Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Teinture[Open To Girls]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Teinture[Open To Girls] Empty
MessageSujet: Teinture[Open To Girls]   Teinture[Open To Girls] Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:49

Émilie revenait du magasin de coiffure lec plus près.Elle avait été s'acheter un produit qui coloriserait ses cheveux en roux flamboyant,carotte,comme disent certaines.Elle entras=a dans la toilette des filles et lut le ''manuel', d'instruction.Elle commença à préoparer le mélange mais réalisa que c'était bien difficile de faire ceci seule.Elle espérait que quiconque viendrait l'aider.Mais tout semblait silencieux.Alors,par pure idiotie,elle s'assit sur le comptoir mais ne vit pas l,eau qui il y avait et elle glissa alors et tomba sur le sol de céramique.Un douleur cuisante à la cheville et à la fesse droite se fit sentir.Elle poussa un cri strident puis jura à voix haute.Elle entendit des bruits de pas précipité vers la toilette...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Vaillancourt
¤*¤ P€tit€ d€ssiŋatric€ ¤*¤
Cassandra Vaillancourt


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Amour [RP] : Rien pour l'insant
Humeur [RP] : Heureuse
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le dessin

Teinture[Open To Girls] Empty
MessageSujet: Re: Teinture[Open To Girls]   Teinture[Open To Girls] Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:59

Cassandra se promenait tranquilement dans le corridor, complètement absorbé par ses pensée qui passaient vraiment du coq à l'âne, c'était un peu effrayant selon elle mais bon c'était des choses qui arrivaient, quand elle entendit un cri et un juron assez clairement. «Qui peut crier aussi fort mon dieu ?» La jeune fille alla vers l'endroit d'où semblait provenir le cris en courant , c'est à dire les toilettes des filles. Lorsqu'elle ouvrit la porte Cassandra vit une jeune fille, tout aussi blonde qu'elle, qui était assise sur le sol. Il y avait tout un tas de produits pour les cheveux sur le comptoir. La jeune fille ne put s'empêcher de rire c'était un peu malgré elle.
-Est-ce que ça va ? Si je savais que c'était aussi dangereux que ça se teindre les cheveux je ne le ferais pas .
La jeune fille pouffa. La situation était comique dans un sens. Un jeune fille sur le sol avec un tas de teinture sur le comptoir des toillettes. C'était particulier.
-Je suis désolé je ne devrais pas dire ça c'est pas gentil. Je devrais plutôt t'aider qu'est-ce que tu en dit ?
Cassandra pris la main de la jeune fille sur le sol pour le remettre sur ses pieds. C'était plus confortable que d'être assise sur un plancher froid de céramique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Invité
Invité




Teinture[Open To Girls] Empty
MessageSujet: Re: Teinture[Open To Girls]   Teinture[Open To Girls] Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:08

Émilie assissta à l'arrivée d'une jeune fille qu'elle avait déjà croisé quelque part,selon ses souvenirs.Elle la remercia et ne prit pas au premier degré son commentaire car elle même trouvait la situation drôle.Elle lui dit avec un petit sourire,en ppouffant elle aussi de rire,:

-Pas grave!Faut dire que c'est drole.C'est qu'il y a de l,eau sur le comptoir et j'ai glissé...Je veux me teindre en rousse mais personne ne pouvait m'aider alors...Au fait!Moi c'est Émilie.Austen.Tu t'appelles...?

Elle nettoya un peu l'eau sur le sol en écoutant la jeune fille puis elle retourna à son mélange.Elle lui demanda alors:

-Tu pourrais m'aider?Je suis maladroite...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Vaillancourt
¤*¤ P€tit€ d€ssiŋatric€ ¤*¤
Cassandra Vaillancourt


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Amour [RP] : Rien pour l'insant
Humeur [RP] : Heureuse
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le dessin

Teinture[Open To Girls] Empty
MessageSujet: Re: Teinture[Open To Girls]   Teinture[Open To Girls] Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:26

Cassandra écouta ce que disait la jeune fille devant elle qui, elle venait de l'apprendre, s'appelait Émilie. La jeune fille rit, c'était donc pour ça qu'elle avait crié, elle avait glissé sur le sol. « À sa place j'aurais fait pareil, c'est douloureux tomber sur de la céramique». Cassandra écoutait ce que disait Émilie et réfléchit en même temps, en fait elle essayait de visualiser la jeune fille avec les cheveux roux. «Ça lui ferait bien wow».
-J'oublie toujours le plus important, me présenter. Je m'apelle Cassandra Vaillancourt. J'ai aucun problème pour t'aider. J'ai l'impression que je ne vais pas m'ennuyer. Est-ce que c'est la première fois que tu fais de la teinture parce que ça fait vraiment longtemps que j'ai fait ça.
Émilie était maladroite, elle et Cassandra ferait un beau duo parce que la jeune fille n'était pas toujours droite sur ses patins. Disons que foncé dans une porte et trébucher sur le gazon étaient dans les habitudes de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Invité
Invité




Teinture[Open To Girls] Empty
MessageSujet: Re: Teinture[Open To Girls]   Teinture[Open To Girls] Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:23

Émilie écouta la jeune fille...Cassandra Vaillantcourt.Ça ne lui disait rien.Peut-être était-elle nouvelle?Elle ne l'avait jamais croisé ne serait-ce qu'une seule fois avant aujourd'hui.Peut0-être parce qu'Émilie ne regardait que les mecs ou parce qu,elle était toujours occupée à discuter avec ses amies.En tout cas,cela importait peu pour Émilie.Elle semblait géniale,cette fille.Elle acceptait d'aider la future rousse Émilie pour sa teinture.Elle lui sourit et dit:

-Merci de bien vouloir mÙ'aider...Je ne l'ai fait qu'une seule autre fois et c'était pas sur moi qu'allait la couleur.Je suis blonde naturelle.Moi aussi j'ai l'impression qu'on va pas s'ennuyer.Avec mes gaffes...Alors,euh,on commence?Pas que je suis pressé mais ça ressemble à ça...HaHaHa!J'ai hâte de voir à quoio je ressemble en rousse.Ah!Je t'avertis,je parle beaucoup trop^^Mauvaise habitude que j'ai...Euh,tu es nouvelle ici ou...?

Elle sourit et retourna au mélange avec Cassandra.L'excitation s'emparait de la jeune fille.Rousse...Ça devrait bien lui aller!Elle espérait...<<Dieu,faites que Cassandra soit meiilleure que moi en teinture!>>
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Vaillancourt
¤*¤ P€tit€ d€ssiŋatric€ ¤*¤
Cassandra Vaillancourt


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Amour [RP] : Rien pour l'insant
Humeur [RP] : Heureuse
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le dessin

Teinture[Open To Girls] Empty
MessageSujet: Re: Teinture[Open To Girls]   Teinture[Open To Girls] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:02

La jeune fille sourit. Sortir de sa solitude un petit peu ne lui ferait pas de mal. En plus, Émilie avait l'ai vraiment sympathique. Dans un sens, la jeune fille avait bien fait de tomber du comptoir. Émilie disait qu'elle parlait trop. Ça ne dérangeait pas du tout la jeune fille, ça pourrait l'aider à s'ouvrir plus.
-Oui on peut commencer. Je vais essayer de ressortir ce que ma mère m'avait appris quand j'étais petite...c'est loin mais bon c'est pas grave on a juste ça j'ai l'impression. C'est pas grave si tu parle voyon. C'est plus amusant, selon moi en tou cas, parler en travaillant. QUand c'est trop silencieux je trouve que ça vient pesant.
Cassandra réfléchit un peu pour essayer de se souvenir si elle avait déjàa croisé Émilie mais son visage ne lui revenait pas.«Bon c'est pas grave, je la voie maintenant c'est pas important avant».
-Euh oui ça fait pas longtemp que je suis ici. Je connais personne...ben euh je connaissais personne en fait. Inquiète toi pas pour tes cheveux le roux devrait bien t'aller. Normalement le roux va bien au blonde parce que normalement on a le teint pâle donc ça sort bien.
Cassandra regarda les produits qu'il y avait sur le comptoir et vit que tout ce qui était nécessaire était là. «Bon il faut mélanger ça avec de l'eau, le laisser reposer et le mettre dans les cheveux. Ça va bien allé»
-Pour commencer faut mélanger la teinture avec de l'eau pour le liquéfier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Invité
Invité




Teinture[Open To Girls] Empty
MessageSujet: Re: Teinture[Open To Girls]   Teinture[Open To Girls] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:27

Émilie écouta avec un sourire Cassandra.Elle avait eu raison.Elle était nouvelle.Elle avait raison,Cassandra.C'était lourd le silence.Parfois,il pesait sur les épaules d'Émilie autant que 300 tonnes.Elle qui adorait parler...ce soudain manque de bruit la fatiguait.Elle ouvrit la bouche mais la referma car elle avait brisé le verre de vitre.

-NON!Pas encore...Tu peux aller en chercher un autre pendant que je nettoies?

Elle commença à ramasser les débris qui pourraient blesser quelqu'un si elle les laissait là.L'eau qui avait dans le vere avaait aussi éclabousser le sol alors elle prit une serviette pour l'essuyer.La jeune fille poussa un cri strident lorsqu'un morceau de vitree lui rentra dans le pied crééant une plaie qui se mit à saigner aussitôt qu,elle enleva le morceau de vitre.

-Ça va aller...Tu peux continuer le mélage et ajouter l'eau,commme t,as dit?Je vais ramasser et mettre un <<plaster>>...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Vaillancourt
¤*¤ P€tit€ d€ssiŋatric€ ¤*¤
Cassandra Vaillancourt


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Amour [RP] : Rien pour l'insant
Humeur [RP] : Heureuse
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le dessin

Teinture[Open To Girls] Empty
MessageSujet: Re: Teinture[Open To Girls]   Teinture[Open To Girls] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:46

Cassandra regardait Émilie faire avec un sourire au coin des lèvres. Les 2 filles jasaient de tout et rien comme si de rine était. La jeune fille que Cassandra venait de rencontrer mélangeait la teinture dans un genre de bol en verre mais, en tant que gaffeuse, Émilie le brisa par terre. Cassandra rit de bon coeur. Franchement, Émilie lui ressemblait beaucoup par son côté gaffeuse.
-Oui j'y vais tout de suite je revien je ne serai pas longue.
Aussitôt que la jeune fille finissait sa phrase, Émilie marcha sur un éclat de verre qui avait traversé sa chaussure. Sérieusement, cette fille n'était pas chanceuse. Tout arrivait en même temps, elle tombe par terre en glissant, elle renverse un bol d'eau sur le sol et se coupe avec un morceau du bol. Il y avait des gens comme ça qui étaient gaffeurs à l'extrème.
-T'es certaine que tu es correcte. Je vais chercher un bol et je vais aller chercher du désinfectant et un bandage pour ton pied attend moi.
Cassandra parti chercher tout ce dont elle avait besoin. Quand elle revint dans les toilettes des filles, elle désinfecta le pied d'Émilie et placa un bandage pour ne pas que la plaie s'infecte.
-Maintenant tu peux nettoyer...essaye de faire attention pour ne pas de couper.
Pendant ce temps Cassandra recommenca le mélange dans le nouveau bol qu'elle venait d'aller chercher dans un local. Après quelques instants, la teinture fut prête à être placé sur la tête de la future rousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Invité
Invité




Teinture[Open To Girls] Empty
MessageSujet: Re: Teinture[Open To Girls]   Teinture[Open To Girls] Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:08

Émilie sourit à Cassandra à sa dernière remarque.Elle avait fait tout ced qu'elle lui avait dit et ce,le plus rapidement possible.Lorsque la teinture fut aplliquée sur sa tête,sa première sensation fut <<Ouhlà!C'est...bizarre!>>
Mais elle le dit dans sa tête,bien sûr,pour ne pas passé encore plus idiote et gaffeuse qu'elle en avait l'air devant Cassandra.Ce ne fut pas bien long...Deux heures et elle était déjà rousse.Pendant ces deux heures si longues,Émilie Austen discuta de tout et de rien avec sa nouvelle amie,Cassandra Vaillancourt.Après s'être lavée la tête,Émilie se regarda dans le miroir et sursauta.Elle se trouvait jolie mais au départ,elle croyait que quelqu'un d'autre était derrière la vitre.Ses cheveux étaient roux,comme elle l'avait désiré.Elle sourit et se tourna vers Cassandra.


-Ça te dirait d'aller manger quelque part?VC'est moi qui paye,pour te remercier de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Vaillancourt
¤*¤ P€tit€ d€ssiŋatric€ ¤*¤
Cassandra Vaillancourt


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Amour [RP] : Rien pour l'insant
Humeur [RP] : Heureuse
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le dessin

Teinture[Open To Girls] Empty
MessageSujet: Re: Teinture[Open To Girls]   Teinture[Open To Girls] Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:59

Cassandra regardait Émilie appliquer sa teinture sur ses cheveux blonds qui allaient devenir d'un jolie ton de roux. Pendant que la teinture faisait son effet, les 2 jeunes filles discutèrent comme si elle se connaissait depuis longtemps, en fait ça ne faisait que quelques heures mais elles s'entendaient déjà bien. Elle passèrent du coq à l'âne comme seul les jeunes filles savaient le faire. Après 2 heures, la teinture était sensé avoir fait effet. Donc Émilie enleva la teinture en se lavant les cheveux et ses cheveux gardèrent la couleur rousse de la teinture. Cette couleur allait très bien à Émilie. Cassandra fit un grand sourire à la nouvelle rousse avant de parler.
-Ça te va vraiment bien je suis contente que la teinture est fonctionnée.
Émilie proposa à Cassandra d'aller manger quelque part. Effectivement, la jeune fille avait faim ce qui tombait assez bien.
-Moi ça me va...t'es pas obligé de payer tu sais ça me gêne un peu de te laisser payer pour moi. Tu ne m'avais pas forcé à t'aider ça m'a fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Invité
Invité




Teinture[Open To Girls] Empty
MessageSujet: Re: Teinture[Open To Girls]   Teinture[Open To Girls] Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:09

Émilie s'était fait une nouvelle amie.Elles avaient tant discuter...Émilie était contente du commentaire de Cassandra.Elle avait voulu souvent se teindre en rousse et se faire dire que c'était bbeau,cela faisait son bonheur.Elle écouta la réponse de Cassandra à sa suggestion et rigola.Elle pouvait bien payer pour Cassandra,elle n'était ''cheap''...

-Non,ça me dérange pas de payer pour toiÇa me fait plaisir.J'aimerais bien te remercier même si tu me dis que tu voulais m'aider. Je t'ai demander, non? Alors je paye pour toi!

Elle ajouta:

-Merci,j'ai toujours aimé le roux.Tu veux aller manger où?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Vaillancourt
¤*¤ P€tit€ d€ssiŋatric€ ¤*¤
Cassandra Vaillancourt


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Amour [RP] : Rien pour l'insant
Humeur [RP] : Heureuse
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le dessin

Teinture[Open To Girls] Empty
MessageSujet: Re: Teinture[Open To Girls]   Teinture[Open To Girls] Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:34

Cassandra sourit à sa nouvelle amie. La jeune fillene voulait pas s'astiner avec Émilie donc elle allait abandonner. Celle-ci détestait s'astiner avec les gens parce que c'était de la perte de temps parce qu'elle n'avait aucun talent pour ça et elle n'aimait pas ça. De toute façon ça avait l'air de faire plaisirà la nouvelle rousse donc pourquoi lui enlever son sourire. Il n'y a aucune raison pour ça donc voilà. Ça ferait du bien à Cassandra de sortir un peu de l'enceinte du manoir.
-Bon si t'insiste ça va. Fait toi plaisir et paye. C'est juste à cause que ça te met de bonne humeur sinon je n'aurais pas voulu.
La jeune fille rit mais c'était vrai. Quand quelque chose faisait plaisir au gens et leur mettait un sourire sur leurs visages, elle ne voulait pas leur enlever ça. Cassandra connaissait mal le coin et ne savait pas quel restaurant il y avait près de là.
-Ben euh...je connais pas vraiment le coin je ne sais pas du tout quel restaurant il y a proche d'ici. Je vais me fier sur toi. Tu va faire mon guide.
La jeune fille sourit à Émilie. Cassandra lui faisait confiance donc, peu importait où elles allaient, Cassandra se fierais à sa nouvelle amie et resterait avec elle. De toutes façons, elle sortaient simplement pour le plaisir, pour manger aussi mais c'était la partie la moins importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Invité
Invité




Teinture[Open To Girls] Empty
MessageSujet: Re: Teinture[Open To Girls]   Teinture[Open To Girls] Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:21

[Suite aux restaurants,je vais créeer le topic^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Vaillancourt
¤*¤ P€tit€ d€ssiŋatric€ ¤*¤
Cassandra Vaillancourt


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Amour [RP] : Rien pour l'insant
Humeur [RP] : Heureuse
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le dessin

Teinture[Open To Girls] Empty
MessageSujet: Re: Teinture[Open To Girls]   Teinture[Open To Girls] Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:11

Daccord je l'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Teinture[Open To Girls] Empty
MessageSujet: Re: Teinture[Open To Girls]   Teinture[Open To Girls] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teinture[Open To Girls]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: À l'intérieur du Manoir [RP] :: Deuxième Étage :: Toilettes et douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser