Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]

Aller en bas 
+25
Eliot Gendron
Ariana Montana
Nynie vane's
Cassandra Vaillancourt
Katy Renaud
Zackary Beaucage
Alexandra Portman
Rebeca Martin
Geneviève Gendron
Yoann Clément
Marie-lou Walter
Amélia Fantine
Jake Labelle
Charlie Letang
Hannah McLarrens
Alexie Dumoulin
Mélancolie Gagnon [Abs]
Colin Berwick
David Leblond
Fimjy Riendeau
Phillipp Bauer
Fréderique Kimber
Almerys Taiyla
Harris Williamson
Liliam Stanford
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amélia Fantine
orpheline ~ {Rebelle Charmeuse}
Amélia Fantine


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Au resto avec Yoann
Amour [RP] : Maybe...Yes I'm in love
Humeur [RP] : Je flotte sur un petit nuage en forme de coeur vert avec...ben devine!!!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: →Party time←

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:21

Amé;oa entra dans la salle de bal et se demandait vraiment ce qu'elle faisait la.La jeune fille portait un lonque robe noir , sans bretelle , qui moullait pafaitement sa shilouette. Ses cheuveux couleur de nuit au reflet bleuté vaguait sur ses épaule. Elle promena son regard sur la salle à la recherche de quelqu'un qu'elle connaissait , mais elle se disait qu'elle devrait peut-être retourné se caché six pied sous terre , elle qui ne portait jamais de robe , elle avait surement l'air ridicule!! Elle vit alors Charlie dans le fond de la salle , elle décida d'aller lui parlé.

En se dirigeant vers le fond de la pièce , elle fit un sourire à David qui était en pleine conversation , puis elle continua à marché comme si de rien n'était. Elle arriva ebfib près de Charlie et se glissa sur la chaise à coté d'elle.

-Salut , ça va?

Amé crut voir un sourire apparaitre sur les lèvres de la jeune fille , elle ne pouvait dire si il était moqueur ou scincère!

-Ok , je sais je suis en robe , je suis ridicule , pas besoin de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-lou Walter
une orpheline au coeur d'or sur la main
Marie-lou Walter


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : À la plage avec Jake
Amour [RP] : bien euh ... *regarde le sable et rougie*
Humeur [RP] : Super joyeuse ^^
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: l'impro ~ dessin ~ gymnastique ~ chant ~ musique...

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:45

elle dessendais calmement les marche car elle étais aller a sa chambre pour se coiffer, se maquiller et s'habiller. Elle porte une robe blanche qui arrive au cheveille avec des bretelle qui s'attache dans le cou et celle-ci dessende sur son dos en tourbillon. [ la voici ! ] elle avais les cheveux détacher qui tombais aus ses épaule ainci que son dos et elle y avais fixer du côté droit une fleur rose qui étais très belle et ses cheuveux étais aplatie. Comme maquillage elle avais de l'ombre a paupière dorrée, du fard a jour d'un petit rose discret, un peux de mascara pour metre en valeur c'est yeux ainsi que un petit rouge a lèvre rouge-rosé brient qui est discret et elle entra dasn la salle en sourient et elle regarda a gauche et a droite et elle vue Jake et elle souriais encore plus et ses yeux devenie tout pétillent et elle s'avence par en arrière de Jake et elle y déposie grassieusement sa main droite sur l'épaule droite [HJ: bien celle qui est l'auposer de la main que elle met si elle arrive de dos.. désoler ma dyslexie fais des sienne encore]

- Coucou Jake !

s'exclama t-elle avec le sourir .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Letang

Charlie Letang


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans le bureau de mon directeur préféré ou dans les pommes XD
Amour [RP] : Pff..Pas utile saaa !
Humeur [RP] : *Fait son regard si tu me touche, j'te bouffe XD*
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écriture !

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:16

Charlie regarda Amélia arriver. un sourire un peu moquer apparu sur ses lèvres. La voir en robe était assez...étrange ! Elle ne portait jamais de robe !

-Salut ! Mis à part le fait que je n'ai aucune envie d'être ici, tout va bien !

Charlie garda son sourire. Elle eut un petit lorsque Amélia dit qu'elle était ridicule en robe.

-Non ! C'est pas ridicule c'est juste....Étrange de te voir ainsi !

dit-elle en essayant d'être la plus convaincante que possible....Oui, Amélia était ridicule dans cette tenue. Mais peut-être n'était-ce que parce qu'elle ne portait jamais cette tenue ! Quoi qu'il en soit, Amélia portait une robe ! Charlie, elle, avait mit un Jean noir et un gilet rose, qui allait bien avec ces cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Clément
°couz of dada 4 ever°
Yoann Clément


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Au restaurent italien du cousin a la mère de Dada ! Avec Amélia ^-^
Amour [RP] : YAHOUUUU !!!!!!!!!......
Humeur [RP] : tout légé sur un nuage en forme de.... de.... de coeur avec... aller deviner ! ^-^
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: music, skate, snow, friends ^-^

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:27

il entra dans la salle de bal s'achant que Amélia si trouvais déjà mais sa lui a prie plus de temp pour se préparer,puisque sa lui a prie du temp Marie-lou étaisaller l'aider, il étais coiffer comme il s'avais jamais coiffer il avais des pique sur la tête étrange mais vrais mais pas des gros mai des petit se qui lui fesai bien d'ailleur et il étais habiler avec un pentalon noir et une cemise bleu a reflet mauve il passa a côter de David et lui donna une binne sur l'épaule et dit a voie basse.

- fais gaffe frangin !

disais t-il en chuchotent avec un sourir en coin et un clin d'oeuil, et il s'arraita pour chercher Amélia que dailleur il ne savais pas comment elle étais habiller et il la trouvie et a son étonement elle étais en robe, il ne l'avais jamais vue en robe et il s'aprocha d'elle ais pas de face et il lui dit pas bonjour mais lui dit plutôt ceci.

- Wow ! tu est mignogne ce soir ma chouette !!

il regarda Amélia de la tête au pied et lui sourie et remarquand Charlie et lui dit.

- Ha salut Charlie, je ne vous dérenge pas trop les filles ?

demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Dumoulin
Danseuse.Étoile*]
Alexie Dumoulin


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Phillipp...!
Amour [RP] : Phillipp, my angel of music!
Humeur [RP] : C'est la JOIE!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: La Danse♥

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:09

Alexie fit un magnifique sourire lorsqu'elle entendu Phillipp parler, il avait forcément aimé sa robe. Elle espèrait seulement qu'il ne le prendrait pas mal pour la petite robe qu'ils avaient achetée ensemble. Elle fut contente que Phillipp lui présenta Colin, elle ne voulais absolument pas que celui-ci ce sente mal, ou peu importe!

- Enchanté de te connaître , dit-elle en lui serrant la main avec le sourire qu'elle avait toujours.

-Je sais pas vous mais, moi j'ai remarquer une femme tout à l'heure.. Je crois que c'est la nouvelle professeure annoncée.. Pensez-vous? renchérit-elle un sourcil arqué.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:17

Alexie avait un magnifique sourire et ça lui fit comprendre qu'il n'était pas de trop.

-Enchanté de te rencontré aussi.

Colin regarda autour de lui pour se fixer sur l'apparence de la supposé professeur. Il la vit et se dit qu'elle était surement la prof en question. Il vit cependant qu'elle avait l'air seule.

-Oui je crois que c'est elle. Elle a l'air très gentille

Il se retourna vers ses amis pour voir ce qu'il en pensait
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Fantine
orpheline ~ {Rebelle Charmeuse}
Amélia Fantine


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Au resto avec Yoann
Amour [RP] : Maybe...Yes I'm in love
Humeur [RP] : Je flotte sur un petit nuage en forme de coeur vert avec...ben devine!!!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: →Party time←

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:26

Amélia était en pleine discution avec Charlie , qui la trouvait ridicule en robe, quand Yoann entra dans la salle. Elle était tellement concentré à essayer de convaincre Charlie qu'ellle n'était pas ridicule , qu'elle fit le saut quans Yoann arriva près d'elle. Elle ficha son regard dans celui de Yoann puis elle fit un sourire Radieux!

*Il est trop mignon*

-Salut Yoann , oh je vais faire les présentation , Charlie voici Yoann , Yoann voici Charlie , mon chum!

La jeune fille vit Charlie serrer la main de Yoann puis elle fit le tour de la salle des yeux , ils s'arrêtèrent sur une femme , bien habiller, trop vielle pour être un orpheline... la jeune fille se demandait qui elle était quand, elle se souvint de l'annonce du directeur! La nouvelle professeure de Français , un autre prof à qui faire sauter les gonds.... défui intéressant. Elle se retourna vers Charlie et Yoann puis elle les questionna!

-Vous croyez que c'est la nouvelle professeure de français?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Letang

Charlie Letang


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans le bureau de mon directeur préféré ou dans les pommes XD
Amour [RP] : Pff..Pas utile saaa !
Humeur [RP] : *Fait son regard si tu me touche, j'te bouffe XD*
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écriture !

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:46

Charlie regarda Amélia en souriant. Elle riait d'elle ! Elle portait une robe !!! La honte totale !!! Les deux jeunes filles furent coupés dans leur conversation lorsqu'un jeune homme arriva. Elle le regarda, mais ne prit pas son regard *si tu me touches, je te bouffe !* mais pas non plus un regard amical. Elle resta neutre. Lorsqu'Amélia fit les présentations, Charlie sourit.

-Enchanté !

dit-elle. Elle balaya à son tour la salle des yeux. Elle eut un sourire lorsqu'Amélia parla de la prof de français. Une autre à qui faire perdre patience ! Une autre qui l'enverrait chez le directeur qui, étant son père, ne lui donnerait aucune punition, ou presque !

-Tu crois qu'elle perd patience facilement ?

demande-t-elle, un sourire espiègle aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Fantine
orpheline ~ {Rebelle Charmeuse}
Amélia Fantine


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Au resto avec Yoann
Amour [RP] : Maybe...Yes I'm in love
Humeur [RP] : Je flotte sur un petit nuage en forme de coeur vert avec...ben devine!!!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: →Party time←

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:56

Amélia , se tourna vers Charlie , un sourir epiègle pendait au bout de ses lèvres. Elle replaça une mèche de cheveux rebelle qui ne voulait pas rester avec les autres. Puis elle lança un regard espiègle à Charlie , qui semblait avoir une idée derière la tête.

-On va devoir vérifier ça... au premier cour, c'est parfait pour tester les limites d'un professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:32

Phillipp regarda à son tour la personne qu'avait désigné Alexie. D'apparence jeune, elle n'avait pas l'air de ces vieilles pies qui torturent leurs élèves au seul son de leur voix en leur faisant faire de force des dictées hideuses et des révisions d'homophones. Traumatisme personnel. Puis il s'adressa aux deux autres,
-Oui, elle a l'air plus sympathique que la vieille pie...une chance qu'elle a prit sa retraite, celle-la!
En fait, il a béni les anges, le dernier cours avant les vacances de l'an passé, tandis que la folle leur annonçait son départ. Ils l,avaient supportée un an de temps! Ils étaient des survivants, il faut dire...

HJ[à Colin: nooon...je décris presque pas Diane, moi!!]
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:12

Colin remarqua tout de suite a qui il faisait allusion....la petite dame qui ressemblait a une psychopate en torturant ses élèves avec des homophones et des dictées sur la température en automne. Elle se nommait Diane. La pire année de sa vie

-La vielle pie....une chance qu'elle ai prit sa retraite parce que si je l'aurais croisé une autre fois...j'aurais mis son petit «kit» rose dans son nez...ou bien ses bas nilon blanc, c'est à ton choix.

[/i]Dire qu'il avait survécut...avec le support moral de Philipp bien sur car c'était enrageant et très exagéré de ne rien faire comme ça dans un cours...c'était insuportable[i]

À Philipp: hahaha mais elle n'est pas à la retraite elle a changé d'école
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:20

Phillipp rit aux propos de Colin. Ils n'étaient pas du genre à faire des actes de rebellion ou des crises d'adolescent outré en pleine classe, mais voir eu cette folle habillée à la mode d'il y a 15 ans, c'était un coup dur dans leur vie.
Mais l'heure n'était pas à parler dans le dos du passé, il ne voulait pas ennuyer sa compagne avec leurs échanges de vieux camarades. Ne sachant pas quoi dire pour dévier le sujet, il se contenta de s'en écarter discrètement avec une phrases simplette.

-Croyez-vous qu'il y en a beaucoup d'autres, des nouveaux professeurs?
Il la laissa tomber comme un bout de pain, attendant que l'un ou l'autre y réponde.

je saaais. mais là!!
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:25

Colin réfléchir à la question ressemblant beaucoup à un changement de sujet essayant d'être subtil mais bref. Il n'en savait rien.

-Je n'en sais rien, je n'ai pas entendu parler de nouveau prof ces derniers temps. Disons que je ne savais même pas qu'elle allait arriver aujourd'hui. Et vous ??

Il posa la question en regardant ses 2 compagnons à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:45

-Ouais,je suis seule...Un peu déprimant!On pourrait former un club!Non,c'est une blague.

Elle fit un sourire un peu triste et reporta son regard sur les gens dans la salle.Elle regarda la femme que Fred lui montrait du doigt et en déduit que,oui,c'éétait une nouvelle enseignant.

-Je crois oui...Mais elle semble bien jeune.Et merci pour la robe!Toi aussi,elle est jolie et j'a-d-o-r-e tes souliers!Vraiment...Et moi aussi je pensais que quelqu'Un t'aurais demander...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia J
Invité




le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:38

Alicia soupira, toujours derrière la colonne à observer les autres.

-T'es contente? T'as perdue dix minutes de ton existance pour des conneries sans importance. Se dit-elle pour elle même. Alicia se retourna pour sortir, mais la porte qu'elle avait utilisé était maintenant barrée. Alicia grogna, elle devait maintenant faire le tour de la salle pour passer par l'autre porte. Chose qui ne l'amusait guère puisque les autres sauraient qu'elle était venue... Mais bon, elle avait plus que tout, envie de sortir de cet enfer pour faire quelque chose de vrai. D'un pas plus ou moins décidé, la tête baissée, elle traversa la salle, pilant quelques-fois sur sa robe, sentant le regard des autres peser sur elle... Plus de poid qu'elle ne saurait supporter. Pressant le pas à quelques mètres de la porte, elle arriva finalement à destination et saisit la pognées dorée. Alicia ouvrit la porte... Ce n'était pas la bonne. Il y avait tellement de portes ici! La porte qu'elle avait utilisé menait à un balcon. Tant pit! Alicia sortit de la salle, refermant la porte derrière elle et allant s'accoter sur la mansarde de pierre froide, regardant la lune avec beaucoup d'insistance, se demandant si elle devait sauter par dessus la rampe de pierre ou attendre que la fête soit finit.
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:40

[^^'']
Les trois jeunes gens avaient des discussions animées et parlaient ainsi depuis un bon quart d'heure. Tout autour, des gens arrivaient çà et là. Il faut avouer qu'il y a pas mal d'orpelins à Elpha! On pouvait distinguer d'ici tous les genres possibles. Il y a la majorité que Phillipp connaissait de vue, d'autres qui, nouveaux, n'avaient jamais croisé son chemin. Il y avait des amis ou pairs de classe. Tout ce beau monde réuni dans une seule et grande salle pour fêter le même événement: les 100 ans du manoir.
Le directeur, fier de son organisation et de son long travail, les épiait, satifait, dans l'ombre d'une colonne, donnant les directives à un surveillant. Il voyait ses enseignants se joindre à la fête. Ici, tout le monde avait sa place. Et Phillipp trouvait ça merveilleux. Il termina son verre de punch -délicieux, soit dit en passant- et s'en reprit, car ce n'était pas tous les jours fête.
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Gagnon [Abs]
Administratrice Absente ~ [X. Sweet.Dream”Zz.x]
Mélancolie Gagnon [Abs]


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Life

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:09

Mélancolie rentra timidement dans la pièce. Il y avait tant de personnes! À croire que tout le monde d'Elpha était présent... Et c'était sûrement le cas. Cela aurait largement suffit pour faire figer la jeune adolescente sur place, mais elle ne pouvait se le permettre. Elle continuait de suivre sa colocataire de près, un peu étourdie par tous les déplacements de celle-ci. Mais il le fallait. C'est aujourd'hui que Rebeca avait décidé qu'elle lui présenterait des personnes nouvelles. Mélancolie en avait hâte. Nerveuse, elle avait quand même très hâte.

Depuis qu'elle avait appris qu'il y aurait un bal au manoir, Mélie' s'y était tout de suite préparée. Elle savait que les invitations ne pleuveraient pas, elle se doutait même que probablement elle y irait seule et que là-bas, elle passerait son temps seule, mais elle tenait vraiment à y aller. Mélancolie vivait sur de petits espoirs, sur de petites, petites chances qui devaient être prises. C'est comme ça qu'elle avait perçu le bal. Peut-être bien que cela ne lui apporterait rien, mais peut-être aussi que cela lui apporterait quelque chose de nouveau. On verrait bien. Elle avait donc parcourrut les boutiques pendant des semaines pour dénicher la tenue parfaite. Une délicate robe blanchâtre qui inspirait une grande douceur, les accessoires et les chaussures qui allaient avec. Et heureusement, elle n'avait pas fait cela pour rien. Le bal s'averrait important. Il y avait en première place la rencontre des amies de Rebeca, et aussi, le fait qu'il y a trois jours, Mélancolie avait rencontré un garçon: Maxime. Même que celui-ci, indirectement, l'avait invitée au bal. Il devait la rejoindre ici dans quelques temps...

Mélancolie sourit. Inutile de se sentir inquiète en de tel circonstences. Rebeca avait eu l'air de trtouver enfin qui elle cherchait!


- Hey! Gen! avait-elle lancé.

Et Mélaancolie vit que son amie s'avançait vers une fille habillée sombrement. Qui était-elle? Elle ne le savait pas, mais elle le découvrirait, ce n'était qu'une question de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:27

Gen arriva en courant dans la Salle de Bal. Elle s'était changée rapidement, ne prennant pas vraiment soin de son physique. La jeune fille avait eu très peu de temps. Sam était venu la chercher à la dernière minute dans les écuries avec Naomie. De là, les deux adolescentes avaient couru le plus vite possible jusqu'à leur chambre, avaient pris une douche rapide et s'étaient changées. Les cheveux encore dégoulinant, Gen avait entraînée Sam dans les escaliers du Manoir. Les jeunes filles étaient en retard: le Bal avait déjà commencé.

*Harris va m'en vouloir de l'avoir presqu'oublier...*

Gen se mordit la lèvre intérieur à cette pensée. Elle accéléra donc le pas et freina brusquement devant l'entrée de la Salle. La jeune fille calama sa respiration et se tourna vers Sam.

- Je ne suis pas trop pire hein? lui demanda-t-elle avec un soupçon d'incertitude dans la voix.

Gen était habillée très simplement: un jean foncé et un chemisier noir. Cette simplicité démontrait quelques aspects de sa vie et de sa personnalité: son très petit budget, témoignant la pauvreté de sa mère et son penchant pour les vêtements sombres. C'était les vêtements préférés de Gen et ils lui alaient très bien. L'adolescente aux cheveux noirs regarda Sam avec impatience, puis, satisfaite de la réponse de son amie, entra dans la Salle, salle qui était déjà bondée d'occupants d'Elpha. La première chose que remarqua Gen, et c'était bien la première chose qu'elle voulait remarquer, était les cheveux violets de son ami Harris. La seconde chose qu'elle vu, c'était une fille a ses côtés. Une pointe de déception s'empara d'elle.


* Bon, il a l'air occupé, je vais le laisser tranquille...*

Gen n'eut guère le temps de se retourner qu'une voix familière l'interpella. Elle se retourna vivement et vit nul autre que Rebeca, accompagnée d'une jeune fille qui lui était complètement inconnue. L'adolescente sombre alla à leur rencontre.

- Salut Reb!
Revenir en haut Aller en bas
Rebeca Martin
¤-.Rebelle.-.Passionnée.-¤
Rebeca Martin


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ♥♥Musiique♥♥

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:22

Apres avoir été cherchée sa coloc' aux jardins, Rebeca l'avait entrainée vers leur chambre. À sa grande surprise, Mélie avait deja une tenue de soirée. Elle ne s'était pas attendue a ca. Elle qui croyait qu'elle aurait été oubligée de lui tordre le bras pour qu'elle la suive jusqu'à la salle de bal! Finalement tout était bien plus simple que prévu. Elle avait donc laissé Mélie se préparer pandant qu'elle faisait la même chose.

Elle ne s'était pas donné le trouble de trouver une belle robe complexe qui lui coutrait les yeux de la tête. Elle avait obté pour une simple robe verte émeraude qui faisait ressortir ses yeux qui étaient de la même couleur que celle-ci. Lorsqu'elle se déplacait, il y avait parfois des légés reflets. Pour ses cheveux, contrairement a son habitude, elle les avait remonter en chinion. Elle n'avait cependant pas prit la peine de se maquiller. Elle voulait rester le plus naturel possible.

Elle se tourna vers Melie. Celle-ci était prête. Elles se rendirent donc à la salle de bal où il y avait beaucoup de gens. Rebeca cherchait nul autre que Gen. Elle voulait lui présenter son amie. Elle la vit alors. Cependant, elle n'était pas avec Harris comme elle l'aurait cru. Pourtant, elle venait de le voir assi à l'une des nombreuses tables qui avaient été installées pour l'occasion. Elle prit Melie par le bras et se dirigea vers Gen.

-Hey! Gen, avait-elle lancé à son amie.

Celle-ci s'était retournée et venait à leur rencontre.

-Salut Reb, avait dit Gen.

-Gen, je te présente mon amie Mélancolie, lui dit Reb sans plus de facon. Mélie, voici Gen.

Elle se tourna vers Mélancolie. Elle était curieuse de voir comment elle allait réagir. Elle était aussi curieuse de savoir qui parlerait en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:44

Sam affirma à som amie qu'elle était superbe dans cette tenue, ce qui lui plu. Quant à elle, Sam avait opté pour un magnifique jean bleu et un haut rouge sang légèrement décolleté. La couleur de son gillet eu pour effet de renforcer les reflets rouge dans ses yeux.

Pendant un instant, elles restèrent là. Gen cherchant des yeux Harris, et Sam faisant de-même pour Brand'. En se tournant du côté de Gen, la jeune fille vit dans ses yeux une certaine déception à la vue de la fille assise près de lui. Cependant, Sam n'eut ni le temps d'en parler avec son amie, ni le temps de trouver Brandon. Après tout, peut-être n'était-il pas encore arrivé?

Quoi qu'il en soit, Gen l'entraina à la rencontre de Reb. Celle-ci présenta Gen à Mélancolie, Mélie à Gen, mais elle homis de faire pareil pour Sam. La jeune fille ne s'en offenca pas pour autant. De toute façon, ça lui arrivait souvent qu'on l'oublie comme ça. Elle prit cela comme quelque chose de tout à fait normal.


- Salut Mélie. Moi, c'est Sam. Très jolie ta robe! Et la tienne aussi Reb! Elle fait ressortir tes yeux; c'est superbe, dit-elle en souriant.

L'orpheline observa ces trois filles. L'une était habillé sombrement. L'autre, vêtu d'une belle robe vert émeraude. Et finalement, la dernière, vêtu d'unedélicate robe blanchâtre. Puis elle-même, habillée avec les couleurs de l'eau et du sang. Quatre filles complètement différentes et pourtant elles étaient là à se parler. L'avenir nous réservait parfois de drôles de surprises. Elles faisaient cepandant un beau mélange de personnalités!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McLarrens
The song of the Fall
Hannah McLarrens


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Amour [RP] : Qui sait...
Humeur [RP] : Passablement heureuse.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Her students!

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:37

Hanna était là, seule à siroter son punch.. Elle n'attendait personne en vérité mais quand même.. Les élèves n'étaient peut-être pas très sociable, elle allait donc remédier imméditement à sa dans ses cours. Elle trouvait aussi que le personnel ne prenait peut-être pas au sérieux cette fête puisque, seulement le directeur et elle même était présent.. Pour l'instant bien sûr. La soirée ne faisait que commencée et Hanna rencontrerai bien des gens elle en était certaine. Elle porta son regard sur la salle une deuxième fois mais cette fois-ci, plus.. d'une façon plus précise.

Elle regardait comme sa et son regard s'arrêta sur un groupe de 3 jeunes. DEux beaux bruns et une jolie petite blonde.. Elle eu un petit sourire.. Elle devait être la copine d'un des deux jeunes homme. Mais de la façon qu'Hanna était placée, elle ne pouvait pas voir grand chose.. Elle ne voyait que le visage du premier jeune homme. Mais en regardant un peu plus longtemps elle en convenue que la jeune blonde était sa propre copine.. Donc l'Autre était un petit brun délaissé? Elle n'avait pas vu son visage que déjà..

*Non*. Pensa Hanna, *Arrête.* Mais qu'elle idée de s'enticher d'un élève! Non, elle devait ce concentré sur leurs études, pas leurs physique et leur charme! Elle ce ressaisis en ce secouant un peu puis voyant qu'on la reagrdait un opeu bizarement, ou que on la regardait tout cours.. Elle baissa les yeux dans son verre de punch a réfléchir..
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:06

Colin regardait autour et vit que la nouvelle professeure était toujours seule. Il se dit qu'il pourrait aller la voir et se présenter...elle serait peut-être rassurer de voir que ses élèves était civilisé.
-Heum...je vais allé faire un tour. Disons que je vais vous laisser entre tourtereaux. Je vais aller me présenter à la nouvelle prof, ai cas ou vous me chercheriez...ce qui m'étonnerais mais bon. Je vous laisse
-Il marcha tranquilement les mains dans les poches en regardant autour sans se presser. Il avait vraiment de la classe avec son smoking noir avec de fines rayures blanche et une chemise bleu marine dessous. Il aimait bien ça. Il s'approcha de la professeur tranquilement et dit.
-Vous êtes un peu dans le même bateau que moi. Vous venez mais vous savez que vous allez peut-être seule. Je vais faire une sorte de bouche trou pour vous puisque je le suis aussi. Je m'appelle Colin. Il dit tout ça avec un sourire en coin qui montrait qu'il était sarcastique. Il aimait bien parler comme ça . Il regarda la prof de plus près et vit qu'elle était assez jeune...Il lui de=onnait dans le début de la vingtaine. Il se dit :sa robe lui allait très bien mais bon, c'est une prof.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McLarrens
The song of the Fall
Hannah McLarrens


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Amour [RP] : Qui sait...
Humeur [RP] : Passablement heureuse.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Her students!

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:27

Hanna prit un moment pour lever les yeux vers le jeune homme qui venait à elle. Elle le reconnu, même si elle ne le connaissait pas dutout. C'était le beau petit brun de dos avec les deux autres jeunes. De face, il l'était encore plus. Il avait de magnifique yeux bleus, et un visage bien déssiné. La proffesseure de français ce surprit à sourire.

Certe le jeune homme devait sûrement avoir quelque défaults.. Comme sa langue. "Bouche trou" et ses compositions de phrases n'étaient pas très.. Appropriés à la langue française. Mais bon, Hanna n'était pas ici pour parler de ses cours de franâis mais plutôt, pour faire connaissance avec ses nouveaux élèves, et ses premiers..


-Bien bonsoir cher Colin, dit-elle sur un ton calme. Je me nomme Hanna et j'imagine que tout le monde ce pose la question.. Oui, je suis bien la nouvelle professeure de français. Quel âge avez-vous jeune homme? renchérit-elle avec un sourire en coin à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:07

Colin trouvait que la nouvelle prof parlait d'une manière très pointilleuse. Il se dit que ça devait être un pli du à son travail, mais bon justement c'était son trvail de parler comme cela donc, il ne s'en fit point.
-Je suis ravi de savoir que c'est vous qui allez m'apprendre à parler comme il faut. J'ai 16 ans...au dernière nouvelle en tout cas. et bientôt 17. Et vous si ce n'est pas trop indiscret ?
Il savait qu'il y avait des gens qui n'aimait pas se faire demander leur âge mais s'était un peu dans sa nature d'être curieux. Il avait quand même pris des précausion. Elle avait l'opportunité de ne pas répondre si elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah McLarrens
The song of the Fall
Hannah McLarrens


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Amour [RP] : Qui sait...
Humeur [RP] : Passablement heureuse.
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Her students!

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:30

Hana partie à rire. Le jeune Colin avait l'air de trouver que sa nouvelle professeure avait un language.. Très pointillé! Elle décida de ce laisser aller pour une soirée et de restée la jeune Hanna qu'elle était dans la vie de tout les jours.

-Tu peux me tutoyé Colin, je ne mord pas..! Je ne suis pas très vieille! J'ai 22 ans, je sort tout juste de l'université.. C'est mon premier contrat d'enseignement! J'espère que je serai à la hauteur!

Pendant toutes ces paroles elle fixait les magnifique yeux bleus de Colin. Ils étaient réellement beau. Sa chemise l;es ravivait de mille feux. Du feu ce consommait en Hanna. Mais lequel? Elle n'en savait rien et tentait de l'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» p'tit trip (ouvert a tous)
» Coucher sur le toit ( ouvert a tous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: À l'intérieur du Manoir [RP] :: Le Rez-de-Chaussé :: La Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser