Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]

Aller en bas 
+8
Phillipp Bauer
Alexie Dumoulin
David Leblond
Nathan East
Nynie vane's
Amélia Fantine
Liliam Stanford
Harris Williamson
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marcus M
Invité




ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Empty
MessageSujet: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:09

[Animateur : Tout les animation ou manifestation serons fait par moi.. Il vous est impossible de sortire de l'enceinte du manoir ! Le jeux se passera dans tout les étages mais tout les postes devrons être fait ici ! Ne vous séparez pas et rester uni a votre groupe. 3 groupe au maximum demander pour une meilleur gestion et compréhension des évènements ! Créer des groupes nes pas obligatoire !! Bon Jeux !! Wink ]





23h47


Le temps était enfin arriver. La grande horlogue grand-mère allait bientot sonner minuit dans la vaste salle sombre ou le calme reignait. Personne de la direction n'avait envisager ce qui allait arriver. Dans quelque minute un rassemblement, pourtant interdit par les règlements de l'institution allait avoir lieu en cette salle. Élève et professeur se rassemblerait pour ce préparer a une chasse au fantome, enfin décider d'éclaircire les son mystérieu et les présence qui avait lieu tard le soir dans l'orphelina.

Les portes et fenêtres de l'institution avait été barrée à clef pour la nuit, gardant ainsi tout les habitants de ce lieu enfermer dans le manoir. Personne ne pouvait sortire n'y entrée.. a moin des esprits qui semblait ce manifester.. Dans le hall une lég`re brume apparue sur le parquée, l'orsque l'éguille de l'horlogue s'arrêta sur le 12.. pour pointer 23h50. Les élèves et professeur allait bientot arriver.. dans 10 min la chsse serais enfin commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:44

Harris arrivait dans le Hall, dix minutes d'avance pour être bien certain d'être là quand la chasse commencerait. Habituellement toujours vêtu de noir, il n'avait pas à se changer pour ne pas être vu dans la noirceur de la nuit. Tout de même, par précaution, il avait enfilé une longue cape noire dotée d'un capuchon et de longues manches ou il dissmulait respectivement sa tête et ses mains.

Toute cette histoire de fantôme l'intriguait beaucoup et il ne devait surtout pas manquer cette occasion. Étrangement, Harris était tellement excité qu'il ne ressentait aucun symptômes de la fatigue. Le jeune garçon n'était nullement stressé, peut être était-ce parce qu'il ne comprenait pas l'empleur de la situation si par malheur il se faisait repérer.

Soudain, il entrevit une ombre passer près de lui. Qui était-ce ?? L'adolescent espèrait de tout coeur que ce ne soit pas un gardien, sinon il était fait comme un rat. Il tenta quand même sa chance en l'interpellant.


- Qui est-ce ??
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:11

Liliam n'avait pas dormi...Elle se couchait relativement tôt, mais savoir qu'elle allait faire quelque chose de défendu l'excitait au plus haut point! Pour être certaine de ne pas se faire remarquer, elle portait une veste noir et des jeans foncés. Elle arriva dans le hall mais ne remarqua pas tout de suite la présence d'Harris. À vrai dire, elle ne la remarqua que lorsqu'il posa sa question.

- C'est seulement moi, Harris. Lilie.
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:46

Relâchant ses muscles tendus d'un seul coup, il observa Liliam qui était aussi vêtue de foncé. Normal de ne pas vouloir se faire prendre, et les précautions sont à prendre. Il lui administra un sourire malicieux.

- J'ai eu une de ses frousses !! Si c'était un gardien j'étais cuit !! dit-il en tentant de baisser la voix.

Harris jetta un coup d'oeil au pendule en même temps que la jeune fille. Plus que cinq minutes avant minuit. Mais où étaient les autres ??

- Alors, toi aussi tu es venue pour cette histoire de fantôme ?? Je trouve ça très intriguant... chuchota-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Fantine
orpheline ~ {Rebelle Charmeuse}
Amélia Fantine


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Au resto avec Yoann
Amour [RP] : Maybe...Yes I'm in love
Humeur [RP] : Je flotte sur un petit nuage en forme de coeur vert avec...ben devine!!!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: →Party time←

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:42

Amélia aimait la nuit , tout était si calme , elle avait de plus une très bonne vision nocture qui lui facilitait la tache lorsqu'elle se balladait la nuit. Elle aimait aussi enfreindre les règles c'est pour sa qu'elle c'est inscrite à la chasse au fantome. Lorsqu'elle entra dans le Hall il était presque minuit et elle était vètu de ses vètements noirs haituelles en plus de sa chevelures couleurs de nuit qui la rendait presque invisible. Elle remarqua alors que Liliam et Harris était déja arriver , elle s'approcha deux en évitant les planches qui craquent.

-Alors vous aussi vous ètes la pour cette histoire de fantome chuchota la jeune fille.

Elle vit alors Lilie et Harris se rédire et arrèter de parler , ils retenaient même le respiration. La jeune fille mit ses deux mains sur chacune de leur épaule.

-Mais voyons se n'est que moi , Amé! chuchota la jeune fille en se fesant rassurante
Revenir en haut Aller en bas
Nynie vane's
~°SweeT'Love!°~
Nynie vane's


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Sur un terrain de sport..!! ^^
Amour [RP] : Alonee..
Humeur [RP] : So-so.. =s
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ~Sports!~Music!~

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:33

Nynie qui venait d'arriver Au Manoir décida de commencer a enfreindre les règles...Ce n'était pas dans ses habitudes...mais elle aimait beaucoup le culte la noirceur meme si elle était une jeune fille très souriante et enjouée...Mais pour l'occasion elle avait laisser ses vêtement pastels dans sa chambre et avait enfiler patalon,chandail,veste et cape noire...elle n'était pas reconnaissable...Mais de toute facon personne ne la connaissait encore alors elle se dit que pour se soir tout serait ok...Elle appercut un plus loin un petit groupe de personne...Ils semblaient être trois...Et il était presque minuit alors elle se dirigea vers eux d'un pas vif et agile...Elle était si légerte qu'elle ne créait aucun bruit autour d'elle...Alors arriver a la hauteur des autres elle commenca par un :

- Bonsoir tout le monde..!! Dit-elle d'une voix basse....
- Vous aussi vous êtes intrigué par cette histoire de chasse au fantôme..?? demanda t-elle...

Elle se fit petite et entra dans le cercle de personne...Elle remarqua aussi qu'il n'y avait qu'un seul garcon...et qu'ils étaient maintenant 3 filles... ** Woww..!! Les garçons sont trouillards cette nuit..!! ** pensa t-elle....puis elle ajouta:

- je me présente je suis Nynie Vane's....
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Fantine
orpheline ~ {Rebelle Charmeuse}
Amélia Fantine


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Au resto avec Yoann
Amour [RP] : Maybe...Yes I'm in love
Humeur [RP] : Je flotte sur un petit nuage en forme de coeur vert avec...ben devine!!!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: →Party time←

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:14

Amélia regarda la jeune fille qui venait d'arriver, elle semblait gentille, elle avait l'air d'aimer la nuit et elle était vètu de noir. *Elle a l'air simpa , en plus elle enfreint les règles c'est un bon début* pensa la jeune rebelle. Amé lui fit un sourire ce qui était rare puis elle se présenta.

-Salut je m'appelle Amélia , mais tout le monde m'appelle Amé, oui plutot étrange cette histoire de fantome et j'aimerais en avoir le coeur net.

Puis elle tourna la tête vers la grande horloge , et vit qu'il était minuit dans 5 minutes.

-Si les autres arrivent pas bientot on devra commencer la fiesta sans eux les ami(es)! rétorqua Amé
Revenir en haut Aller en bas
Nathan East
The Strange Musician Dreamer
Nathan East


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À quelque part, mouhahahaha.
Amour [RP] : Oh, encore à la recherche de son âme soeur, sa douce moitié...Raaah elle la..Bon, c'est assez clair?
Humeur [RP] : Dans la joie et l'allégresse! *Sautille*
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La musique, la dance, les arts...La vie.

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:32

Nathan se pointa finalement dans le Hall, il avait entendu parler de cette histoire de fantôme et royalement intrigué s'était décidé de s'y rendre. Il marcha lentement, comme un damné, collant l'ombre des murs pour éviter de se faire voir, ses vêtements l'aidaient certes, mais ses cheveux et ses yeux, bon dieu, jamais. Il ne semblait pas inquiet le moins du monde, la nuit, il l'adorait, il vivait la nuit en fait, ne dormant que 3 heures chaque jour presque. Lorsqu'il avait pénétré dans le hall, la frénésie des autres le fit sourire, ils étaient tous légèrement sur les nerfs, enfreindre les lois de l'école, wouuhoouu, comme c'était excitant... Nate faisait ça tout le temps, rien n'y changeait, mais il ne fit aucun commentaire désobligeant envers ses co-équipiers de chasse. Puis quelqu'un attira son attention, la jolie Liliam, il sourit, mais resta quand même face aux autres qui la plupart étaient dos à lui.

-Bou... Murmura-t-il d'un ton froid, presque caverneux, comme un murmure sortit de la nuit vous caressant l'oreille en vous faisant sursauter. Nate haussa les épaules, c'était son genre, que voulez-vous? Il ne voulait pas être méchant.
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:47

David choisit ce moment pour arriver. Il regarda autour de lui. Il n'y avait pas vraiment de presonne qu'il connaissait, mis à part Lilie...Mais elle sembait occuper avec quelqu'un d'autre... M'enfin, David choisit de ne pas s'imposer et resta accuter contre le mur. Il ne faisait que regarder, guettant le Gardien et le Fantôme... David espèrait que Fimjy et William s'était inscrit et qu'il les appercevrait dans quelques minutes. Il ne le savait pas, il n'avait pas prit le temps de regarder la liste de personne... De toutes façon, il y avait toujours des personnes que s'ajoutaient à la dernière minute !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Fantine
orpheline ~ {Rebelle Charmeuse}
Amélia Fantine


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Au resto avec Yoann
Amour [RP] : Maybe...Yes I'm in love
Humeur [RP] : Je flotte sur un petit nuage en forme de coeur vert avec...ben devine!!!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: →Party time←

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:46

Les autres commecèrent à parler et Amélia remarqua quelqu'un qui voulait rester dans son coin. Il fesait trop noir pour le reconnaitre , mais la jeune fille s'en fichait elle se dirigea donc vers lui. * S'il veut rester seul c'est son problème mais je vais au moin lui offrir de faire la fiesta avec nous.* En s'approchant elle reconnue David ,elle l'avait croisé quelque fois, il était souvent avec Will. Elle continua à avancer vers lui , mais il semblait plonger dans ses pensés.

-Hey! Qu'est-ce que tu fais loin de tous le monde! On te mangera pas , sauf si on a vraiment faim. chuchota la jeune fille en sourient.

Le garçon qui ne l'avait pas entendu approcher sursauta puis il devint raide comme une barre de fer.

-Mais voyons c'est juste moi , Amé, faut relaxé voyons! Aller viens avec nous! Tu vas trouver le temps long si tu reste seul dans ton coin. dit Amélia en lui fesant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:27

David regardait autour de lui. Il cherchait quelqu'un qu'il connaissait, mais personne, sauf Lilie qui ne l'avait sûrement pas remarquer. David entendit une voix derrière lui et sursauta. Il se retourna et aperçut Amélia, une fille qu'il ne connaissait pas encore. Il sourit... Le manger, Mouais, s'il avait assez faim ! Il la regarda.

-Je suis David, Dave pour la plupart et Dada pour certain ! Enchanter de te connaître Amé !

dit-il en regarda Amé. Il lui suivit près des autres. Il avait déjà vu Nathan, mais ne lui avait pas vraiment parler...Enfin, Lilie ne lui avait pas présenter !

[Sorry...l'inspi est vraiment absente aujourd'hui..]
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Dumoulin
Danseuse.Étoile*]
Alexie Dumoulin


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Phillipp...!
Amour [RP] : Phillipp, my angel of music!
Humeur [RP] : C'est la JOIE!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La Danse♥

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:59

Alex marchait d'un pas feutré... Elle ne connaissait pas beaucoup de personnes ici. Habituellement dans sa chambre à dormir paisiblement, ce soir elle avait choisie de faire sa rebelle. Bof sa rebelle.. Sa façon de le voir en tous les cas! Elle vit un petit groupe de personnes, ce qui la fit sursauté. Ils étaient tous en noir, comme elle, qui avait enfilé un jeans cigarrettes noir, un chesier de la même couleur et de petites ballerines foncées. Elle s'approcha du groupe avec un peu d'hésitation mais elle apperçue plusieurs fille donc elle n ce priva pas d'y aller.

-Salut... Dit-elle timidement. Je peux vous accompagnée pour la nuit? Si je ne dérange pas... Dit-elle en baissant la tête de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Nynie vane's
~°SweeT'Love!°~
Nynie vane's


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Sur un terrain de sport..!! ^^
Amour [RP] : Alonee..
Humeur [RP] : So-so.. =s
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ~Sports!~Music!~

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:14

Nynie remarqua la june fille se joindre au groupe...Elle avait l'air sympa alors elle s'apporcha un peu plus d'elle et lui sourit tout en luis souhaitant la bienvenue a l'Activité..Elle ne pu s'empêcher de répliquer a sa phrase..

- Mais non voyon tu ne dérange pas!! Et puis justement il faut etre beaucoup pour avoir du plaisir !! Ne t'inquiète pas tu ne dérange en aucun point..!! Dit-elle avec un sourire au visage..

- J'm'appelle Nynie Vane's ... Rajouta t-elle..

Elle regarda autour et vit que tout le monde parlais mais elle était toujours étonnée de voir qu'il y avait si peu de garcon jusqu'a présent il devait etre au moin 5 filles et seulement 3 garcons... ** Trouillards..!! ** se dit-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:52

[Animation]


L'horlogue sonna minuit, le son de c'elle ci fracassant les parois de la salle d'un bruit sourd et puissant. Les vollutes de fumée blanchatre qui s'éparpillait sur le sol avait ogmenter de masse se rendant jusqu'au genoux des jeune aventurier. Un courant d'air frai se fesant sentir sans pour autant qu'une fenetre sois rouverte. Sur les élèves.. une mystérieuse présence commençait a se faire sentir.. comme si quelqun tapis dans le noir les fixait ardamment. Et puis tout d'un coup pendant une mince seconde les lumière de la salle se rouvrire et se refermerent dans un éclair, les hautes portes principale du Hall qui donnait à l'extérieur du manoir se mirent à trembler et à ce secouer comme si quelque chose essayait de rentrée...

Et tout s'arrêta, laissant les jeune aventurier dans le noir et le calme de la piece. Seul la douce fumée resta dans la salle comme observateur des prochain évènement...
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Dumoulin
Danseuse.Étoile*]
Alexie Dumoulin


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Phillipp...!
Amour [RP] : Phillipp, my angel of music!
Humeur [RP] : C'est la JOIE!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La Danse♥

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:52

Alex apperçue Nynie, sa meilleure amie, qui elle ne l'avais sûrement reconnue de la façon qu'elle lui parlait!!! Elle la regarda interloqué et compris, elle détacha ses cheveux qu'elle avait attahcés en couette basse. Elle lui dit en riant:

-Me reconnais-tu un peu mieu là?

Elle sourit en voyant la stupéfaction de sa copine et s'incrusta dans le groupe. Il y avait plus de filles que de garçons! Parfait... ALex avait horreur des garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:17

Liliam était parmis les autres jeunes, lorsqu'elle remarqua les évenements surnaturels qui commençaient à se produire. Pourtant bien emmitouflée dans se veste, le courant d'air la fit frissoner. En souriant malicieusement, elle ajouta,

- Bon, je crois que la chasse est ouverte!

Elle espérait que la fumée ne s'élève pas plus, car il serait facile pour le gardien de rattraper les élèves rebelles. Elle se faufilla jusqu'à Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Dumoulin
Danseuse.Étoile*]
Alexie Dumoulin


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Phillipp...!
Amour [RP] : Phillipp, my angel of music!
Humeur [RP] : C'est la JOIE!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La Danse♥

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:37

Alexie sursauta lorsque la lumière eu source de s'éteindre. Liliam était là, elle venait de la voir. Nathan y était aussi. Bah, si Nathan y était, Liliam y était aussi c'était certain. Elle ce rapprocha de Nynie puisqu'elle avait un peu peur dans el noir. Elle s'accrocha à son bras, solidement.

Bon, dit-elle d'une voix révélant le stress, C'est commencé...

[VRMT pas d'inspiration désolé!!]
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:53

Phillipp avait entendu parler de cette chasse aux fantômes. Peu superstitieux, c'était plutôt de se faire prendre par le gardien qui lui glaçait le sang. D'habitude si attentif aux règles, il avait décidé de s'amuser lui aussi ce soir...
Il s'approcha du petit groupe et chuchota, faisant sursauter les plus trouillards.


- On dit qu'à minuit, les âmes des morts reviennent sur terre l'espace d'une nuit, pour hanter les vivants...
il sourit narquoisement. Minuit. La chasse est ouverte!!

**Ah, Ana! Si tu était là pour voir ça...** pensa-t-il. Puis il se resaisit; non, pas d'Ana ce soir! Ce soir, on rigole!
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Dumoulin
Danseuse.Étoile*]
Alexie Dumoulin


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Phillipp...!
Amour [RP] : Phillipp, my angel of music!
Humeur [RP] : C'est la JOIE!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La Danse♥

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:05

Alexie sursauta lorsqu'elle entendit la voix rauque derrière elle. Elle fit un tour sur elle même pour arrivé face à face avec un inconnu. Elle l'avais croisé plusieurs fois dans les corridors mais ne lui avait jamais adressé la parole. Elle le trouvais étrange mais si... Son mystère l'intriguait au plus haut point! Elle croisa ses yeux... CES YEUX! Ils étaient... si... spécial! en fait, quelqun plus loin du poste d'observation qu'elle était aurait dit qu'ils étaient noisette... Mais elle entrevit des reflets verts... Et cette petite lueure aussi. Elle retourna aussitôt son regard vers le placher et pivota vers le centre du petit groupe. Cette petite lueure...
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:31

[ah, mais bien sur qu'ils sont noisette! mais j'ai pas une voix rauque-_-]

Phillipp croisa le regard d'Alexie lorsqu'elle se tourna vers lui. Dans la pénombre, il avait de la difficulté à bien la voir, mais il lui souria tout de même. Il ressentit quelque chose au plus profond de lui, qu'il associait aux événements de la soirée. Puis la jeune fille se retourna, apparemment gênée, et se détourna. Il lança un regard à travers la pièce pour ensuite prêter une oreille à ce qui se disait: par où allaient-ils commencer leur chasse?

[sOrry, mais pas d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Nynie vane's
~°SweeT'Love!°~
Nynie vane's


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Sur un terrain de sport..!! ^^
Amour [RP] : Alonee..
Humeur [RP] : So-so.. =s
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ~Sports!~Music!~

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:12

Nynie Fut heureuse de rencontrer sa meilleure amie...Celle-ci n'avait pas l'habitude de s'attacher les cheveux donc nynie ne l'avait pas tout a fait reconnue...Ensuite elle entendit derrière elle une voix étrange et inconnue elle se retourna avec Alex et remarqua qu'il s'agissait d'un garcon qu,elle avait souvent croisé dans les corridor mais elle se retourna en meme temps qu'alexie mais ne pu s'empêcher de se coller contre elle..Il commencait a faire froid et de plus les choses bizzares venait de la terrifiée...

- Ouais je crois que sa y est la chasse est ouverte..!!

Elle posa son regard sur tout dans la salle et a la fois sur les portes afin de savoir par ou ils iront en premier...alors presser a la fois d'en finir mais en meme temps elle avait hate de voir ce Fameux fantôme...elle resserra sa veste et sa cape sur elle afin d'être légèrement plus au chaud...Puis elle ajouta:

- Alors tout le monde on part vers ou..?? Faudrait bouger avant que le gardien vienne...
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:34

David entendit la cloche de minuit sonner. Il regarda Amélia dans les yeux.

-Tu veux faire équipe avec moi ?

demande-t-il. Il lui sourit. Lilie avait l'air d'être avant Nathan alors pourquoi ne pas faire connaissance avec Amé.. Elle semblait vraiment sympathique ! Il aviat envie de la connaître quoi ! Et ce faire une amie de plus était fantastique ! David était, d'habitude, très sociale... Mais, il n'en avait pas vriament envie aujourd'hui ! Il regarda autour de lui. Par où commencer.

[AVIS EN CYRAN SERA LE GARDIEN !]

Le gardien arriva lentement, voulant surprendre les personnes qui étaient présentes. Il voulait attraper un maximum de personnes ce soir. Pas question de les laisser filer. Il entendit les coups de minuit et un sourire apparut sur son visage ! Il fit tomber quelques choses sans le faire exprès. Il sourit. Ils pouvaient penser que c'était le fantôme, donc il viendrait vers lui !
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Dumoulin
Danseuse.Étoile*]
Alexie Dumoulin


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Phillipp...!
Amour [RP] : Phillipp, my angel of music!
Humeur [RP] : C'est la JOIE!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La Danse♥

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:39

Amélia vit tout le modne ce mettre en équipe. Il était évident qu'elle ce mettrait avec Nynie pour ne pas la faire piquer une crise. Mais... Elle aurait bien aimer être avec le beau petit brun de tout à l'heure. Mais à quoi elle pense! Voyons, c'est un garçon et il est sûrment comme tous les autres, sans respect pour les filles... Mais il n'avait pas dutout l'air de sa!!!

Nynie ce pressa sur son bras, signe d'inquiétude et de peur de la part de sa meilleure amie. Pas question de la laissée seule, parce que là, elle ferait vraiment une syncope! Elle tourna sont regard vers le garçon au regard noisette et prit son courage à deux mains. Elle déplaça le bras de Nynie et s'avança vers celui-ci.


-Salut, dit-elle un peu timidement, Je m'appelle Alexie. Elle, en pointant Nynie, C'est Nynie. Nous sommes en équipe toute les deux mais... Disons que deux fille c'est trouillard! Dit-elle après un petit rire Nerveux. Donc, je me demandais, tu voudrais nous accompagnées pendant la "chasse"? Supplia-t-elle...

Elle le regarda intensément mais quand même pas trop pour lui faire comprendre... Ah et puis non! Il n'y avait rien a comprendre. Il accepterai ou il n'accepterai pas. Alex n'allait pas arrêté de vivre à cause d'un simple non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Fantine
orpheline ~ {Rebelle Charmeuse}
Amélia Fantine


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Au resto avec Yoann
Amour [RP] : Maybe...Yes I'm in love
Humeur [RP] : Je flotte sur un petit nuage en forme de coeur vert avec...ben devine!!!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: →Party time←

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:39

Amélia fit un sourire à David , et hocha la tête.

-Ouais je veux bien être en équipe avec toi. lui répondit Amé.

Elle regarda David dans les yeux , il avait l'air gentil, pa superficiel, le genre d'ami dont elle a de besoin. Elle fit le tour de la pièce de regard puis elle sourit. Il était grand ce manoir, par où faudrait t'il chercher. Elle tourna la tête vers les autres et vit qu'ils commençaient déjà les recherches , elle tourna la tête vers Dada.

-Aller tu viens, il faut si mettre si on veut clarifier cette histoire.

Elle prit la main de David et tout les deux s'angoufrère dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:47

David sourit. Amé était vraiment gentille. Elle était un peu comm Fim' ! Il était vraiment heureux de faire équipe avec elle ! Il vit lui aussi les autres partir à la recherche du fantôme... Il ne savait pas i s'était vraiment un vrai fantôme...Mais peu importe. Il s'angouffra dans un coiloir sombre avec Amélia.

-Penses-tu que c'est un vrai fantôme ou simplement un penssionaire ?

demande-t-il. Il n'avait jamais vraiment cru aux fantômes, mais la, il en doutait....En fait, il avait de sérieux doutes...Et il devait avouer qu'il avait peur... Son coeur battait à 100 milles à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Rp [Animation] (1)
» Teinture[Open To Girls]
» p'tit trip (ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: À l'intérieur du Manoir [RP] :: Le Rez-de-Chaussé :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser