Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mya Johnson [fini !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mya Johnson
º_Bad_girl_º
Mya Johnson


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : ma chambre, la bibliothèque ou le gym... Trouvez moi !^^
Amour [RP] : Will'
Humeur [RP] : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique, livre et sport

Mya Johnson [fini !] Empty
MessageSujet: Mya Johnson [fini !]   Mya Johnson [fini !] Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:48


Identification personnelle ::

Nom de Famille :: Johnson
Prénom :: Mya
Age :: 14 ans


Caractéristique Physiques ::

Cheveux :: Mya arbore une chevelure brune, elle les laisse toujours longs car elle n'aime pas les cheveux courts... Elle aime les laisser détache elle trouve que sa lui bien plus. Avant d'entrer à l'orphlina elle a fait mettre des mèches blondes dans ses cheveux et elle les a toujours ce qui dérage quelques personnes.

Visage :: Mya a une visage bien a elle. Elle n'a aucun boutons ce qui est rare chez les filles de son âge... Elle a toujours un petit sourire malicieux aux lèvres. Sa peau est pâle comme la mort et elle n'aime pas qu'on le lui dises... Mais elle se sent bien dans sa peau et c'est tout ce qui compte.

Yeux :: Ses yeux sont verts aussi limpides que l'océan pacifique. Ou même aussi limpides que les ruisseaux des forêt. Personne n'aime la petite lueur de malice qui jaillit toujours dans ses yeux de faucon. Elle a le regard perçant et tout le monde n'aime pas ce regard Mais elle a des amis malgré ça... Elle aime y mettre du mascara

Nez :: Mya a un nez bien a elle. C'est le nez parfait selon elle. Il marche parfaitement avec son visage. Elle y a un petit piercing qu'elle aime beaucoup. Elle change de boucle d'oreille tout les mois mais préfère celle qui orne une petite onyx. Pendant un certain temps son nez était enflé à cause de son piercing.

Bouche :: Sa bouche est faite pour son visage. Elle n'a pas les lèvres pulpueuses elle les a pas mal normale. Elle aime y mettre un petit gloss qui brille. Mais si elle n'y applique rien ses lèvres sont aussi rouges que le sang. Mais elle n'aime pas rien y mettre donc c'est rares qu'elle n'a pas ce petit gloss qui brille.

Taille :: Ni trop grande ni trop petite Mya est de taille moyenne. Mais elle paraît plus vieille qu'elle ne l'est en réalité. Et elle n'aime pas se le faire dire. Elle porte souvent des talons haut qui lui permettent de paraître beaucoup plus grande qu'elle ne l'est en réalité...

Corpulence :: Mya est d'une minceur plutôt inabituelle... Elle n'aime pas se faire surnommer «Punaise»... Même si ça arrive plusieurs fois... Elle possède des doigts fins. Comme disait si souvent sa mère : Tu as des doigts de pianiste ma fille ! Et moi j'ai toujours rétorqué : Même pas vrai !


Profil Psychologique ::

Caractère :: C'est vrai que Mya est un peu rebelle mais elle n'a jamais pensé manquer ses cours. La seule chose qui lui arrive souvent c'est de niaiser pendant les repas ou ne pas se coucher au couvre-feu ! Mya est pas mal intelligente... Elle est bonne dans plusieurs matières : les Mathématiques, le Français et l'Histoire.Elle est plutôt entêtée et n'aime pas se faire donner des ordres... Mais elle obéit quand même.

Ce qu'il aime :: Elle aime l'écriture et la lecture... Elle aime tout ce qui concerne la magie comme Harry Potter, Narnia et le Seigneur des Anneaux... Elle aimait le camping quand elle en faisait avec sa mère et son père. Elle aime l'école et elle se concentre particulièrement à sa réussite. Elle aime la musique et aime aussi écrire des chansons. Elle adore se réfugier à la bibliothèque de l'école les fins de semaines.

Ce qu'il n'aime pas :: Elle déteste le petit surnom que certaines personnes ont tendances à lui donner comme «curdent» et «Punaise»... Elle déteste ça. Elle n'aime pas avoir recourt à la violence pour régler ses problèmes. En fait elle est une fille anti-violence. Elle n'aime pas qu'on la surnomme aussi l'intello parce qu'elle aime la lecture et qu'elle excelle dans certaine matière à l'école.

Son type de chum/blonde :: Pour elle c'est important que son petit ami soit gentil et particulièrement drôle. Elle aime aussi les gars qui lui ressemblent un peu. Car selon elle elle est la seule au pensionnat à se réfugier à la bibliothèque pas seulement pour les devoirs. Qu'un gars soit beau n'est pas important pour elle. Elle aime aussi les garçons qui savent écouter et qui sont assez responsables.

Phobies :: Depuis que sa famille est morte dans un incendie, Mya a peur qui lui arrive la même chose. Pendant un certain temps le personnel de l'école avait remarqué qu'elle souffrait d'insomnie et que si elle s'endormait elle se reveillait en sueur car elle avait des cauchemars. Elle avait commencé à avoir peur de la nuit... Car il faut comprendre c'était logique : Ses parents étaient morts dans un incendie la nuit. Et maintenant elle n'a plus peur de dormir car ça fait déjà un an qu'elle est au pensionnat. Et maintenant elle n'arrête plus de penser aux incendies mais ça disparaitra...

Talents :: Elle a toujours eu un talent pour le chant : écrire et chanter... Mais elle a aussi des talents pour l'école et excelle dans certaines matières. Donc ont peut dire aussi qu'elle a une passion pour tout ce qui concerne les livres : Narnia, le Seigneur des Anneaux et Harry Potter.. Elle aime aussi ce qui concerne le médiéval... Elle a des talents pour le dessin : Elle dessine bien les fées les vampires....

Loisirs :: Mya a plusieurs loisirs. Puisqu'elle n'a jamais eu d'argent pour un ordi elle se contente des jeux de société. Elle aime bien jouer aux cartes mais pas toujours. Elle est aussi sportive mais juste quand ça lui tente... Elle aime les bouquins et l'un de ses loisirs préférés c'est d'aller à la bibliothèque.. Mais il y a aussi une salle d'informatique et Mya aime bien aller se réfugier là-bas.

Sports préférés ::Les Sports préférés de Mya sont le soccer et la ringuette. Le soccer : Deux équipes, jeu ou les joueurs se disputent un ballon pour faire des points dans les buts de l'équipe adverse. La ringuette : Deux équipes, les joueurs se disputent un anneau qu'ils tentent d'envoyer des les buts de l'équipe adversaire. Et il y a aussi le ballon chasseur : Ce jeu consiste à éliminer les joueurs de l'équipe adverse en leur lançant un ballon dessus. Sinon elle fait les sports demandés sans rouspeter mais elle ne les adores pas !


Passé ::

Histoire :: Mya est la fille de Josh et Britanny Johnson. Ils vivaient dans une grande maison avec leur fille punk. Britanny avait tenté plusieurs fois de la faire changer de style. Mais Mya n'en avait fait qu'à sa tête et avait continuer de se rebeller. Elle n'arrêtait pas d'insulter ses profs. Mais un jour ou plutôt une nuit... Elle sentit une grande chaleur envahir la maison, évidemment la maison était entrain de brûler. Elle n'avait pas le temps de retrouver ses parents, donc elle courut dehors. Elle sut que ses parents étaient mortsdans l'immense incendie. Quelques jours plus tard on l'emmena au Manoir d'Elpha recouverte de marques et de blesseures. Au début elle se tenait à l'écart des autres mais avec le temps elle s'était habituée à leur présence et avait commencé à se faire des amis.

Pourquoi est-il au manoir ::Elle a été trouvée dehors toute seule donc on l'a amenée à l'orphelinat d'Elpha.


Autres ::

Autre chose à ajouter ? :: Oui... Je me chercherais un petit amis d'à peu près 14-15 ans... Merci d'avance envoyez moi vos candidatures par mp...

Ce que vous voulez dans votre rang :: º_Bad_girl_º

Votre Avatar :: Avril Lavigne


Code de confirmation des ::

1. Règlements Généraux : What a Face
2. Règlements d'écriture : Like a Star @ heaven
3. Scènes amoureuses : Amor
4. Sanctions : <3


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 9:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mya Johnson [fini !] Empty
MessageSujet: Re: Mya Johnson [fini !]   Mya Johnson [fini !] Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:03

Léger commentaire: Il faut que tu mettes ton nom de famille dans ton pseudo.

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Mya Johnson [fini !] Empty
MessageSujet: Re: Mya Johnson [fini !]   Mya Johnson [fini !] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:01

Bienvenue Mya!

avant tout, il te manque une ligne dans corpulence Wink

bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Johnson
º_Bad_girl_º
Mya Johnson


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : ma chambre, la bibliothèque ou le gym... Trouvez moi !^^
Amour [RP] : Will'
Humeur [RP] : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique, livre et sport

Mya Johnson [fini !] Empty
MessageSujet: Re: Mya Johnson [fini !]   Mya Johnson [fini !] Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:09

Je l'ai mis mon nom de famille ! Et je doit continuer ma prés'...

EDIT : J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Mya Johnson [fini !] Empty
MessageSujet: Re: Mya Johnson [fini !]   Mya Johnson [fini !] Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:09

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Mya Johnson [fini !] Empty
MessageSujet: Re: Mya Johnson [fini !]   Mya Johnson [fini !] Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:38

On dirait pas que t'as pas fini Wink

si tu le laisses comme ça, ça me va

sinon, j'ai hâte de voir la suite Wink

pour ton petit ami, va faire une demande dans le forum Demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

Mya Johnson [fini !] Empty
MessageSujet: Re: Mya Johnson [fini !]   Mya Johnson [fini !] Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:52

Bienvenido!!

et euh... bin c'est ça, amuse-toi!

(je manque totallement d'inspiration pour diversifier mes bienvenus...)

alors, bienvenido encore une fois! Et j,aime ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Johnson
º_Bad_girl_º
Mya Johnson


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : ma chambre, la bibliothèque ou le gym... Trouvez moi !^^
Amour [RP] : Will'
Humeur [RP] : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique, livre et sport

Mya Johnson [fini !] Empty
MessageSujet: Re: Mya Johnson [fini !]   Mya Johnson [fini !] Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:48

Merci moi aussi j'aime bien le tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

Mya Johnson [fini !] Empty
MessageSujet: Re: Mya Johnson [fini !]   Mya Johnson [fini !] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:38

Tout le compliment va à Marcus! C'est lui le talentueux créateur de mon avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mya Johnson [fini !] Empty
MessageSujet: Re: Mya Johnson [fini !]   Mya Johnson [fini !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mya Johnson [fini !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam [Fini!!]
» Will' Latran [Fini!]
» Edith! [ Fini :) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Acceuil [HRP] :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser