Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Absences de Liliam Stanford

Aller en bas 
+6
Marie-lou Walter
Elhemina Harker
William Latran
David Leblond
Nathan East
Liliam Stanford
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Absences de Liliam Stanford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Liliam Stanford   Absences de Liliam Stanford - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:12

Bon ... Je sais pas comment dire ça mais ... Je quitte ME, et pour toujours cette fois. Sayonara ... Adieu, Goodbye ... Appellez ça comme vous voulez.

Je fais un ménage de ma vie. Les forums, c'est pratiquement fini pour moi. Je vois le soleil dehors et jme dis ... J'suis vraiment idiote de rester devant un écran ... J'ai découvert les forums durant l'été de mon secondaire 1 et je suis devenue accro. J'étais très active, ce qui a fait que j'ai pratiquement coulé mon secondaire 2. Et maintenant que j'ai fini ma déprime d'la vie, je veux changer d'air, mes les forums m'en empêchent.

J'ai des amis extras, mes notes remontent et je veux continuer sur cette voie. J'ai un gars en vue, et plusieurs gars m'ont en vue Shocked, j'ai une famille géniale. Bref, j'adore ma vie. Mais les forums m'empêchent d'en profiter au max. Alors maintenant, quand je vais voir le soleil, jvais me sentir plus heureuse, car je vais être dehors en train de le contempler avec ma meilleure amie d'enfance, un café à la main, respirant l'air frais, loin des HTML ...

Je ne vous considère pas comme des gens qui perdent leur temps, mais pour moi, je veux tourner la page ... Changer carrément et arriver au chapitre 2. Et le meilleur moyen pour y parvenir, c'est de vous laisser. Bien sur avec des regrets, mais vers l'horizon, des choses bien meilleures m'attendent.

Vous avez tous été pour moi des gens extras, à qui j'ai ouvert mon coeur et en retour, vous m'avez ouvert le votre. Vous m'avez confier des rêves, des secrets, vos joies et vos peines. Vous m'avez fait grandir, devenir une meilleure personne. J'ai découvert des côtés de moi que j'ignorais ... Comme une certaine patience ... mon impulsivité que j'ai corrigée, il y a quelque jours. Je me sens plus zen. À l'intérieur, il y a un sentiment d'excitation ... Comme si j'étais aveugle et que je me dirigeais quelque part, mais que je sais exactement ce que c'est ...

Alors à vous tous, Merci énormément. Merci d'avoir fait de moi ce que je suis aujourd'hui =)
Bizoux à tous, sans exception.
Emilie qui vous aime fort et qui vous oubliera jamais jamais jamais...
-xox-
Comme je peux pas me supprimer, mon compte deviendra celui du maître du jeu, juste au cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de Liliam Stanford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Liliam Stanford   Absences de Liliam Stanford - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:39

Je sais pas quoi dire.C'est le deuxime départ d'admine que je vois en trois heure[ Ciran sur AR].J't'aime beaucoup 'Milie et je vais m'ennuyer de toi.Tu es une fille formidable.Si tu dis que ta vie sera plus belle sans les forums,bien soit.Après tout,c'est toi qui compte pas tes persos.Vraiment,je vais m'ennuyer de toi.Et je dois t'avouer qu'en ce moment j'ai les larmes aux yeux.C,esy bizarre,je sai.c'est que sur le premier forum vraiment bien que je me suis inscrite,tu étais là et tu étais un soleil floodeur [ ¬¬' [tu vois,j'en prends soin ^^] ].Là,je sais plus du tout quoi dire sinon que je te souhaite du bonheur et pleins de chums XD

Gros calins et bizous...

Karine [que t'as jamais vue en vrai = 0 ]

PS: Sniif...
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Absences de Liliam Stanford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Liliam Stanford   Absences de Liliam Stanford - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:53

SayooOOoooNaraAa Liliee!!
(oui, pour le trip de le dire plus originalement, bon! XD)

Alaïlaï Lilie, ce que tu dis est gros. En fait, que tu quittes ME ça affecte pas ben ben parce que tu es partie, revenue, puis devenue inactive...alors je m'étais habituée à ton fantôme! Razz
Mais que tu quittes TOUS les forums...awWw!! o_o
Non mais tu peux pas faire ça à l'ADGPES!! :O
Ok, bon, j'avoue que je manque de sommeil et que j'ai abusé de bien des choses pour sortir tant de conneries dans un message d'adieux T_T.
Alors je retrouve mon air normal, pour te rendre un bel hommage.
Ah! Comme la neige a neigé!
Je n'ai pas le goût de sortir!
Ah! Comme la neige a neigé!
Lilie doit partir!
À toutes nos jokes plates et
Floodages compulsifs, je rend un
Dernier Hommage
^^

>Tu sais, je me suis déjà dit comment j'étais dépendante de l'ordi. Au début, j'avais mis ça sur la faute des forums, mais je me suis rendu compte que j'avais besoin de l'ordi, forums ou pas...genre que même si j'ai plein de posts à répondre, je niaise partout ailleurs. Alors, tu as le droit de dire qu'on est des grosses vaches qui restent là à rien foutre...parce que je sais que ce n'est pas vrai; on est des gentils floodeurs qui ont une vie sociale sur le net comme dans la vraie vie et qui vont sur les forums, non pas par obligation mais pour passer le temps.
Car oui, il s'agit de combler les temps libres à aller sur l'ordi, non pas de se priver d'autres choses et se trouver du temps pour y aller; nuance.
>Donc, tu as une très bonne raison de partir! Prend le temps de faire ce qui te plait!^^
Anyways! Tu pars pas pour lire ça!! Razz
Je te souhaite bien du bonheur, des DG...et des enfants (mouhouhaha moment de sadisme).
Prend du bon temps!
On garde contact, hu?^^
xxx.Phillou, Pomette, Lasset, comme tu veux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

Absences de Liliam Stanford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Liliam Stanford   Absences de Liliam Stanford - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:01

Lilie... Miss d'amoure!

Je t'aime gros, je te l'ai déjà dit? Non? Teka, maintenant tu le sais!
Ce que tu fais là est tout simplement incroyable! Se détacher comme ça des forums... vraiment tu as mon admiration!
Au fur et à mesure que je lisais tes adieux, je m'imaginais déjà ce que j'allais répondre. Mais maintenant que je suis pour le taper, je l'ai oublié. Genre d'affaire.
Tu seras toujours dans mon coeur, Miss. Tu fais partie de ceux et celles qui ont marqué ma vie. Je ne t'oublierai jamais.
Je te souhaite beaucoup de succès dans tout ce que tu entreprendras. Je souhaite aussi que tu profites de la vie au maximum, avec ou sans nous. On n'a qu'une seule vie, il ne faut pas la gaspiller! Fais-en ce que tu voudras, elle t'appartiens.

*calin*

[-- Mushy --]
[Karine]
-xox-
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

Absences de Liliam Stanford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Liliam Stanford   Absences de Liliam Stanford - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:01

T'es sure que c'est la bonne cette fois ?? En tout cas, profite de la vie, chacun a ses priorités !!

Mais sans blagues, là où j'ai le plus de contact, c'est sur msn parce que j'intéragis plus là avec vous que sur les forums ^^ !! Alors je sais qu'on ne perdra pas contact !!

J'espère pour toi que tu as fait les bons choix dans ta vie, parce que si tu finis par revenir, ça me fera plus rien dans mon petit coeur Razz Comme dit Phil, si tu pars et reviens et pars (pour les mêmes raisons en plus) on commence à être habitués !!

Moi ce que je te souhaite, c'est de la bonne chance: dans ta vie et dans ce que tu veux accomplir. Mais surtout, fait attention, car l'ordi est une drogue malgré elle et un jour on peux retomber dedans en un rien de temps ^^ !!

À un de ces jours la grande !!

-Antoine-
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Absences de Liliam Stanford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Liliam Stanford   Absences de Liliam Stanford - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:32

En gros, si jpouvais me supprimer, jle frais.
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

Absences de Liliam Stanford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Liliam Stanford   Absences de Liliam Stanford - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:25

Mais tu peux pas. Smile
Allez, tâche de ne plus revenir au lieu de trouver des prétextes bidons pour revenir en douce XD
(haha nah mais c'était brutalement dit ça > <'')
On t'aime pareil "Game Master No Name"^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Liliam Stanford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Liliam Stanford   Absences de Liliam Stanford - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Liliam Stanford
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sweet Liliam
» Demandes de Will' & Maximee [Liliam]
» Un beau ptit kit pour la ballerine! [Liliam]
» Gratte sa guitare, et joue du piano! [PV Liliam & Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Acceuil [HRP] :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser