Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sam [Fini!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sam [Fini!!] Empty
MessageSujet: Sam [Fini!!]   Sam [Fini!!] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:10

Fiche du Pensionnaire d'Elpha




Identification personnelle

Nom de Famille :: Latendresse
Prénom :: Samantha, mais tout le monde m'appelle Sam
Âge :: 15 ans
Signe Particulier :: Mes yeux pas mal rouge...

Caractéristiques Physiques

Cheveux :: Mes cheveux sont d'un brun asser pale et plutôt court. Je les porte presque toujours en couette à moins d'une exeption. Mais à cause de mes cheveux court, quelques couettes ne font pas dans celle-ci.
Visage :: J'ai un teint vraiment pale qui va près de la blancheur. J'ai un visage plutôt fin et plus pointu vers le menton. Ma peau est douce, comme celle de ma mère.
Yeux :: Mes yeux sont brun foncé avec des reflets quelque peu rouge. Ils sont calme et attentif comme ceux de mon père. Mon regard est lointain et triste depuis ce jour... Mais je garde espoir. Mes yeux sont asser grands.
Nez :: J'ai un nez fin et délicat comme ma chère mère. Cependant, je tiens mon sens de l'odorat de mon père, ça c'est sur. Tout comme mon ouï, mon odorat est pas mal développé. Surtout pour ce qui est des friandises... Razz
Bouche :: J'ai les lèvres de mon père. Elles sont asser grosses et mon ex trouvait que j'embrassait bien... Cependant, j'ai souvent besoin de me mettre du lypsyle. Elles sont plutôt pales.
Taille :: Je suis de taille moyenne. On me trouve souvent bien forte pour ma grandeur. Mais je suis faite comme ça! Et puis ça l'a ces avantages d'être petite, mais forte! Et puis, on est ce qu'on est.
Corpulence :: Je suis asser mince, sans pour autant être comme Gen. Je suis mince depuis toujours. Je n'ai jamais été grosse, et quand j'était plus jeune, cela faisait peur à mes parents. J'ai souvent été pas mal mince pour mon age...

Profil Psychologique

Caractère :: Je suis malheureuse et triste, je déprime parfois. Mais tout ça passe car j'ai des ami(e)s merveilleux! Je suis asser indépendante et rêveuse. Cependant, j'aime être en compagnie des gens que j'apprécie et qui m'apprécie.
Ce qu'il aime :: J'aime être en plein air. J'aime être dehors et près de mes ami(e)s. J'aime les animaux et la nature. J'aime lire et réfléchir. J'aime me souvenir... me souvenir du temps passé avec ma famille...
Ce qu'il n'aime pas :: Je n'aime pas les menteurs et les machos. Je déteste les fruits de mer! Je n'ai jamais été capable d'en manger! Je n'aime pas le rose nana. Je n'aime pas ceux qui disent être mes ami(e)s et qui me mentent en plein face.
Son type de chum/blonde :: J'aime les gars attentifs et attentionnés. Je veux quelqu'un digne de confiance. Ceux qui sont présents pour moi. J'ai un faible pour les gars quelque peu rebel. Pour ce qui est du physique... ça dépent.. il n'y a pas vraiment de "critères"...
Phobies :: J'ai peur des araignées depuis le jour ou je me suis retrouvé avec une tarentule sur la tête! J'ai aussi une peur bleu des lumières pointées directement dans mes yeux. (Pour comprendre faut lire mon histoire)
Talents :: Je sais faire de l'équitation et j'aime aprendre de nouvelle choses. Je sais coudre des choses, mais il faut dire que je pourrais m'améliorer dans ce domaine... On m'a souvent dit que j'avais un certain talent pour facilement comprendre les autres.
Loisirs :: Dans mes temps libre je lis, fais de l'équitation, dors, me promène dehors. Je traine avec mes ami(e)s. Je traine dans le manoir, souvent durant la nuit. Je déprime en passant à ma famille..
Sport préféré :: Mon sport préféré est surment l'équitation. J'adore en faire. Mais malheureusement, je n'ai pas de cheval... Mais j'en fais tout de même avec les chevaux du manoir. Ils sont si affectueux. Justement, j'essaie d'apprendre ce sport à Gen.

Passé

Histoire :: Cela ne fait pas longtemps que je suis une orpheline.

Il y a deux ans j'étais chez moi avec ma mère et mon père. Tout ce passait très bien. On avait aucun problème. Puis, comme à tous les matins, j'ai pris mon autobus pour aller à l'école. Jusque la, tout était parfaitement normal. Quand je suis rentrer chez moi, j'ai vu une voiture de police et une ambulance près de chez moi. J'ai aussitot paniquer. J'ai couru jusque chez moi. En voyant approcher un policier, je lui ai demandé ce qui ce passait. C'est la que j'ai apris la terrible nouvelle... Quelqu'un était entré dans la maison peu après mon départ et... il avait assassiné mes parents. J'étais bouleverser.

Heureusement pour moi, il me restait mon grand frère. Alors, il m'a pris en charge. J'ai vécu avec lui des moments précieux de ma vie. Mais il y a quelque mois, il est partit lui aussi...

C'était le jour de sa fête. Je lui avait offert deux billets pour aller voir en concert son groupe préféré. Pour me remercier, il m'a emené avec lui. C'était vraiment un bon concert! On a eu beaucoup de plaisir! Et en revenant, on arrêtait pas de chanter les chansons! Un moment, il m'a regarder... Il n'aurait pas du... Il n'a pas vu le gros camion qui ne dirigeait vers nour sur le côté conducteur... En me réveillant, à l'hopital, j'ai tout de suite voulu savoir comment il allait. Les docteurs, m'ont annoncés qu'il n'avait pas survécu... J'étais désormais seule... Une semaine plus tard, ils m'ont emenés ici, au Manoir Elpha.
Pourquoi est-il au manoir :: Parce que mes parents et mon frère son mort! Pourquoi tu penses!

Autres

Autre chose à ajouter ? :: Gen est ma meilleure amie depuis mon arrivée ici. Je tiens beaucoup à elle.
Ce que vous voulez dans votre rang :: ¤~Rêveuse~¤
Votre Avatar :: ---

Code de confirmation des

1. Règlements Généraux : What a Face
2. Règlements d'écriture : Like a Star @ heaven
3. Scènes amoureuses: Amor
4. Santions : <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam [Fini!!] Empty
MessageSujet: Re: Sam [Fini!!]   Sam [Fini!!] Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:56

Comme personne à l'air de vouloir me dire un tit bienvenue, même pas ma tite Genichou, je vais le faire moi-même! lol

re-Bienvenue ma chère Samou!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Sam [Fini!!] Empty
MessageSujet: Re: Sam [Fini!!]   Sam [Fini!!] Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:59

rebienvenue ma chere Samou!!!! Razz

hihihihi.. désoler.. manque de temps et je peu pas passer a tout le monde leur dire un ptit salut.. ou sinon.. il y a une admin qui va me décapiter^^ xD

mais bon ! Me voilà ! cheers

*calin* de bienvenue a Samou^^
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

Sam [Fini!!] Empty
MessageSujet: Re: Sam [Fini!!]   Sam [Fini!!] Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:04

Oooh!!! Pauvre cocotte! Je me sens mal...

Re-bienvenido ma chère Samou. Désolée d'avoir oubliée...

Je t'aime fort!!!

*calin!!*
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Sam [Fini!!] Empty
MessageSujet: Re: Sam [Fini!!]   Sam [Fini!!] Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:04

ba aumointa pas oublier de faire une demande pour une chambre a elle et toi oO ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

Sam [Fini!!] Empty
MessageSujet: Re: Sam [Fini!!]   Sam [Fini!!] Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:05

Ouais hein! J'ai pas trop de reproche à me faire! J,ai penser à notre petit... euh... je reprends. J'ai pensé à notre future chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Sam [Fini!!] Empty
MessageSujet: Re: Sam [Fini!!]   Sam [Fini!!] Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:07

Bienvenue Samou!! pour moi ça va!

ACCEPTÉE! tu peux commencer à rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam [Fini!!] Empty
MessageSujet: Re: Sam [Fini!!]   Sam [Fini!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam [Fini!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will' Latran [Fini!]
» Mya Johnson [fini !]
» Edith! [ Fini :) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Acceuil [HRP] :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser