Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jake Labelle [FINI!

Aller en bas 
+6
Geneviève Gendron
Rebeca Martin
Liliam Stanford
Katy Renaud
Fimjy Riendeau
Jake Labelle
10 participants
AuteurMessage
Jake Labelle
Orphelin~Sk8te
Jake Labelle


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : À la plage
Amour [RP] : *rougit*
Humeur [RP] : Joyeuse
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Skate, snow, basket, sport

Jake Labelle [FINI! Empty
MessageSujet: Jake Labelle [FINI!   Jake Labelle [FINI! Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:12

Fiche du Pensionnaire d'Elpha



Identification personnelle ::


Nom de Famille ::
Labelle
Prénom :: Jake
Âge :: 15 ans
Signe Particulier :: aucun

Caractéristiques Physiques ::


Cheveux ::
Jake a des cheveux bruns comme le chocolat au lait. Ils ne sont ni longs ni courts, lui arrivant un peu en bas des oreilles. Son toupet est assez long et cache ses yeux. De plus, puisqu'il porte souvent une casquette, le bas de ses cheveux retroussent un peu. Le haut de ses cheveux est plutôt applatit (à cause de la casquette) et le bas, frisé.

Visage ::
Jake a un visage plutôt ovale, mais aux tendances rondes. Sa peau est bronzée, sauf qu'en dessous de son toupet, elle est beaucoup plus pâle. Chanceux, le reste de son visage à la même couleur tout le temps, sauf ses joues qui peuvent devenir rouges, très rouges. De plus, il n'a jamais eu d'acné. En fait il a seulement un bouton, un tout petit, et il caché sous son toupet.

Yeux ::
Jake a de grands yeux bruns très expressifs, de là la raison qu'il aime avoir un long toupet. De couleur marron foncé, ils sont très beaux et entourés de très jolis cils longs et foncés. En fait, il a pas mal des yeux de biches, ce qu'il n'aime pas trop, parce que ce n'est pas très cool. Aussi, dans ses yeux, on peut voir de teintes de vert lorsqu'il porte des chandails verts, turquoise ou parfois même bleu, mais seulement si on arrive à percer à travers de sa frange.

Nez ::
Le nez de Jake est plutôt banal. C'est un nez plutôt droit, mais quand même un peu retroussé. Il est de la même couleur que son visage sauf qu'on y retrouve quelques tâches de rousseur et l'été, il est toujours un peu plus bronzé. Le nez de Jake n'est pas vraiment remarquable. Il est normal c'est tout, et pour cette raison Jake apprécie bien son nez, il n'aurait pas aimé avoir un nez énorme ou minuscule, car tu te ferais trop remarqué et juste à cause de ton nez.

Bouche ::
Jake a une bouche de taille moyenne. Elle n'est pas vraiment grande, mais on ne la qualifierait pas de petite bouche non plus. Ses lèvres sont roses pâles, un peu épaisses, pas craquées et assez jolies. En haut de ses lèvres, à droite, on retrouve une cicactrice très fine, un peu, comment dire, ondulé. Il a aussi de très belles dents, droites (résultat de 3 ans de broches- de la 5ième à la 7ième) et blanches.

Taille ::

Jake est un grand gars. Il doit faire au moins 5 pieds 8, peut-être même 9, et il n'a pas fini de grandir. Jake espère qu'il grandira encore, mais pas trop. En fait, il aimerait être grand pour pouvoir avoir plus de facilité au basket, mais être petit a ses avantages... Aussi, s'il grandit, il espère que ça ne sera pas plus de 6 pieds, mais ça lui importe peu, il aime sa taille actuelle

Corpulence ::
Jake est mince, c'est un de ses gars grand et mince vous savez. Tout de même, sa carrure est moyennement forte, et ses épaules sont déjà assez larges. Jake aurait quand même préféré avoir une plus grande carrure, être plus musclé (il est en fait assez musclé, c'est juste que ça ne parait pas vraiment), mais en général, il aime bien sa corpulence, il est normal.

Profil Psychologique :: [3-4 lignes minimum PARTOUT]


Caractère ::
Jake est un gars de peu de paroles. En effet, il ne parle pas beaucoup et peut être considerer timide par certains, mais ce n'est pas le cas, il n'aime pas parler c'est tout. C'est un gars assez calme, il n'est pas soupe-au-lait, ni irritable et aime bien passer des petits commentaires ici et là. Il s'émerveille facilement et est très expressif et spontané. Il est débrouillard et définitivement pas froussard. Il aime jouer des tours aux gens et peut être très drôle quand il veut. Il n'a pas beaucoup de tact mais il essaye généralement de son mieux d'être gentil avec le monde (je dis bien généralement...) Aussi, il a un petit côté protectif et romantique, mais ça, jamais il vous le dira.

Ce qu'il aime ::
Le skate, la bouffe, le skate, dormir, le baseball, le skate, le basketball, le skate... Bon je pense que vous avez compris l'idée. Jake aime beaucoup le skate. À part cela, il aime bien jouer au basket, manger de la crème glacée, jouer des tours aux gens, s'amuser avec ses amis, écouter de la musique, etc. Aussi, il aime bien les animaux, surtout les gros chiens. Aussi, il aime bien les comédies musicales (surtout Grease) et adore danser et chanter avec lorsqu'il est seul dans sa chambre.

Ce qu'il n'aime pas ::
Il déteste les asperges, les choux (et tout ce qu'il y a rapport au choux) et les brocolis. Aussi, il n'apprécie pas vraiment le monde méchant avec les autres. Aussi n'importe qui, qui fait mal à un animal. Il n'aime pas non plus le monde qui dénigrent les autres et ceux qui empêchent les autres de s'exprimer.

Son type de chum/blonde ::
Il faut que ce sois une fille indépendante, pas collante ni possessive, avec un petit côté romantique. Il ne faut pas non plus qu'elle soit superficielle et il faut qu'elle l'accepte comme il est. Surtout il faut qu'elle reste elle même et qu'elle n'ait pas peur de s'affirmer.

Phobies ::

Jake a très peur des couteaux, sans doute parce que Marie-Soleil est morte poignardée. Mais à part ça il n'a pas peur de grand chose, d'aucune bestiole, pas des hauteurs, pas des requins, non. En fait ce qu'il lui fait le plus peur, c'est de se faire blessé ou d'avoir trop peur de se faire blesser pour trouver quelqu'un qu'il aime. Il a aussi vraiment peur de devoir vivre vieux tout seul, sans personne.


Talents ::
Évidemment, Jake est très bon au skate, mais c'est aussi un très grand sportif et il a un talent pour pas mal tous les sports. Aussi, il est très bon danseur, chose qu'il garde pour lui-même. Il n'a aucun talent à l'école, sauf dans les cours d'éduc. Ses autres talents incluent jouer des tours aux gens et toujours s'attirer des ennuis.

Loisirs ::
Jake aime le skate, le basket, le hockey, la crosse, le baseball, la snow et pas mal tous les sports. Ses autres loisirs sont écouter de la musique, "chiller" avec ses chums, jouer des tours aux gens, danser (mais celui la c'est un secret), et puis il aime aussi écouter les autres, car il aime entendre les opinions différentes des gens.

Sport préféré ::
Alors là, ça c'est une question difficile... Et puis si vous avez lu la présentation et vous n'avez pas encore deviner eh bien, je suis désolé mais vous êtes vraiment poches. C'est le skate evidemment! Et puis après ça, c'est le basketball, puis Jake aime bien nager, le baseball et jouer au hockey l'hiver. Bien sur, ce sont seulement ses sports préférés, car il aime pas mal tous les sports sauf le soccer et le golf.

Passé ::


Histoire ::

Jake est né dans une famille charmante où il a passé une enfance joyeuse (au moins au début en tout cas). Sa mère était enseignante et son père biologiste. Les deux travaillaient comme bénévoles à la SPCA. Quand Jake eut 5 ans, sa mère accoucha d'une petite fille aux boucles d'or qu'on appela Marie-Soleil. Jake était très proche de sa petite soeur et très protectif d'elle aussi. Le soir, quand elle dormait, il faisait du skate ou jouait au basket, et quand il rentrait il allait toujours la voir dans son berceau. Puis, quand Jake avait 10 ans, ses parents sont partis à la SPCA, mais il ne les revit plus jamais vivants, car en s'en allant à la SPCA, ils se sont fait frappés par quelqu'un qui conduisait alors qu'il était ivre. Pendant 1 an et demi, Jake s'arrangea pour que sa soeur et lui restent à la maison. Il s'occupait de Marie-Soleil et travaillait aussi, comme il le pouvait à son âge, c'est là qu'il arrêta d'aller à l'école. Mais on reporta cela et on décida de placer les enfants dans des maisons d'accueil. Marie-Soleil et Poppy (leur chien, un beau golden retriver) dans une famille et Jake dans un autre.


Pourquoi est-il au manoir ::


Jake s'arrangea quand même pour voir sa soeur au moins trois fois par semaine et sèchait souvent ses cours pour aller la voir
Jake avait 13 ans quand sa petite soeur mourut. Les deux avaient convenu de se voir dans leur endroit secret. Par contre, quand Jake arriva il vit sa petite soeur morte assassinée, poignardée, ses boucles boucles d'or rougies par le sang. Il pleura sans le cacher, c'était la première fois qu'il avait pleuré comme ça de toute sa vie et ce serait sans doute la dernière fois aussi. Poppy, fidèle compagnon des enfants, avait accompagné Marie-Soleil, il semblait mal en point lui aussi, le pauvre. Jake le soigna le mieux qu'il le put puis il se rendit dans sa famille d'accueil, il n'y avait personne, c'était le millieu de la journée, prit ses affaires et partit avec Poppy. Il se ramassa dans un orphelinat où il rencontra une fille un an plus jeune que lui. Par un étrange fait du hasard, leur date de fête était pareille. Fréderique eut 14 ans et Jake 15, leur orphelinat ferma et ils se rendirent au Manoir D'Elpha. Fred changea complètement après sa fête de 14 ans, ceux qui l'avait connue avant "l'accident" disaient qu'elle était redevenue elle même en gros et grâce à ça, Jake reprit gout de la vie.


Autres ::


Autre chose à ajouter ? :: Eh bien, juste en passant, je suis Fred aussi
Ce que vous voulez dans votre rang :: Orphelin~Sk8te
Votre Avatar :: ---
Code de confirmation des ::
1. Règlements Généraux : What a Face
2. Règlements d'écriture : <3
3. Scènes amoureuses: Amor
4. Santions : Like a Star @ heaven
_________________


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 9:50, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Jake Labelle [FINI! Empty
MessageSujet: Re: Jake Labelle [FINI!   Jake Labelle [FINI! Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:32

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy Riendeau
---
Fimjy Riendeau


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Où Tu Veux Que Je Sois!?
Amour [RP] : On sait jamais! ;)
Humeur [RP] : Ça Dépend Je Me Lève De Quels Pieds!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Fotografie // per scrivere // per avere divertimento // essere con il Hobby-cavallo ed i suoi amico(a)

Jake Labelle [FINI! Empty
MessageSujet: Re: Jake Labelle [FINI!   Jake Labelle [FINI! Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:53

Bienvenue!!
J'ai hate de voir la suite de ta présentation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com
Katy Renaud
~Cool & Sympa~
Katy Renaud


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Sur un terrain de basket!
Amour [RP] : Pas encore
Humeur [RP] : Heureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: [Basket]

Jake Labelle [FINI! Empty
MessageSujet: Re: Jake Labelle [FINI!   Jake Labelle [FINI! Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:20

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Jake Labelle [FINI! Empty
MessageSujet: Re: Jake Labelle [FINI!   Jake Labelle [FINI! Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:18

Bienvenue! Moi aussi j'ai hâte de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rebeca Martin
¤-.Rebelle.-.Passionnée.-¤
Rebeca Martin


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ♥♥Musiique♥♥

Jake Labelle [FINI! Empty
MessageSujet: Re: Jake Labelle [FINI!   Jake Labelle [FINI! Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:33

bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

Jake Labelle [FINI! Empty
MessageSujet: Re: Jake Labelle [FINI!   Jake Labelle [FINI! Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:17

Bienvenido!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Labelle
Orphelin~Sk8te
Jake Labelle


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : À la plage
Amour [RP] : *rougit*
Humeur [RP] : Joyeuse
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Skate, snow, basket, sport

Jake Labelle [FINI! Empty
MessageSujet: Re: Jake Labelle [FINI!   Jake Labelle [FINI! Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:59

Bon, alors désolé ça me prend du temps, mais là j'ai quasiment fini
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

Jake Labelle [FINI! Empty
MessageSujet: Re: Jake Labelle [FINI!   Jake Labelle [FINI! Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:49

C'est pas grave, tu peux prendre tout ton temps! Fais juste te grouiller... XD
Revenir en haut Aller en bas
Katy Renaud
~Cool & Sympa~
Katy Renaud


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Sur un terrain de basket!
Amour [RP] : Pas encore
Humeur [RP] : Heureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: [Basket]

Jake Labelle [FINI! Empty
MessageSujet: Re: Jake Labelle [FINI!   Jake Labelle [FINI! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:16

Aaaaaa j'viens de lire la suite de ta présentation *in love*
Vive le basket et le skate!Yahoo! Razz

Fini vite! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Jake Labelle [FINI! Empty
MessageSujet: Re: Jake Labelle [FINI!   Jake Labelle [FINI! Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:00

lâche pas Jakou t'es capable!!

mais vite...les femelles d'Elpha aiment pas attendre après le peu de mecs du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

Jake Labelle [FINI! Empty
MessageSujet: Re: Jake Labelle [FINI!   Jake Labelle [FINI! Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:44

Bah, moi, personnellement, ça me dérange pas le moindre du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Jake Labelle [FINI! Empty
MessageSujet: Re: Jake Labelle [FINI!   Jake Labelle [FINI! Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:10

Liliam Stanford a écrit:
lâche pas Jakou t'es capable!!

mais vite...les femelles d'Elpha aiment pas attendre après le peu de mecs du forum Smile


haaaaa surtout que vous m'avez perdu xD maintenant trop vieu ^^

*pense se créer un autre ptit gars*
*se rapelle de la fiche fait par lili^^*
*ha pi tempi xD*
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

Jake Labelle [FINI! Empty
MessageSujet: Re: Jake Labelle [FINI!   Jake Labelle [FINI! Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:10

Shaluut et Bienvenuee!! =D
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

Jake Labelle [FINI! Empty
MessageSujet: Re: Jake Labelle [FINI!   Jake Labelle [FINI! Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:00

Bienvenuueee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-lou Walter
une orpheline au coeur d'or sur la main
Marie-lou Walter


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : À la plage avec Jake
Amour [RP] : bien euh ... *regarde le sable et rougie*
Humeur [RP] : Super joyeuse ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: l'impro ~ dessin ~ gymnastique ~ chant ~ musique...

Jake Labelle [FINI! Empty
MessageSujet: Re: Jake Labelle [FINI!   Jake Labelle [FINI! Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:44

Bienvenue et j'ai bien hâte de lire la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

Jake Labelle [FINI! Empty
MessageSujet: Re: Jake Labelle [FINI!   Jake Labelle [FINI! Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:48

Comme tout le monde, je crois...^^
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Jake Labelle [FINI! Empty
MessageSujet: Re: Jake Labelle [FINI!   Jake Labelle [FINI! Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:33

waaais!!

lâche pas Jake XD t'es capable!!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Labelle
Orphelin~Sk8te
Jake Labelle


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : À la plage
Amour [RP] : *rougit*
Humeur [RP] : Joyeuse
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Skate, snow, basket, sport

Jake Labelle [FINI! Empty
MessageSujet: Re: Jake Labelle [FINI!   Jake Labelle [FINI! Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:50

Voila, j'ai fini! désolé, ca m'a pris du temps
Revenir en haut Aller en bas
Fréderique Kimber
Orpheline~ [.Believe.]
Fréderique Kimber


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Le Grenier.
Amour [RP] : Personne.
Humeur [RP] : Tritounette.
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: plein de trucs

Jake Labelle [FINI! Empty
MessageSujet: Re: Jake Labelle [FINI!   Jake Labelle [FINI! Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:57

Super! Bienvenu mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

Jake Labelle [FINI! Empty
MessageSujet: Re: Jake Labelle [FINI!   Jake Labelle [FINI! Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:36

XD

moi ça me va !!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

Jake Labelle [FINI! Empty
MessageSujet: Re: Jake Labelle [FINI!   Jake Labelle [FINI! Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:17

Joie! C'est vraiment cool!

Bienvenido parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-lou Walter
une orpheline au coeur d'or sur la main
Marie-lou Walter


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : À la plage avec Jake
Amour [RP] : bien euh ... *regarde le sable et rougie*
Humeur [RP] : Super joyeuse ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: l'impro ~ dessin ~ gymnastique ~ chant ~ musique...

Jake Labelle [FINI! Empty
MessageSujet: Re: Jake Labelle [FINI!   Jake Labelle [FINI! Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:34

Wow ! Super bel présentation et ton histoire est bien triste Sad et bienvenue parmie nous et ammuse toi bien parmie nous (par minou jeux de mot poche Razz ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy Riendeau
---
Fimjy Riendeau


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Où Tu Veux Que Je Sois!?
Amour [RP] : On sait jamais! ;)
Humeur [RP] : Ça Dépend Je Me Lève De Quels Pieds!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Fotografie // per scrivere // per avere divertimento // essere con il Hobby-cavallo ed i suoi amico(a)

Jake Labelle [FINI! Empty
MessageSujet: Re: Jake Labelle [FINI!   Jake Labelle [FINI! Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:13

Moi si ça me va!
Aller amuse toi! Wink

Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com
Contenu sponsorisé





Jake Labelle [FINI! Empty
MessageSujet: Re: Jake Labelle [FINI!   Jake Labelle [FINI! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Labelle [FINI!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mya Johnson [fini !]
» Edith! [ Fini :) ]
» Sam [Fini!!]
» Will' Latran [Fini!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: Acceuil [HRP] :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser