Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivée [Pv Maddie ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Vaillancourt
¤*¤ P€tit€ d€ssiŋatric€ ¤*¤
Cassandra Vaillancourt


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Amour [RP] : Rien pour l'insant
Humeur [RP] : Heureuse
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le dessin

Nouvelle arrivée [Pv Maddie ^^] Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée [Pv Maddie ^^]   Nouvelle arrivée [Pv Maddie ^^] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:19

Cassandra était dans sa chambre qui était à moitié vide. La personne qui était avec elle avant avait quitté le manoir donc une nouvelle fille allait venir rester avec elle. Cass' attendait donc l'arrivé de la jeune fille qui s'appellait Maddie en dessinant dans son grand cahier à dessin avec de la musique sur les oreilles. Elle écoutait la chanson Last of the wild de Nightwish et elle battait la mesure avec son pied.La jeune fille avait le dos appuyé au mur qui était face à la fenêtre les jambes repliées près de son corps pour placer le cahier sur ses cuisses. Elle dessinait une jeune fille assise sur une barrière. Sur le dessin, on pouvait voir une partie du dos et une partie de visage...une vue de côté bref. La fille sur le dessin avait les cheveux dans le vent et regardait un couché de soleil au loin. Cassandra elle regardait dehors de temp en temp et voyait la pluie tomber sans fin. Elle avait le goût de sortir à l'extérieur mais c'était impossible vu la température. Cass' rajoutait toujours des petits détails sur son dessin en attendant que sa nouvelle compagne de chambre arrive. En fait, elle avait même hâte de la voir, de savoir qu'elle genre de personne elle était, ce qu'elle aimait. Cassandra était très curieuse sans trop le montrer mais c'était ce qu'elle ressentait durant cet instant. Pour se mettre plus à l'aise, la jeune fille enleva sa veste pour ne rester qu'en camisole et avec une paire de jeans. Cass' retourna à son dessin par la suite tout en battant la mesure de la chanson qu'elle écoutait avec son pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Maddie Williams
Angel girl
Maddie Williams


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : La salle de bal
Amour [RP] : aucun pour le moment....
Humeur [RP] : Massacrante, gare à vous (plaisante !)
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le chant

Nouvelle arrivée [Pv Maddie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Pv Maddie ^^]   Nouvelle arrivée [Pv Maddie ^^] Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:22

La jeune fille avait quitté son ancienne chambre car son ancienne colocataire venait de quitter le Manoir comme celle de Cassandra, on lui avait trouvé une petite famille d'acceuil. Elle ne parlait pas vraiment à son ancienne coloc' qui la trouvait étrange. Cette ancienne orpheline était rebelle, plus qu'elle en tout cas, elle était rarement à ses cours ou bien dans la chambre, elle était soit en retenue ou bien au centre-commercial en train de faire des conneries... Elle avait même un jour acheté de la drogue qu'elle avait amené dans leur chambre ! Heureusement elle était partie, elle avait enfin trouvé une famille... Elle reviendrait sûrement mais elle resterait dans la chambre où elle allait bientôt loger avec Cassandra.

Vêtue de son polo bleu pâle et blanc et d'une jupe carreautée elle entra dans la chambre sans frapper. Elle adressa un sourire à Cassandra et déposa ses affaires sur le lit qui était vide. Il y avait un bureau pour elle et même un miroir....


-Salut, moi c'est Maddie, tu es sûrement Cassandra. Dit-elle en souriant à Cass'
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Vaillancourt
¤*¤ P€tit€ d€ssiŋatric€ ¤*¤
Cassandra Vaillancourt


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Amour [RP] : Rien pour l'insant
Humeur [RP] : Heureuse
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le dessin

Nouvelle arrivée [Pv Maddie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Pv Maddie ^^]   Nouvelle arrivée [Pv Maddie ^^] Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:48

Cassandra dessinait toujours une jeune fille sur une barrière pendant qu'elle même était assise sur son lit quand la porte de la chambre s'ouvrit. La jeune fille enle va ses écouteurs de sur ses oreilles pour entendre la voix de la fille qui venait d'entrer. La jeune artiste la regarda en souriant pour faire un bone impression et fut contente de voir de qwuoi avait l'air la jeune fille. Une bonne impressine st toujours la bienvenue et c'était ce que venait de faire Maddie. Elle était blonde, tout comme elle, et avait une jupe ainsi qu'un polo bleu qui mettait ses yeux en valeur. En entrant, Maddie était entrer et s'était dirigé vers le lit vide en souriant. Cass' écouta ce que disait la nouvelle et sourit. Cassandra ferma son cahier à dessin et le posa sur le lite à côté d'elle avant de répondre.
-Oui c'est moi. Je suis enchantée de te voir Maddie. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais là je suis rassuré.
Cassandra regarda Maddie qui regardait autour pour voir ce que contenait la chambre. Celle-ci était quand même d'une bonne grandeur. Il y avait deux comodes, un grand garde robe et deux tables de chevets. Il y avait une fenêtre d'une bonne grandeur qui allait vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Maddie Williams
Angel girl
Maddie Williams


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : La salle de bal
Amour [RP] : aucun pour le moment....
Humeur [RP] : Massacrante, gare à vous (plaisante !)
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le chant

Nouvelle arrivée [Pv Maddie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Pv Maddie ^^]   Nouvelle arrivée [Pv Maddie ^^] Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:00

Maddie observa la jeune femme qui se tenait devant elle, elle devait avoir à peu près son âge... Elle vit qu'elle dessinait avant qu'elle n'entre dans cette nouvelle chambre qui serait la leur. Elle n'avait pas vraiment l'air comme elle avait eu peur qu'elle soit. Cassandra Vaillancourt d'où venait-elle ? Elle n'était certainement pas anglaise comme elle car Maddie Williams était un nom anglais. La jeune fille leva la tête pour observer Cassandra, elle n'avait pas vraiment l'air, excusez le mot, "Bitche". Ce qui faisait le grand bonheur de Maddie c'est qu'elle n'avait pas l'air de vendre de la drogue ou bien d'en acheter, pas du tout. Peut-être était-elle une jeune fille comme elle, qui est saine d'esprit et qui ne pas ne plus l'être à cause des fautes du passé.

Chaque pensionnaires du Manoir avaient soit commis de graves erreurs, soit été abandonnés ou bien leurs parents étaient morts. Elle savait ce qui arrivait aux autres, mais elle ne voulait pas en parler avec Cassandra, du moins pas tout de suite... Elle se demandait maintenant pourquoi mais elle ne pleurait plus depuis le bal, une magnifique soirée passée avec Colin...


-Mon autre coloc est partie ils y a quelques semaines, je me retrouvait donc seule et lorsque la tienne est partie ils ont décidés de libérer un chambre, donc me voilà !Expliqua Maddie
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Vaillancourt
¤*¤ P€tit€ d€ssiŋatric€ ¤*¤
Cassandra Vaillancourt


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Amour [RP] : Rien pour l'insant
Humeur [RP] : Heureuse
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le dessin

Nouvelle arrivée [Pv Maddie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Pv Maddie ^^]   Nouvelle arrivée [Pv Maddie ^^] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:38

Cassandra était toujours assise sur le bord de son lit et elle balançait ses pieds dans le vide en regardant Maddie. La jeune fille écoutait la nouvelle venue en souriant. L'ancienne fille qui était dans a même chambre de Cass'était quand même sympathique mais elles n'étaient du même genre. Le tempérament de Cassandra était plutôt doux et calme et l'autre fille avait un caractère très fort et elle était assez soupe au lait si on peut s'exprimer ainsi. Mais bon cette étape de la vie de la jeune fille était terminé, comme plusieurs autres d'aileurs, et maintenant Maddie était la nouvelle jeune fille avec qui elle allait passer son temps quand elles étaient dans leur chambre. Cass' sourit à Maddie avant de répondre.
-La mienne à été adopté il y a à peu près un mois. J'ai dû attendre qu'il y ai quelqu'un d'autre seul et j'ai l'impression que c'est toi qui a été élu pour être avec moi.
Cassandras réfléchit un instan et se posa un question. D'où venait Maddie. En fait elle ne voulait pas connaître son histoire personel puisque ça ne concernait qu'elle et elle même ne voulait pas parler de son histoire aux autres. Cependant, elle voulait simplement savoir d'où elle venait, l'endroit où elle était née dans un sens. Cass' ne savait pas si c'était indiscret mais elle le saurait bientôt.
-Je ne sais pas si c'est indiscret mais je m'essaye quand même. Tu as le droit de ne pas répondre si tu ne veux pas je comprendrais. Je voulais savoir d'où tu venais ? En fait, c'est ton nom de famille qui m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draglion.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée [Pv Maddie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Pv Maddie ^^]   Nouvelle arrivée [Pv Maddie ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée [Pv Maddie ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maddie
» La petite nouvelle arrive...
» Encore une nouvelle orpheline!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: À l'intérieur du Manoir [RP] :: Deuxième Étage :: Dortoir des Filles :: Chambre de Maddie & Cassandra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser