Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]

Aller en bas 
+25
Eliot Gendron
Ariana Montana
Nynie vane's
Cassandra Vaillancourt
Katy Renaud
Zackary Beaucage
Alexandra Portman
Rebeca Martin
Geneviève Gendron
Yoann Clément
Marie-lou Walter
Amélia Fantine
Jake Labelle
Charlie Letang
Hannah McLarrens
Alexie Dumoulin
Mélancolie Gagnon [Abs]
Colin Berwick
David Leblond
Fimjy Riendeau
Phillipp Bauer
Fréderique Kimber
Almerys Taiyla
Harris Williamson
Liliam Stanford
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liliam Stanford
BACK & BRUNE

Liliam Stanford


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: le gossip & mon banjo

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:20

Vous pouvez commencer à poster!
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:50

Harris était un des premiers à se présenter à la salle, que personne n'avait vraiment vue auparavant. Il s'émerveilla devant ce spectacle: c'était grand, même immense !! Il y avait aussi une grande scène. Le jeune garçon se répètait sans cesse dans sa tête:

* C'est là que je vais jouer !! Wow !!*

Mais ça personne ne le savait, apart Liliam et Nathan. Harris était arrivé seul, Gen le rejoindrait plus tard. Lui, ne s'était pas trop préocuppé de sa tenue. Simple, pas trop élégante -car, justement, il ne voulait aucune élégance-, il était vêtu comme à chaque jour: de noir.

Il prit appui sur une table plus loin et se servit un verre de punch. C'est ainsi qu'il commenca la soirée, à regarder les gens et les couples entrer dans la salle pour cet important bal. Harris avait hâte que sa partenaire arrive, ou un de ses amis du moins, pour pouvoir discuter en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Almerys Taiyla
Je gambade tout partout en compagnie d'une balle... Hehe
Almerys Taiyla


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2007

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:23

Almerys arriva alors dans cette immense pièce! Elle s'était mis une robe rouge flamboyant...une couleur populaire dans son ancien pays d'origine....elle était accompagner de ...personne !Elle ne connaissait pas beaucoup de genx ici depuis sont arrivé...alors elle ne s'avait pas trouver de cavalier.Mais cela ne lui dérangeait pas du tout.Elle était une fille indépendante et aurait du plaisir même si elle n'était pas accompagner.Elle alla s'assoeir avec un verre de punch et passerait sans doute toute la soirée la ....
Revenir en haut Aller en bas
Alicia J
Invité




le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:13

Allicia entra dans la pièce vêtue d'un robe noire et était ''caché'' derrière une des colones de la salle de bal. Elle se trouvait plutôt ridicule et se demandait pourquoi elle avait prit la peine de venir si elle savait qu'elle repartirait aussi vite que l'éclair. Pourquoi avait-elle sacrifié une belle soirée de solitude à venir voir ce que les autres faisaient à ce foutu bal. Les filles en robe, les gars en smoking avec leur sourire blanc et parfait qui riaient et dansaient jusqu'à tard le soir... Ce n'était pas pour elle. Alicia resta cachée derrière la colonne à observer ce qui ce passait, croyant que personne ne l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Fréderique Kimber
Orpheline~ [.Believe.]
Fréderique Kimber


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Le Grenier.
Amour [RP] : Personne.
Humeur [RP] : Tritounette.
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: plein de trucs

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:24

Fredérique entra timidement dans la grande pièce où le bal se déroulait et vu immédiatement émerveillée, c'était si joli! Elle se tint dans l'embrasure de la porte ne sachant pas trop quoi faire. Elle n'avait pas de cavalier mais ça ne lui dérangeait pas. Elle allait sans doute s'amuser puisqu'elle adorait danser de toute façon. Par contre elle n'était jamais allée à un bal ou une danse avant...

Elle avait choisi une tenu assez simple. Ses boucles brunes tombaient sur ses épaules qui étaient dénudées puisque sa robe jaune (qui faisait ressortir ses yeux) avait un haut comme en rond.
Fred se prit un verre de punch et regarda autour d'elle.
Elle vit une fille avec une robe rouge flamboyant.

*Belle couleur!* pensa Fred avec un petit sourire. La fille était nouvelle, mais Fred était pas mal sure qu'elle s'apelait Almerys. Elle se dirigea vers la table où elle était assise.

- Je peux m'asseoir? Ou tu attends quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:03

Lorsque Phillipp entra, c'était seul. Sa belle Alexie était encore en train de se préparer et il lui avait alors dit de le rejoindre dans la salle. Il était vêtu comme la plupart des autres gars...sauf qu'à la différence que le costume qu'il mettait était un héritage -hormis les souliers- de son père: un pantalon noir, une chemise blanche assez simple, même plutôt souple et confortable, des souliers pas trop classiques, qui donnaient même des airs plus campagnard, sans noeud papillon ou cravate pour l'étrangler. Il revêtait un veston, qu'il jugeait inutile puisqu'il savait qu'à la fin de la soirée il l'aurait enlevé...mais bon! Ça sert surtout à l'allure à laquelle sa compagne tenait!!
Il balaya la pièce du regard, ne connaissant que de loin ceux qui y étaient déjà.Il consulta l'horloge, constatant son avance. Patiemment, il attendit sa belle...ou alors toute autre personne qu'il connaissait. Surpris, il vit que le directeur du Manoir inspectait la salle de loin, camouflé par l'ombre qu'apportaient la scène et les décorations.
Revenir en haut Aller en bas
Almerys Taiyla
Je gambade tout partout en compagnie d'une balle... Hehe
Almerys Taiyla


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2007

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:12

Bien sûre que tu peux t'assoeir avec moi Fredérique !!!On passera la soirée a regarder les autres dansé.... quoi de mieux? haha
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy Riendeau
---
Fimjy Riendeau


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Où Tu Veux Que Je Sois!?
Amour [RP] : On sait jamais! ;)
Humeur [RP] : Ça Dépend Je Me Lève De Quels Pieds!
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Fotografie // per scrivere // per avere divertimento // essere con il Hobby-cavallo ed i suoi amico(a)

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:28

Fimjy arriva un peu apres l'ouverture des portes de la salle de bal, elle s'était donner rendez-vous dans la salle avec David. Elle avait bien hate de le voir.

La jeune fille portait ses cheveux lousse, se qui est très, très, très rare! Elle avait même pris le temps de les friser, habituellement ils sont plats! Elle portait une belle robe, qui lui arrivait au dessus des cuisses, elle portait des petits souliers balerine de cuires noirs, avec un mini talon. Sa robe était blanche avec des points noir et le haut avec un look de corset, et sur les côtés, il y avait des lacets comme le corset, mais qui était sur toutela longueur de la robe. Elle n'avait qu'une bretelle qui s'attachait dans le coup...

En rentrand dans la salle de bal, elle regarda qui était arriver, elle connaissait un peu tout le monde, mais que de vu. Elle remarqua un garçon qu'elle avait déja vu plusieurs fois.

* Je crois qu'il s'appelle Harris... *

Elle se dirigea vers lui, un peu gèner.

- Bonjour, hum... Harris, je crois. On sait jamais vraiment parler, mais nous avons des cours ensemble. Je sais pas si tu sais qui je suis.

Dit-elle sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:40

David arriva finalement au bal. Il avait stresser toute la journée. C'était ce soir qu'il demandait a Fimjy de sortir avec lui... Il avait tellement de fois penser à ce discours... Dada s'avança dans la salle, à la recherche de celle qui faisait battre son coeur depuis déjà très longtemps. Il la repéra avec Harris plus loin.

Le jeune homme de 16 ans était vêtu simplement. Il avait enfiler des pantalons noirs et une chemise blanches, avec quelques perdit dessins noirs. Il avait également des espadrilles noirs et blancs ! En somme, rien de trop chic ou de pas assez chic ! Juste le bon milieu.

Prenant son courage à deux mains, il s'avança vers Harris et Fimjy, toussant un peu pour faire remaruqer sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:44

Harris fut surpris de cette visite innatendue. Depuis le début il était adossé sur la table, le regard dans le vide, et il ne s'attendait certainement pas à ce que quelqu'un l'interpelle. Il lui répondit sur-le-champ.

- Je ne connais pas ton nom, mais je crois que tu connais le mien !! Au cas ou, moi c'est Harris !! répliqua-t-il. Puis-je savoir le tiens ??

Il observa la jeune fille de la tête aux pieds. Elle était plutôt jolie dans sa tenue, mais ce qui attira le plus son attention, c'était ses cheveux: un beau bleu.

* Elle a du goût pour la couleur des cheveux elle aussi !!* pensa-t-il.

Enfin, il pouvait jaser avec quelqu'un !! Ça commencait à être ennuyant attendre seul. En plus, Harris voulait connaître plus de monde que ses amis proches. C'était l'occasion de faire la connaissance d'une autre personne. Soudain, un jeune garçon vint toussoter prêt d'eux.

- Que puis-je faire pour vous ?? dit-il, en ignorant évidemment que le garçon était le partenaire de la fille aux cheveux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Almerys Taiyla
Je gambade tout partout en compagnie d'une balle... Hehe
Almerys Taiyla


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2007

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:38

Almerys se lassait d'être assise là...seule...sans partenaire...elle se trouvait ridicule...elle décida de se lever se chercher un verre de punch..son troisième...et pensa par un moment de folie..que...peut-être un garcon du manoir l'abordera durant ce court moment....elle cessa alors de rêver et pris son verre de punch....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:54

Émilie entra vêtue d'une jolie robe bleue.Timidement,elle s'avança.Elle vit alors Frédérique,sa colocataire.Elle s'avança vers elle d'un air sombre.

-Salut,Fred!Tu es seule,toi aussi?

Elle se força à sourire et s'écroula sur une chaise en regardant les gens d'un air envieur.Elle aurait tant voulu pouvoir danser avec un garçon!Mais non,à moins d'un miracle,elle resterait seule. Un verre de punch à la main,elle regarda Harris,David,Fimjy et tous les autres.Puis,elle retomba dans ses sombres pensées de fille sans petit copain.attendant une réponse de Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:39

Colin entra seul dans la salle de bal puisqu'il n'avait trouvé personne. Il se disait qu'il pourrait parlé avec tout le monde quand même...peut-être même qu'il y aurait des filles seules qui sais. Il avait un pantaoln noir, une chemise blanche, un veston noir mais il savait qu'il allait l'enlever vite parce que c'était très chaud comme veste. Il avait une sorte de soulier de golfe très beau noir et blanc. Il vit Philipp seul dans la salle. Il décida d'allé le voi pour discuter et l'occuper pendant qu'il attendais sa belle.

-Salut Don Juan, commen sa va ??

Il savait que Philipp trouvait sa étrange qu'il l'appelle comme ça mais lui il aimait ça le faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:48

À l'approche de son ami, Phillipp le salua. Sa remarque le fit hausser un sourcil mais il ne risposta pas, car des deux Colin savait que c'était lui le Don Juan. Il lui dit à voix basse pour ne pas qu'on l'entende:
-Avoue que tu t'es arrangé pour être seul juste pour avoir toutes ces célibataires pour toi...!
Il désigna les filles qui semblaient seules. Il lui tapota l'épaule avant d'ajouter sur le même ton:
-Charmeur, va!
Il lui adressa un sourire. En fait, Colin était trop romantique pour s'offrir une fille à chaque dance. Du moins...il espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:58

Colin rit a la remarque de son ami...il n'avait jamais pensé a ça mais qui sais...c'est peut-être un avantage de venir seul à un bal.

-En fait j'y avait pas penser mais c'est vrai que c'est un avantage de venir seul. Mais c'était pas mon but. Mais je vien de remarqué ça c'est la première fois que je te vois habiller chic comme ça mais ça te fais très bien....tu devrais mettre ça plus souvent

-Il agacait son ami mais c'était vrai que ça lui faisait très bien. Mais mettre des smocking tout les jours il ne serait pas capable. C'est trop chaud ces costumes la ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Almerys Taiyla
Je gambade tout partout en compagnie d'une balle... Hehe
Almerys Taiyla


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2007

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:19

Almerys s'ennuyait de plus en plus..tout le monde semblaient s'amuser ou aumoin avoir une conversation quelconque avec quelqu'un...mais elle toujours rien,elle commencait a regretter de s'avoir habiller si chic et d'avoir perdu son temps a se maquiller,en plus ses souliers lui fesait mourire de douleur et tout cela pour rien!!!Sad Elle rêvait a son prince charmant qui n'était pas présent en ce moment et qu'elle rencontrerait un jour par une chaude soirée d'été sur le bord d'un lac.Que c'était bon de rêver,mais la le rêve était terminer elle allait quitter cette soirée ennuyante et ne plus y remettre les pieds.Elle se sentait mieux dans sa chambre a lire un bon livre ou tout simplement d'écrire dans son journal que de rester planter debout à cette soirée ennuyante qu'elle était pour elle.
Elle prit la sortie et claqua la porte sans vraiment l'avoir voulu.
(C'est correct comme ca harris???? Question )


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:49

[Almerys, ca fait plusieurs fois et maintenant je t'averti. Les posts sont de minimum 7 lignes et toi tu en fais à peine 3. En plus tu mets plusieurs points, je ne sais pas si ca sert à allonger ton paragraphe, mais c'est un seul point à la fin d'une phrase (à moins de mettre des points de suspension, mais n'en abuse pas). Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Gagnon [Abs]
Administratrice Absente ~ [X. Sweet.Dream”Zz.x]
Mélancolie Gagnon [Abs]


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Life

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:53

[Minimum 4 ou 5 Harris, pas 7]
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Dumoulin
Danseuse.Étoile*]
Alexie Dumoulin


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Phillipp...!
Amour [RP] : Phillipp, my angel of music!
Humeur [RP] : C'est la JOIE!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La Danse♥

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:58

Alexie allait entrée mais elle ce résigna.. Elle aurait petu-être dû partir avec Phillipp après tout.. Ce n,est pas grave, de toute façon elle savait qu'il l,attendait dans cette salle. Au début, Phillipp croyait qu'elle allait mettre la petite robe toute simple qu'il avaient achetés ensemble mais elle la garderait pour une autre occasion, celle-ci était trop importante, elle avait changée de tenue assez rapidement lorsque son amoureux était parti pour le bal. Elle portait une robe bleu magnifique, qui mettait le blond de ses cheveux éclatant. C'était une robe bustier, avec de la petite finiyion blanche sur le contour et où la poitrine. Elle était assez longue et voilage, elle levait au vent d'un rien. [La robe plus précisément ^^ : https://2img.net/r/ihimizer/img265/5719/robealexieqh3.gif] Elle portait ses cheveux détachés, ondulés au naturel, comme ils étaient habituellement, et c'étaait superbe sur ses épaules nues. Elle ce décida enfin à entré dans la salle. C'était énorme!! Le regard d'Alexie ce perdait entre les rubans accrochés et les gens qui s'y trouvait. Elle remarqua immédiatement Phillipp, il était superbe. Comme elle l'avait vu tout à l'heure mais son sourire le rendait toujours aussi beau. Elle s'approcha avec ses petits talons, elles les avait prit bas, puisqu'elle ce savait assez gauche pour en tomber!

Elle marcha jusqu'à Phillipp qui parlait avec un garçon qu'elle ne connaissait pas. Elle ce planta un peu à l'écard, devant leur vue, amis un peu à l,écart quand même, pour voir la réaction de Phillipp, son beau violoniste...
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:39

La discution allait bon train...ils parlaient musique bien sur puisque c'est leur domaine a chacun. Soudain Colin remarqua que la compagne de Philipp attendait devant eux a coté du mur. Il lui fir signe de venir. Il était sur qu'il finirait par être de trop , il se dit qu'il irait voir ailleur si c'était le cas.

- Heu salut toi c'est Alexie ??? Moi c'est colin. Ta robe est superbe elle te va vraiment bien.

C'était vrai que sa robe lui allait a ravir. Le bleu clair de sa robe mettait ses cheveux et ses yeux en valeur. Il se dit que Philipp ne pouvait pas trouver mieu comme fille. Et de la manière que Philipp en parlait elle était très intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McLarrens
The song of the Fall
Hannah McLarrens


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Amour [RP] : Qui sait...
Humeur [RP] : Passablement heureuse.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Her students!

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:50

Hanna allait faire sa première apparition au manoir à ce bal... La seule personne qu'elle connaissait était le directeur, et passé la soirée avec le directeur serait.. Pas pour dire qu'il n'était pas sympathique au contraire mais, elle aimerait rencontrer les jeunes, et savoir à qu'elle sorte d'élève elle aurait affaire!

Ses talons argent faisaient de petits claquements sur le plancher, mais elle faisait bien attention de ne pas marcher sur sa robe. Elle portait une robe en satin beige, avec une décolté respectable, et une ouverture dans le dos. Elle allait jusqu'au sol. Elle portait ses cheveux détachés, bouclés comme au naturel.

Il n'y avait pas grand personne dans la salle. Les jeunes gens n'étaient pas tous arrivés. Elle allait s'assoir et attendit quelqun ou quelque chose...!
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:41

Lorsqu'Alexie arriva, c'était comme Cendrillon au bal du prince. Elle était ravissante, se démarquait des autres...resplendissait, rayonnait!! Même si Colin venait de se présenter, il ne voulait pas qu'il se sente de trop, donc le présenta à sa compagne:
-Colin, voici Alexie...Alexie, Colin.
Il constata qu'elle ne portait pas la robe qu'ils avaient acheté ensemble, mais n'en fit pas une scène.
-C'est vrai que tu es très belle dans cette robe...ça valait le coup d'attendre!!
Il fit un sourire et remarqua que les gens commençaient à arriver...il espéra que son ami se trouve quelqu'un, ce qui ne serait pas difficile, tant que Colin y mettait du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Letang

Charlie Letang


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans le bureau de mon directeur préféré ou dans les pommes XD
Amour [RP] : Pff..Pas utile saaa !
Humeur [RP] : *Fait son regard si tu me touche, j'te bouffe XD*
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écriture !

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:58

Charlie arriva enfin à cette soirée. Elle n'avait rien mit de chic, au conttraire ! Elle était habillé normalement. À vrai dire, elle aurait préféré resté dans sa chambre plutôt que de venir ici...Le direuteur, Ionel, son père, l'avait forcé à venir... Il voulait qu'elle soit là. Comme si elle en avait envie. Elle regarda les gens qui étaient présents avec un regard de dégoût. Elle passa au travers de la salle et alla s'assoir au fond, dans un petit coin sombre, où sûrement personne ne viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Fréderique Kimber
Orpheline~ [.Believe.]
Fréderique Kimber


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Le Grenier.
Amour [RP] : Personne.
Humeur [RP] : Tritounette.
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: plein de trucs

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:27

Fréderique hocha la tête à la question d'Émilie, mais elle était très étonnée.
-Tu es seule, toi? J'étais sure que quelqu'un allait te demander! dit la brunette.
Et c'était vrai. Émilie était très jolie et très gentille. Elle était surprise qu'elle n'y était avec personne. Peut-être que quelqu'un lui avait demandé mais elle avait refusé, mais bon de toute manière ce n'était pas de ses affaires.
Fred vit une femme entrer dans la salle. Elle était sans doute une nouvelle prof puisqu'elle ne l'avait jamais vue auparavent et elle semblait un peu trop vieille pour être orpheline. Elle devait être dans sa vingtaine.
- Tu crois que c'est une nouvelle prof? demanda Fred en faisait un signe de tête vers la femme. Elle remarqua la robe de sa coloc. Ouais, est bien belle ta robe! Elle te va super bien!

[En passant, c'est de Hannah que je parle pour la prof]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Labelle
Orphelin~Sk8te
Jake Labelle


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : À la plage
Amour [RP] : *rougit*
Humeur [RP] : Joyeuse
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Skate, snow, basket, sport

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:33

Jake entra dans la grande salle où avait lieu le bal. Il regarda autour de la pièce et remarqua que Marie-Lou n'était pas encore arrivée. Fiou! Au moins comme ça il n'allait pas la faire attendre! Il alla se chercher un verre de punch, plutôt intimidé. Il ne se sentait pas èa sa place dans son habit propre. Il aimait mieux être dans du linge plus large et confortable. Il s'assit sur une chaise, nerveux et passa sa main dans ses cheveux chose qu'il faisait à chaque fois qu'il était gêné, stressait ou quelque chose du genre. Il se demandait quand Marie-Lou allait arriver. Sans doute bientot. De toute façon le bal ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» p'tit trip (ouvert a tous)
» Coucher sur le toit ( ouvert a tous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: À l'intérieur du Manoir [RP] :: Le Rez-de-Chaussé :: La Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser