Le Manoir d'Elpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[V.8] ______* ` B0N JUS DE LÉGUMES <33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]

Aller en bas 
+25
Eliot Gendron
Ariana Montana
Nynie vane's
Cassandra Vaillancourt
Katy Renaud
Zackary Beaucage
Alexandra Portman
Rebeca Martin
Geneviève Gendron
Yoann Clément
Marie-lou Walter
Amélia Fantine
Jake Labelle
Charlie Letang
Hannah McLarrens
Alexie Dumoulin
Mélancolie Gagnon [Abs]
Colin Berwick
David Leblond
Fimjy Riendeau
Phillipp Bauer
Fréderique Kimber
Almerys Taiyla
Harris Williamson
Liliam Stanford
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Harris Williamson
[ ₪ Admin ₪ ] - Guiitar Hero
Harris Williamson


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 30
Localisation : Sur la petite coline avec Gen
Amour [RP] : Geninouchette !!
Humeur [RP] : Ça roule ma poule :) !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique :D

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:00

Ah qu'elle pouvait être embarrassante quand elle le voulait ! Elle pensait que Fimjy comptait plus à ses yeux ! Fallait être fou pour penser ça. Elle ne le laissait pas paraître souvent, mais cette fille pouvait avoir un côté assez blagueur. Peut-être était-ce sous son influence a lui. Qu'importe, il devait lui répondre au plus vite, dans le même style !

- Ça oui ! Fimjy est si intelligente et interessante que je passerais certainement toute ma soirée avec elle à la place de toi ! s'exclama Harris.

Il adorait se marrer de Gen de cette façon. De voir sa petite face fâchée et son air piteux et incrédule, ça le faisait craquer ! Malgré lui, il étouffa un rire qui cachait son mensonge. Sa cavalière regardait par terre les yeux bas, comme si son compagnon devait se sentir coupable. Harris replaça les petites mèches noires devant son visage, pour mieux la voir. Accompagné d'un gros sourire, il lui dit:

- Tu sais bien que tu comptes bien plus pour moi ! Comment as-tu pu penser rien qu'une seconde qu'elle comptait plus à mes yeux que toi ?

Sur ce, il l'enlaça tendrement. Harris était tellement heureux, qu'il affichait beaucoup plus ses sentiments, et ce faisant il laissait beaucoup plus paraître qu'il brûlait d'amour pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Williams
Angel girl
Maddie Williams


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : La salle de bal
Amour [RP] : aucun pour le moment....
Humeur [RP] : Massacrante, gare à vous (plaisante !)
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le chant

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:32

Maddie leva les yeux sur le jeune homme qui la regardait avec attention. Elle essuya les larmes qui perlaient ses yeux et elle essuya le maquillage qui avait coulé. Maddie regarda Colin, un garçon qu'elle ne connaissait pas en effet.... Elle l'aurait remarqué sinon, Maddie ne laissait jamais passer les beau garçon entre les mailles du fillet. Elle décida de ses calmer et d'effacer toutes ses malheureuses images qui surggissaient sans arrêt dans sa petite tête. Elle regarda le garçon dans les yeux. Elle avait toujours bien aimé les garçons du Manoir d'Elpha ils étaient presques tous gentils et galants avec les filles. Elle sourit au garçon.

-Non, ca fait rien, je suis Maddie Williams... Ça m'étonnerais que tu aies entendu parler de moi.. Dit-elle souriant tant bien que mal.

Elle regarda la salle de classe, elle ne l'avait pas saccagée du moin, ce qui était rare, habituellement elle mettait sa chambre sans dessus-dessous... Et ensuite quand elle se calmais elle rangeait tout. Mais jamais un garçon n'avait réussi à la calmer aussi vite, comme si sa présence changeait bien des choses. Mais Maddie ne voulait pas qu'il le remarque. On dirait que ce garçon là lui inspirait confiance, ouais en ce moment cétait comme si elle pouvait dire n'importe quoi sans se soucier des conséquences.


-Et toi c'est quoi ton petit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:58

Pourquoi avait-il fait ça? Et pour oublier quoi? Sam le regarda attentivement. Peut-être qu'au fond elle n'aurait pas du aller au bal avec lui. Peut-être qu'ils auraient du apprendre à se connaitre avant d'envisager les sorties... Peut-être... Mais plus la jeune fille y pensait, plus elle le regardait, plus elle ne regrettait rien. Mais peut-être que lui regrettait quelque chose...

Le voyant se lever, Samantha se leva à son tour. Elle n'allait certainement pas le laisser partir comme ça sans explication! Elle pris donc le bras de Brandon et l'entraina plus loin. Sam le fit se rasseoir de nouveau après une dizaine de minutes de marche. Ensuite, elle s'installa juste devant le beau garçon et le fixa longuement des yeux.

- Te droguer!?! Fumer?! Pour oublier quoi, hen!!? Moi?? Ta vie?? Le bal?? Tes amis?? Pour oublier quoi, Brandon? dit-elle d'un ton tranquille, mais ferme.

De nouveau, ses yeux fixèrent le regard instable d'un Brandon saoul. Sam attendait une réponse à ses questions. Et elle voulait avoir la réponse maintenant. Il était temps qu'il lui dise la vérité. Pourquoi agissait-il comme ça? Se droguait-il vraiment? Et si oui, le faisait-il souvent? Pourquoi? Sam avait envie de lui poser une foule de questions, mais à quoi bon pour le moment puisqu'il était saoul...
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:45

Colin regarda la jeune fille, qui s'appelait Maddie comme il venait de l'apprendre, qui était en train de sécher ses larmes. La pauvre, elle n'avait pas l'air d'aller fort. Ça arrivait à tout le monde bien sur quelques fois surtout ici. Les jeunes avaient souvent des flash de souvenir qui vanait de nul part et boum ils éclataient. Colin y avait passé quand il était arrivé au manoir. Ça faisait longtemps mais il s'en souvenait. Mais bon peu importait. Maddie le regarda dans les yeux, elle avait de très beau yeux. C'était dommage qu'ils soient si triste. Le garçon sourit. C'était la seule chose qu'il pouvait faire pour lui remonter le moral vu la situation.
-J'avoue que j'ai jamais entendu parler de toi mais c'est pas grave. tu vien d'arriver j'imagine. Tu va voir que ça ne va pas être trop long que tout le monde va te connaître. C'est comme ça ici tout le monde se connait plus ou moins.
Le jeune homme rit. Son petit nom...il aimait bien comment elle parlait c'était mignon. Sa mère, enfin il n'était pas certain si c'était sa mère mais peu importait, demandait ça à ses nouveaux qui venaient chez lui étant plus jeune. «Je suis bête j'oubli même de me présenter ». Colin regarda autour et vit une chaise qui était couché sur le côté plus loin. Maddie l'avait surement poussé quand elle était entré dans la classe. «Elle en a dedans mon dieu».
-J'oubli toujours les petits détails importants du genre de me présenter. Je m'appelle Colin Berwick. Ça t'arrive souvent de botter des chaises loin comme ça. C'est impressionant la force que t'a dans les jambes wow.
Le jeune homme rit un peu. Il naisait un peu la jeune fille pour détendre l'athmosphère un peu...c'était toujours sa porte de sortie quand quelqu'un était un peu sur les nerfs. Tout le monde avait déjà défoncé ou brisé quelque chose ici et c'était son tour de se défouler. C'était tout à fait normal et ça faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Williams
Angel girl
Maddie Williams


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : La salle de bal
Amour [RP] : aucun pour le moment....
Humeur [RP] : Massacrante, gare à vous (plaisante !)
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le chant

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:02

Maddie leva les yeux sur Colin, alors là il la trouverais bizarre... Ça faisait un bon trois ans qu'elle était là mais elle n'avait jamais encore trouvé la force d'abandonner le passé. Elle n'avait vu personne d'aussi consterné par le passé qu'elle, ce faire battre par un parent et garder des sequelles, c'est comment dire rochant pour une petite fille. Mais elle savait qu'elle s'en remettrais, lorsqu'elle serait capable de plus aller vers les gens et avoir des copains, peut-être un petit ami... Toutes ces choses l'aideraient peut-être à oublier un passé imposant. Ce gars là il était mignon, il était tout comme elle orphelin et il habitait au Manoir... Mais on ne saute pas trop vite aux conclusions, selon elle, ce gars là ne la trouverais pas mignonne parce que pour elle c'était le cas.

-Je connais quelques gens... Et non je ne viens pas juste d'arriver, ça va peut-être paraître bizarre mais, avec un passé aussi submergeant que le mien, même après trois ans passées ici ce n'est pas oubliable.... Dit la jeune fille, elle se mordit la lèvre inférieure après avec vidé son sac.

Elle remarqua qu'il avait vu la chaise qu'elle avait disons, totalement défoncée, en fin de compte elle aurait pu en défoncer quelques unes de plus... Mais elle était en robe ce qui ne facilitait pas la chose...

-Pas des chaise... Mais de détruire des oreillers, oui. Je court beaucoup dehors et je fait du sport... Maddie bien sûr ne mentait pas, elle n'était pas de ce genre là. Je suis heureuse de te connaitre Colin, c'est bizarre, ça fait longtemps que tu es ici ? Parce que je ne t'avait jamais remarqué.


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:56

La musique s'arrêta pour laisser le directeur parler. Phillipp en profita pour aller leur chercher un petit quelque chose à boire; il ne savait pas pour Alexie, mais lui, il avait soif!
- Je reviens; je vais nous chercher à boire.
lui chuchota-t-il à l'oreille. Il se dirigea vers les buffets, là où les breuvages étaient étalés, et prit deux verres en plastique recyclable, qu'il allait prendre le temps de mettre au recyclage par la suite. [sizze=7](XD)[/size]. Là, il vit David, qui venait de se faire prendre son interlocutrice par le cavalier de cette dernière. Bref, il était seul, le pauvre petit!!
Phillipp le connaissait bien; ils avaient des cours ensemble et ils avaient déjà fait queleques travaux ensemble. Il chercha des yeux le Ginger Ale, il le trouva, le prit, et en versa dans les verres recyclables
.
- Quel bon vent t'ammène en ce modeste buffet, David?
dit-il, alors que Dada venait de se rendre compte de sa présence. Phillipp lui souria, car il avait l'air de chercher qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:51

C'était étrange que Colin n'aille jamais vu la jeune fille. «Ayoye quelqu'un que je n'ai jamas vue...t'es en train de te rouiller mon grand». Le jeune homme se disait ça parce que quand il y avait un nouveau il essayait de toujours aller se présenter. C'est toujours plus amusant arriver en quelque part et quelqu'un vien nous voir pour nous mettre à l'aise. Il y avait quelqu'un qui était venu le voir aussitôt arrivé, son meilleur ami Philipp justement, et il lui en était reconnaissant. Sinon, il aurait été surement moins à l'aise avec les gens et ça lui aurait enlevé plein de choses, plein d'amis et de la sureté.
-Ça m'étonne que je ne t'ai jamais vu. C'est pas grave là je te connais et ça me fais plaisir. Fait toi en pas, c'est des choses qui arrivent. Quand je suis arrivé aussi je connaissais très peu de gens. C'est Philipp, un de mes amis, qui est venu me chercher. Je vais faire la même. Disons que je vien te chercher pour te sortir de là. Après 3 ans, ont a besoin de passer à autres choses. Je vais t'aider. Si tu veux, bien évidement.
Colin rit quand Maddie lui dit qu'elle plus tendance à défoncer des oreillers. Disons que c'était mieux que des chaises...moins dangereux pour se blesser. C'est plus facile aussi et plus simple à trouver.
-Moi aussi je bouge beaucoup. Je suis une espèce de pile rechargeable qui ne s'épuissent jamais. Je court tout les matins pour garder ma jolie silhouette.
Le jeune homme rit et fit un sourire en coin à la jeune fille qui était à ses côtés. Effectivement, le jeune homme courait tout les matins mais c'était simpement pour le plaisir et non pour sa ligne. Colin réfléchit pour répondre à la question de Maddie. Ça faisait longtemps qu'il était au manoir.
-Je suis arrivé ici j'avais 8 ans je crois...dans cet allentour d'âge là en tout cas. Donc ça fait à peu près 8 ans que je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Williams
Angel girl
Maddie Williams


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : La salle de bal
Amour [RP] : aucun pour le moment....
Humeur [RP] : Massacrante, gare à vous (plaisante !)
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le chant

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:48

Maddie écouta attentivement le jeune garçon, dans quelques jours elle allait avoir quinze ans et elle en trépignait d'impatience. Elle se disait aussi au fond d'elle «C'est une année de moin à ma longue vie...». Mais pour elle ce n'était pas grave parce que en ce moment plus rien ne comptait sauf le fait qu'il soit là et qu'elle y soit. On aurait comme je l'ai mentionné tout à l'heure, juré qu'il n'y avait plus rie sur terre sauf eux... Il était beau surtout quand il souriait, il espérait que lorsqu'ils apprendraient peut-être à se connaître un peu plus il s'intéresserait à elle un petit peu. Wow, c'était étonnant.

Bah moi je n'ai rien contre le fait de me faire aider par les autres.

Dit-elle en souriant amicalement à Colin, franchement jamais elle n'aurais refuser de se faire aider par qui que ce soit, en tout cas pas dans un cas complètement désespéré comme le sien. Elle sourit lorsqu'il dit que c'était pour garder sa belle silhouette, elle n'avait jamais entendu dire ça par un garçon... En fait elle l'avait entendu chez plusieurs fille, elles disaient : «J'ai 5 livres en trop, il faut que je me remette au régime !!» Et chaque fois Maddie éclatait de rire.

-Donc maintenant tu as environ seize ans c'est ça ?


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:50

Colin étendit ses jambes devant lui..les garder plié lui donnait des fourmis ans les jambes et il détestait ça surtout quand il ne bougait pas c'était atroce comme sensation mais bon les fourmis dans ses jambes n'étaient pas vraiment importante pour l'instant. Le jeune homme sourit à Maddie,ça ne la dérangeait pas de se faire aider... c'était parfait parce que c'était exactement ce que le jeune homme voulait faire et même si la jeune fille n'aurait pas voulu il l'aurait fait. Quelqu'un ne doit jamais rester seul dans son trou c'était pas sein selon le jeune homme. Il était certain que d'être seul de temps en temps ça faisait du bien mais tout le temps c'est pas normal. On a une bouche et une voix il faut don logiquement s'en servir.
-Je suis content de te l'entendre dire...donc la première étape serait de retourner dans la salle un peu plus tard, si ça te convien bien sûr, sinon ce sera pour une autre fois c'est pas grave on restera ici à jaser de tout et rien.
Comme ça, si elle voulait bien sur, il lui présenterait quelques uns de ses amis (es) er la ferait danser un peu. Ça détend toujours de danser...en tout cas selon lui. Le jeune homme ne se débrouillait pas mal mais la plupart il fesait le con avec son ami Philipp et ils faisaient exprès pour danser très mal. Ce qui fesait toujours rire les gens autour. C'était une sorte de but dans la vie de Colin...mettre un sourire dans le visage des gens.Ça le rendait jeureux de voir les gens de bonne humeur.
-T'a tout compris t'es vite. J'ai 16 ans selon mon dossier. Je vais avoir 17 ans dans 11 mois. Toi t'a quel âge ? C'est une question assez basique mais bon pratique à savoir.
Colin sourit en regardant la jeune fille à ses côtés. Il remarqua que sa robe était très jolie...et elle à l'intérieur aussi d'ailleur. «Bah je lui dirai plus tard».
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Williams
Angel girl
Maddie Williams


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : La salle de bal
Amour [RP] : aucun pour le moment....
Humeur [RP] : Massacrante, gare à vous (plaisante !)
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le chant

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:43

Maddie se dit que ce n'était pas une mauvaise idée de retourner dans la salle, elle avait quelques copines mais elles étaient toutes avec leur cavalier... Mais maintenant, peut-être que quelqu'un voudrait être avec elle pour s'occuper. Wow, c'était la première fois qu'elle rencontrait un gars qui voulait bien rester avec elle et l'aider à surmonter ses peines. Ses amies l'avait toujours aidée mais parfois ce n'est pas ça qui suffit. Elle fit un grand sourire à Colin.

-Tu sais quoi, je crois que je vais retourner dans la salle après... Après tout ça ne peut me faire mal.

Maddie regarda à l'extérieur, c'était si beau dans les coins du Manoir, avec toute les lumières qui illuminaient les rues, c'était encore plus beau à noël. Elle avait passé trois ans ici et elle ne se lassait jamais de regarder à l'extérieur pour voir si c'était toujours aussi beau... Mais elle décida de détourner le regard des lumières d'Elpha pour regarder le beau jeune homme qui se trouvait en sa conpagnie. Elle se dirigea vers le fond de la classe et replaca la chaise à sa place, elle n'avait pas envie de se faire avertir parce qu'elle avait «défoncé» une chaise bidon. Elle s'assit à côté de Colin et lui sourit, sa présence était tellement réconfortante toute sa colère avait totalement disparu.

-Moi j'ai quatorze ans et bientôt quinze, en fait je vais avoir quinze ans dans une semaine.

Dit Maddie en souriant tendrement à Colin, il avait l'air un garçon intelligent, même si elle savait qu'il devait faire le tata avec ses copains, tous les gars avaient fait ça, ben ça c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:46

Colin regardait droit devant lui et replia ses jambes devant lui pour s'accoter les coudes sur les genoux...question de confort tant pis pour les fourmis. Le jeune homme regarda Maddie qui était toujours à ses côtés qui avait un grand sourire sur le visage. «Tant mieux si je peux la faire sourire». Comme c'était écrit plus haut, le jeune homme aimait mettre un sourire sur le visage des gens peu importe s'il les connaissait ou non. Elle voulait bien retourner dans la salle. Colin fut content de l'entendre. Il avait trouvé une cavalière, un peu tard mais quand même. Il ne recevrait pas de discourt de la part de Philipp. Ça fit sourire Colin qui riait plus que d'autre chose quand son ami lui parlait longtemps de sujet qui ne l'intéressait pas beaucoup.
-Tant mieux, tu viens de te trouver un cavalier pour la soirée. Ce n’est pas si mal quand même. T'a un très beau sourire tu le savais ?
Colin était quelqu'un qui disait tout ce qui lui passait par la tête et le sourire de Maddie venait justement de passer dans sa tête. Le jeune homme écouta ce qu'elle disait. Elle avait donc 14 ans et 15 dans une semaine. La jeune fille ne fesait pas du tout son âge. Elle paraissait plus vieille.

-Bonne fête à l'avance ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Williams
Angel girl
Maddie Williams


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : La salle de bal
Amour [RP] : aucun pour le moment....
Humeur [RP] : Massacrante, gare à vous (plaisante !)
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le chant

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:59

Maddie aimait beaucoup recevoir un peu d'affection de quelqu'un, il y avait longtemps que cela n'était pas arrivé. Car à la mort de sa mère, son père de parlait presque plus et il avait beaucoup moin de temps pour sa fille qui l'aimait plus que tout malgré les interférences. Maddie ne parlait presque plus à son père, mais aux autres tout allait très bien elle n'avait pas peur elle aimait jaser avec les commercants... Mais lorsqu'elle fut transférée au Manoir, c'était comme si tout s'écroulait autour d'elle... Elle le trouvait tellement gentil de venir la voir alors qu'il pouvait profiter de la soirée et être avec ses copains dans une grande salle de bal où plein de filles dansaient, mais il était là assis à ses côtés. Mya ne saurait pas comment lui être reconnaissante de l'aider ainsi.

-Non mais je retiens le compliement... Dit Maddie en rougissant légèrement. Je ne saurais jamais comment te remercier suffisamment grand, pour rester avec moi alors que tu pourrais être avec tes copains.

Dit-elle en souriant, elle ne s'était jamais fait dire par quelqu'un qu'elle avait un beau sourire... Mais elle avait apprécié ça, elle ignorait vraiment comment le remercier de l'aider mais elle trouverait, elle en était sûre... Maddie regarda Colin dans les yeux, elle se demandait ce qu'il voulait la faire faire à part la présenter à ses copains lorsqu'ils retourneraient dans la pièce voisine.

-Merci beaucoup mon cher mais maintenant, tu vas venir avec moi, on retourne dans la salle de bal, il faut que je me force un peu.

La jeune fille lui tendit la main et l'aida à se relever. Elle le fit sortir puis l'entraîna dans la salle de bal
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:28

Colin sourit. Ça l'étonnait que personne ne lui ai jamais dit qu'elle avait un très beau sourire. C'était assez flagrant que sons sourire était rempli de dents blanches et c'était très beau. Le sourire de Colin s'aggrandit en voyant que ça avait rougir Maddie. Cependant en écoutant ce que disait la jeune fille, le jeune homme se dit qu'elle n'avait absolument rien à faire pour lui. Colin regarda la jeune fille qui était assise à côté de lui et sourit gentiment.
-T'a absolument rien à faire pour moi. De toute manière c'est tout à fait normal voyon. Quand quelqu'un a besoin d'aide, on l'aide non ? C'est ce que j'ai fais. Mes amis vont s'en remettre de tout manière ils me voient tout les jours donc une soirée de plus ou de moins ne va pas vraiment les déranger. En plus ils ont tous une cavalières donc je les dérangerais. Puisque j'ai maintenant une cavalière autant en profiter et être avec elle non ?
Colin soutint le regardde la jeune fille. Elle avait de magnifiques yeux. Il la regarda ensuite se lever et lui tendre la main. Il la saisit et se leva avec son aide. Le jeune homme fit un grand sourire à la jeune fille. Elle voulait se forcer...eh bien.
-Parfait ma chère on est parti.
Le jeune homme lui prit le bras et fit une sorte d'escorte vers la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Williams
Angel girl
Maddie Williams


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : La salle de bal
Amour [RP] : aucun pour le moment....
Humeur [RP] : Massacrante, gare à vous (plaisante !)
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le chant

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:01

Maddie regarda tout les gens qu'il y avait, jamais elle ne s'était doûtée qu'il y avait autant de monde au Manoir, et encore il y en avait peut-être qui n'étaient même pas venus. «Il me semble que tout le monde devrait venir à un bal... Les gens se sont donnés du mal pour tout préparer, j'ai bien fait de venir en fin de compte...» Se disait intérieurement Maddie. Elle aimerait bien parfois pouvoir avoir des parents pour elle toute seule, mais là elle était au Manoir d'Elpha, et les profs lui avaient souvent dit que les gens qui y travaillaient étaient tous une grande famille. Donc Maddie se contetait de ce qu'elle avait une immense famille. Maddie se laissa escorter jusqu'à la salle de bal par Colin. «Qu'est qu'il va me faire ? Ou bien que va-t-il faire..» Se demandait Maddie le sourire aux lèvres.

-Alors, Colin, que veux-tu faire ? Lui demanda rapidement la jeune fille en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Berwick
~ßørn łø b€ ¢€ll!st~
Colin Berwick


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Se promène...cherchez
Amour [RP] : Nada pour l'instant
Humeur [RP] : De très bonne humeur
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: *~VioLLoNCeLLe~*

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:27

Colin tenait toujours le bras de Maddie tout doucement lorqu'ils entraient dans la salle de bal. Ils regarda autour de lui pour repéré quelques personnes qui justement toutes occupés. Il finit par regarder sa toute nouvelle cavalière qui avait l'air étonné de voir autant de monde dans la salle. C'était vrai qu'il y avait beaucoup de gens. C'était assez rare de voir presque tout le monde en même temps et ça donnait l'impression qu'il y avait beaucoup plus de monde qu'ont pouvait le penser. Le visage de la jeune fille fit sourire Colin. Maddie le regarda et lui demandait ce qu'il voulait faire. C'était une assez bonne question mais en y pensant c'était un peu évident non ? Ils feraient comme tout le monde autour. Du moins, si Maddie voulait bien sûr. Colin fit mine de réfléchir intensément et finit par parler avec une sorte d'air sur le visage comme s'il venait de sortir une grande théorie.
-Bon en réfléchissant bien nous somme dans un bal où les gens danse. Donc, veux tu bien m'accorder cette danse ?
Colin fit son jeune homme galant et prit la main de la jeune fille qui était à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
David Leblond
[ ₪ Anim ₪ ] - °~Sportif Amoureux
David Leblond


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Avec Phillipp que j'aime :D XD...ou a Éviter Will pour pas qu'il m'édite!
Amour [RP] : Bah..Céliib !
Humeur [RP] : Toujoures joyeux !
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Le spoorts !

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:47

David sourit à Gen lorsque celle-ci se fit enlever par son cavalier. Il jeta un coup d'oeil à Fim', qui n'était plus la ! Il soupira. Il se retrouvait seul. Le sportif soupira. Il devait retrouver Fim'! Il ne vit pa Phill' arriver vers lui. Il sursaute en le voyant. Il prit queqlues instans pour comprendre qui il était et lui sourit.

-Bah... Je cherche ma cavalière, mais celle-ci a disparue!

dit-il en souriant. Il regarda les 2 Ginger Ale de son ami sourit.

-Et toi.. Tu n'es pas avec ta cavalière ?

demande-t-il un sourire aux lèvres. Il aimait bien Phill'. Il n'avait pas tout à fait les mêmes goûts, mais ils s'entendaient bien ! Dada jeta à nouveau un regard autour de lui. Sa belle Fimjy était réellement ent partie...Et il n'avait même pas pu l'inviter à danser !
Revenir en haut Aller en bas
Phillipp Bauer
[ ₪ Modo ₪ ] ~ ¤Deutscher Violonist¤
Phillipp Bauer


Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : dans le champs de fraises
Amour [RP] : Alexie *My shooting Star*
Humeur [RP] : Joyeux.
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: ¤VioloOn!!¤

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:12

Lorsqu'il vit son compagnon sourire, Phillipp comprit qu'il n'aurait pas besoin de fournir les pièces d'identité pour se faire reconnaître. Le pauvre, il avait l'air bien triste, à chercher des yeux une cavalière qui ne se présentait pas...ou était partie. Il déboucha une bouteille toute neuve de Ginger Ale; le gaz qu'elle contenait s'en échappa, ce qui fit un petit bruit. Selon Phill, le Ginger Ale comme n'importe quelle boisson gazeuse devait se boire dès l'overture. Si on s'y prend plus tard, le gaz s'est tout échappé et ça enlève du plaisir aux papilles.
Mais enfin! Pour répondre à la question de David, Phillipp désigna Alexie d'un regard, ne voulant pas la ponter du doigt (c'est très impoli!).

-J'y étais il y a à peine 30 secondes, mais l'ambiance de cette fête m'a donné soif; je nous sers donc de ce merveilleux champagne!!
fit-il en parlant ironiquement de son breuvage.
Il prenait pitié de ce pauvre garçon qui, au beau milieu de la soirée, se retrouvait seul au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Gendron
DiReCtOr sO wEiRd o_o



Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : dans le pommier sacré! :O
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Tabasser Ris heu heu

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:12

[il est discret, pareil, mon double-post!! XD]
Ionel s'était un peu mis à l'écart suite à son discours. Il regardait ses orphelins s'amuser à cette soirée qu'il avait planifiée. L'air nostalgique, ces visages heureux lui remémoraient ses propres années de jeunesse. Il y a de l'amour dans l'air; il les voit bien, garçons et filles, et ça ne faisait que le déprimer d'avantage. C'est toujours les mêmes qui ont de la chance en amour; lui n'en a jamais eu. Non qu'il était moche; il y a seulement que la seule à qui il donne son coeur l'a renié. Il n'a pas repris d'autre scotch, car il se tenait avec des mineurs et l'exemple était de mise. Mais il avait cette envie de s'isoler. Oui, pourquoi restait-il ici, à les regarder avoir un plaisir qu'il n'a jamais pu savourer?! Il criait intérieurement, il ne supportait plus de les voir. Ses sens devenaient confus, il avait besoin d'air frais. Des yeux, il chercha la porte, qui s'avérait être en face de lui. Il s'excusa auprès de ses voisins qui avaient déjà oublié sa présence et se dirigea vers la sortie. Il alla à l'extérieur et sortit sa pipe. Ionel s'assit sur une banc avoisinant et savoura cet instant, alors que le croissant de lune se découpait parfaitement dans ce décor sombre qu'est la nuit. Son angoisse se dissipa peu à peu, il finit presque par en oublier la source.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Letang

Charlie Letang


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans le bureau de mon directeur préféré ou dans les pommes XD
Amour [RP] : Pff..Pas utile saaa !
Humeur [RP] : *Fait son regard si tu me touche, j'te bouffe XD*
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écriture !

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:26

Charlie était assise sur un banc depuis longtemps. Elle attendait seulement que Ionel arrive pour lui montrer qu'elle était venue. Elle avait laissé depuis longtemps Amélia et son ami. Elle regardait autour d'elle tous les orphelins. Chacun avait sa cavalière ou son cavalier mais elle, elle était seule, comme toujours ! Et c'était très bien ainsi. Elle remarqua enfin son père qui était présent. Elle le vit sortir en vitesse de la salle de bal. Intriguée, elle sortir à son tour. Elle le trouva en piteuse état assis sur un banc. Discrêtement, elle alla s'assoir à côté de lui. Il ne semblait pas avoir remarquer sa présence. Elle posa délicatement sa main sur le bras de Ionel et le regarda dans les yeux.

-Papa, est-ce que ça va ?

demande-t-elle inquiète. Malgré ce que les gens pouvait croire, elle était beaucoup attaché à son père. C'était la dernière personne qui lui restait, la seule personne en qui elle avait réellement confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Gendron
DiReCtOr sO wEiRd o_o



Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : dans le pommier sacré! :O
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Tabasser Ris heu heu

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:55

Lorsque la petite main de Charlie vaint se poser sur son bras, Ionel fit un saut intérieur, mais resta immobile de l'extérieur. S'il y avait un état dans lequel il ne voulait pas que sa fille le voit, c'était bien celui-là; celui du mal de la solitude. Il prit une bouffée dans sa pipe, et fit des cercles avec la fumée qui sortait de sa bouche, regarda un instant au loin, avant de reporter son regard, sombre, sur Charlie. Le clair de lune ne permettait pas de les voir clairement; ils ressemblaient à ceux d'un loup...ou alors d'un chien qu'on aurait abandonné, dans cette situation.
- Tu devrais être à la salle de bal, toi.
dit-il d'un ton neutre, comme si c'était une évidence sans réplique. Il savait que Charlie n'amait pas ce genre de soirées, mais c'était le meilleur moyen de socialiser. Comme s'il eut peur qu'elle fasse comme lui; qu'elle gâche sa jeunesse pour se rammasser à être sur un banc d'orphelinat, la nuit, à pleurer sur ce qu'elle n'aura jamais été. Ionel voulait un avenir meilleur pour sa fille, même si elle n'avait pas l'air de le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Letang

Charlie Letang


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Dans le bureau de mon directeur préféré ou dans les pommes XD
Amour [RP] : Pff..Pas utile saaa !
Humeur [RP] : *Fait son regard si tu me touche, j'te bouffe XD*
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écriture !

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:16

Charlie regarda son père. Elle ne pouvait pas distinguer ses yeux, caché par le noir, mais elle devinait qu'il se sentait seul. Elle le savait... Elle regarda au loin lorsque son père lui repprocha de ne pas être au bal. Elle poussa un petit soupire avant de regarder à nouveau son père. Elle vit une larme briller sur sa joue. Elle l'essuya avec son doigt et accota sa tête sur l'épaule de son père.

-J'ai pas envie d'y retourner... Je veux resté avec toi !

dit-elle en fermant les yeux. C'était rare qu'elle pouvait rester avec son père ! En fait, elle n'avait jamais dit à personne, mit à part Amélia, que Ionel était son père. Elle n'était pas encore prète ! Elle allait le voir parfois le soir, mais c'était de plus en plus rare. Tout le monde était au bal, c'était l'occasion de passer du temps avec lui, même s'il ne parlait pas ! Elle avait seulement besoin d'être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
William Latran
[ ₪ Modo ₪ ] - Basket Addict
William Latran


Féminin Nombre de messages : 634
Age : 30
Localisation : EV'RYWEREE
Amour [RP] : LUVE Y0UU MYA
Humeur [RP] : S000000 HAPPY =D
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: BASKETBALL AND DRUM

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:00

William fixait intensément Mya qui avait très récemment changer sa coupe de cheveux, ainsi que sa couleur. Elle était rendue blonde avec des mèches roses. Cela lui allait à la perfection. Il admirait sa douce amoureuse en l'écoutant évidemment parler. Il avalait ses paroles et réfléchit par la suite. Il ne savait pas vraiment quoi faire, à part peut-être s'isoler, et contempler les étoiles avec sa douce ou danser, pour faire plaisir à Mya. Il y réfléchit encore et, répondit à la question une ou deux minutes après que sa blonde ne l'ait posé.

-Décide, tout ce que je veux, c'est d'être en ta compagnie.

Il arracha un doux baiser avant de sourire à Mya. Il ne savait pas trop quoi placé comme mot dans un contexte pareil. Il attendit tout simplement la réaction de sa petite copine.

[Désolé. Sans inspi.]
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Gendron
[ ₪ Modo ₪ ] - [Solitaire.Oubliée.Sombre]
Geneviève Gendron


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Dans la cave, genre d'affaire!
Amour [RP] : Harrissounet!
Humeur [RP] : Très Joyeuse!! =D
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Écrire, Nager & Rêver

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:43

- Ça oui ! Fimjy est si intelligente et interessante que je passerais certainement toute ma soirée avec elle à la place de toi !

Ces paroles résonnèrent longtemps dans la tête de Gen avant qu'elle n'en saisisse tout le sens. QUOI?! Comme ça, une autre fille était beaucoup plus intéressante qu'elle? Cette réponse laissa la jeune fille estomacquée. Elle était tellement surprise qu'elle ne remarqua pas que sa bouche était grande ouverte dans une expression de «O» figé.

- Et bien si c'est comme ça, je ne vois pas ce que tu fais encore là! se fâcha-t-elle. Tsé, t'es pas obligé de...

Gen ne fini jamais sa phrase. Elle venait de comprendre qu'encore une fois, Harris l'avait eu. Il avait décidément le tour pour la prendre au dépourvu de la sorte. C'était bien gênant parfois, comme dans ce cas-ci. Embêtée, la jeune fille baissa les yeux, un air piteux sur son petit minois. Lorsque son cher ami la rassura, un timide sourire naquit sur ses lèvres pâles. Et lorsqu'il la prit dans ses bras, elle rayonnait carrément. Jamais Gen ne s'était sentie si bien avec quelqu'un. Avec Harris, elle se sentait importante et elle aimait ça.

Avec quelques regrets, la jeune fille se détacha des bras de son ami et, regardant autour d'elle, lui posa une question.

- Au fait, tu voudrais danser?

Gen savait qu'Harris n'aimait pas tellement ça et qu'il n'était pas si bon danseur. Mais était-ce vraiment important? Le regard e la jeune fille pétillait. Elle était assurée qu'il accepterait pour lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:33

Brandon se fit rasseoir brusquement après une marche.Ses yeux étaient rouges et un peu effrayants.Sam lui parla et les mots résonnèrent dans son esprit sans avoiir vraiment de sens pour lui.Bien sur,qu'il pouvait se droguer et fumer.Il avait passé une année entière à pratiquer ces activités.En fait,c'était l'année dernière.En fait,c'étaitr avant sa rencontre avec Sam.Après,il avaitr cessé,avec difficulté.Il buvait aussi avant.Il semblait replonger dans son passé.

Lorsque Sam finit de parler,Brandon dit d'une voix incertaine:


-Ouais,je l'ai déjà fait mais ne m'en parle plus...Pour oublier...Je ne peux pas oublier mes amis,je n'en ai quasiment pas parce que...tu es là!J'essaie d'oublier que je n'ai pas de vie sociale en dehors de ytoi et Colin!J'ai besoin de voir du monde,car quand je suis seul,étant orphelin,personne ne peux me parler,m'aider!Voilà pourquoi je veux tout oublier!TOUT!Ce bal,toi,ma famille décédée et surtout pas mes amis!Laisse moi partir,maintenant!

Il semblait avoir retrouver toute son énergie et don équilibre.Il se leva à nouveau et courut vers la salle de bal,espérant que Sam nre le trouverait pas parmis tout ses gens.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Johnson
º_Bad_girl_º
Mya Johnson


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : ma chambre, la bibliothèque ou le gym... Trouvez moi !^^
Amour [RP] : Will'
Humeur [RP] : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
xRelationsx:
xPassionx: Musique, livre et sport

le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:35

Mya réfléchit qu'est-ce qu'ils pourraient bien faire ? Will n'amait certainement pas, comme presque tout les garçons d'ailleurs, danser... Alors qu'est-ce qu'il pourraient bien aller faire. Elle ignorait ce qu'il voulait, on jurerait qu'il voulait tout faire pour lui faire plaisir ce soir... elle l'entraîna donc dehors sous les étoiles, elle le fit s'asseoir sur un petit banc sur la terasse. Mya aimait les choses romantiques, ils retourneraient dans la salle de bal bien sûr elle avait parlé de ce bal là trop longtemps pour tout le manquer ! Elle souvenait qu'avec ses copines comme Maddie. Elle trouvait compliqué ce que vivait son amie Maddie mais elle la soutenait fermement et ne voulait pas qu'elle sente mal, elle désirait que Maddie se sente bien avec les autres et qu'elle s'ouvre au monde.

-Alors Will' j'avait hâte que tu arrives... Dit-elle le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]   le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Bal [Duh que c'est ouvert à tous!]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» p'tit trip (ouvert a tous)
» Coucher sur le toit ( ouvert a tous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Elpha :: À l'intérieur du Manoir [RP] :: Le Rez-de-Chaussé :: La Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser