Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]

Aller en bas 
+8
Phillipp Bauer
Alexie Dumoulin
David Leblond
Nathan East
Nynie vane's
Amélia Fantine
Liliam Stanford
Harris Williamson
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:35

Phillipp entendit un vase tomber. Il se doutait que ce n'était pas un fantôme, et c'est ce qui fit faire à son sang un tour dans ses veines. Le guardien était de la partie et il s'amusa à l'idée de le fuir...

Puis Alexie lui demanda à les accompagner. Il sourit devant ses propos par rapport à leur peur.


-Mais bien sûr, justement je me cherchait des coéquipiers dans cette pénombre...
Moi, je m'apelle Phillipp, enchanté.


répondit-il, même si il avait un vague souvenir de l'avoir déjà vue au manoir.

[surry, on a de la visite chez nous et c'est de justesse si j'ai pu rép Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Dumoulin
Danseuse.Étoile*]
Alexie Dumoulin


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Phillipp...!
Amour [RP] : Phillipp, my angel of music!
Humeur [RP] : C'est la JOIE!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La Danse♥

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:44

Alexie n'en revenait pas. WHOA! Il avait accepté! Mais c'était géniale! Heu enfin... c'était... Bien. Elle lui fit un radieux sourire, preuve de son contenteemnt. Elle savaist par contre que la nuit serait agitée! Il y a toujours le gardien qui rôde. Au moin, elles ne seraient pas toutes seules, Nynie et elle! Et , elle serait en compagnie de... Phillipp! Ce qu'il avait un beau nom. Phillipp. Sa sonnait bien. Alex ce rendit compte qu'elle avait toujours son sourire d'étampé dans el visage et ce ravisa à le laissé tombé quelque peu. Elle prit la parole à la place!

-Bon, cher coéquipié Phillipp, on commence par où?
Revenir en haut Aller en bas
Nynie vane's
~°SweeT'Love!°~
Nynie vane's


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Sur un terrain de sport..!! ^^
Amour [RP] : Alonee..
Humeur [RP] : So-so.. =s
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ~Sports!~Music!~

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:58

Nynie ne put s'empêcher de sursauter lorsqu'elle entendit un vase ou peu importe tomber sur le sol...Heureusement elle n'était pas du style a crier à mort a chque fois qu'elle fait le saut...non elle restait asser calme normalement mais la c'était la goutte qui fesait deborder le vase...Alors Nynie Répondit a la petite présentation faite par sa meilleure amie:

- Euhm..Salutt... D'une petite voix stressée...

Puis elle ajouta a cela :

- merci de nous accompagnés ... Dit-elle en esyant d'afficher un sourire

Puis elle regarda autour Plusieurs équipes s'étaient formées et certaines partaient déjas a l'aventure...Elle avait hate de partir elle aussi puis Elle entendit au lion des pas résonner dans le corrido alors elle dit asser fort mais bas a la fois:

- Le Gardien arrive vite faut déguerpire ou se cacher vite!!! dit-elle sur le stress...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:18

[IMPORTANT : Je vous rapelle qu'il peu y avoir un maximum de 3 équipe ! pas plus !! ses déja assez dure en gérer 3 ^^ .. donc les équipe les moin peuplée.. associée vous a d'autre personne !!]


Veuiller aller dire a qu'elle équipe vous fait partie dans .. ce topic.


Pour vous aider.. voici la map du Hall ! Les encadrée rouge sont les endroit ou les première apparition on apparue.. !


ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Hallsg5


[Animation:

"Le Gardien"

À l'entrée du couloir d'ou arrivait le guardien, une porte en métal muni d'une cerrure simple à clef se referma brutalement contre le cadre qui la soutenait, sa cerrure ce refermant, bloquant ainsi au Hall ou se tenait tout les élèves (peu presser de déguerpire ¬¬) ! Bien que celui ci était muni d'un trousseau de clef, les élèves gagnerait une certaine longeur d'avance sur leur chasseur !


"Les élèves"


Maintenant que les groupes commencait a se former, le manoir s'illumina d'une lumière tamisée plus sombre a certain endroit comme les couloirs ou pièces normalement obscures. La brume sur le parquée semblait se dissiper doucement par endroit comme si elle voulait donner des indications.. Et puis dans l'un des couloirs principale une ombre suivi d'un ricanement sonore se fit entendre...

Au dessu du grand couloir en "V" qui menait au second étage, en dessous du lustre qui éclairait sont balcon, une forme à l'allure blanchatre presque translucide apparue pendant un instant dans un immence grincement puis un déchirement comme si quelquun venait de déchirer du tissue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Dumoulin
Danseuse.Étoile*]
Alexie Dumoulin


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Phillipp...!
Amour [RP] : Phillipp, my angel of music!
Humeur [RP] : C'est la JOIE!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La Danse♥

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:17

Alexie sursauta aux bruits de portes, de tissus déchirés, de tous ces phénomène! Sans c'en rendre compte, elle s'était accroché avec force au bras de Phillipp... Lorsque les phénomène furent fini, elle ce rendit compte qu'elle tenait fermement le bras du jeune homme. Elle le lâcha immédiateement, le feu aux joues. Elui dit d'un air honteux..

-Je...Je suis désolé, j'ai eu peur. Dit-elle, pour s'esquivé la vraie raison...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Fantine
orpheline ~ {Rebelle Charmeuse}
Amélia Fantine


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Au resto avec Yoann
Amour [RP] : Maybe...Yes I'm in love
Humeur [RP] : Je flotte sur un petit nuage en forme de coeur vert avec...ben devine!!!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: →Party time←

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:43

Amélia marchait avec David dans le couloir de hall sombre , quand elle entendit des bruits inquiètant. Puis elle entedi un ricannement qui venait de couloir principale , le couloir où elle et David s'aventuraient. Elle regarda Dada et remarqua qui tremblait un peu. Elle même avait un peu peur , même si elle n'était pas de nature peureuse.

-Si sa se trouve c'est quelqu'un qui s'amuse à nous faire peur, tu crois? affirma la jeune fille peut rassurer par ce qu'elle venait de dire.

Les deux jeunes s'affonçait dans le couloir sombre jusqu'à perdre les autres de vue. Tout ça commençait à vraiment faire peur à Amé, tout avait l'air digne des meilleurs film d'horreur. Toujours accrocher à la main de Dada pour ne pas le perdre car il fait vraiment sombre la jeune fille cherchait à combler se silance de fantome...

-Faut pas avoir peur , la seul chose qu'on devrait craindre ses la coupe de cheveux du gardien. s'exclama la jeunef fille dans un chuchotement.
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:26

David était souriant en avançant dans le couloir....Jusqu'à e qu'il entende une rire et des bruits bizarres...Comme un claquement de portes. Les bruits étaient dignent des plus grands films d'horreurs d'Holywood... Il regarda Amé. Tout ça lui faisait terriblement pensé à son père... La même peur qu'il avait eu lorsqu'il entendait les pas de son père se rapprocher de lui. Il serra la main d'Amé. Face à tous ces mauvais souvenirs, il était tellement vulnérable.

-Sûrement...

Il suivit Amé. Il eut un petit rire sans joie lorsqu'il parla du gardien... Il regarda autour de lui.

-Tu restais où avant d'arriver ici ?

demande-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:13

Euh...mais c'était quoi, ça?! Phillipp n'avait pas rêvé, ou il venait de voir un fantôme. Hunnn....o_o'' la chasse allait s'avérer un peu moins amusante qu'il le pensait. Il fit un saut lorsque la jeune Alexie s'accrocha à son bras. Il ne sentait toutefois pas l'envie de l'y enlever. "Ce n'est pas grave, voyons.." pensa-t-il suite aux excuses de la jeune fille.
Peut-être cette apparition était un tour du gardien pour les affoler et les amener à lui. Mais comment on distingue les tours d'un dément pour immiter un fantôme et un fantôme?!


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Fantine
orpheline ~ {Rebelle Charmeuse}
Amélia Fantine


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Au resto avec Yoann
Amour [RP] : Maybe...Yes I'm in love
Humeur [RP] : Je flotte sur un petit nuage en forme de coeur vert avec...ben devine!!!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: →Party time←

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:05

Amélia s'éfforçait de rester calme et détendue même si elle avait le gout de prendre les jambes à son coup. Tout était tellement réalliste, tout ça fesait tellement peur. Plus ils s'enfonçaient dans le couloir plus les bruits devenaient puissant. Elle cru même à un moment attendre un cri de femme, cette voix lui rapellais quelqu'un. *Mais non , personne n'a crier ce n'est que dans ma tête.* Puis elle vit que David semblait encore plus sur le nerf , il serait tellement sa main qu'elle était en compote.

-Avant, je restais dans le sud de la californie, et après sa dans un famille d'acceuil au nord de cette ville. lui repondit la jeune fille sur un ton triste.

Quand elle mentionna sa famille d'acceuil elle eu des frissons dans le dos.*Ouais belle famille , ils me battaient , moi et tous les autres d'ailleurs.* Pour oublier cette pensé attroce elle continua à parler à Dada.

-Et toi tu habitais ou au juste? lui demanda Amé
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Dumoulin
Danseuse.Étoile*]
Alexie Dumoulin


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Phillipp...!
Amour [RP] : Phillipp, my angel of music!
Humeur [RP] : C'est la JOIE!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La Danse♥

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:40

Alexie ce tenait à proximité de Phillipp, si jamais il arrivait quelque chose on ne sait pas... Elle le regardait de côté et ne portait plus aucune attention vers Nynie, qui devait spurement trouver sa louche que sa meilleure amie, détestant les garçon soit attendrit avc celui-ci. Alex n'esn fit rien et continua son attitude suspect. elle décida de faire la conversation avec ce Phillipp.

-Sa fait longtemps que tu es au manoir non? Il me semble t'avoir croisé plusieurs fois dans les couloirs. Dit-elle pas trop sur de ce qu'elle avançais.

Elle fit tête de ne rien pensé et dit:

-Tu y vas toi au bal de 100 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:07

[en passant, faudra faire équipe avec d'autre monde pour pas se faire gronder par l'anim' Rolling Eyes]

Phillipp marchait aux côtés d'Alexie. En fait, il aimait cette présence près de lui...

-Ça fait...8 ans...que je suis ici. Et toi?

répondit-il, en comptant les années dans sa tête.

-Non, je ne crois pas...je n'ai personne à accompagner.

continua-t-il, nostalgique. Les deux parlaient comme s'ils étaient seuls, oubliant la présence de Nynie.
Il n'osa pas demander la même question à Alexie. "Chaque chose en son temps..." pensa-t-il. Et c'était le temps de...chasser le fantôme?!!
Revenir en haut Aller en bas
Nynie vane's
~°SweeT'Love!°~
Nynie vane's


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Sur un terrain de sport..!! ^^
Amour [RP] : Alonee..
Humeur [RP] : So-so.. =s
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ~Sports!~Music!~

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:38

Nynie marchait a pas feutré dans le corridor .. Elle suivait Alexie et phillipp rencontrer un peu plutot dans e hall...Voyant qu'ils ne portaient plus attention a elle...Nynie fit mine de rien et accéléra le pas pour finir devant les 2 amis...elle se dit qu'elle ne supportait pas vraiment des voirs ensemble car..elle l'avait croisé dans les corridors Et il lui tappait dans l'oeil..Mais elle se dit qu'elle ferait mieux de le laisser a alexie...De toute facon elle ne vivait plus d'amour depuis des années...Donc toujours devant elle marchait d'un pas asser léger mais a la fois pas rassuré...Puis elle se tourna vers ses deux coéquipiers et dit :

- Dites-donc Ont va vers ou maintenant..??

Puis elle s'arrêta afin de voir ou elle était et pars ou ils pourraient aller...

[[ H.J : Désoler l'inspiration n'y est vraiment pas... ]]
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:48

Phillipp fut brusquement remis à la réalité avec la question de Nynie, qui les avait rattrapés sans qu'il ne s'en aperçoive...
Il regarda autour de lui puis répondit simplement:


-On cherche les fantômes, non? Alors suivont leur piste...

Bref il n'en avait aucune idée...on ne leur avait pas donné de chemin à prendreeee!! Il se disait qu'en continuant de marcher, peut-être verraient-ils quelque chose...

[qui a vraiment de l'inspiration?!...Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Dumoulin
Danseuse.Étoile*]
Alexie Dumoulin


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Phillipp...!
Amour [RP] : Phillipp, my angel of music!
Humeur [RP] : C'est la JOIE!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La Danse♥

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:18

Alexie était out sourire face au question et réponse de Phillipp elle adorait sa présence, sa façon de parler.. Son assurance. Elle avait remarquer le comportement de Nynie mais n'En fit rien. Ce soir, elle chassait les fantômes. Puis Phillipp répondit à ses question.

-Bah, je suis ici depuis que j'ai 13 ans. En fait, j'ai presque 16 ans, je suis encore une gamine, dit-elle avec un petit sourire. Disons que sa fait 3 ans.

Lorsque Phillipp répondit à sa question sur le bal de 100 ans, son coeur fit un tour.

"Il n'ast pas accompagné!!" pensa-t-elle. Elle ne put cacher une certaine joie par un sourire. Mais avant qu'il lui pose une autre question, elle révéla le fait même:


-J'aurais bien voulu y aller aussi mais.. Malheureusement comme toi, je me retrouve seule. Je n'ai pas de cavalier.

Puis elle baissa la tête de timidité sûrement. La question de Nynie la fit sursauter. Oui, c'est vrai, on était pas là pour faire la cours au beau garçon d'à côté hein Alex? Elle ce ressaisit et continua a marcher. Lorsque Phillipp elle le regarda de côté. Elle dit à son tour.

-Oui, je veux bien mais, qu'elle piste??!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan East
The Strange Musician Dreamer
Nathan East


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À quelque part, mouhahahaha.
Amour [RP] : Oh, encore à la recherche de son âme soeur, sa douce moitié...Raaah elle la..Bon, c'est assez clair?
Humeur [RP] : Dans la joie et l'allégresse! *Sautille*
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La musique, la dance, les arts...La vie.

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:47

Nathan haussa les épaules et écouta les différentes conversations et vit Liliam se faufiler vers lui, il lui donna un doux calin lorsqu'elle arriva à la même hauteur que lui. Il lui prit discrètement la main et la regarda un moment, il l'aimait, comme un fou.

-Tu veux être avec moi pour la chasse?

Nate espèrait qu'elle dise oui, mais peut-être faisait-elle équipe avec quelqu'un d'autre, il eu un léger sourire et regarda le hall autour de lui, les cloches annonçant minuit le fit frémir de bonheur, la chasse commençait, c'était bien, il avait hâte.

-Tu as peur de faire cette chasse? Demanda le jeune homme en se mettant face à Lili, il savait qu'elle n'avait pas vraiment peur, mais il voulait en avoir le coeur net. Les bruit et les apparitions étranges pour lui n'étaient que futilités, qui pouvait dire si cela était un vrai fantôme ou simplement un jeu pour appeurer les élèves et les obligers à rester dans leur dortoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:45

Aussitôt que Liliam s'approcha de Nate', il ne put s'empêcher de la serrer dans ses bras. Elle fit de même. Ah, c'est si beau l'amour!

- Bien sûr que j'accepte. C'est bien plus chouette à deux^^.

Malgré les apparitions étranges qui venaient de se manifester, Liliam avait hâte d'explorer le manoir pour retrouver ce mystérieux fantôme. Ou c'était peut-être simplement un imbécile qui s'amusait à faire peur aux plus jeunes...

- Pas vraiment non...Je suis plutôt excitée. Quoi que c'est pas mon genre d'enfreindre les règlements. Au fond, faut juste pas se faire pogner par le gardien. Ajouta Liliam avec un brin d'excitation dans sa voix.

Toujours collée contre Nathan, elle ne put s'empêcher de se demander si son n'amour avait peur des fantômes. Elle conaissait si peu de choses à son sujet.

- Et toi, t'as peur?
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:31

Ce soir là, Harris n'avait pas le coeur à cette chasse. Il errait dans le hall comme s'il était lui même le fantôme. Son visage restait indifférent, tout comme son humeur, même lorsque l'écho de bruits étranges résonnaient autour de lui. Si une équipe voulait bien le prendre, le garçon irait avec eux sans dire un mot. Ça lui était égal... il ressentait un immense sentiment de vide en lui. Un vide déplaisant et sournois qui rongeait son âme errante dans l'obscurité du manoir. Était-il possédé par le spectre ?

Traînant les pieds et déplacant légèrement la brume, Harris continuait d'avancer à pas lourds. Nul ne savait où l'adolescant allait, lui le premier. Soudain, il aperçut une silhouette à peine perçeptible. S'en moquant profondemment, il continua à avancer ou ses pas le menaient. Tant pis si c'était le guardien !
Revenir en haut Aller en bas
Nynie vane's
~°SweeT'Love!°~
Nynie vane's


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Sur un terrain de sport..!! ^^
Amour [RP] : Alonee..
Humeur [RP] : So-so.. =s
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ~Sports!~Music!~

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:48

Nynie qui s'était arreter dans le couloir appercut une silouhette marchée seule en regardant le plancher...Puisqu'elle possedait une vue impecable dans le noir Elle reconnue que c'était un garcon qu'elle avait croiser plusieurs fois dans le le corridor il semblait ne pas etre dans son assiette alors elle se dit qu'un peu de compagnie lui ferait du bien alors elle se retourna vers alexie et phillipp et leurs dit tout simplement :

- Ne bougez pas je reviens toute suite avec une personne de plus...

Sur ces paroles elle partie a la course et heureusement on on entendait même pas ses pas sur le sol..Elle s'avait se faire discrete rendu devant lui elle s'arrêta légèrement et dit :

- Euhm..Salut je m'appelle Nynie et je voudrais savoir si tu voudrais te joindre a mon équipe..?? Il y a moi , Alexie et phillipp... Sa te dirais..??

Elle alla a sa rencontre et ne pu s'empêcher de le regarder...Effectivement il ne semblait pas dans son assiette...On aurait une âme vide... Elle le suivi quelques instants avant qu'il s'arrête pour lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:04

Eh bien ! Tout à coup quelqu'un s'interressait à lui, étrange. Il la suivit sans prenoncer une seule parole et s'arrêta subitement. Harris ne voulait pas rester dans ce groupe de parfaits inconnus. En plus, ces Alexie et Phillipp qui avaient l'air de deux vrais tourtereaux, ça ne lui chantait pas du tout de faire les connaissances ou de commencer la conversation avec qui que ce soit. C'est à ce moment qu'il aperçut Liliam, sa seule amie présente dans la chasse, en compagnie de Nathan. Le garçon décida de les rejoindre: il serait plus à l'aise avec eux.

- Désolé Nynie, ce n'est pas que je déteste ta présence, mais je préfèrerais rejoindre mes copains si ça ne cause pas problèmes, articula-t-il, la voix à demi morte.

Sur ce, M. Williamson n'attendit même pas la réponse de la jeune fille et fila vers le couple. Liliam le connaissait bien, elle comprendrait qu'il ne se sentait pas bien et qu'il avait besoin de paix, tout en n'étant pas une cible de choix pour le guardien.

(Désolé mais on s'était dit que j'étais dans le 3ième groupe, donc je me suis arrangé pour les rejoindre !!)
Revenir en haut Aller en bas
Nynie vane's
~°SweeT'Love!°~
Nynie vane's


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Sur un terrain de sport..!! ^^
Amour [RP] : Alonee..
Humeur [RP] : So-so.. =s
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ~Sports!~Music!~

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:10

( Hj ; Pas grave..^^..)

Nynie sur les paroles du jeune homme partie dans la direction a contre-sens pour rejoindre ses ''coéquipier''..Cela l'avait blesser un peu mais elle se dit qu'elle apprendrait a le conaitre autrement...alors elle retourna vers alexie et phillipp et balbutia:

- Il préfère aller avec ses amis... dit-elle...

Alors elle retourna en avant et se dit qu'elle choisirait une direction et que les deux autres allaient surement la suivre alors elle dit tout simplement..

- Et si ont prenaient ce chemin ?? dit-elle en pointant un corridors avec des escaliers...

Elle marcha tranquillement vers l'endroit ou elle pointait quelques instants plûtot...
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:50

David continuait d'avancer. Il suivait Amé. Le cris qu'il entendit...On aurait dit...Sa mère. Mais non, il avait dû imaginer cela. ÇA ne pouvait pas être vrai. N'empèche qu'il état vraiment sur les nerfs. Il avait vraiment peur. Il suivait Amélia. Il avait hate que cette avanture. se termine ! Ainsi elle restais au Nord de la Californie, puis ici. Elle n'avait pas eu l'air d'apprécier cette famille.

-Je restais à Montréal, dans un cartier pauvre...

dit-il pendant qu'il avançait. Il se retournait sans secesse pour voir s'il n'y avait pas queqlues choses derrière lui. Il avait tellement peur...Et tous ces souvenirs qui l'envahissait, c'était effrayant.

[GARDIEN]

Le gardien réussit finalement à sortir du couloir pour arriver dans le Hall....Malheureusement, il n'y avait plus personne. Il se dirigea vers l'endroit où se dirigeaient Liliam et Nathan. Il les apperçut.

-HAHA ! JE vous aurai !

Puis il vit un autre graçon arriver.

-Et de trois !

dit-il avant de partir à courir derrière les 3 pensionaires.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Fantine
orpheline ~ {Rebelle Charmeuse}
Amélia Fantine


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Au resto avec Yoann
Amour [RP] : Maybe...Yes I'm in love
Humeur [RP] : Je flotte sur un petit nuage en forme de coeur vert avec...ben devine!!!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: →Party time←

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:53

Amélia essayait de se concentré sur la conversation qu'elle avait avec David , mais elle commençait à paniqué. Elle , qui était habitué à la noirceur , se sentait écrasé sous elle. C'était peut-etre aussi l'humidité , mais elle n'aimait pas l'impression qu'elle mourrait écrasé sur le sol. Elle secoua la tête pour ne pas pensé à de t'elle chose.

-Puis, t'as hate au bal de 100 ans? Tu y va avec Fimjy à ce qu'il parrait. lui demanda la jeune fille sans plus d'enthousiasme.

L'air était lourd , et elle tendait l'oreille pour être sur que personne ne les suivaient. Elle se fichait du gardien , mais elle ne tenait pas à le rencontrer tant que sa!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan East
The Strange Musician Dreamer
Nathan East


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : À quelque part, mouhahahaha.
Amour [RP] : Oh, encore à la recherche de son âme soeur, sa douce moitié...Raaah elle la..Bon, c'est assez clair?
Humeur [RP] : Dans la joie et l'allégresse! *Sautille*
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La musique, la dance, les arts...La vie.

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:05

Nathan sourit, content de voir qu'elle n'est pas peur, puis il haussa les épaules et murmura doucement à son oreille;

-Exactement...Et s'il nous prend... Je serais là pour te protèger!

Puis elle lui demande s'il avait peur, Nate eu un rire subtile, pour ne pas que le gardien soit attiré vers le hall et sourit et hocha négativement la tête en se reculant pour la fixer dans les yeux.

-Non... Ce n'est qu'un jeu après tout...

Nate sourit et apperçut Harris venir vers eux, il ne le connaissait que de vue, mais il pouvait voir que le jeune homme ne filait pas, sans dire un mot, Nate l'accepta dans leur équipe. L'adolescent étrange allait dire quelque chose, mais il se retourna vivement à la place, le gardien venait directement sur eux et les avait apperçus.

-Vite!

Dit-elle en les dirigeant vers la sortie du Hall, près de l'escalier en V.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Curtis
».Rebel.Heart.«
Alyssa Curtis


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique, dah! Basse!=D

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:09

Thomas arrivait dans le hall, de son air sombre habituel, vêtu de sa vieille veste de cuir élimée comme à son habitude. Cette veste ne le quittait pas depuis bien, bien longtemps. Elle avait autrefois appartenu à son père, seul vestige que le beau jeune homme possédait de ce parent inconnu. Le hall n’était pas désert, loin s’en faut. Mais le gars à la belle gueule ne parlait pas à beaucoup de gens, pour l’instant du moins. Il fit un signe de tête en direction de Liliam, une amie proche de longue date.

Son regard fut soudainement attiré par une jeune fille très belle aux cheveux sombres et au regard hypnotique. Bon sang, comment détourner le regard de ses magnifiques yeux ? Il ne le savait pas, et s’en contrefichait, puisqu’il désirait continuer de la contempler indéfiniment, ainsi, comme si le temps lui-même s’était arrêté. Elle s’appelait Nynie, mais cela il ne le savait pas encore, et brûlait de le savoir.

Il se dirigea vers elle sans réfléchir vers elle. Son nom. Il lui fallait savoir quel était le nom de la belle jeune fille. Un sourire étira ses lèvres, phénomène rare chez le jeune rebelle. Le sourire qu’il décerna à l’inconnue éclaira son visage habituellement si sombre et mélancolique.


« Salut. »dit-il. « Tu avais l’air un peu seule. Moi, c’est Thomas Kennedy. Et toi ? »

Il espéra ne pas lui avoir fait peur en s'approchant aussi rapidement d'elle, mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Nynie vane's
~°SweeT'Love!°~
Nynie vane's


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Sur un terrain de sport..!! ^^
Amour [RP] : Alonee..
Humeur [RP] : So-so.. =s
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ~Sports!~Music!~

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:22

Nynie ne put s'empêcher de sursauter lorsqu'un jeune homme s'approcha d'elle...Elle ne l'avait que très rarement appercut au Manoir... il devait être nouveau...Elle se retourna et fut totue basculer... ** Wooww..! Michent pétard! ** se dit-elle...Elle ne put s'empêher de lui sourire puis lui répondit tout simplement :

- Mouais.. légèrement seule dit-elle en regardant alexie et phillipp... Euhm.. moi c'est nynie Vane's se présenta t-elle... Contente de te conaître.. Dit-elle avec un large sourire laissant paraître ses dents blanches...

- Toi aussi sa t'intrigue cette histoire de fantôme..?? demanda t-elle...

Puis un léger frisson lui parcourrue le dos...Elle zippa alors sa veste légèrement plus haute et se croisa les bras afin de se réchauffa un peu...Elle fit un signe de tête au jeune homme pour lui dire de la suivre...Elle ne pouvait s'empêcher de le regarder .. ** ce qu'il est beau!! ** Elle ne pouvait s'empêcher de se le répèter interieurement... * Devrais-je lui demander s'il va au bal des 100 ans..** ** Nah.. Jvais attendre...** Elle marcha tranquillement a côter de lui attendant la réponse a ses questions... Elle grelottait légèrement mais faisait tout pour éviter de le montrer... La brume avait légèrement monter Elle atteignait maintenant ses hanches..Et un silence pesant reignait dans l'école... Depuis maintenant une heure il n'y avait rien eu pas un seul cris ni même un déchirement rien... Nynie avait peur mais elle voulait trouver ce fantôme... ** Ahh..Et puis zutt..!! je l'invite dans l'équipe! ** se dit-elle

- Sa te dirais de te joindre a nous pour chercher...?? Demanda t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Rp [Animation] (1)
» Teinture[Open To Girls]
» p'tit trip (ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: À l'intérieur du Manoir [RP] :: Le Rez-de-Chaussé :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser