Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]

Aller en bas 
+8
Phillipp Bauer
Alexie Dumoulin
David Leblond
Nathan East
Nynie vane's
Amélia Fantine
Liliam Stanford
Harris Williamson
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Amélia Fantine
orpheline ~ {Rebelle Charmeuse}
Amélia Fantine


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Au resto avec Yoann
Amour [RP] : Maybe...Yes I'm in love
Humeur [RP] : Je flotte sur un petit nuage en forme de coeur vert avec...ben devine!!!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: →Party time←

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:19

Amélia se releva encore un peu étourdie de cette course folle. Elle frota son front sentant un légère bosse commencer à se faire voir. On ne pouvait pas aller dans le hall , mais la chaleur dans les couloirs n'était plus endurable. Il fallait ce mettre à l'abris au plus vite.

-Oui , ça va je risquw juste d'avoir une bosse un plein mllieu du front!

Puis elle enleva sa veste noir et repoussa ses chveux vers l'arrière et sorti une bouteille d'eau de son sac et la tandit à David.

-Tien , voila de l'eau , mais je crois qu'on serait mieux de trouver un abrevoir et de ce mettre à l'abris! La température continue à monter et je ne veut pas me transformer en poulet BBQ! Par ou on doit aller?? lui demanda la jeune fille d'une voix éttoufé par la chaleure.


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:11

[Incrustation...]

[Je vous r'apelle que le hall est présentement innacesible par cause de grand vent OO .. les couloir et le reste du manoir ( appart les classes ) son enprise avec une grande chaleur suffoquante et une odeur des plus désagréable.. Veuillez prendre soins de suivre les étape du jeux dans vos post pour que ceux-ci sois plus facile a suivre pour tous.. surtout moi^^ ]

( Aussi.. mettre à jour assez souvent l'emplacement ou votre groupe ce situe dans vos rp.. sa m'aiderais grandement pour inventer la suite des évènement.. et favoriser une animation intéressante ! )

ex ::

Classe de Biologie

votre post...


Merci !

PS : Plus vite vous vous renderez a la prochaine étape.. plus vite l'animation prendra un sence et vous aurez de quoi vous défendre ! ( pour ceux qui se verrais en manque d'imagination ou qui aurait du mal a comprendre ou on senva^^ ! )
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:04

Colin avait entendu parlé d'une chasse au fantôme qui allait se faire dans le manoir durant la nuit et cela l'intriguait beaucoup. Donc il décida d'allé voir s'il pouvait chassé lui aussi...pourquoi pas. Il était dans un corridor qui avait la même chaleur qu'un barbecue et le sentait le reland d'oeuf quand il vit une fille tomber et un garçon allé l'aider à se relever...ils avaient l'air de chercher vers ou ils devaient allé. Ils se dit que c'était le meilleur moment de tenter une approche.

-Euh salut...j'imagine que vous chassez le fantôme. Je me disais que peut-être je pourrait resté avec vous et vous aidez un peu.

Il se disait qu'en plus c'était le meilleur moyen de rencontrer des gens...parce que dans le manoir il connaissait seulement Philipp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]   ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANIMATION ( chasse au Fantome )[Open a tous]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jeux Rp [Animation] (1)
» Teinture[Open To Girls]
» p'tit trip (ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: À l'intérieur du Manoir [RP] :: Le Rez-de-Chaussé :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser