Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]

Aller en bas 
+25
Eliot Gendron
Ariana Montana
Nynie vane's
Cassandra Vaillancourt
Katy Renaud
Zackary Beaucage
Alexandra Portman
Rebeca Martin
Geneviève Gendron
Yoann Clément
Marie-lou Walter
Amélia Fantine
Jake Labelle
Charlie Letang
Hannah McLarrens
Alexie Dumoulin
Mélancolie Gagnon [Abs]
Colin Berwick
David Leblond
Fimjy Riendeau
Phillipp Bauer
Fréderique Kimber
Almerys Taiyla
Harris Williamson
Liliam Stanford
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Maddie Williams
Angel girl
Maddie Williams


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : La salle de bal
Amour [RP] : aucun pour le moment....
Humeur [RP] : Massacrante, gare à vous (plaisante !)
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le chant

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:53

Maddie sourit devant l'air réfléchi qu'avait prit Colin, il était très drôle. La jeune fille hocha doucement la tête et se laissa entraîner dans la piste de danse. Elle plongea son beau regard noisette dans les yeux de Colin et une nouvelle chanson commenca à jouer. L'une de ses chansons préférées, tout était compliqué dans sa vie, et maintenant Colin allait venir tout changer, du moin elle espérait que ce n'était pas une amitié éphémère. Il y avait longtemps qu'elles parlaient de ce bal, Mya et elle, elle passaient de longues heures dans la salle commune et jasaient du grand bal de cent ans, maintenant, il était là. Maddie était arrivée au bal sans cavalier mais s'en était trouvé un au cours de la soirée... bref, cette soirée était magique malgré son commencement quelques peu cauchemardesque.

-Je suis contente que tu m'aies suivie... Parce que sinon je serais probablement encore dans cette salle de classe ou bien je me serais enfuie dans ma petite chambre. Dit Maddie en souriant tendrement au jeune homme

Certes Colin était plus vieux qu'elle et si son père ou sa mère avait su qu'elle dansait avec un garçon de seize ans alors qu'elle n'avait que quatorze ans elle se ferais sûrement tuer... mais ça elle s'en fichait, son père était en prison et complètement fou et sa mère était morte depuis quatre ans. Dans une semaine elle aurait quinze ans et cette âge changerait tout. Elle avait tout simplement hâte d'avoir ses quinze ans, ce n'était pas commun chez tout le monde mais elle avait hâte d'avoir atteint cette âge. Cette soirée était la plus belle de sa vie, ben ça c'est ce qu'elle croit....
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:55

Colin avait donc commencé à danser avec la jeune sur la piste de danse (eh oui XD). Il regardait ses yeux qui était noisette et qui du même coup très beaux. Dans le fond, le jeune homme avait eu raison de ne pas se presser de trouver une cavalière pour le bal parce qu'il n'aurait pas connu Maddie et ça aurait été une grosse perte. La jeune fille était très amusante et Colin s'était fait un plaisir d'aller lui parler. Maddie lui parlait et celui-ci l'évoutait avec attention tout en la regardant. Il sourit avant de répondre quoi que ce soit.
-C'était un plaisir. De tout manière c'était annuyant d'être assis tout seul à une table et de boire un verre de punch. Franchement, je serais parti de toute manière. Si en plus ça ta sorti de ton local ça me fait plaisir. en plus j'ai empêcher le manoir d'avoir à payer d'autres chaises.
Colin faisait référence à la chaise que Maddie avait brisé en la bottant. en finissant sa phrase le jeune homme pouffa. Il regarda la jeune fille qui avait un magnifique sourire qui acompagnait bien les yeux qui l'étaient tout autant. Bref, il l'a trouvait tout simplement sublime dans sa jolie robe.
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:43

Harris savait bien que Gen n'appréciait pas toujours qu'il se moque d'elle avec des blagues indiscrètes, surtout en plein bal. Malgré tout, il ne pouvait jamais s'en empêcher ! Ça l'avait bien fait rire quand elle avait aperçu la vérité au beau milieu de sa phrase ! Par contre quand l'adolescente lui demanda d'aller danser, il fut quelque peu embarrassé.

Non, ce n'était pas qu'il était nul pour la danse. C'est qu'il était TRÈS nul. Harris ne connaissait aucun pas et même s'il faisait de la musique, n'arrivait pas toujours à suivre le rythme et s'enfargeait beaucoup trop souvent dans les autres. Il poussa un gros soupir avant de lui répondre... même si cela déplaisait au garçon c'était seulement un prétexte pour passer du bon temps avec Gen. Il espèrait seulement ne pas être humilié.

- Tu sais ? Si ce n'était pas de toi j'aurais refusé sur-le-champ, mais comment est-ce que je pourrais te refuser ça ? Allez viens qu'on en finisse,... euh, qu'on commence je veux dire ! lui dit-il avec un gros sourire sur le visage en terminant sa phrase pour lui indiquer que c'était encore une farce qu'elle trouverait probablement de mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Williams
Angel girl
Maddie Williams


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : La salle de bal
Amour [RP] : aucun pour le moment....
Humeur [RP] : Massacrante, gare à vous (plaisante !)
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le chant

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:57

Maddie trouvait le garçon plutôt mignon. Il ne s'était pas emmené de cavalière et était resté assis à regarder les autres danser presque tout la soirée, tout comme elle d'ailleur. Mais mainteanat c'est différent, ils avaient tout les deux des cavaliers, et là c'était une bonne soirée à passer en compagnie de presque tout les jeunes du Manoir d'Elpha. Parce qu'elle savait qu'il n'y avait pas que cela d'orphelin au Manoir et qu'il y en avait d'autres. Elle ignorait juste combien d'autres. ''En fin de compte j'aurai bien fait de venir ici...'' Se disait la jeune femme en souriant à son tout nouveau cavalier. En ce moment Maddie était la jeune fille la plus heureuse de toutes les filles qui se trouvaient dans la salle de bal et mais ailleur, en tout cas ça c'est son avis. Maddie souriait et cela même si elle avait faillit se retrouver toute seule dans sa chambre ce soir là et que Mya serait quant à elle avec William. Elle en voulait pas à Will' mais elle trouvait poche que parfois elle le fasse constamment passer avant ses copines.


-Tu as raison pour les chaises, et là qui ils auraient accusé ? Je n'en sais rien du tout car il n'y a pas de caméras dans cette foutue salle de classe ! Je suis vraiment contente que tu sois venu parce que ma meilleure amie elle a un cavalier et presque tout les autres aussi, mais moi je n'en avait pas ! Dit Maddie en souriant même si ce n'est pas ça qu'elle aurait fait s'il n'était pas venu la voir.

Elle contempla pendant un instant les yeux bleus de Colin. Il avait des yeux magnifiques, mais devait-elle lui dire ? Ça elle lui dirait plus tard... Colin était aussi un garçon très drôle, elle espèrait qu'ils deviennent au moin de bons amis, et pas ne plus jamais se parler après ce soir là... Peut-être après plus de temps de connaissance ils pourraient devenir plus qu'amis, mais ça elle se disait que ce pourrait être dans très très très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:18

Le hasard faisait bien les choses et cette soirée la le prouvait bien. Pourquoi vous allez dire ? Eh bien tout simplement parce que 2 personnes seules qui sont venue à une soirée, qui est toujours plus apprécié quand on est accompagné, et ont fint ensemble. Du harsard ou le destion...très bonne questin et on ne le saurait surement pas puisque ce n'était pas important à ce moment là. La seule qui importait pour Colin était qu'il avait une fille ravissante qui dansait avec lui et qu'elle était à peu près le même genre de personne que lui. Bref, le jeune homme l'aimait bien et avait de temsp en temps une volée de papillons qui passait passait tranquilement dans son ventre. Le jeune homme sourit en entendant ce que Maddie disait et elle avait raison à propos de la chaise. Qui ils auraient accusé. Tout simplement personne parce que ce n'était pas important.
-Bah, ils n'auraient accusé personne. Ce n'était qu'une chaise de toute manière. Elle ne t'avait rien fait la pauvre mais bon elle n'a sans doute rien senti alors c'est pas vraiment important. Si ça t'a fais du bien c'est tant mieux si ça t'a fait du bien.
Dans le fond la jeune fille était dans le même bateau que Colin. Elle était venu sans cavalier mais ses amies en avaient un donc elle avait été seule durant un bout de temps. Les amis du jeune homme aussi avaient une cavalière mais ils s'étaient débrouillé pour ne pas rester seul longtemps. C'est pourquoi il était avec Maddie durant ce moment là.
-On était dans le même bateau ma chère. C'est pas pour rien que je suis venu te voir. Pourquoi rester seul dans son trou quand on peux être accompagné. En tout cas dans ma tête y'a aucune raison mais bon c'est la personne qui voit.
Colin sourit galamant en regardant la jeune fille qui dansait toujours près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:10

Ce cher William démontra une attitude positive peu importe le choix de Mya. Il voulait que cette soirée reste marqué pour Mya car elle en parlait tellement! Enfin, je grand jour était arrivé et Willy n'avait l'intention de gâcher ce party plutôt bien partit. Sa petite copine l'entraîna dehors, au clair de la lune. Cela le surpris quelque peu parce qu'il s'attendait à se diriger vers le «dance floor».
Regardant les étoiles, il déposa un douc regard sur sa bien aimer. Discrètement, il s'approcha d'elle en tendant les lèvres. Il finit par atteindre sa destination et Will' embrassa délicatement Mya dans le cou. Il s'éloigna et sourit à sa blonde. Il l'admirait vraiment et ne voulait pas la perdre. En ce moment plutôt super, William ne se préoccupait même plus de ses amis. Il ne pensait qu'à l'une seule personne; Mya.
-J'espère que je ne t'ais pas trop fait attendre.
[Faut avancer le bal se termine demain.. !]
Revenir en haut Aller en bas
Mya Johnson
º_Bad_girl_º
Mya Johnson


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : ma chambre, la bibliothèque ou le gym... Trouvez moi !^^
Amour [RP] : Will'
Humeur [RP] : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique, livre et sport

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:21

Mya se demandait pourquoi les gens s'obstinaient à toujours vouloir faire comme les autres autour d'eux. Elle préfèrait faire des choses pas banales avec Will', qui était à la fois romantiques et amusantes. Elle le trouvait si beau, surtout lorsqu'il souriait. Elle l'aimait depuis toujours, en fait, dès la première fois où elle l'avait rencontré dans un couloir de l'orphelinat elle était tombée amoureuse de lui. Elle avait même faillit foncer tout droit dans une porte de classe que quelqu'un venait d'ouvrir, mais heureusement elle l'avait évitée de justesse. Même si elle avait faillit se blesser à la tête ce jour-là, Mya aimait Willy. Elle se laissa embrasser dans le cou par son amoureux, elle souriait avec amusement. William faisait rarement des choses comme ça.

-Non, de toute façon jamais je ne pourrais te reporcher quoi que ce soit. Répondit-elle en l'observant avec des yeux pétillant d'amour pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:43

Le soupir d'Harris n'échappa bien évidemment pas à Gen. Il n'était tellement pas discret! Un sourire de ravissement se dessina sur son visage pâle. Elle savait bien comment se venger de la petite plaisanterie de son ami et cela la rendait très fière d'elle. La jeune fille prennait cela pour une compensassion.

- [...] Allez viens qu'on en finisse,... euh, qu'on commence je veux dire !

- Hey!! s'exclama-t-elle vivement en bousculant gentiment son ami.

Gen prit la main d'Harris et l'entraina vers la piste de danse. Elle sentait que cette soirée allait devenir de plus en plus amusante pour elle. La jeune fille se délectait déjà des futurs mouvements disgracieux de son ami. Elle était certaine qu'elle s'amuserait follement à le regarder danser! Ses impressions se virent confirmer lorsque, sur la piste, son très cher guitariste se mit en mouvement. Cela ne faisait que quelques minutes qu'ils étaient là, à danser, et déjà, Harris avait bousculer quelques personnes. Gen riait. Elle trouvait cela vraiment drôle de le voir. Jamais elle n'avait autant ri. Cela lui fit un bien fou.

Cela faisait maintenant quelques heures qu'ils étaient là, ensemble. Que le temps passait vite! Un peu épuisée, Gen entraina Harris hors de la foule de gens sur la piste de danse. Elle l'emmena à l'écar.

- Je ne sais pas pour toi, mais moi, je suis un peu lasse du Bal, avoua-t-elle. Je te propose deux choses: soit on va continuer la soirée ailleurs, soit ça fini là et je te dis à demain. Que choisis-tu?

La suite des événements de la soirée dépendait entièrement d'Harris maintenant. Au fond d'elle-même, Gen souhaitait qu'il choisisse la première option. Elle aimait beaucoup la compagnie du jeune homme. Toutefois, elle commençait à être fatiguée, mais cet état passager se dissiperait sans doute. Patiement, la jeune fille attendit le verdict de son ami.

[Ilfallait bien une conclusion...! ]
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:14

Bal Fermé!
Revenir en haut Aller en bas
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:46

Désolé j'ai pas pu venir hier !!

Bal officiellement verrouillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» p'tit trip (ouvert a tous)
» Coucher sur le toit ( ouvert a tous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: À l'intérieur du Manoir [RP] :: Le Rez-de-Chaussé :: La Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser