Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Edith! [ Fini :) ]

Aller en bas 
+2
William Latran
Edith Julii
6 participants
AuteurMessage
Edith Julii

Edith Julii


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Souvent là où y faut pas...
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le Snow

Edith! [ Fini :) ] Empty
MessageSujet: Edith! [ Fini :) ]   Edith! [ Fini :) ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:20

Fiche du Pensionnaire d'Elpha




Identification personnelle ::

Nom de Famille :: Julii
Prénom ::Edith
Âge :: 16
Signe Particulier :: Tatouage d'étoile sur l'avant-bras gauche et Tatouage de poisson sur la jambe droite

Caractéristiques Physiques ::

Cheveux :: Ses cheveux châtains qui tournent sur le blond sont assez longs. Ils lui arrivent dans le bas du dos en longues boucles lousses. Soyeux et lisses comme de la soie, ses cheveux l'été deviennent aussi blonds que le blé et frisent beaucoup plus que d'habitude. Ils n'ont pas besoin de beaucoup de soins et sont plutôts jolis!

Visage :: Comme tout les autres, ovale et allongé, tout doux et lisse. Il est plutôt pâle l'hiver, presque blanc même, et plutôt foncé l'été. Aucune trace de boutons maintenant, après une phase boutons plutôt intense [ Smile ], elle a une petit cicatrice en dessous du menton dont elle ne se rapelle pas la cause. Ses joues sont un peu rosées et n'ont pas de pomettes vraiments saillantes.

Yeux :: Bleus comme la mer, avec des reflets turquoise, grands et expressifs, souvent changeants. Ils deviennent gris lorsqu'elle est anxieuse, Bleu foncé lorsqu'elle est fâchée, Bleu pâle lorsqu'elle est très joyeuse. Ses yeux sont sa plus grande fierté même s'ils permettent de lire en elle comme un livre ouvert.

Nez :: Petit et droit, pas vraiment long, un peu retroussé au bout, pas très large des narines. Un nez presque parfait, avec une peau de couleur uniforme, sans taches de rousseur. Elle s'en sert pour respirer et pour sentir les bonnes odeurs de la vie! [ 3 lignes sur un nez, c'est assez difficile à faire... ]

Bouche :: Petite et charnue, avec des lèvres toute petites et toute douces, sa bouche est juste en dessous de son nez. Évidemment, elle embrasse plutôt pas mal bien (Avis aux intéressés Wink ) mais elle s'ouvre trop souvent pour autre chose que manger, comme pour dire des répliques cinglantes ou pour raconter ce qu'il ne faut pas...

Taille :: Pas vraiment grande, Édith ne dépasse pas les 5 pieds 3. Ça ne la complexe pas plus qu'il faut, car elle sait que d'ici à sa majorité, elle devrait avoir au moins... 2 pouces de plus! Évidemment, être petite a ses avantages, sa petite taille ne l'empêche pas d'être agile à certains sports. Et puis quand on est petite, on peut avoir toute les grandeurs de gars... XD

Corpulence :: Vraiment mince, elle n'a pas vraiment de surplus de gras, n'est pas très imposante mais a quand même un bassin très large; les fesses viennent avec faut dire, mais c'est que du muscle, garanti! Disons qu'elle n'est pas très musclée des bras, mais elle a des atous féminins un peu trop imposants par rapport à sa taille.[Mais ça dérange personne enh... Wink]

Profil Psychologique ::

Caractère :: Un peu solitaire par moments mais pourtant très ouverte d'esprit et enjouée, elle voit la vie du bon côté! Toujours prête à tout faire, elle n'a pas toujours la langue dans sa poche, sauf lorsque c'est sérieux! Elle n'hésite pas à dire ce qui lui tombe sur le coeur et dit aussi tout ce qui lui passe par la tête, souvent au mauvais moments... Wink

Ce qu'il aime :: Les gens heureux, la bouffe et cuisiner, le chocolat, la crème glacée à la vanille! Elle adore jouer dehors, écouter de la musique (généralement du bon vieux rock des années 70-80), écouter des vieux films rétros des années 50-60 ou au pire la série Star Wars, parce que c'est sa favorite! Les films d'horreur aussi, et... le Snow! Sûr qu'elle a pas beaucoup l'occasion d'en faire, mais c'est sa passion la plus profonde et son seul sport (préféré)!

Ce qu'il n'aime pas :: Les gens hypocrites, qui ont tendance à parler dans le dos du monde, ceux qui jugent sans connaître, les égocentriques et les avocats (le fruit ET la personne Smile)! Elle n'aime pas les peines d'amour, les gars qui ne rapellent jamais, les gens superficiels, le gel coiffant et les robes.

Son type de chum :: Grand. Ou au pire plus grand qu'elle! Mais elle les aime grand! Pas de préférence pour le style, mais elle le veut authentique, pas du genre à changer pour une fille, qui a son pied par terre ni la tête dans les nuages. Elle aime beaucoup les sportifs, surtout les surfers sexy et bronzés... J'rigole! Toujours ouverte à de nouvelles propositions Smile

Phobies :: Elle a une grande peur du feu! C'est une de ses plus grande peurs qui la hante jusque dans ses cauchemards. Mais sinon, elle n'a pas peur des hauteurs, ni de se noyer. Mais elle a un peu peur aussi de la mort. Celle qui arrive par surprise et repart en nous laissant par terre. Ça fait toujours peur à tout le monde, même ceux qui se disent invincibles.

Talents :: Bah, ce n'est pas une grande écrivaine, ou une grande artiste, ni même la meilleure des sportives ou une future mathématicienne! Mais elle adore faire de la photo! Ça lui permet de s'exprimer autre qu'avec sa bouche, qui dit souvent des bêtises! Et surtout, sont talent c'est le snow! En Downhill, les cheveux dans le vent, l'adrénaline au maximum, ou dans les Snowparks en Freestyle, elle est toujours à son meilleur!

Loisirs :: Bah, un peu pareils à ses talents disons... Wink Elle fait de la photos dans ses temps libres, et lorsqu'elle le peut elle fait du scrapbook! Passe-temps un peu quétaine (ou kitsch si vous préférez), mais qu'elle fait depuis longtemps avec les quelques souvenirs qu'elle a. Sinon, elle fait du snow, de la planche à neige; elle est du genre à aller vite sur les pentes et à être plutôt casse-cou!

Sport préféré :: Le golf... Non franchement, c'est le Snow, l'amour de sa vie (ou presque Wink) le sport qui la rend joyeuse quand elle ne l'est pas! Le sport qui l'a envoyée à L'Hôpital plusieurs fois! Et puis l'été, à défaut d'avoir une planche et des vagues, elle adore nager! Elle est même une excellente nageuse !

Passé ::

Histoire :: Un passé plutôt trouble, on a très peu d'informations sur Edith, car ses parents l'ont abandonnée plutôt jeune.

Née d'un adultaire (déjà c'est pas très joyeux... et puis c'est sa maman qui trompait son mari :O), sa mère s'est vue obligée de laisser la garde d'Edith à son amant, sinon elle risquait le divorce! Et puis, dans un mystérieux accident de bateau sa mère est décédée. Son père a été retrouvé coupable de meutre non-prémédité, alors la petite fut envoyée à 2 ans en famille d'acceuil. Une famille comme une autre, sans histoire, elle y a passé quelques années avant d'apprendre que son père était décédé en prison du cancer. Elle avait 6 ans. Puis elle changea de famille d'acceuil, puis encore, puis encore, trimballée avec sa valise orange, trop grande pour elle, qui contenait quelques photos et un album. Puis à 12 ans, elle atterit dans un quelconque orphelinat dont elle ne se rapelle même plus le nom. Maltraitée, mal nourrie, elle s'enfuit avant de retomber dans les griffes des services sociaux. De là, elle atterit dans une gentille famille d'acceuil, qui lui montre le vrai sens de la vie, avec qui elle apprend à être heureuse! C'est avec eux qu'elle découvre aussi ses passions, et son premier amour. Malheureusement, un soir qu'ils étaient en vacances, leurs maison brûle; ils sont alors obligés de la laisser aux services sociaux. Elle finit par atterrir à Elpha, après plusieurs détours dans quelques familles sans histoire.

Pourquoi est-il au manoir :: Parce que son dossier de famille d'acceuil commençait à être plutôt pleins et personne d'autre ne voulait d'elle. Bah, et puis? Ça ne la dérange pas plus qu'il faut car au moins maintenant elle est dans un environnement stable où elle peut se faire pleins d'amis. Du moins elle l'espère!


Autres ::

Autre chose à ajouter ? :: J'aime l'Admin Smile et les modos Wink et Marcus Razz Et puis mon personnage vient d'arriver au manoir Smile
Ce que vous voulez dans votre rang :: Rien, ça va aller comme ça Very Happy
Votre Avatar :: ---

Code de confirmation des ::

1. Règlements Généraux : What a Face
2. Règlements d'écriture : Like a Star @ heaven
3. Scènes amoureuses : Amor
4. Sanctions : <3


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 20:55, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

Edith! [ Fini :) ] Empty
MessageSujet: Re: Edith! [ Fini :) ]   Edith! [ Fini :) ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:25

1. Téteuse XDDD
2. Le rang, c'est au dessus de l'avatar.. moi par exemple, c'est modo..
3. Bienvenuee!! Espèrant poster avec toi un de ses 4 Wink

Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

Edith! [ Fini :) ] Empty
MessageSujet: Re: Edith! [ Fini :) ]   Edith! [ Fini :) ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:34

Waaw Bienvenuee !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-lou Walter
une orpheline au coeur d'or sur la main
Marie-lou Walter


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : À la plage avec Jake
Amour [RP] : bien euh ... *regarde le sable et rougie*
Humeur [RP] : Super joyeuse ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: l'impro ~ dessin ~ gymnastique ~ chant ~ musique...

Edith! [ Fini :) ] Empty
MessageSujet: Re: Edith! [ Fini :) ]   Edith! [ Fini :) ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:38

Bienvenue parmie nous et j'espère que tu va bien t'ammuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Edith! [ Fini :) ] Empty
MessageSujet: Re: Edith! [ Fini :) ]   Edith! [ Fini :) ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:09

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edith Julii

Edith Julii


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Souvent là où y faut pas...
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le Snow

Edith! [ Fini :) ] Empty
MessageSujet: Re: Edith! [ Fini :) ]   Edith! [ Fini :) ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:03

Waww Very Happy Mercii pour l'acceuil la! Pii non Smile J'suis PAS téteuse! Very Happy Pis si tu vx Will j'peux même rajouter J'aime les modos aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Edith! [ Fini :) ] Empty
MessageSujet: Re: Edith! [ Fini :) ]   Edith! [ Fini :) ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:04

et les animateur ?? ^^

ps : va te falloir un nom de famille aussi dans ton nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edith Julii

Edith Julii


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Souvent là où y faut pas...
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le Snow

Edith! [ Fini :) ] Empty
MessageSujet: Re: Edith! [ Fini :) ]   Edith! [ Fini :) ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:56

Pfff, on peut pas tout avoir dans la vie Smile Mais si tu veux, J'peux être téteuse et t'faire un message juste pour toi dans ma présentation Smile

Pis j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan East
The Strange Musician Dreamer
Nathan East


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À quelque part, mouhahahaha.
Amour [RP] : Oh, encore à la recherche de son âme soeur, sa douce moitié...Raaah elle la..Bon, c'est assez clair?
Humeur [RP] : Dans la joie et l'allégresse! *Sautille*
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La musique, la dance, les arts...La vie.

Edith! [ Fini :) ] Empty
MessageSujet: Re: Edith! [ Fini :) ]   Edith! [ Fini :) ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:31

Nonnn! Mais on se connait? Razz C'est mon petit arc-en-ciel que j'adore!

Haha! Contente que tu es fini ta présentation, un moment donné je posterais avec toi! Wink

Bon, eum je suis modo aussi! ^^[Bah t'avais qu'à regarder mon rang, mais bon]!

Bienvenue et amuses-toi ici sur ce magnifique forum!

PS: Eh oui, t'es têteuse compulsive chérie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edith Julii

Edith Julii


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Souvent là où y faut pas...
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le Snow

Edith! [ Fini :) ] Empty
MessageSujet: Re: Edith! [ Fini :) ]   Edith! [ Fini :) ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:33

J'Suis moins pire que Zouu! XD C'est clair qu'on va poster parce que J,ai pas la langue dans ma poche, mais les mains sur mon clavier... XD

Bon suffit le flood, la mais j'ai hâte de commencer le RP
Revenir en haut Aller en bas
Nathan East
The Strange Musician Dreamer
Nathan East


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À quelque part, mouhahahaha.
Amour [RP] : Oh, encore à la recherche de son âme soeur, sa douce moitié...Raaah elle la..Bon, c'est assez clair?
Humeur [RP] : Dans la joie et l'allégresse! *Sautille*
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La musique, la dance, les arts...La vie.

Edith! [ Fini :) ] Empty
MessageSujet: Re: Edith! [ Fini :) ]   Edith! [ Fini :) ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:41

Eum...Mwouais, mais c'est les adultes qu'elle tête elle! Wink J'sais...Mais quand t'as pas les mains sur un clavier...t'as pas la langue dans la poche! Razz

Mode Modo ON

Les administrateurs font leur possible! Wink Sois patiente, elles arrivent!

Mode Modo OFF
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy Riendeau
---
Fimjy Riendeau


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Où Tu Veux Que Je Sois!?
Amour [RP] : On sait jamais! ;)
Humeur [RP] : Ça Dépend Je Me Lève De Quels Pieds!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Fotografie // per scrivere // per avere divertimento // essere con il Hobby-cavallo ed i suoi amico(a)

Edith! [ Fini :) ] Empty
MessageSujet: Re: Edith! [ Fini :) ]   Edith! [ Fini :) ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:46

Hey! J'me suis dis que je te ferais encore patienter un peu... Puisque Nath' est venu me déranger sur msn pour que je vienne... Mais quand j'ai vue que tu aimais l'Admin [En autand que se soit moi!] Ben j'me suis dis que j'allais t'accepter!

Bienvenue! Et puisque Émi' est absente pendant une semaine... Tu peux commencer a RP!

Amuse toi bien!
Wink

Et continue a être téteuse! xD J'aime bien ça! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com
Edith Julii

Edith Julii


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Souvent là où y faut pas...
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le Snow

Edith! [ Fini :) ] Empty
MessageSujet: Re: Edith! [ Fini :) ]   Edith! [ Fini :) ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:48

Merciiiiiiiiii Very Happy J'AIME L'ADMIN PLUS QUE JAMAIS!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

Edith! [ Fini :) ] Empty
MessageSujet: Re: Edith! [ Fini :) ]   Edith! [ Fini :) ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:52

J'vaiis commencer à téter debord moi aussi.. ¬¬ XDD Re-Bienvenuee!
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy Riendeau
---
Fimjy Riendeau


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Où Tu Veux Que Je Sois!?
Amour [RP] : On sait jamais! ;)
Humeur [RP] : Ça Dépend Je Me Lève De Quels Pieds!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Fotografie // per scrivere // per avere divertimento // essere con il Hobby-cavallo ed i suoi amico(a)

Edith! [ Fini :) ] Empty
MessageSujet: Re: Edith! [ Fini :) ]   Edith! [ Fini :) ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:53

xD
J'pense que je viens de me faire plein d'amis pis y vont toute têter! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

Edith! [ Fini :) ] Empty
MessageSujet: Re: Edith! [ Fini :) ]   Edith! [ Fini :) ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:54

JE zuiz la première a têter [sur MSN XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan East
The Strange Musician Dreamer
Nathan East


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À quelque part, mouhahahaha.
Amour [RP] : Oh, encore à la recherche de son âme soeur, sa douce moitié...Raaah elle la..Bon, c'est assez clair?
Humeur [RP] : Dans la joie et l'allégresse! *Sautille*
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La musique, la dance, les arts...La vie.

Edith! [ Fini :) ] Empty
MessageSujet: Re: Edith! [ Fini :) ]   Edith! [ Fini :) ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:54

Pas moi! Smile J'veux tu m'aimes pour ce que je suis et non pour du têtage! Razz

Anyway...On s'aime déjà! XD

Enfin, stop le flood! Sinon ça va dégénérer et ça finira plus![Nous connaissans]
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy Riendeau
---
Fimjy Riendeau


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Où Tu Veux Que Je Sois!?
Amour [RP] : On sait jamais! ;)
Humeur [RP] : Ça Dépend Je Me Lève De Quels Pieds!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Fotografie // per scrivere // per avere divertimento // essere con il Hobby-cavallo ed i suoi amico(a)

Edith! [ Fini :) ] Empty
MessageSujet: Re: Edith! [ Fini :) ]   Edith! [ Fini :) ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:55

Ouais c'est vrai!
Je ferme le tropik!
Parce que Nate' à raison! Le flood c'est uen dépendance! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com
Contenu sponsorisé





Edith! [ Fini :) ] Empty
MessageSujet: Re: Edith! [ Fini :) ]   Edith! [ Fini :) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edith! [ Fini :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam [Fini!!]
» Will' Latran [Fini!]
» Mya Johnson [fini !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Acceuil [HRP] :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser