Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attent Fimjy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

Attent Fimjy Empty
MessageSujet: Attent Fimjy   Attent Fimjy Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:59

David arrive dnas le Hall et ,heureusement pour lui, Fim' n'était pas encore arriver. Il s'assis sur un banc en attendant sa belle. Il espèrait tellement que tout ce passe bien... Il regarda les marches, attendant de voir apparaitre Fimjy. Il regarda sa montre 2h52... 8 minutees....
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy Riendeau
---
Fimjy Riendeau


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Où Tu Veux Que Je Sois!?
Amour [RP] : On sait jamais! ;)
Humeur [RP] : Ça Dépend Je Me Lève De Quels Pieds!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Fotografie // per scrivere // per avere divertimento // essere con il Hobby-cavallo ed i suoi amico(a)

Attent Fimjy Empty
MessageSujet: Re: Attent Fimjy   Attent Fimjy Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:05

Fimjy était aller dans sa chambre pour aller porté son sac et sècher comme il faut ses cheveux et aussi les paigner un peu. Elle avait tracer la ligne noir sous ses yeux et s'était arranger comme à son habitude. Elle avait été voir dans son garde-robe se qu'elle pouvait bien mettre. Elle avec choisis un jean bleu un peu délaver sur les cuisses et le tibia, mais il était fait comme ça. Et elle avait mis un polo noir.

Après quelque minuite, elle regarda sa monte et vit qu'il était 2h58, il était temps qu'elle décende! Elle dévalla les escaliers à la course, jusqu'à l'étage supérieur au hall pour reprendre son souffle et pas arriver en courant devant Dada! Elle trouvait que ça ferait pas très très chik!

Elle rie un peu en s'imaginant la tête de Dave si elle arrivait en courant, ou qu'elle déboulle carément les escaliers! Elle repris son sérieux avant de tourné dans les escaliers qui menait au hall.

Fim' vit le jeune homme assit sur le banc qui l'attendait, elle se dirigea vers lui en lui fesant un radieux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

Attent Fimjy Empty
MessageSujet: Re: Attent Fimjy   Attent Fimjy Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:08

David attendait Fimjy avec Impatience. À 3h00 précise, il la vit dessendre les escaliers. Elle c'était arranger comme à son habitude, mais elle était toujours aussi belle ! Il se leva et répondit à son sourire en lui en faisant un lui aussi.

-Tu es ravissante...Comme toujours !

la complimente-t-il. Timidement, il lui tendit son bras, espérant qu'elle le prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy Riendeau
---
Fimjy Riendeau


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Où Tu Veux Que Je Sois!?
Amour [RP] : On sait jamais! ;)
Humeur [RP] : Ça Dépend Je Me Lève De Quels Pieds!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Fotografie // per scrivere // per avere divertimento // essere con il Hobby-cavallo ed i suoi amico(a)

Attent Fimjy Empty
MessageSujet: Re: Attent Fimjy   Attent Fimjy Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:50

Fim' sourie un peu gèner du compliment du jeune homme. Elle se s'était jamais habituer a ressevoir des compliments et elle n'aimait pas trop, car elle savait jamais quoi réponde.

''Merci...''

Dit-elle avec la plus grande simpliciter.

''On y va à pied ou en bus!?''

Demanda-t-elle, car c'était bientot l'heure que l'autobus passait, si jamais ils y allaient en autobus.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

Attent Fimjy Empty
MessageSujet: Re: Attent Fimjy   Attent Fimjy Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:02

David lui sourit et la regarda dans les yeux. Elle était si belle ! En plus, elle ne se prenait pas pour une autre, ce qui était, selon Dada, une très grande qualité !

-J'aimerais mieux en Bus, mais si tu aimes mieux marcher, ça ne me dérange pas !

lui dit-il d'une vois enjoués ! Il ferait vraiment tout pour elle ! Elle l'avait sauver du désespoir lorsqu'il était arriver ici !
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy Riendeau
---
Fimjy Riendeau


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Où Tu Veux Que Je Sois!?
Amour [RP] : On sait jamais! ;)
Humeur [RP] : Ça Dépend Je Me Lève De Quels Pieds!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Fotografie // per scrivere // per avere divertimento // essere con il Hobby-cavallo ed i suoi amico(a)

Attent Fimjy Empty
MessageSujet: Re: Attent Fimjy   Attent Fimjy Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:07

Fim' était parfaitement d'accord avec l'autobus, elle revenait de courir, ses jambes avaient assez forcer pour le momant!

''Vas pour le bus!''

Rédondit-elle enjouer!

Elle regarda dans son sac et chercha son porte feuille où il y avait à l'intérieur sa carte d'autobus.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

Attent Fimjy Empty
MessageSujet: Re: Attent Fimjy   Attent Fimjy Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:25

David sourit. Il sortit lui aussi osn portefeuille à la recherche de sa carte d'autobus. Il la trouva, cacher derrière quelques photos, dont une de Fimjy qu'il avait prit soin de ne pas montrer, de Will et de Lilie ainsi que beaucoup d'autres cartes ! Il regarda Fimjy sortir la sienne...Et l'autobus arriva.

-Après toi..

dit-il galamment. Il lui fit un radieu sourire qui exprimait toute la joie qu'il avait de sortire.....d'aller au sinéma avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attent Fimjy Empty
MessageSujet: Re: Attent Fimjy   Attent Fimjy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attent Fimjy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Fimjy Riendeau
» Attent qu'on lui ouvre la porte...[FiiniixD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: À l'intérieur du Manoir [RP] :: Le Rez-de-Chaussé :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser