit donc sa métonnerais que quelqun m'en parle...
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp]   Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:59

Phillipp fut touché du compliment. Sa mère lui disait qu'il jouait tellement bien qu'il aurait pu aller jouer à l'orchestre symphonique...Ma venu de sa mère, il s'y était attendu. Surtout que cela remontait à si longtemps qu'il avait dû s'améliorer...
Il murmura un timide "merci...", gêné de la remarque.
Puis, il fut soulagé que ce soit elle qui en arrive au bal. Il ne restait qu'à prendre une poignée de courage...et hop!


-Non, je suis encore libre...
commença-t-il
Allez! Courage! Dis-lui! Une simple phrase qui ne tue pas...
...c'est pas comme lui demander sa main!!
Il se mordilla la lèvre.

-Je...je me demandais si tu voudrais m'accompagner au bal.....Alexie...?
dit-il d'une voix claire.
-Parce que nous sommes les deux seuls et je me suis dit que ça serait bien qu'on puisse y aller accompagnés...
continua-t-il, comme pour ne pas qu'elle pense qu'il l'aime si ce n'était pas réciproque. Il attendit sa réponse. Cela lui paraissait une éternité!
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Dumoulin
Danseuse.Étoile*]
Alexie Dumoulin


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Phillipp...!
Amour [RP] : Phillipp, my angel of music!
Humeur [RP] : C'est la JOIE!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La Danse♥

Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp]   Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:59

Il était encore libre!!! La joie! Alexie ne portait plus par terre... Elle avait peut-être une chance d'attirer le regard de son beau violoniste.. Elle aimerait tellement qu'il ne la regarde que elle, comme dans ses compte de fée que sa mère lui contait si bien, là où le beau prince n'avait de yeux que pour sa belle.. Lui, il était plus qu'un prince à ses yeux. Il brillait de mille feux mais sa il ne le savait pas... Pas encore. Elle ce promit de prendre un jour son courage à deux mains et de lui dire tout ce qui lui passait par la tête, ce qu'elle ressentait.. Elle voulait lui dire que trois mots : Je t'aime!

Elle leva aussitôt la tête lorsqu'il lui demanda le l'accompagner. ENFIN! Étrangement, Alexe n'avait pas peur. Elle savait que, cette soirée, peut-être même ce moment, allait bien finir. Il faudrait qu'elle aille faire les boutiques avec Nynie, voire la robe faite pour elle, qui la rendrait unique au yeux de son beau Phillipp.


-Si j'accepte?

Elle ne put ce retenir, elle lui sauta au cou! Et oui, ce n'était pas prévu dans ses projet mais.. *Merci Phillipp!* Elle ne se détacha pas... Il sentait si bon. Elle y resta accrochée, posant délicatement sa tête dans son cou en murmurant ce petit mot..

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp]   Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:46

La réponse, autant que la réaction de la jeune fille, étaient assez innatendues de sa part. Il se sentit rougir lorsqu'elle lui sauta au cou. Il put sentir son doux parfum. Ahhh! S'ils pouvaient rester ainsi!! Il referma ses bras autour d'elle. Même si elle l'étouffait un tout petit peu, il ne se sentait pas la force d'enleve cet ange de sa place. Un ange, ça la décrivait que trop bien. Elle était si délicate, si...fragile. Il la désserra alors un peu pour la regarder dans ses magnifiques yeux...

-Je peux prendre ça pour un "oui"?
demanda-t-il, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Dumoulin
Danseuse.Étoile*]
Alexie Dumoulin


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Phillipp...!
Amour [RP] : Phillipp, my angel of music!
Humeur [RP] : C'est la JOIE!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La Danse♥

Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp]   Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:51

Elle le sentit la serrer dans ses bras... Elle déssera un peu son étreinte par peur de l'étouffer, mais ne bougea pas plus. Elle était si bien...

Si elle prenait sa pour un oui?! Mais certainement! *Regarde je vais te le dire mon "oui"...* Elle ce pencha le visage vers lui et doucement, tout doucement, elle déposa ses lèvre sur celle de son beau violoniste, les yeux fermé, profitant de son bonheur... Elle ce détacha lentement puis sans crié gare...


-Je t'aime Phillipp...
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp]   Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:32

Phillipp fut pris de surprise. Une agréable surprise. Comme si la terre s'était arrêtée de tourner. Comme si les oiseaux ne chantaient que pour eux. Comme si les papillons ne montraient leur parure que pour eux. Ce fut magique. Il mit ses mains sur les hanches d'Alexie. Entre deux baisers put-il enfin articuler:

-Moi aussi, je t'aime.

Pour ensuite l'embrasser à son tour. Ich liebe Dich, Alexie. Für immer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Dumoulin
Danseuse.Étoile*]
Alexie Dumoulin


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Phillipp...!
Amour [RP] : Phillipp, my angel of music!
Humeur [RP] : C'est la JOIE!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La Danse♥

Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp]   Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:21

Elle rêvait! C'était certain! Phillipp Bauer la tenait dans ses bras et l'embrassait.. Un baiser si doux... Non elle ne rêvait pas! Elle y avait droit elle aussi à l'amour après tout! Elle voulait restée ainsi une éternité. Est-ce que c'est long l'éternité? Elle l'espèrait de tout son coeur. Elle sentait vraiment qu'il venait de ce créer quelque chose de solide, de beau et de durable... Elle l'espèrait. Perdre son beau violoniste lui.. Ferait explosé le coeur en mille morceaux! Elle ce détacha un epu pour mieu le regarder...

-Tu sais que j'attendais sa depuis la chasse aux fantômes moi? dit-elle avec un petit rire. Elle mit ses mains dans son dos et se colla contre son torse. Il était chaud et confortable. Comme elle l'avait imaginé! La tête dans le creux de son cou, elle restait là, immobile.

Elle ce détacha et ce plaça un peu plus loin devant lui droite. Elle prit une petite pose de mannequin, les main sur les hanches, le petit sourire sur le coin des lèvres...

-Une robe courte, longue, rouge bleu? À toi de choisir moi... Côté miss ponponage, c'est pas mon truc... Alors dis-moi ce que tu préfère! Dit-elle en lui faisant un magnifique sourire qu'elle ne lui gardait que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp]   Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:17

Phillipp eut un regret de la voir s'éloigner. Mais un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle lui posa la question. Les filles, ah! Les filles...elles rêvaient toutes d'aller au bal avec leur prince charmant, avec leur plus belle robe. Mais lui ne connaissait rien dans les vêtements!! Surtout quand il fallait choisir entre des robes...! Toutes la rendraient belle, puisqu'elle l'est déjà!
Devrait-il aller ensuite la magasiner, sa robe?? @_@


-Difficile à dire...Pour moi, toutes les robes de ce mondde t'iraient bien...Je t'aurais dit noir, pour mettre ton visage en valeur...mais ce n'est pas une couleur winner dans ce genre d'occasions...?
répondit-il. Pour lui, le noir était parfait. Mais les filles préféraient sûrement les robes aux couleurs vives et au design des plus extravageants...Quand on pense que les gars s'habillentpresque tous pareil pour un bal!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Dumoulin
Danseuse.Étoile*]
Alexie Dumoulin


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Phillipp...!
Amour [RP] : Phillipp, my angel of music!
Humeur [RP] : C'est la JOIE!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La Danse♥

Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp]   Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:46

Elle vut que s'éloigner ne plaisait pas tant à son prince, jusqu'à ce qu'elle lui pose la fameuse question concernant sa robe. Et oui! Elle l'amènerais sûrment de force la choisir... Pourquoi pas tout à l'"heure tien... Elle lui proposerais sans tarder.. Mais elle voulais restée encore seule un moment avec son amoureux.

Le noir? C'est vraiq eu ce n'était pas une couleur très Winner comme disais Phillipp... Ce n'est pas qu'elle n'émait pas cette couleur où qu'elle voulait ce faire remarquer mais, Alexie préférait les couleurs pastelles. Elle ce rapprocha doucement un petit sourire espiègle au lèvres, puis alla s'accroché les bras autour du cou de son beau violoniste. Elle lui arracha un autre baiser, doux mais passionné à la fois. Elle aimait vraiment Phillipp.


-Et si tu venais la chercher avec moi cette robe? Ne me dis pas que c'est un ,martyre de voir ta copine ce balader devant toi avec différentes parrures... Je me poserais des questions sinon...

Elle lui fit un petit sourire moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp]   Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:47

[désolée si j'ai pas pu poster avant :S]
Phillipp n'aimait pas cette expression, trémousser. Mais que ferait un gentleman pour sa douce moitié? N'aimant pas trop magasiner, au moins est-ce pour la bonne cause!! Il souria de plus belle pour répondre au sourire d'Alexie puis lui répondit

-Pour tes beaux yeux, je ferais le tour du monde à quatre pattes pour te dénicher une belle robe!

Il le dit avec une touche de narquoisisme plutôt que de romantisme. Mais ce n'était pas méchant pour autant, ils iraient acheter cette robe, même s'il doit se promener dans un magasin aux murs roses et à la musique assortie....!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Dumoulin
Danseuse.Étoile*]
Alexie Dumoulin


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Phillipp...!
Amour [RP] : Phillipp, my angel of music!
Humeur [RP] : C'est la JOIE!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La Danse♥

Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp]   Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:07

Elle le regarda la mine un peu déconfite mais, elle n'avait pas encore eu de défaite. Elle eu un petit sourire en coin qu'elle ne pu réprimer lorsque Phillipp lâcha sa réplique... Ses beaux yeux.. Pas si beaux au yeux d'Alexe mais si Phillipp voyait qu'elle avait des beau yeux, alors elle était certaine qu'elle avait les plus beaux yeux du monde.
-Sa n'a pas l'air d'être ta passion magasiner... Au moin, sa me prouve que tu es un garçon, dit elle avec un petit rire. On pourrait y aller tout de suite, ton "martyre" serait déjà passé et j'aurais la concsience tranquile pour cette robe. Mais il faudrait que j'arrête à ma chambre avant... disons qu'y aller dans cette tenue ne me plaît pas vraiment.. Sa te dérange?!

En effet.. Un décolté comme elle en portait en ce moment, elle ne le porterait certainement pas pour aller magasiner! Disons que devant Phillipp, cela la gênait mais moin que devant une foule qu'elle ne connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp]   Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques pas dans la poussière... [PV Phillipp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phillipp's pres...!! [.!fini!.]
» Absences de Phillipp Bauer et Ionel Trudeau
» Le lac dans le parc
» Dans le gym [Pv Dada, Will & Fim' !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: À l'intérieur du Manoir [RP] :: Quatrième Étage :: Le grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser