Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]

Aller en bas 
+8
Phillipp Bauer
Alexie Dumoulin
David Leblond
Nathan East
Nynie vane's
Amélia Fantine
Liliam Stanford
Harris Williamson
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexie Dumoulin
Danseuse.Étoile*]
Alexie Dumoulin


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Phillipp...!
Amour [RP] : Phillipp, my angel of music!
Humeur [RP] : C'est la JOIE!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La Danse♥

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:41

Alexie entendit des pas et sursauta. Encore une fois elle s'accrocha au bras du jeune Phillipp mais cette fois, elle y resta accrochée fermement. Premièrement parce qu'elle n'était qu'une trouillarde et qu'elle avait vachement peur et deuxièmement, parce qu'elle commençais à avoir froid avec son petit chemisier noir ouvert dans le haut de la poitrine. Et puis aussi... Pare qu'elle ne détestait pas la situation. Elle suiva alors le bruit de ses yeux. C'était un jeune inconnu qui venait d'entré. Assez mignon mais il avait l'air que trop "macho"! Au grand étonnement d'Alexie, il ce dirigea directement vers Nynie comme si il l'avait toujours connue!

*Non mais c'est quoi cette histoire?*

Ils conversèrent et Nynie était rouge à souhait. quelqun d'autre vous aurait dis que vous avez tort, mais Alex, elle el voyait elle, que sa meilleur amie le touvait beaucoup de son goût le beau gosse. Sans pensé qu'elle en le connaissait que depuis une heure elle conversa a Phillipp...

-Moi je donne pas long que ces deux-là finnissent ensemble... dit-elle sur un ton peu sympathique. Elle ne voulait pas quon lui arrache sa meilleure amie! Surtout pas un gars de cette allure!!
Revenir en haut Aller en bas
Nynie vane's
~°SweeT'Love!°~
Nynie vane's


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Sur un terrain de sport..!! ^^
Amour [RP] : Alonee..
Humeur [RP] : So-so.. =s
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ~Sports!~Music!~

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:38

Nynie observa Alexie et remarqua que celle-ci était en train de les observer...Nynie ne out s'empĉher de sourire puis de lui faire un clin d'oeil..Elle était rouge oui c'est vrai mais avec la noirceur...Elle était sur que thomas ne le remarquerait pas.. Elle prit thomas par l'avant-bras et l'emmena a la rencontre d'alexie et de phillipp...Voyant qu'il ne savait pas trop quoi faire Nynie prit la parole...

- Alors Thomas je te présente Alexie Dumoulin et Phillipp Bauer...Ainsi que moi Nynie dit-elle en riant légèrement puis elle repris..

- Alexie,Phillipp je vous présente Thomas Kennedy...

Elle regarda alexie et phillipp et vit que sa meilleure amie était aggrippée au bras de phillipp et elle percevait un certain confort cher sa meilleure amie..Mais elle fit mine de rien avoir vue.. Elle se retourna vers thomas et dit:

- Alors sa te dit de te joindre a nous.. demanda t-elle avec un petit sourire convainquant...
Revenir en haut Aller en bas
Edith Julii

Edith Julii


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Souvent là où y faut pas...
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le Snow

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:53

Réveillée par des bruits qui provenaient d'en bas, Edith, encore toute ensomeillée, descendit jusqu'au hall d'entrée, qui à sa grande surprise, était rempli de monde. Elle rougit un peu, en pensant qu'elle était en pyjama un peu minimaliste pour une foule de personnes qui faisaient elle ne savait quoi et qu'elle ne connaissait pas!
Elle reconnut Nathan, qui partit en vitesse de la salle. Sinon, pour tout le reste, elle ne vit personne. Sauf quelqu'un qui lui disait étrangement quelque chose. Un grand gars, avec un visage familier, trop familier, puisqu'elle venait tout juste d'arriver au Manoir.

Elle descendit les quelques marches qui lui restaient, et dans toute son élégance, elle ratta une marche et s'effondra avec classe sur le restant des marches, et jusqu'en bas. Sa chute fit du bruit et la réveilla solidement. *Wow, beau plancher... ils ont un sérieux problème avec leurs escaliers* Elle se releva douloureusement. Maintenant qu'elle était réveillée pleinement par sa chute, elle regarda autour d'elle et vit qu'il y avait beaucoup de monde.
*Bon, qu'est-ce qui se passe ici?!*

Et, un peu timidement
-Bonjour?
Avec un petit sourire gêné de son entrée remarquée.


Supprimez mon post quelqu'un... -_-" Personne ne répond...


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:36

David regarda autour de lui en tenant toujours la main d'Amélia. Il aviat vraiment peur la ! Il la regarda dans les yeux, détournant tout de suite son regard pour regarder devant lui. Il avait encore aussi peur que lorsqu'il courait dans la maison pour céhapper à son père... Tous ces souvenirs lui revinrent en mémoire. Il ne fut plus capable de faire un seul pas. Il avait l'impression de revivre ce moment. David tremblait. Il ne fut même pas capable de répondre à Amélia.

-Je...je

fure les seuls mots qu'il parvint à articuler. Il tomba à genou et se mit à sangloter.
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:20

[vraiment vraiment vraiment désolée de pas avoir pu répondre avant... pale ]

Maintenant, les deux étaient seuls alors que Nynie semblait rechercher d'autres coéquipiers. Lorsqu'Alexie lui agrippa le bras, il ne fit aucun geste pour l'y enlever, même si la douleur était atroche, alors qu'elle serrait en plein sur une vieille séquelle de son accident de voiture. Il fit un mince sourire et tenta de contenir la douleur au fond de lui...
Lorsque la jeune fille parla de la relation entre son ami et l'autre gars, il ne dit rien, n'aimant pas ce genre de papotage. Il se contenta d'hausser les épaules.


Il fit un signe de tête à Thomas pour le saluer. De sa main libre, il serra la main de Kennedy, par politesse. Il connaissait ce gars de vue seulement, mais rien de plus.

-AloOoors...elle commence, cette chasse?
demanda-t-il, priant pour qu'Alexie laisse sa cicatrice tranquille...quoique sa présence se faisait réconfortante et que le parfum de ses cheveux montait jusqu'à son nez, il eut aimé que sa poinge se fasse...ailleurs...disons....
Mais il n'osait toujours pas l'y déloger...o_o
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Fantine
orpheline ~ {Rebelle Charmeuse}
Amélia Fantine


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Au resto avec Yoann
Amour [RP] : Maybe...Yes I'm in love
Humeur [RP] : Je flotte sur un petit nuage en forme de coeur vert avec...ben devine!!!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: →Party time←

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:22

Amélia marchait dans le couloir sombre , ou l'on ne pouvait entendre que le son de leur pas qui résonnait dans le silence obscure. Puis elle tourna la tête un moment , et deux seconde après elle vit Dada à genou sur le plancher entrain de pleurer.

*Il ne pleure pas seulement parce qu'il à peur*

Elle s'agenouilla à ses cotés et lui fit lever la tête pour le regarder dans les yeux , ses yeux était remplis de souffrance et de terreure à un point t'elle qu'on ne peut l'immaginer. La jeune fille détestait voir ses amis(es) dans cet état, elle prit Dada sans ses bras pour le calmer puis passa son bras autour de ses épaules et essaya de le rassuré.

-Ok , ça va Dada , je suis la plus personne ne te fera rien , c'est tu pourquoi parce que tu es mon ami et sa sa veut dire que je te laisserai jamais tomber. Aller raconte moi tout, il faut vider son sac de temps en temps , ça fait du bien. chuchota la jeune fille en essayait de le rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:36

David sentit Amélia venir le réconforter. Il se blotti dans ses bras, cherchant justement ce réconfort. Il avait si peur qu'il revienne le chercher. Il ne voulait pas partir. Il était bien ici.

-Je...je ne veux pas....qu'il...qu'il vienne me chercher...

murmure-t-il. Il enfouit son visage dans le cou d'Amélia et laissa couler quelques larmes sur ses joues. Après quelques minutes, il parvint enfin à se calmer. Il respira profondément et re prit le contrôle sur lui-même. Il s'éloigna d'Amélia et essuya ses larmes d'un revers de main.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Dumoulin
Danseuse.Étoile*]
Alexie Dumoulin


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Phillipp...!
Amour [RP] : Phillipp, my angel of music!
Humeur [RP] : C'est la JOIE!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La Danse♥

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:43

Alex envoya un reagrd noir à Nynie lorsque celle-ci lui fit un clin d'oeil! Pour qui elle ce prend miss Vane's de prendre le premirer venu! Et lui ce Thomas... Il avait l'air louche... non mais Nynie n'a même pas l'air d'avoir son âge, il en a l'air de 18! Elle était en furie. Elle lâcha immédiatement le bras de Phillipp et mis ses deux main dans les poche avant de ses jeans noires cigarrettes, le regard vers le sol. Sa chemise très mince la faisait frissonnée, mais elle n'osait plus rien faire. Elle était furieuse de voir que tout le monde changeait... Elle avait passé son enfance avec Nynie et là, elle commençait a opté de sérieux changements sa meilleure amie... Mais Alexie devait les acceptés. Sa mère lui avat toujours répété que la vie, c'était comme le ballait du lac des cygnes lorsque le cygne meurt à la fin... C'est triste, dur et douloureu. Mais le cygne à vécu d'autre beau moment non? Il ne sont pas tous triste non? Elle eu un petit sourire pour cette mère qui lu manquait tant... Elle était sa petite danseuse étoile, sa petite gamine au cheveux blond, digne de boucle d'or celon les autres de la troupe. Eux aussi, ils lui manquait. Mais elle devait ce concentré vers d'autre choses. Comme cette chasse aux fantômes!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Fantine
orpheline ~ {Rebelle Charmeuse}
Amélia Fantine


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Au resto avec Yoann
Amour [RP] : Maybe...Yes I'm in love
Humeur [RP] : Je flotte sur un petit nuage en forme de coeur vert avec...ben devine!!!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: →Party time←

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:37

Amélia resta à genou à coté de Dada jusqu'à ce qu'il ce calme. Ce flot d'émotion lui rapella , ces longues soirées à sa première orphelina , à consolé son petit frère. Quand lui et Amé furent séparé la jeune fille eu un choc , il était dernière personne à qui elle tenait à cette époque. Et en se voyant la , entrain de consoler Dada , elle ressentit une boule dans son estomac.

*Je ne pleurai pas, je ne pleurai pas. Dada à besoin de moi , je ne pleurai pas*

Elle prenait de grande respiration et elle s'éfforçait de garder son calme. Puis elle vit que David se leva brsquement et s'éloingna d'elle. Amé essuya les quelques larmes qui malgrés elle avait tomber , puis elle ratrappa Dada. Elle déposa sa main sur son épaule et le tourna face à elle.

-Hey Dada ça va mieux? lui demanda la jeune fille en s'éfforcent de contenir ses propres larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Curtis
».Rebel.Heart.«
Alyssa Curtis


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique, dah! Basse!=D

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:15

Lorsque Nynie se présenta, il roula son nom –mentalement, bien sur- dans sa bouche. *Nynie… joli nom, jolie fille. Oui, son prénom lui va à ravir*, se dit le jeune rebelle de seize ans (seize, pas 18 non mais !). Il remarqua qu’Alexie, l’amie de la belle jeune fille, ne semblait pas l’aimer. *Bah, elle peut bien penser ce qu’elle veut, non ?* se dit le jeune homme avec une mine indifférente.

Il serra la main libre de Philipp, un demi-sourire cordial accroché aux lèvres. Lui au moins ne semblait entretenir aucune animosité à son égard, c’était déjà ça de gagné ! Voyant que Philipp et Alexie semblaient plutot occupés entre eux, il se retourna vers Nynie, un franc sourire éclairant son visage, dévoilant ses dents droites.


« Nynie. C’est un beau nom, qui te va à ravir. » dit-il.

Le compliment n’avait pas été pensé à l’avance, c’était sorti tout seul, comme ça. Quand elle lui proposa de se joindre à elle, il accepta sur le champ.

« Cela me ferait grand plaisir »affirma-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Nynie vane's
~°SweeT'Love!°~
Nynie vane's


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Sur un terrain de sport..!! ^^
Amour [RP] : Alonee..
Humeur [RP] : So-so.. =s
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ~Sports!~Music!~

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:26

<< Nynie. C’est un beau nom, qui te va à ravir.>> Sur ces paroles Nynie ne put s'empĉher de rougir...Un petit sourire gener appurue sur ses lèvres et passa de la gêne a la joie..lorsque thomas accepta d'être dans son équipe...Elle regarda les autres et dit tout simplement:

- Cool..!! Lacha t-elle lorsqu'il accpeta de se joindre a eux...
- Toi aussi il te va bien... dit-elle avec un sourire...
- On va de quel côté..?? finit-elle par dire..


Elle resserra encore une fois sa veste sur elle ainsi que sa cape noire...Il fesait de plus en plus froid dans le Hall et surtout les filles s'en appercevaient..Elle regarda Alexie et elle ne semblait pas enchanté de voir Nynie en compagnie d'un étranger..Mais elle n'y pouvait rien... ** Si on ne fait pas de rencontre, On ne trouve pas l'âme soeur! ** Pensa t-elle...Elle continua de la regarder et lui fit un signe de tête lui disant que tout était okay et qu'elle lui parlerais dans la chambre afin de règler les petits problèmes qui se créraient surement entre elles.. Elle aimait trop sa meilleure amie pour l'abandonnée ainsi et si elle croyait que la présence d'un gars gâcherait leur amitier..Et bien elle se mettait un doigt dans l'oeil..
Elle restait carrément planter la...Elle avait envi de se coller dans les gros bras de Thomas mais quelques chose la gênait elle ignorait quoi...Mais elle sentait qu'il y avait un mur entre eux...Alors elle se contentait de le regarder et d'esseyer de se réchauffer...Alors elle sortit tout simplement un bras de sa cape et se frotta l'autre bras afin de produire un peu de chaleur... Elle était comme un glacon ambulant...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:42

Veuillez lire les Rps des autres personnes car des informations importantes peuvent être donner !! ( Ex :: GROUPE 2.. Par logique vous seriez tous déjà prit par le gardien qui se trouve en ce moment dans le hall... on va vous laisser filler.. Mais ne perdez plus de temps !! )

AUSSI le "GROUPE 2" et majoritairement le "GROUPE 1" A BESOIN D'ÊTRE PEUPLÉE !! Rendez-vous au topic approprier pour vous recensez.



[animation] Phase 1 : Au porte de l’enfer !

Tandis que les élèves commençaient a se séparer, un grand vent se leva dans le hall tournoyant sur lui-même. Ce vent était si fort qu'aucun orphelin aussi courageux sois t'il puisse rester en cette salle sans ne s'y faire aspirer. De plus le hall était devenu dangereux, vase, tableau et meuble tournoyant et se fracassant contre les parois des murs.

Dans les couloirs du manoir la lumière se mit à clignoter en un premier temps d'une façon rapide et successive puis changeant, devenant saccadée, sombre par moment et puis lumineux le moment d’après. Une odeur de souffre traversa les conduit de ventilation tandis que la douce brume qui recouvrait le sol se dissipa pour laisser place à une grande chaleur étouffante. Bizarrement les classes ne semblaient pas être atteintes par ses éléments ! Un craquement se fit entendre dans tous les environs et un son de tambour comme un fracassement répétitif provenu du deuxième étage accessible par l’escalier en V… Puis plus rien le son se stoppa, mais les éléments continuèrent leur valse tandis que la température continuait à grimper dangereusement !
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:48

David regarda Amélia en acquiesçant. Il vit des traces de larmes sur ses joues à elle aussi... Il s'approcha.

-Toi, ça va aler ?

demande-t-il, inquiet. Il ne voulait pas qu'elle souffre elle non plus. Il la prit dans ses bras à son tour. Décidément, cette chasse n'était pas une partie de plaisir...Non, vraiment pas. Il n'était même plus sur de recommencer. Pas qu'il avait la trouille, enfin si il l'avait, mais cela lui rappellait trop de mauvais souvenirs.

Tout à coup, les lumières se mirent à clignoter. Il faisait soit noir, soit clair. Il regarda Amélia.


-Il faut partir !

lui dit-il. Il attendit près d'elle qu'elle se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Fantine
orpheline ~ {Rebelle Charmeuse}
Amélia Fantine


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Au resto avec Yoann
Amour [RP] : Maybe...Yes I'm in love
Humeur [RP] : Je flotte sur un petit nuage en forme de coeur vert avec...ben devine!!!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: →Party time←

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:00

Amélia senti les bras de David l'entouré , elle se senti en sécurité pour un moment , mais elle se sentait vraiment épaisse de pleurer devant lui. Mais bon on ne peut pas toujours controlé ses émotions , la jeune fille fondi en larme ans les bras de son ami. Les minutes s'écoulèrent et elle repri ses émotions , elle essuya ses larmes de revers de sa main puis elle se leva, c'est à se moment que les lumières commencèrent à s'allumer et à s'éteindre en alternance et que la température commença à grimper. La jeune fille prit la main de Dada et lufit un sourire rassurent.

* Il est vraiment gentil , je suis chanseuse de l'avoir comme ami*

-Oui , ça va mieux , c'est jusque tout ça m'a rapeller des souvenir expliqua t'elle avec un peu de nostalgie dansla voix.

Puis les manifestation commençèrent à devenir plus grande, cette chasse au fantome était maintenant un vrai danger.

- Merci pour tout à l'heure , de m'avoir consoler.

Puis elle tourna la tête et compri qu'il ne fallait pas moisir ici.

-Vite , il faut partir d'ici ce n'est plus sur! panniqua t'elle

Amé commença à courir le plus vite qu'elle pouvait avec la main de David dans la sienne pour ne pas le perdre durant cette course folle , elle pria pour que tout sa s'arrète puis elle fonça dans quelque chose et tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Nynie vane's
~°SweeT'Love!°~
Nynie vane's


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Sur un terrain de sport..!! ^^
Amour [RP] : Alonee..
Humeur [RP] : So-so.. =s
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ~Sports!~Music!~

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:16

Nynie toute concentrée a regarder son beau thomas remarqua alors que les lumières s'étaignaient puis se rallumaient...Elle frissona de peur puis elle remarqua une chaleur intense s'intallée suivie D'une abominable odeure de souffre...Elle commenca par enlever sa cape et enleva ensuite sa veste elle se retrouva alors en t-shirt blanc... Puis elle entendit un craquement se qui la fit paniquer elle se jetta dans les bras de thomas et cacha son petit visage quelque part sur le large torse de thomas... Elle tremblait un peu et voulait a tout pris quitter l'endroit mais elle voulait faire sa ''Tuff'' Alors elle se resaisit aussitôt mais heureuse d'être dans les bras de thomas ne bougea aucunement elle se contenta de dire :

- S'il vous plaît est-ce qu'on pourraient aller quelque part avant que le Gardien ne nous découvre..??

Elle se retourna et regarda Phillipp ainsi qu'alexie et repointa Un corridor a l'aveuglette..Elle voulait vraiment changer d'endroit... Elle leva alors la tête vers Thomas un peu timide elle rougit et ne pu s'empĉher de plonger son regard dans le siens..Elle aimerait tellement faire quelque chose ou elle serait seule avec lui...Mais pour le moment il y avait une chasse a terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Dumoulin
Danseuse.Étoile*]
Alexie Dumoulin


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Phillipp...!
Amour [RP] : Phillipp, my angel of music!
Humeur [RP] : C'est la JOIE!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La Danse♥

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:08

Alexie décida de laissé sa comment dire... sa férocité envers le jeune Thomas qui, sûrement n'avait pas 18 ans , il ne ne serait plus au manoir sinon! Elle ce calma. Puis Nynie lui posa la question.

-Moi je te suis Nynie!

Elle ce tourna vers Phillipp, les joue en feu mais cela ne parraissait aucunement dans le noir. C'est ce qu'elle espérait!

-Tu nous suis toujours? Je ne voudrais pas que tu te... que nous nous fesions attraper par le gardien! ce reprit-elle.

-Alors? dit-elle en le regardant d'un regard quelque peu supliant...
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:27

Sans mot dire, Phillipp sourit à ALexie, lui prit la main et se sauva avec le petit groupe face à cet événement des plus étranges. Leur soirée ne faisait que commencer et déjà des phénomènes étranges apparaissaient. Le guardien, ce grand idiot, devait certainement déjà songer à sa victoire face aux orphelins. Phillipp avisa une place où ils pourraient aller.

-gehen Sie....euhm...allons par là....

dit-il à l'intention des autres. Ils étaient entrés dans une petite pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Nynie vane's
~°SweeT'Love!°~
Nynie vane's


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Sur un terrain de sport..!! ^^
Amour [RP] : Alonee..
Humeur [RP] : So-so.. =s
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ~Sports!~Music!~

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:09

Nynie empoigna alors l'avant bras de thomas et suivie Phillipp au pas de course...Il semblait presser... Puis ils entrèrent dans une petite pièce elle ignorait l'endroit du a la noirceure de la pièce mais il ne semblait pas y avoir de choses anormales par ici... Elle tourna plusieurs fois sur elle même mais elel n'était pas capable d'identifier l'endroit... Dans cette classe il fesait beaucoup plus froid que dans les corridors alors elle enfila de nouveau sa veste et posa sa cape sur ses épaules...Se croisa les bras et commenca a se frotter les bras...Elle commencait vraiment gelée alors elle marcha un peu dans la pièce...Il y faisait si noir... Elle appercevait a peine quelque centimètres plus loin donc elle voyait les obstacles a la dernière minute..Puis elle marcha et ne vit même pas le poteau qui trainait au sol.. alors elle mis un pied dessus et quelques seconde plus tard elle se retrouva sur le derrière devant tous ses amis... Elle rougit légèrement et ne out s'empêcher d'éclater de rire... Elle esseya de restée discrètee..Mais c'était plus fort qu'elle...

Elle regarda ses ami(e)s et remarqua qu'ils riaient tous... de elle ? ou avec elle..?? En s'enfoutait .. Elle resta longuement assise la...Nowhere dans le décord... Puis elle dit :


- Alors..Ont fais quoi maintenant...?? Je ne crois pas que le fantôme n'apparraisse ici... Puisqu'il ne semble pas y avoir eu de choses anormales...
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:40

Arrivés dans la pièce, Phill se tourna vers les autres. Ils pouvaient maintenant s'entendre sur un lieu, et ce en toute quiétude, le guardien était encore dans la pièce principale. Avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche, Nynie tomba en tribuchant dans une poutre. Le tableau était tout de même assez drôle est allait détendre l'athmosphère un peu entre les deux filles. Tous se mirent à rire, même s'il n'y avait rien de réellement drôle.
Puis lorsque tous prirent leur sérieux et après la question de Nynie, il en reprit où il en était.
-Je sais qu'il n'y a rien ici. Mais au moins, on pourra s'entendre du lieu où aller à l'abri du gardien. Avec lui, on n,aurait pas pu s'arrêter 2 minutes pour parler...Vous voulez aller où...?
Demanda-t-il à l'adresse des autres, même si, du coin de l'oeil, il regardait Alexie...
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Dumoulin
Danseuse.Étoile*]
Alexie Dumoulin


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Phillipp...!
Amour [RP] : Phillipp, my angel of music!
Humeur [RP] : C'est la JOIE!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La Danse♥

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:46

Sans rien dire, le beau Phillipp lui sourit de son plus grand charme et lui prit la main. TROISIÈME CONTACT! Et, ce n'était pas elle qui l'avais poussé à le faire... Il lui avait prit la main lui même! Alex était plus que heureuse! Puis il ce mit à courir. Les cheveux dans le courant d'air, Alexie essayais de contenir sa joie. Ils atterrirent dans une petite pièce, de ce qu'elle en voyait, Mais tout était noir, on ne pouvait rien déterminer dans cette noirceure. Soudain, Nynie ce ramassa les quatres fer en l'air, par terre, là, à rire comme une nounoune! Alex ne put s'empêcher:

-Mais qu'est-ce que tu fais la miss gâfeuse? Haha, c'est bien Nynie sa!

Puis elle vut qu'elle était la seule a parler alors elle ce tut et ce contenta de rire avec les autres. Puis Phillipp posa une question à tout le monde... Seulement, elle avait l'impression qu'il s'adressait à elle, seulement à elle... Elle aimait ce sentir aimé... Mais bon, elle ne savait rien de ses sentiments! Il ne fallait pas ce faire des idées! Mais... Il était tellement différent! Différent des autres, différents de ses garçon sans gentillesse, sans tact. Elle le regarda dans les yeux et ce contenta de répondre comme hypnotisé...

-Je n'en ai pas la moindre idée...

Elle ne regardait que lui, n'avait envie que de lui... Que d'être avec lui pardon^^ Elle ne bougea pas, face à lui, sans rien dire, restant là à le fixer...
Revenir en haut Aller en bas
Nynie vane's
~°SweeT'Love!°~
Nynie vane's


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Sur un terrain de sport..!! ^^
Amour [RP] : Alonee..
Humeur [RP] : So-so.. =s
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ~Sports!~Music!~

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:11

Nynie toujours assise sur le sol encore un peu crampée regagna son sérieux et ne put s'empêher de repartir a rire...Puis elle répondit a Alexie:

- Bah..J'marchait puis euhm.. J'me suis enfarger dans un pôteau... Cochonerie...

Nynie était rouge et elle était encore crampée... Elle se releva et revin vers la gang et se dit qu'elle ne bougerais pas de là tant que les autres ne bougeraient pas...Elle resta la planter à côté Thomas regardant Phillipp et Alexe qui se regardait dans les yeux puis elle répondit a la question de phillipp:

- Euhmm.. Je ne sais pas la.. On pourrais esseyer de trouver le fantôme là ou il y a eu le plus d'apparitions suspectes...

Puis sur ce elle se tut... Elle était maintenant Blanche comme un drap.. elle venait de voir une silouhette blanche translucide sortir du mur puis repartir dans l'autre...Elle resta Silencieuse comme une tombe raide comme une planche de bois.. Le froid la grugeait de l'interieur.. Elle ne sentait même plus ses doigts.. Elle se croisa les bras et ne bougea plus... Elle grelottait...Elle ignorait ce qui se passait en elle... Mais elle sentait qu'il fesait de plus en plus froid...Puis elle dit:

- Euhm.. Essssttt--ceeee queee c'es.. C'est mm..Moii..Ou bie...Bien i..il fait froid...?? Dit-elle en claquant des dents....
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Curtis
».Rebel.Heart.«
Alyssa Curtis


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique, dah! Basse!=D

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:48

Après avoir eu la satisfaction de sentir Nynie se blottir contre lui lorsqu’elle eut peur, Thomas la laissa l’entraîner avec elle à travers un dédale de couloirs. Drôle, non ? Mais il ne tenait pas vraiment à se faire prendre par ce « Gardien », lui non plus. Alors il courut comme les autres. Curieusement, lorsque Nynie tomba, il ne rit pas, et l’aida plutôt à se relever, fusillant les autres du regard. * Ce n’était pas drôle !* fulmina-t-il[/i].* Elle est encore plus belle quand elle a peur* [i]songea-t-il aussi, attendri. Il la regardait calmement, et dit de sa voix plutôt grave :

« Est-ce que ça va, Nynie ? »

Elle regardait Alexie et Philipp, mais lui ne pouvait s’empêcher de la dévorer des yeux. Son regard à lui, à la fois dur et mélancolique, reflétait une grande envie, mais il la réprima tant bien que mal. Voyant que la jeune fille semblait avoir froid, il se défit de sa veste de cuir, portant dessous un tshirt ajusté révélant sa musculature puissante.

« Tiens, mets-la, ça devrait aller mieux », dit-il avec plus de douceur qu’à l’accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
Nynie vane's
~°SweeT'Love!°~
Nynie vane's


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Sur un terrain de sport..!! ^^
Amour [RP] : Alonee..
Humeur [RP] : So-so.. =s
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ~Sports!~Music!~

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:13

Nynie accepta l'aide de Thomas pour se relever puis marcha en direction des autres puis Thomas lui demanda : Est-ce que sa va Nynie?... Nynie se retourna vers lui... Un petit sourire gêner sur le visage et dit:

- Oui Oui tout va bien.... C'était juste inatendue et ..Euhm.. Drôle..!! Déclara t-elle... Tu peux en rire toi aussi.. dit-elle ne te retient pas voyons..!

Puis elle Grelottait de plus en plus puisqu'elle avait de plus en froid...Elle parraissait folle puisque les autres étaient a l'aise dans la pièce.. Puis elle vit Thomas enlever son blouson de cuir puis se retrouver en T-shirt ??moulant?? ** Wawwee..!! ** ne put t-elle s'empêcher de dire a elle même.. Thomas le lui la mis sur ses épaules et Nynie toute rouge dit:

- Euhm.. non thomas sa va se règler se cas de froideur...Enfin j'espère..Je ne sais pa se que j'ai mais on dirait qu'il fait de plus en plus froid... Dit-elle... Mais je veux bien la porter et te la redonner lorsque je serais corecte... rajouta t-elle...

Puis elle se retourna vers Thomas et remarqua que celui-ci la regardait...Elle plongea son regard tout plein d'étoile dans les yeix de Thomas et ne put s'empêcher de sourire... ** Pourquoi est-ce que je souris toujours..!? ** de demanda t-elle... Elle fit quelques pas vers..Elle se sentait aimenté a lui.. Elle fesait plein de chose qu'elle ne voulait pas faire right now.. Mais c'était plus fort qu'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:19

[Il s'en ait passé des choses ici! Je suis toute perdue!!]

Gen arriva dans le Hall quelques secondes après minuit. Elle avait croisé de nombreux autres orphelins dans les couloirs.Toujours, elle s'était dissimulée ans les ombres sans difficulté. C'était bien pratique être habillée de noir et avoir de longs cheveux noirs qui tombent dans le visage! Personne n'avait remarquer sa présence. Pas encore. Elle avança prudemment, un pas à la fois. Elle se dissimula derrière un escalier en V et observa en silence. Elle sentie à quelques reprises un vent froid lui remonter la colonne vertébrale. Puis, l'action arriva enfin. Gen entendit des pas pesant, puis le gardien fit son entrée. Il ne restait dans le hall que Liliam, Nathan, Harris et Gen, bien cachée. Le gardien repéra trois des quatre orphelins encore présent. Elle entendit Nathan, un parfait inconnu pour elle, recommander la fuite aux deux autres. Décidant qu'il valait mieux ne pas trainer dans le Hall, Gen fut plus rapide que les trois comparses et grimpa les escaliers à toute vitesse. Ceux qui l'avai aperçut n'avait eu le temps que de voir une silhouette noire dans les escaliers. Ceux qui avait été plus attentif à cette silhouette auraient pu voir une main blanche comme neige et le visage de profil de Gen. Ceux-là auraient pu la reconnaitre s'ils savaient qui elle était.

Arrivée en haut des escaliers, Gen se dissimula dans l'ombre du couloir et calma sa respiration. Elle ne voulait pas être repérée alors elle faisait tout pour passer inaperçue. Inexplicablement, elle sortit un peu de sa cachette pour observer le couloir et y repérer quelqu'un qui viendrait vers elle et la découvrerait. Elle entendit des pas et recula vivement. Trop tard. Gen entendit une voix qui l'interpellait.


*Merde! Pas déjà! Comment puis-je me sortir de ce pétrin?*

[S'il y a un quelquonque problème avec mon post, dite-le-moi!]
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:49

[Couloires]

David courait avec Amélia pour se rendre, d'abord au Hall, puis à l'escalier en V. Mais son amie était tomber et Le Hall était innacessible à cause du vent. De plus, il faisait telmenet chaud dans les couloirs...i]

-Ça va aller toi ?

[i]dit-il en s'accroupissant près d'elle. Il la regarda. Il avait tellmenet chaud. Dac=vid auta sa veste. Il sassis à côté d'Amélia et essuya la sueur sur son frond. Il passa une main dnas son visage. Il n'avait même pas d'eau. Il regarda sa partenaire.


-T'a de l'eau ?

demande-t-il.


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Rp [Animation] (1)
» Teinture[Open To Girls]
» p'tit trip (ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: À l'intérieur du Manoir [RP] :: Le Rez-de-Chaussé :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser