Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petit moment intime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Portman
[₪-Dєsign&Music Girlz-₪]
Alexandra Portman


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Manoir d'Elpha
Amour [RP] : Aucun..J'en est pas besoin
Humeur [RP] : Impatience...Ne me chercher pas !
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La Musique

Petit moment intime Empty
MessageSujet: Petit moment intime   Petit moment intime Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:16

Naomie arrivas dans l'écurie,avec son petit coffret avec son matériel pour le panssage de son cheval,Ghost.Naomie s'arrêta à la stalle de son étalon fougueux.Elle ouvrie la porte coulissante du box,et son cheval vint quêté une carresse en reconnaissant sa maîtresse.Naomie sourie tout en carressant le chanfrin de Ghost.

-Eh mon beau ! Comment vas-tu aujourd'hui?

Ghost hennie doucement.Naomie sourie gentillement et prie une étrille,pour retiré les salletés incrusté dans la robe blanche de son cheval.Elle prie ensuite la brosse dure,pour remettre les poils en place,et elle terminas avec la brosse douce,pour lustré le poils et le rendre doux.Elle lui curras ensuite les sabots.Lorsqu'elle eu terminé le panssage,Naomie mie le licoul bleu pâle de son cheval,et l'attacha ensuite avec une longe.Elle sortie son cheval du box et se dirigeas vers les prés.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Vaillancourt
¤*¤ P€tit€ d€ssiŋatric€ ¤*¤
Cassandra Vaillancourt


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Amour [RP] : Rien pour l'insant
Humeur [RP] : Heureuse
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le dessin

Petit moment intime Empty
MessageSujet: Re: Petit moment intime   Petit moment intime Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:22

Coralie allait vers les écuries avec son matériel de dessin. Elle avait entendue dire qu'il y avait de magnifiques chevaux et elle s'était dit qu'elle pourrait en faire un dessin. La jeune fille marchait tranquilement quand elle vit une jeune fille ,qu'elle avait dut croiser une fois au manoir, sortir de l'écurie avec un magnifiques cheval. Il devait être le sien. Elle se demandait si elle pourrait demander à la jeune japonaise si elle pouvait la dessiner elle et son cheval. Il valait mieux tenter sa chance.
-Salut, tu sais que ton cheval est magnifique. Est-ce qu'il est à toi ?
La jeune fille sourit à la fille devant elle.Elle espérait que le cheval était à elle...ça lui ferais un dessin magnifique qu'elle pourrait donner par la suite à la jeune fille, si elle voulait bien sur. Son cheval était franchement impressionnant. Le fait qu'il était plus grand qu'elle l'impresionnait, en fait elle n'avait jamais vue de chevaux de sa vie et elle ne s'attendait pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Alexandra Portman
[₪-Dєsign&Music Girlz-₪]
Alexandra Portman


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Manoir d'Elpha
Amour [RP] : Aucun..J'en est pas besoin
Humeur [RP] : Impatience...Ne me chercher pas !
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La Musique

Petit moment intime Empty
MessageSujet: Re: Petit moment intime   Petit moment intime Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:15

Naomi entrainas son cheval au pré.Elle le tenait par la longe,pendant qu'il brouttait.Elle se retourna en entendant la voix d'une jeune fille,qui lui était inconnue.Ghost,de nature sauvage avec les gens sauf avec Naomi,réagie instentanément en rabaissant les oreilles vers l'arrière et en piaffant du pied.

-Doucement Ghost,dit-elle d'une voix calme.Oui,se cheval m'appartien,mais je dois t'avertire,il n'aime pas trop les inconnues,dit-elle a l'intention de la jeune fille.

Ghost observa la jeune fille,inquiet.En retournant son visage,il avait dévoilé son étoile noire,pourtant sur une robe entièrement blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Vaillancourt
¤*¤ P€tit€ d€ssiŋatric€ ¤*¤
Cassandra Vaillancourt


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Amour [RP] : Rien pour l'insant
Humeur [RP] : Heureuse
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le dessin

Petit moment intime Empty
MessageSujet: Re: Petit moment intime   Petit moment intime Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:31

Cassandra avancait trnauilement en voyant que le cheval commencait à être nerveux. Elle ne savait pas trop comment se comporter en présence du cheval qui l'impressionnait de par sa taille ainsi que par la force qu'il dégagait.
-Ah...euh je suis désolé je ne voulais pas l'effrayer. C'est que je venais ici pour faire des croquis de chevaux et quand je vous ai vu tout les 2 je me suis dit que peut-être...ne te sent pas obliger d'accepter bien sur...eh bien que pendant que tu le monte...si tu venait pour le monter bien sur... je pourrais faire un dessin de toi en train de le monter. Je sais que c'est assez étrange comme proposition mais je ne fais que ça de bien. Si tu veux je pourrais te donner le dessin.
C'était la première que Cassandra parlait autant en une seule et même phrase. Ça la surprit car à la normal e;;e était assez calm de nature. Cependant quand il était question de dessin elle était emporté par la vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Petit moment intime Empty
MessageSujet: Re: Petit moment intime   Petit moment intime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment intime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Intime (Pv Gen?)
» Moment de solitudee... ( Pv nimporte qui! )
» Moment merveilleux... [PV N'amouree]
» un bon petit repas [Pv Clara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Autours du Manoir [RP] :: Derrière le Manoir :: L'écurie :: Dans l'écurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser